Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1124/4/2009, 14:40

ok dc finalement en prenant castle club on a tous les avantages des suites (sauf peut etre la bouteille de champ et les peluches)
mais en plus on beneficie des 15% si arrivee un dimanche ?

vous me confirmer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1124/4/2009, 18:06

Gldsun a écrit:

-Pour les suites ou castel club le billet d'entrée n'est pas inclus dans le prix.(a confirmer)
Dans le prix des chambres Castle Club il est inclus le billet d'entrée pour les 2 parcs comme pour toutes les chambres de tous les hôtels Disney, ce qui n'est pas le cas des suites il me semble...

Gldsun a écrit:

-Le prix est par chambre et par nuit. Que vous soyez 1 ou 2 c'est le même il y a juste une taxe de séjour assez minime.
Il me semble que tu voulais dire suite et non chambre...Parce que le prix des chambres indiqué sur la brochure est pour un adulte mais sur la base de 2 adultes donc le double et pour un adulte seul il y a un supplément!!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1125/4/2009, 08:42

mickeymanson a écrit:
ok dc finalement en prenant castle club on a tous les avantages des suites (sauf peut etre la bouteille de champ et les peluches)
mais en plus on beneficie des 15% si arrivee un dimanche ?

vous me confirmer
merci

Non mickeymanson, l'offre des 15% n'est pas cumulable avec une chambre CC. Disneyland c'est le rêve, mais pas trop non plus [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1125/4/2009, 19:46

Aucune promotion ou offre n'est valable pour le CC.
Attention : je suis actuellement dans ma chambre du CC (numéro 2426) et elle est un peu plus grande que les chambres standard, il y a une commode et un grand miroir à l'entrée (dans le couloir), deux balcons (vue Fantasia Gardens, DV et WDS) une TV écran LCD, un lecteur DVD (demandes gratuites de DVD Disney depuis la réception du CC) ainsi qu'une cafetière Nespresso avec tout pour faire un bon café !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1125/4/2009, 19:50

Ohhhh veinard!! Profite en bien en tout cas et j'espère que tu nous rameneras de jolies photos!!
gros bisous et bonne fin de séjour


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 1f60d  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 425715  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1126/4/2009, 10:13

pffff... c'est trop injuste!!!! lol


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1126/4/2009, 11:07

J'y ai séjourné une fois, notre chambre était à l'autre bout de l'hôtel avec une vue minable mais bon c'est pas trop grave. En entrant on a vu des valises qui n'étaient pas du tout les nôtre, j'ai alors appelé la réception et un CM est arrivé peu de temps après et m'a remercié car il les cherchait partout. Le soir, à mon retour dans la chambre, on a eu droit à des chocolats sur le lit.

C'est un hôtel très beau mais qui pour moi ne justifie pas les tarifs qui ne cessent d'augmenter d'année en année.
Points positifs: -beaux décors, même s'il serait temps de changer la moquette si ce n'est déjà fait ou les tapisseries
-au pied du parc principal et à deux pas des Studios.

Point négatif: -beaucoup trop cher pour ce que c'est, et quant aux prix du CC ou des suites, si c'est pour avoir des petits trucs en plus, ça ne m'interesse pas du tout. Le VIP Fast Pass oui est intéressant mais faut il payer de telles sommes pour deux jours dans un parc d'attractions alors que pour le même prix on peut partir en vacances une semaine à l'étranger.
De plus la suite Sleepy Suite est moche je trouve, les murs sont vieillots, ça fait trop chambre de grand-mère digne d'un décor du Manoir Hanté: rajoutez y des toiles d'araignée, de la pénombre et un ou deux automates de fantomes et c'est bon, vous y serez vraiment dans l'ambiance Disney.Laughing

Bref, bien pour une chambre standard de façon exceptionnelle mais non au CC ou aux suites qui coûtent la peau du cul.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1126/4/2009, 16:29

Nous avons séjourné une nuit en chambre standard à Noël. Le prix est assez élevé je trouve, mais c'est un hotel agréable et surtout idéalement situé.
Les restaurants sont sympathiques par leur vue sur le parc.
les CC m'interessent mais je les trouves très chers pour une nuit. Certes les prestations sont là (VIP pass, acceuil privilégié...) mais je trouve que c'est cher payé pour le peu d'avantages.

on a adoré notre séjour à cet hotel, calme, agréable, à l'entrée du parc, et bien intégré à la magie Disney contrairement aux autres.

Pareil que YODA, même si le CC me tente (pour les VIP pass,etc...) cela fait horriblement cher. Plutôt la chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 10:04

bon si le CC n est pas à la hauteur de son prix ne vaut il pas mieux prendre le "CC" du NY hotel?
qui offre visiblement les memes prestations?

si qq y est allé peut il me confirmer que tout est à l identique que le CC du disneyland hotel

en vous remericiant
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 14:50

Le castle club, ça vaut le coup si vous voulez une chambre avec vu sur le parc, après il y a des choses sympa comme le vip fast pass mais si vous ne voulez pas la vue sur le parc; prenez une chambre normal.Quand vous reservez, demandez a ne pas être au bout de l'hotel si c'est possible et si il y a de la place votre voeux sera exaucer. Personnelement l'autre fois, j'ai fait cette demande et on été juste a côté de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 16:35

merci disneytot51 pour les astuces

du coup sans la vue sur le parc le castle club du new york est moins et equivalent en prestations ?
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 17:09

Avec l'empire state club tu as un etage privatif , la vue c soit sur le lac soit sur le parking avec en arriere plan Space Mountain , mais sinon petit dej privatif avec personnages , le gouter gratuit egalement et consommation non alcoolisée , ainsi que les VIP fastpass ce qui n'est pas negligeable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 19:02

disneytot51 a écrit:
Quand vous reservez, demandez a ne pas être au bout de l'hotel si c'est possible et si il y a de la place votre voeux sera exaucer. Personnelement l'autre fois, j'ai fait cette demande et on été juste a côté de la piscine.

Pour moi, la piscine, c'est au fin fond de l'hôtel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 19:10

DLH Fan a écrit:
disneytot51 a écrit:
Quand vous reservez, demandez a ne pas être au bout de l'hotel si c'est possible et si il y a de la place votre voeux sera exaucer. Personnelement l'autre fois, j'ai fait cette demande et on été juste a côté de la piscine.

Pour moi, la piscine, c'est au fin fond de l'hôtel... Rolling Eyes

C'est clair, disneytot51 je pense que sur ce coup là ta demande n'a pas vraiment été respectée Neutral

Alors DHL Fan content de ton séjour au CC?
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:11

yoda a écrit:
.

De plus la suite Sleepy Suite est moche je trouve, les murs sont vieillots, ça fait trop chambre de grand-mère digne d'un décor du Manoir Hanté: rajoutez y des toiles d'araignée, de la pénombre et un ou deux automates de fantomes et c'est bon, vous y serez vraiment dans l'ambiance Disney.Laughing


C'est vrai que les prix de cet hôtel sont exorbitants mais de là à dire que les suites sont moches, limite Manoir Hanté... C'est clair que ce n'est pas mon style habituel non plus, mais pour y avoir dormi (ainsi que dans sa voisine, la Cinderella), je peux dire que cette déco va très bien avec le thème de l'hôtel (et puis, ces chambres sont tout de même moins kitch que celles des hôtels américains comme le Grand Floridian).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:20

Pour répondre à Zaza, oui mon séjour au CC a été parfait en tous points !!
Je n'ai rien eu à redire !
C'était vraiment un séjour exceptionnel qui était beaucoup trop court... En plus, Pablo, un réceptionniste très sympa nous a fait visiter la suite Sleeping Beauty Presidential !! J'étais sur un petit nuage, "tout comme au beau milieu d'un rêve" !!!
Pour ceux qui trouvent le CC trop cher, c'est vrai qu'il l'est mais cela vaut le prix largement. Et surtout, Disney veut conserver une clientèle de marque qui a les moyens de se payer des séjours au CC.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:23

Samie, excuse moi mais payer 4000 euros par nuitée pour une "suite" comme celle-ci, non merci, je préfère voyager à l'étranger à l'autre bout du Monde.

DLH Fan,tu as tout à fait raison hélas: DLRP devient de plus en plus une destination de luxe alors que l'idée de WALT DISNEY était que toutes les familles, américaines à l'époque, puissent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:31

yoda, actuellement, c'est plus de 4600 € par nuit pour la suite présidentielle...
Par contre, l'ayant visité, si j'en avais les moyens, je voudrais absolument y séjourner : cette suite est superbe, splendide et sa vue est tout simplement impressionnante !!! C'est unique sur Terre, aucun Resort Disney n'a un hôtel et donc une suite (ou même une chambre) qui surplombe le Magic Kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:31

J'étais sûre que tu ne regretterais pas Wink

Je suis contente pour toi!
De savoir qui tu y étais ça ma trop fait y envie, j'ai hâte d'y retourner!!!

Mais mon prochain séjour sera fin juin, je vais essayer le New York que je ne connais pas du tout...
Malheureusement je ne peux pas me permettre le CC à chaque fois Crying or Very sad

Tu as eu de la chance de visiter la suite Sleeping Beauty, la dernière fois je n'ai pas osé demander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:33

exact Yoda...
Bali....2200 euros les 12 jours vols aller retour compris..hotel 5 étoiles locales......
...y'a pas photo!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:36

Moi non plus je n'ai pas demandé, on a simplement dit que l'on venait au CC pour l'anniversaire de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:42

C'était une délicate attention de la part du réceptionniste!!
Peut-être qu'un jour je le demanderais...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:49

Haaaaa, que veux tu Pilepoil.....Certaines personnes sont complètement aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog1127/4/2009, 21:55

yoda a écrit:
Haaaaa, que veux tu Pilepoil.....Certaines personnes sont complètement aveugles.

Haaaaa, que voulez vous.....Certaines personnes pense que tous ceux qui ne sont pas de leur avis se trompent.

Quel manque de tolérance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-