Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr - 20:02

Excuse-moi, yoda, mais quand on a une passion pour quelque chose ou quelqu'un (en l'occurence Disney) on ne compte pas...
Je déteste voyager et je préfère dépenser des sommes importantes pour quelque chose qui me tient à cœur plutôt qu'aller voyager dans le monde, ce que n'aime pas du tout...
Une question, yoda, es-tu déjà allé au Castle Club ??
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr - 20:07

Hé bien je te plains, le Monde est tellement vaste, j'aime Disney mais j'aime aussi les voyages, mais dis moi si tu n'aimes pas voyager, tu n'es pas allé à ta Mecque alors: WDW,non?
Non je ne suis jamais allé au CC car je n'en ai pas les moyens, excuse moi, ou du moins dans l'absolu j'aurais pu mais j'ai préféré mettre cet argent ailleurs comme dans un beau voyage au Japon, et en ayant fait là bas Tokyo Disneysea en plus! tu vois j'ai été comblé!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr - 20:20

Je compte passer ma lune de miel aux USA l'année prochaine et bien sur je vais passer une petite semaine à WDW, mais moi aussi je ne suis pas "fan" des voyages c'est pour ça qu'un petit séjour un CC reste vraiment très agréable!!!!

yoda a écrit:
Samie, excuse moi mais payer 4000 euros par nuitée pour une "suite" comme celle-ci, non merci, je préfère voyager à l'étranger à l'autre bout du Monde.

Nous n'avons pas tous les mêmes envies, et personne n'a la pensée ultime!!!
Et je ne comprends pas pourquoi comparé les dépenses en disant que pour la même prix on peut partir à l'étranger...
Ca n'est pas du tout la même démarche de séjour, ça ne s'organise pas aussi facilement.

Si je vais à Paris pour le même prix qu'un voyage aux USA je ne vois pas en quoi il est ridicule d'aller à Paris, si c'est se dont j'ai envie le voyage aux USA ne va pas me faire plus plaisir sous prétexte que la dépense est la même....
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr - 20:29

Ben moi j'appelle ça du gaspillage tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr - 20:37

Je suis totalement d'accord avec toi, Zaza.
yoda, je voyais bien que tu n'étais pas allé au CC, tu ne sais vraiment pas ce que tu rates...
Le CC et le Japon n'ont rien à voir et ce sont deux destinations totalement différentes...
Personnellement, je préfère largement aller au CC qu'au Japon... C'est mon point de vue, mon opinion, cela me plaît, c'est tout. Que ça plaise à certains, tant mieux, mais sinon, on se passera de vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr - 20:45

yoda a écrit:
Ben moi j'appelle ça du gaspillage tout simplement.

Tu pourras aussi trouver d'autres personnes qui trouvent tes dépenses pour tes voyages du gaspillage!!
Pourquoi ne pas épargner...pourquoi ne pas acheter une voiture...pourquoi ne pas investir dans l'immobilier...pourquoi ne pas acheter des beaux meubles pour la maison...pourquoi ne pas faire des dons dans des associations...et il y a encore beaucoup de choses!!

Je ne pense pas tout ça mais comme on dit tu seras toujours le "con" de quelqu'un...qui à raison? qui à tort? Moi? Lui? Toi? On en sait rien... Mais pourquoi juger ce que font les autres...
Tout le monde fait tout simplement ce qu'il a envie, ce qui lui fait le plus plaisir avec ses moyens.

Accepterais-tu que je te dise que tes voyages c'est du gaspillage? Pourtant beaucoup de monde doivent le penser...après ça, il te reste quoi mise à part des souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr - 20:51

Voilà, tout à fait.
Après c'est sûr, il y a l'aspect culturel des voyages, qu'il est difficile de trouver à Disney, mais là où il y a la culture, il n'y a pas la magie et le rêve...
Donc chacun fait ce que bon lui semble sans critiquer ce que fait le voisin...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 08/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 8:32

merci true colors pour le descriptif du empire state club ainsi j ai pu voir que c est les meme prestations que le castle club .
tu y a deja sejourné?

sinon si quelqu'un a deja sejourné au ny empire state club je suis preneur de vos impressions car avec ma cherie on hesite à savoir si la difference de prix se justifie un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 9:49

Oui nous y avons séjourné en decembre , Nous etions 4 , mon mari et mes deux filles et vraiment rien a redire , c'est vraiment le côté privatif , avec le petit dej avec les personnages , les vip fastpass , la chambre etait belle , et la vue superbe , nous avions demandé la vue sur lac ( avec un supplement ), mais vraiment nous n'avons pas regrette et je pense que c un bon compromis qd on a pas les moyens de s'ofrir le Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 10:00

Oui, mais le CC est quand même plus chic et luxueux, il possède une vue splendide même en vue normale (Fantasia Gardens, DV et WDS), le CC est aux portes des Parcs et en plus, les ascenseurs permettent d'arriver à même pas 10 pas des tourniquets du Parc Disneyland.
Tous ces avantages ne sont pas disponibles au NY, ce qui fait que le CC est vraiment unique !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 11:33

Tu portes bien ton pseudo DLHfan!!!!

Aller, je me suis lancée ce matin, nous devions aller au NPBC réservé avec la promo en février et finalement, je fais une surprise à mon mari et j'ai pris le DLH mais en chambre standart, le CC me faisait un supplément pharaonique....lol (déjà comme ça, ça faisait pas mal mais bon, soyons fou, on ne vit qu'une fois et sur les comptes, l'argent ne rapporte quand même plus rien..... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 100932 )

J'espère que ça lui plaira (premier séjour pour lui) et que nous allons vivre un rêve éveillé!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 12:06

Si c'est le premier séjour à Disney de ton homme, eh bah il va pas être déçu Very Happy .

Pour moi le DLH est rêve, je voudrais tans y aller alors pour combler ça je me promène dans l'hotel Laughing , mais c'est que de pouvoir ce réveillé au porte du Disneyland Park... (aahhh le pied) mais c'est vrai aussi que dépenser une somme folle pour le CC, sa ne ferais pas trop plaisir à mes parents, peut-être quand je serais adulte et là je vous le dis je profiterais de la chambre, des services et de la piscine à font.
Moi je respecte l'avis de tout le monde, chacun à ses goûts et ses envies, pour certains c'est cher pour d'autre le rêve n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 12:19

Bon résumé!!!!
Le cc, ça sera pour le jour où je gagnerai vrament bien ma vie quand ma société sera vraiment bien lancée ou si je gagne au lotto....LOL!!!
J'y ai été quand j'avais 15 ans (cadeau de mon grand-père pour mes parents et ma soeur) et j'ai eu l'impression d'être dans un monde magique, rien que le hall est superbe!!!! Piscine, on n'a pas testé mais cette fois-ci, pas de soucis, on y goutera!!!! Ma fille adore l'eau donc elle sera au paradis!
Et mon petit mari devrait adorer aussi!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 12:29

Il faut savoir que la piscine du DHL c'est la plus petite du Resort mais c'est aussi la plus luxueuse [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 12:32

Bah, on va pas y faire des longueurs non plus!!! Laure adore patauger et mettre de l'eau partout, ça pourra se faire là aussi...... lol!
Jamais été voir aucune des piscines lors de mes 2 autres séjours.... Mais ici on y sera 3J/2N donc on aura plus de temps!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 08/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 13:57

ha je vois que tu portes bien ton pseudo dlh fan !!! lol

j'ai sejourné une fois au CC et effectivement tres tres bon souvenir mais tres tres cher (j'avais pris vue sur le parc).

et la c est la crise !!!! donc budget à la baisse dc je vais negocier aupres de ma cherie le ny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 14:03

En effet, la piscine est belle et agréable mais seulement quand il n'y a pas de monde...
Sinon, il y a un bruit épouvantable, on se marche dessus, et c'est la guerre pour avoir une place dans les bains à remous qui ne contiennent que 9 personnes...
Mais si elle est peu fréquentée, c'est un vrai bonheur !

lalie_d, je te souhaite un agréable séjour et profite-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 14:06

Merc merci!!!!
En semaine hors congé scolaire, ça devrait être plus calme à la piscine, non?
Petite question pour le p'ti déj! Faut-il aussi donner un créneau horaire et faire la file comme au NPBC???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 14:22

Non, le DLH est le seul hôtel où il ne faut pas réserver pour le petit-déjeuner.
Attention, il y a beaucoup de monde vers 9h00 et il faut faire une petite file d'attente, je te conseille donc de petit-déjeuner vers 7h30-8h00.
Pour la piscine, cela dépend de l'horaire auquel tu t'y rends...
Je crois que si tu vas à la piscine tôt le matin, il y aura peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 14:41

8h, c'est parfait, c'est notre heure habituelle de p'ti déj donc...
Piscine, on pensait y aller en fin de journée pour se détendre après le parc mais je suppose que c'est ce que tout le monde se dit.........


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 16:11

C'est vrai que 8h c'est bien pour le p'tit déj comme ça vous pourrez profiter des EMH (les heures de magie en plus).

Pour la piscine c'est vrai que la plupart vont vers la fin de la journée donc... mais tu sais tu peux y aller aprés manger (le midi) vu que c'est à coté Laughing enfin essaye d'organiser ta journée, comme il faut comme quelles attractions faire.


Dernière édition par Louis59 le Mar 28 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 16:12

C'est ce qu'on ferra et en 3 jours, on aura largement le temps de profiter et savourer ce premier séjour à nous 3!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 16:28

A chaque fois je fais un petit tour à la piscine après la fermeture du parc avant d'aller manger et ça a toujours été très calme.
Mais aussi je viens toujours hors weekend et vacances scolaire pour éviter la foule, le petit privilège de ne pas encore avoir d'enfants...Mais ça ne saurait tarder l'horloge biologique tourne vite tongue

Je pense donc Lalie que la piscine devrait être plutôt calme pendant ton séjour Wink
Et je te conseille de t'y rendre directement en peignoir c'est beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 16:39

Attention de ne pas trop faire partir ce sujet en demande d'organisation personnalisée de séjour.

Ce topic est essentiellement voué à recueillir les avis des membres après leur séjour. Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr - 18:03

la piscine avant le petit déj......et en fin de journée....c'est l'idéal.....
..la meilleure piscine restera certainement celle du ranch....mais bon.....on est pas dans le même univers....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-