AccueilIt's a small world - Page 5 VideIt's a small world - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 5 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 19:13

Merci pour ta réponse. Elle est claire pour cette question. Par contre, je reste étonnée qu’ils n’ouvrent pas IASW à Shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 5 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 19:26

Bonsoir,

Je voulais vous demander comment faire marcher l’écureuil du mécanisme des poupées pour que les poupées chantent leur unique chanson s’il vous plaît ? ?
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 5 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 17:13

Bonjour,

Je voulais vous dire que la chanson « It’s a small world », évidemment, reste dans notre tête, mais dommage que vous ne savez pas la chanter en chinois (à part l’anglais, l’espagnol et le français). Je suis étonnée. Et vous ?

Et j’a également appris que dans IASW (it’s a small world), pour que les poupées chantent leur unique chanson, il y a un écureuil qui tourne dans une roue. Mais où se trouve-il ? En haut, au milieu ou en bas de la poupée ? Question Est-ce un vrai ou un faux écureuil ?
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 5 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:16

Dans IASW, je ne comprends pas pourquoi les poupées de chaque pays sont dans une une unique salle, alors qu’elles sont dans différentes salles dans les autres parcs Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 5 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 16:57

Bonjour,

Savez-vous quoi de nouveau ? En regardant l’attraction IASW de Tokyo Disneyland, j’ai appris qu’en plus des poupées, des personnages de Disney ont été rajoutés il n'y a pas longtemps, afin de représenter chaque pays du monde entier (comme celui de Hong Kong Disneyland). C’est magnifique n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a small world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» It' s à small world ?????
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» [Site] It's A Small World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-