Accueil[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Vide[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 8:30

Ouh super suite... La journée était dense !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 10:54

Trop bien trop bien ce compte-rendu Smile Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 10:18

A quand la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 8:18

comme beaucoup, je suis fan [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 425715

merci pour ce super tr [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 795199 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 795199

ce qui me choque quand même c'est le fait qu'il soit impossible de trouver à manger végétarien ?
à moins que Stupid Jerk ne mange pas de poisson non plus ?

Cette période de l'année a l'air très bien, et en terme de météo, et en terme d'affluence, je vais tenter de m'en souvenir.

ton choix de restaurant le midi est génial, tu as dû en prendre plein les yeux, ce sera un lieu incontournable pour moi aussi.

Vivement la suite


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018


Dernière édition par licorne63 le Ven 16 Sep 2016 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 8:57

hmm être végétarien = ne pas manger ni de viande ni de poisson hein... Langue

omnivore: de tout
flexitarien: de tout sauf la viande rouge
pescarien: qui mange juste encore le poisson

et végan: qui ne mange aucun produit d'origine animale (oeuf, miel, lait, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 10:52

Exactement comme l'a dit Chewbette ^^
A**** est végétarienne, elle ne mange ni viande ni poisson. Un seul restaurant par parc propose un plat végétarien mais c'est assez cher apparemment.

Licorne63 je n'ai pas regretté un seul instant mon choix de restaurant, c'était bon (pas extra non plus mais j'ai bien mangé) et le décor valait vraiment le coup !

Je n'ai pas encore écrit la suite, en ce moment c'est la période des conseils de classe (et donc des appréciations à remplir une par une pour touuuuuuus les élèves T_T)
A la fin de la semaine, ça devrait être plus calme avec les vacances qui arrivent bientôt je vais pouvoir m'y remettre Wink
Surtout que j'ai hâte d'avoir votre avis sur Disneysea Very Happy
Spoiler : ce parc est tout simplement fabuleux !!!!!


Dernière édition par koneko-chan le Lun 12 Sep 2016 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 14:45

et bien je me coucherai moins bête et je vais dire à ma fille qu'elle n'est pas une vrai végétarienne alors, elle mange du poisson , est-elle une "pescarienne" si elle mange des oeufs ?

Comme quoi nous utilisons mal des mots sans s'en rendre compte....


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 10:47

Bravo pour ce TR haut en couleurs, je suis fascinée par toutes ces photos.
D'une toulousaine à une autre, je dis ouiiiiiiiiiiii !
Je pars à Tokyo Disneyland l'été prochain, j'aurai surement quelques conseils à te demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 12:22

oui Licorne pour ta fille... Tous les régimes alimentaires cités sauf le véganisme mangent les oeufs/miel/lait (bon après c'est comme pour tout tu trouveras des variantes de chaque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 20:16

Quel régal ce TR! Ça me donne encore plus envie de découvrir le Japon! Vivement la suite!
Je vais maintenant lire ton TR sur Disney World, ça me rappellera des souvenirs!


[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:08

Youhouuuu la journée à Tokyo Disney sea est écrite !
Il me reste encore à héberger toutes les photos, et ensuite je pourrai la poster Very Happy
Sur ce je pars me coucher, c'est pas comme si j'avais cours à 8h hein... Rolling Eyes

Béné Pooh, Merci de me suivre ! si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Je ne suis plus toulousaine pour longtemps, je suis mutée dans le nord en septembre. Le climat va me manquer x)

Merci Gerry13, ça me fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 8:18

yeaaaaaaaaaaaah trop hâte de lire la suite, en plus avec mon voyage qui approche je note toutes les astuces possibles cheers cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:42

Et voilà la suite !!!!  cheers
Encore une grosse journée ^^


Jour 5 - 20 avril 2016 - Tokyo Disney Sea


Aujourd'hui encore je saute du lit dès les premières notes du réveil !
Je ne veux surtout pas arriver en retard cette fois, et j'ai coaché A**** pour que nous soyons bien devant le parc une heure à l'avance.
Donc on se dépêche pour se préparer, et cette fois nous prévoyons de quoi manger le midi en prenant des onigris au 7eleven (qu'est-ce que ça me manque ces supérettes *.*)

On prend nos deux métros, sans se tromper youpi, et une fois arrivées à Maihama nous suivons pour la première fois la direction du monorail. Le trajet jusqu'à Tokyo Disney Sea coûte 260 yens et dure une dizaine de minutes. Remarquez le soucis du détail, on retrouve des têtes de Mickey un peu partout ^^

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140113


Mission accomplie, nous sommes devant le parc une heure avant l'ouverture ! Et nous constatons vite que c'était la bonne chose à faire, il y a déjà beaucoup de monde.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140110

L'heure passe assez vite, il fait beau et chaud, tout va bien ^^
Après avoir récupéré un plan en anglais (j'ai tenté un "eigo map onegaishimass", ça a marché \o/) et un fascicule qui présente les produits vendus spécialement pour la saison, nous commençons à visualiser le chemin à prendre pour notre premier objectif du jour : prendre un fast pass à Toy Story Mania !
J'avais beaucoup aimé cette attraction à Orlando et je veux la faire découvrir à A****.

Le parc ouvre enfin et nous nous mettons en route, difficile de se perdre, il suffit de suivre le flot des visiteurs. A croire que tout le monde va au même endroit !

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Giphy

Bèèèèèh bèèèèèèèh, nous suivons donc le troupeau jusqu'à Toy Story Mania, en passant devant la superbe Tour de la Terreur <3

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140111

Il faut s'armer de patience pour prendre nos fast pass mais nous finissons par les avoir, hip hip hip hourra !
En faisant demi-tour, on se rend compte que la foule qui se presse pour faire TSM ou prendre un fast va jusqu'à l'entrée du parc O.O c'est complètement fou ! Il ne faudra pas deux heures pour que tous les fast pass de la journée soient épuisés.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140112

Heureusement un couloir est aménagé pour nous permettre de remonter à contre courant, et nous partons en direction d'une attraction que j'attend avec la plus grande impatience : Journey to the center of the Earth en file standby.

Maintenant que nous sommes sorties de la foule, nous pouvons enfin apprécier les décors. Et notre réaction est simple :

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Tumblr_inline_n1ohdmlta41rut4ft

Tout est magnifique et immersif à souhait !!!
On regarde d'un côté et Wouah ! On se retourne et re-Wouah !

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140114

Le Mont Prometheus est magnifique. Nous pénétrons à l'intérieur pour atteindre l'entrée de l'attraction. 10 minutes d'attente, parfait !
Il faut prendre un ascenseur pour aller à la gare d'embarquement, c'est très immersif. La file d'attente est superbe. Je n'ai pas de belles photos, il faisait trop sombre

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Journe10

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140115

N'hésitez pas à demander "Ichiban seki" une fois à l'embarquement, le cast member vous placera sans problème au premier rang, quitte à vous faire attendre un tour.
Nous avons fait ça à toutes les attractions, pour en profiter au maximum Smile

Verdict : ENOOOOOOOORME coup de coeur !!!! Pour A**** comme pour moi. Nous sommes ressorties de là avec un sourire jusqu'aux oreilles !
Les décors sont géniaux avec une surprise bluffante à la fin du ride. Je n'en dirai pas plus pour préserver le mystère ^^ (celà dit, si vous êtes curieux je vous conseille la vidéo de la chaine Youtube Attractions360 en ultra haute qualité Wink )


C'est sures et certaines de vouloir le refaire dans la journée qu'on sort de là.

Maintenant je piaffe d'impatience d'aller voir Mysterious Island  bounce
Étant fan de l'univers de Jules Verne, cette esthétique Steampunk me séduit complètement ! J'adore, je veux y vivre !

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140210

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140214  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140213

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140212

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140211


Pour rester dans le thème, nous enchainons avec 20000 Leagues Under The Sea.
J'adore le concept, mais il ne faut pas être claustrophobe. On se retrouve dans un petit sous marin, plongées sous l'eau (en tout cas on s'y croirait) et on contrôle un projecteur, plus ou moins efficacement, pour voir ce qui se cache dans les profondeurs.
C'est encore une fois immersif à souhait, on se prend vraiment au jeu et ça permet de le faire plusieurs fois en découvrant toujours de nouvelles choses. D'ailleurs on le refera dans la soirée.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140215

Il nous reste du temps avant notre fast pass pour TSM, nous allons donc faire un tour dans le land Lost River Delta, les décors y sont magnifiques, comme partout dans ce parc.
Le ride Indiana Jones Adventure me tente bien, nous y reviendront plus tard. Beaucoup d'attente à Raging Spirit et j'ai lu des avis mitigés à son propos donc nous passons devant après avoir vu la fameuse cascade en feu *.*

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140117  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140116


En continuant notre route, nous arrivons au land Arabian Coast, encore une fois tout est magnifique. On s'y croirait.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140216

En passant nous croisons Abu et le Génie. je ne résiste pas à prendre une photo avec lui ^^
Puis nous passons devant Sindbab's storybook voyage, 5 minutes d'attente, c'est parti !

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140217  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140218

C'est une attraction de type It's a small world, sauf que tout se passe dans l'univers de Sindbab le marin.
Je n'en attendais pas grand chose mais finalement j'ai adoré ! On le refera une deuxième fois plus tard. Les animatronics sont bluffants de réalisme, les mouvements sont d'une fluidité impressionnante.Et j'adooooooore le petit tigre nommé Shamü  I love you  j'aurai bien voulu ramener la peluche chez moi, dommage je craignais qu'elle ne rentre pas dans la valise (oui j'ai déjà prévu de repartir avec la valise pleine à craquer du coup je prévois...). En compensation j'ai quand même pris le porte clefs ^^

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140222

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140223

Shamü  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 937942
[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140221

La musique m'est restée loooongtemps en tête ^^


Nous continuons notre tour d'Arabian Coast, et c'est fou comme tout est magnifique. nous n'en revenons pas. Je n'ai même pas vu le parc en entier et j'en suis déjà amoureuse !

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140224

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140219


La fenêtre fast pass pour TSM s'ouvre, et nous allons garder la même stratégie qu'hier donc direction Indiana Jones adventure pour prendre un deuxième fast pass !

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Lost_r10

Sur le chemin, nous croisons par hasard une animation géniale faite par un cast member habillé en agent de propreté. Il s'agit d'un spectacle de mime avec des bruitages (actionnés on ne sait comment). Il fait semblant de nettoyer des vitres imaginaires, et fait intervenir des spectateurs pour venir cogner sur la vitre (en déclenchant à chaque fois un bruit) jusqu'à ce que l'un d'eux casse la vitre (ce qui provoque un profond désespoir de la part de notre mime avec une musique tragique en fond)
C'était vraiment hilarant, et totalement inattendu. J'ai adoré !

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Specta10


Nos fast pass pour Indiana Jones Adventure pris (étrangement les fast pass pour ce ride n'ont pas eu énormément de succès ce jour-là et on a pu en avoir un autre dans la soirée, alors que les temps d'attente en file standby étaient eux assez élevés), nous traversons le parc pour rejoindre American Waterfront et TSM.
Sur le chemin je ne résiste pas à l'envie de repasser par Mysterious Island, et en sortant nous faisons un petit tour sur la forteresse de Mediterranean Harbor. La vue est très belle, et elle le sera encore plus dans l'après-midi avec la lumière du soleil couchant !

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140225

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140226


Nous arrivons devant l'entrée du mini land Toy Story Toy Story Mania, et là un petit kart attire mon attention : ils vendent des mochis aliens !!!!
J'en veux j'en veux j'en veux  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 425715

Mes précieuuuuuuuux !
[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140230

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140228

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140229

J'ai gagné \o/
[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140227

Ce ride est toujours aussi drôle, A**** a bien aimé même si elle ne comprend pas son succès. De son avis, c'est marrant mais pas au point d'attendre 3 ou 4 heures pour ça. C'est vrai que ça n'est pas non plus mon attraction préférée du parc mais ça reste très sympa à faire  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 904185


Un autre attraction que j'attendais avec impatience : Indiana Jones Adventure !
Armées de nos fast pass, nous entrons et comme partout dans ce parc nous sommes bluffées par les décors. la file d'attente est magnifique !
Nous doublons un grand nombre de japonais, les fast pass étant toujours très efficaces dans ce resort, et en 5 minutes c'est à nous d'embarquer. Un petit "ichiban seki onegaishimass" et nous voilà au premier rang. Sérieusement n'hésitez pas, ça permet vraiment d'apprécier le ride à 100%  Smile

Et là commence l'aventure et ce qui sera mon plus gros coup de cœur du resort !
Je ne pensais pas qu'une attraction allait me séduire encore plus que Journey to the center of the Earth et pourtant, Indiana Jones Adventure était incroyable, bluffante de réalisme, surprenante, avec des décors à couper le souffle !
J'aurai pu passer la journée à la faire encore et encore

Suffit de voir ma tête pour se rendre compte à quel point je suis heureuse à cet instant ^^
A**** a demandé à ce que je ne mette pas la photo, donc je la floute Langue

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140232


J'ai maintenant envie d'aller au Land Mermaid Lagoon, pour le voir avant que le soleil soit couché et ne pas reproduire l'erreur d'hier avec Adventureland.

Mais d'abord, une petite pause repas s'impose. Nous savourons nos onigris en plein Lost River Delta à côté d'un pont en bois. Que c'est bon ces petites choses *.*

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140233

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140234


Une fois nos pieds reposés, nous repartons gaiement.
Le Land Mermaid Lagoon est adorable, avec cette architecture fantaisiste et ces couleurs. On se croirait à Atlantica relooké par Gaudi *.*

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140237

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140236

Un détail des faïences
[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140238

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140235

Eric ! Et Ariel, même si on n'a pas vu la vraie qui se cachait dans sa grotte Smile
[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140312  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140239


L’extérieur est déjà superbe, mais l'intérieur va me laisser sans voix !

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140316

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140317

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140313

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140311  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140310

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140314

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140315


Les attractions ont l'air très mignonnes mais sont plutôt faites pour les enfants, donc nous nous contenterons de nous balader dans ces décors fantastiques. J'ai croisé Daisy, Donald et Pluto en costumes de bain mais ils étaient assaillis par des enfants, dommage.
Après avoir fait le tour, nous sortons car il est l'heure du spectacle Crystal Wishes Journey, dédié au 15 ème anniversaire du parc.

Comme nous ne savons pas du tout quel type de spectacle va être donné (on sait juste que ça va se passer sur le plan d'eau de Mediterranean Harbor) et qu'il est est sur le point de commencer, nous nous installons sur la forteresse.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Specta13

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Specta12

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Specta11

Mais déception, quasiment toutes les animations sont de l'autre côté. Nous voyons les personnages sur des bateaux, pour le reste ça se passe trop loin pour qu'on en profite réellement. Nous finissons même par partir avant la fin pour aller chercher un fast pass pour la Tour de la Terreur.

Pour éviter la foule encore présente autour du plan d'eau, nous revenons sur nos pas et nous prenons une navette en face du ride d'Indiana Jones qui nous amène jusqu'à American Waterfront en nous offrant un nouveau point de vue sur le parc.

Excusez la qualité des photos, la plupart sont des captures d'écran (j'ai préféré filmer la ballade ^^)

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140318

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Bateau10

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Bateau12

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Bateau11

La superbe Tour de la Terreur <3

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140319


Une fois nos sésames en main, nous allons faire un tour vers l'entrée du parc que nous n'avons vu que trop brièvement ce matin.
C'est vraiment beau, et tellement immersif. Ce parc est magnifique, on pourrait passer la journée à s'y balader et être émerveillées, même sans faire une seule attraction.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140320

Une des décorations installées pour le 15ème anniversaire

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140322

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140321

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140323  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140324


On se ballade avec des étoiles dans les yeux, et le temps passe vite (surtout quand on fait les boutiques ^^), on va bientôt pouvoir prendre un autre fast pass. Et si tout se passe bien, on devrait même pouvoir en prendre un dernier avant la fermeture du parc ! Donc nous choisissons Journey to the Center of the Earth. Et notre dernier fast pass de la journée sera sans surprise Indiana Jones Adventure, juste avant la fermeture du parc \o/
Et tant qu'on est à côté, on refait avec plaisir 20000 Leagues under the sea avec seulement 5 minutes d'attente ^^

A présent, nous continuons notre tour du parc en allant explorer les alentours de la forteresse de Mediterranean Harbor, et le grand bateau.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140331

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140328  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140330

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140333

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140332

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140329  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140411

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140413


Dans la forteresse, il y a une salle superbe avec une grande reproduction du système solaire. Comme on peut bouger les planètes à sa guise en tournant des manivelles, nous avons tenté de provoquer l'apocalypse en les alignant toutes.
Il ne restait plus qu'Uranus à placer mais juste à ce moment-là un couple de japonais est entré et l'homme a déjoué notre plan maléfique. Diantre !  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 224944

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140415

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140414

Le soleil commence à se coucher, et les couleurs deviennent magiques sur le port.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 20160411

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 20160410

On peut vraiment tirer au canon  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 795199  (enfin, déclencher un bruit de tir et de la fumée quoi ^^)
[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140416


A présent il est temps d'aller faire la Tour de la Terreur locale, youpiiii ! Je l'adore déjà en France alors j'ai hâte de découvrir la version japonaise  bounce
L'extérieur est magnifique, avec des éclairages violets une fois la nuit tombée et l'histoire est assez différente de chez nous. Je ne me souviens plus des détails mais en gros c'est ça : Il s'agit ici d'un riche explorateur prénommé Hightower (notez l'originalité du nom) qui a ramené une statuette d'un de ses nombreux voyages. Lors du pré-show, on nous explique que la statuette est maléfique et qu'elle a entrainé la mort de Mr Hightower en faisant lâcher les câbles de l'ascenseur dans lequel il se trouvait. La dite statuette disparait soudainement devant nos petits yeux ébahis et nous passons ensuite dans une salle qui regroupe une partie de la collection de l'explorateur. C'est très impressionnant, et comme toujours extrêmement immersif. J'adore !
Pour ce qui est de l'attraction en elle-même, le principe est similaire à la notre. On monte, on chute, on re-monte, on re-chute etc... bref c'est que du bonheur  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 153419
Par contre, les japonais ne plaisantent pas avec la sécurité, et au lieu des petites ceintures habituelles on doit ici s'arnacher avec des vraies ceintures de sécurité similaires à celles qu'on trouve dans les voitures. Malheur à celui ou celle qui tentera de voir si "ça bloque bien ou pas" car une fois la ceinture bloquée, impossible de la desserrer ! A**** en a fait les frais et s'est retrouvée avec sa ceinture en mode corset XXXS, et plus elle tentait de faire du mou pour la desserrer, plus elle se resserrait ><
Elle a bien tenté de le dire à la cast member mais celle-ci n'a rien voulu entendre et continuait de lui dire de tirer sur la languette jaune (elle n'a pas particulièrement essayé de comprendre cela dit  Mad  même quand A**** lui disait "itaï" pour lui signifier qu'elle avait mal). Finalement, A**** a laissé tomber mais la ceinture lui a fait mal à chaque chute, forcément.
Mis à part ça, cette version est vraiment géniale. J'ai adoré l'histoire et la file d'attente que je trouve plus immersive qu'à Paris. En revanche, les chutes à DLP sont plus impressionnantes sans cette maudite ceinture étrangleuse.



Ce n'est pas tout mais je commence à avoir faim. A**** a encore des onigris mais moi j'ai prévu de tester un des restaurants du parc.
Après un détour pour prendre le dernier fast pass de la journée, nous retournons dans la zone que j'ai préféré, Mysterious Island, pour manger à Vulcania. Le restaurant est thématisé dans l'esprit steampunk que j'affectionne tant.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140417

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140418


Après manger, nous pouvons aller tranquillement refaire Journey to the center of the Earth avec les fast pass (Ichiban sekiiii !) et là encore nous sommes émerveillées par ce ride. Il est dynamique sans être violent, les décors sont tops, la grosse surprise à la fin est bluffante. Un sans faute <3

Le Mont Prometheus by night (capture d'écran histoire de vous donner une idée de l'ambiance)
[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Mont_p10


Il nous reste encore du temps avant d'aller se placer pour Fantasmic, nous allons donc faire un tour de Lost River Delta et Arabian Coast pour admirer les lands illuminés. Arabian Coast est vraiment sublime la nuit, nous ne résistons pas à l'envie de refaire Sindbab's Storybook voyage.

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Arabia10

Puis il est temps d'aller se placer pour attendre le spectacle.
Les japonais sont vraiment bien organisés, et ils placent les visiteurs au fur et à mesure en les faisant s'assoir par terre. L'emplacement vers l'entrée du parc a l'air déjà bien plein donc nous nous dirigeons vers un des côtés du plan d'eau. Cela nous évitera en plus d'être bloquées quand on voudra repartir vers Lost river delta à la fin du spectacle.
Nous sommes assises, mais bien sur une dame assez grande (et large, soyons francs) se place juste devant moi et m'empêche de voir correctement. Même au Japon je suis embêtée par des grands !  [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 287560
Heureusement, presque tous les éléments du show sont en hauteur et je verrai très bien la quasi totalité du spectacle. Et en attendant le show nous avons une belle vue sur le Mont Prometheus et les flammes qui en jaillissent à intervalle régulier.

J'avais déjà vu Fantasmic à Orlando mais ce spectacle ci est très différent. J'ai adoré, c'est magnifique et émouvant *.*
Je n'ai pris ni photo ni vidéo pendant le spectacle pour en profiter à 100%

Petite photo prise à la fin de show
[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 P1140419


Pendant que la plupart des visiteurs se dirigent vers la sortie, nous partons en sens inverse. Il nous reste notre dernier fast pass pour Indiana Jones Adventure. Je suis émue et ravie de finir par mon plus gros coup de cœur de la journée.
Ce ride est incroyable, même la deuxième fois. J'annonce que j'ai trouvé ma nouvelle attraction préférée tous parcs confondus ! Jusque là, la place était occupée par Forbidden Journey à Universal qui passe donc 2ème.


A présent, et à mon grand regret, il est temps de dire au revoir au parc.
Nous nous dirigeons vers la sortie, la mort dans l'âme.



Ce parc est une vraie merveille et je peux vous dire qu'il mérite amplement sa réputation de plus beau parc du monde !
Chaque coin est plus beau que le précédent, on est vraiment dans la contemplation en permanence.
Énorme coup de cœur général, pour A**** comme pour moi.

Il y a surement des erreurs de timing dans le trip report, par exemple je ne me souviens plus exactement à quel moment nous avons pris certains fast pass, mais j'ai fait de mon mieux pour restituer toutes les étapes de la journée Smile
Nous avons pris 6 fast pass en tout, le premier pour Toy Story Mania, deux pour Journey to the center of the Earth, deux pour Indiana Jones Adventure, et un pour le Tour de la Terreur. Nous avons donc beaucoup marché aujourd'hui encore mais ça valait vraiment le coup Very Happy

Et avez-vous remarqué la présence d'une paire d'oreilles blanches sur certaines photos ?
Ce sont les oreilles qu'A**** avait acheté la veille, et nous nous sommes amusées à les planquer dans un certain nombre de photos.
Les avez-vous toutes repéré ??? Very Happy


Dernière édition par koneko-chan le Ven 16 Sep 2016 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:23

Trop bien c'est génial de voir autant de photos des différents lands Smile ! Les journées aux parcs ont l'air d'être passées super vite Smile Smile !!! Tu as rapporté d'autres souvenirs que le porte clé de ce parc Smile ?

Sinon c'est quoi la file standby Very Happy ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:27

Hello ! Je n'avais pas visité le site depuis un moment et ça y'est ! J'espère que les suggestions d'hôtels ont été correctes et que tu n'as pas été déçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:50

Lorzie, la file standby c'est la file d'attente normale (ni fast pass ni single rider) Smile
Oui et oui, c'est passé à une vitesse folle et j'ai pris quelques souvenirs de chaque parc (cartes postales, snacks, stylos, baguettes stitch, éventail Minnie etc...). Je posterai tous mes souvenirs à la fin du TR ^^

Danni, oui aucun soucis avec l'hôtel de Tokyo, ça s'est très bien passé ^^ encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 20:38

koneko-chan a écrit:
Lorzie, la file standby c'est la file d'attente normale (ni fast pass ni single rider) Smile
Oui et oui, c'est passé à une vitesse folle et j'ai pris quelques souvenirs de chaque parc (cartes postales, snacks, stylos, baguettes stitch, éventail Minnie etc...). Je posterai tous mes souvenirs à la fin du TR ^^

Danni, oui aucun soucis avec l'hôtel de Tokyo, ça s'est très bien passé ^^ encore merci à toi !

Aaaah je suis contente de le savoir c'est plus clair maintenant Very Happy ! Merci Smile
Ok trop bien hâte de voir tes souvenirs Wink Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 20:49

ahaha les 7eleven, perso aux us j'y vais uniquement pour le big glurp, j'ai hâte de les découvrir au japon

waouuuuuuuuu je suis choquée pour TM, autant j'avais apprécié en Californie, autant je ne comprends pas que ce soit à ce point le rush

Le indy a l'air comme en Californie et j'avais juste adoré alors j'ai trop hâte de le refaire [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 425715 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 425715


géniale cette suite et le petit clin d'oeil aux oreilles de la miss version où est charlie j'adore

Finalement vous n'avez pas fait raging spirits? Par choix ou manque de temps?
Et pour l'attraction de polochon, des sirènes ou encore du génie?

j'ai hâte de voir tout ce que tu as ramené [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Sam 17 Sep 2016 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 12:34

Que de bons souvenirs...je veux y retourneeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 13:45

ton tr est le premier que je lis sur le Japon, jusqu'ici j'avais fait l'impasse me disant que l'Asie....

mais comment faire pour ne rester qu'une journée sur chaque parc !!!!!!!!
avec ce que je viens de lire et voir, j'ai déjà envie d'y passer 2 jours dans chaque affraid minimum !

Disney Seas a l'air envoutant drunken [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 425715 drunken [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 425715
Je n'avais jamais regardé la liste des attractions et je suis heureuse de voir qu'il n'existe pas qu'une seule version d'Indiana Jones comme en Californie, c'est un bijou à Anaheim, d'après ce que tu en dis, c'est le même et rien que pour lui un voyage sera prévu dans ce parc un jour.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 19:01

licorne63 j'avoue que j'aurai bien passé plus de temps là bas ! Mais je n'avais que 13 jours pour découvrir le Japon, donc il a bien fallu faire des choix.
Un troisième jour de parc pour aller voir Adventureland de jour, et refaire le tour de Disney sea m'aurait bien plu quand même ^^
Et ouiii Indiana Jones Adventure était incroyable, j'ai vu une vidéo de la version californienne et c'est quasiment la même effectivement. A part quelques éléments :
Spoiler:

*lilouw moi aussiiiiiii [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 287560

Lulla12, je ne sais pas ce qu'est un big glurp mais au japon il y a tellement de bonnes choses à manger dans les 7eleven ! Les onigris, les chips de toutes sortes, les bentos tout prêts, les omurices (riz assaisonné enveloppé d'omelette avec du ketchup), les nikuman tout chauds, les melon pan (brioche sucrée), les pâtisseries au chocolat dont j'ignore totalement le nom etc...
Il y a un certain nombre d'attractions que nous n'avons pas faites au final. Certaines par choix comme les attractions de type Dumbo à DLP (on les aurait fait si on était restées plus longtemps cela dit, rien que pour voir les décors des lands de haut ^^) et d'autres à cause de la file d'attente trop longue. Ça a été le cas pour Raging Spirit et Stormrider, il y avait pas mal d'attente et on s'est retrouvées à se poser la question suivante : est-ce qu'on attend plus d'1h (un peu moins pour Raging Spirit) pour faire une attraction dont je n'ai pas lu d'avis transcendants, ou est-ce qu'on passe plutôt cette heure à flâner dans le parc pour admirer tous les sublimes décors ?
On a choisi la deuxième option et je ne le regrette pas Smile
J'aurai bien aimé tester Raging Spirit quand même mais bon, on va dire ça me fait une bonne excuse pour revenir Langue
On n'a pas fait Aquatopia non plus mais pour une autre raison, quand nous sommes allées dans ce secteur, le vent s'était levé et il commençait à faire un peu froid donc on a fait l'impasse sur cette attraction aquatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 8:02

Oh la la ton TR est vraiment magnifique .... Shocked
Je me rends compte que nous avons beaucoup de photos en commun ça me rend nostalgique ( je veux déjà y retourner Rolling Eyes )
Je suis moi même en train de préparer mon TR mais j'ai fait beaucoup moins de photos que toi j'ose pas le publier du coup il va faire fade à côté du tiens Neutral j'avoue avoir été émerveillée à chaque fois et je restais parfois bouche bée à contempler un endroit...
En tout cas bravo pour l'écriture, on vit vraiment chacune de tes journées !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 10:37

koneko-chan a écrit:
licorne63 j'avoue que j'aurai bien passé plus de temps là bas ! Mais je n'avais que 13 jours pour découvrir le Japon, donc il a bien fallu faire des choix.
Un troisième jour de parc pour aller voir Adventureland de jour, et refaire le tour de Disney sea m'aurait bien plu quand même ^^
Et ouiii Indiana Jones Adventure était incroyable, j'ai vu une vidéo de la version californienne et c'est quasiment la même effectivement. A part quelques éléments :
Spoiler:

*lilouw moi aussiiiiiii [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 287560

Lulla12, je ne sais pas ce qu'est un big glurp mais au japon il y a tellement de bonnes choses à manger dans les 7eleven ! Les onigris, les chips de toutes sortes, les bentos tout prêts, les omurices (riz assaisonné enveloppé d'omelette avec du ketchup), les nikuman tout chauds, les melon pan (brioche sucrée), les pâtisseries au chocolat dont j'ignore totalement le nom etc...
Il y a un certain nombre d'attractions que nous n'avons pas faites au final. Certaines par choix comme les attractions de type Dumbo à DLP (on les aurait fait si on était restées plus longtemps cela dit, rien que pour voir les décors des lands de haut ^^) et d'autres à cause de la file d'attente trop longue. Ça a été le cas pour Raging Spirit et Stormrider, il y avait pas mal d'attente et on s'est retrouvées à se poser la question suivante : est-ce qu'on attend plus d'1h (un peu moins pour Raging Spirit) pour faire une attraction dont je n'ai pas lu d'avis transcendants, ou est-ce qu'on passe plutôt cette heure à flâner dans le parc pour admirer tous les sublimes décors ?
On a choisi la deuxième option et je ne le regrette pas Smile
J'aurai bien aimé tester Raging Spirit quand même mais bon, on va dire ça me fait une bonne excuse pour revenir Langue
On n'a pas fait Aquatopia non plus mais pour une autre raison, quand nous sommes allées dans ce secteur, le vent s'était levé et il commençait à faire un peu froid donc on a fait l'impasse sur cette attraction aquatique Smile


ooooooh je sens que les 7eleven vont être nos repères (surtout au cas où on ne trouve rien qui nous plaise pour manger ou pas envie de se prendre la tête, je retiens Smile.
Les big glurps c'est juste des soda en fontaine dont tu as des tailles différentes, franchement le plus gros doit faire à peu près le volume d'une bouteille, c'est un peu flippant [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 153419

Ok pour les attractions, j'avoue que je me suis fait une liste de celle à faire en priorité, celles avec fastpass et tout ce qu'on a déjà chez nous, je pense qu'on fera aussi l'impasse. Que j'ai hâte, que j'ai hâte cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 12:37

Je viens de tomber sur ton tr et waouh tes photos sont superbes et les parcs Disney pas de mots


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016 - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:10

tu me fais rêver, ce parc à l'air magnifique !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !
» [TR] Yuki au pays des merveilles du Soleil Levant
» [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant !
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018
» Lost in Japan : Les Aventures de Wolfi (et Ptit Lion et Mattthieu) au Pays du Soleil Levant (mise à jour 27/05/18 : Tokyo Disneyland !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-