AccueilIt's a small world - Page 4 VideIt's a small world - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 22:25

En même temps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 22:59

Ça change de la réalité...

It's a small world - Page 4 F23e0b10
It's a small world - Page 4 46d36110
Revenir en haut Aller en bas
sly4646



Messages : 24
Inscription : 24/03/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:53

j'étais au parc jusqu'à hier, et nous aimons toujours cette attraction !

je suis d'accord avec vous pour le plafond... il faudrait qu'ils fassent quelque chose....

(et toute ma petite famille a été étonné par le nombre de pièces dans les bassins, vu du haut de la file d'attente !!... et toutes les marques quand ils doivent les retirer... c'est dommage qu'ils ne repeignent pas les bassins lors des fermetures pour réhab)

sinon, peu de poupée h-s, et attraction toujours sympa à faire
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 19:53

Oui, c’est toujours sympa cette attraction. Mais ce qui m’énerve, c’est que les gens ont toute la journée la musique dans la tête. Donc je leur suggère de faire cette attraction pour terminer le parc avant de rentrer chez eux. Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 19:55

Moi la musique que j'ai en tête c'est celle de la file d'attente de Pirate ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:12

Et la musique de « It’s a small world », tu la connais certainement. Tu connais les paroles en quelle langue à part le français et l’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:16

Bien sur que je la connais x) (bon en général je la fais rarement). Bah à part le français, l'anglais et l'allemand je connais pas les paroles dans les autres langues :/
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:29

Ben si tu veux, je peux t’écrire les paroles en italien :

Mari e monti
Non ci dividono
Luna e sole
Sempre risplendono
Se un sorriso farai
In risposta tu avrai
Amicizia e simpatia

E un mondo piccolo
Dopo tutto è piccolo
E un mondo favoloso
Ma è piccolo

Voilà.

Et peux-tu m’écrire les paroles en allemand s’il te plaît ? J’adore l’allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 20:32

Ben en vrai je ne les connais pas par cœur, je les comprends juste. Mais en cherchant sur google je te les ai trouvés.

Es gibt nur einen Mond
Eine Sonne scheint
Und mit einem Lächeln
Ist nur Freundschaft gemeint
Trennen Berge und Meere und Grenzen querfeldein

Diese Welt ist ja so klein
Diese Welt ist klein, so klein
Diese Welt ist fein, so fein
Und in dieser Welt, da wollen wir Brüder sein

Cool
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 7:22

D’accord merci. As-tu une idée comment faire le « It’s a small world » de Shanghai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 13:27

IASM est prévu à Shanghai ? Je n'en ai pas entendu parler :/
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 17:02

Moi non plus je n’ai jamais entendu parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 16:48

Bonjour,

Je me demande comment faire fonctionner les poupées de cette attraction pour qu’elles puissent chanter leur unique chanson : peut-être avec des piles? Ou brancher les audio animatronics? Si je vous dis ça, peut-être qu’un IASW va s’ouvrir dans le Disneyland de Shanghai... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 23:38

Je ne comprends pas où tu veux en venir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 10:50

Je veux dire comment mettre la musique de ISAW quand on ouvre l’attraction ? Est-ce qu’il faut mettre des piles sur les poupées pour qu’elles chantent ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoiromain



Messages : 66
Inscription : 18/07/2016

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 10:23

Non, pas besoin de pile. En fait il y a un écureuil dans chaque poupée, qui court dans une roue, et ça actionne les mécanismes de mouvement. Ce sont des écureuils génétiquement modifiés pour pouvoir chantier, comme dans Alvin et les chipmunks.
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 11:50

Ah OK, il y a des écureuils qui font fonctionner les poupées pour qu’elles chantent. Comment tu sais ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 21:40

Je suis vraiment dubitatif de la tournure que prend ce post It's a small world - Page 4 7232


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 21:48

It's a small world - Page 4 220px-10


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 21:50

Bonsoir cmoiromain, comment tu sais qu’il y a un écureuil qui fait fonctionner les poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 21:53

Spoiler:
Comprendra qui pourra !

En tout cas, si tu es un troll, il est clair que tu est l'un des plus beaux spécimens qu'il m'ait été donné de rencontrer !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4438
Inscription : 22/01/2016

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:00

mnbd a écrit:
Spoiler:
Comprendra qui pourra !
Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 22:01

mnbd a écrit:
Spoiler:
Comprendra qui pourra !

En tout cas, si tu es un troll, il est clair que tu est l'un des plus beaux spécimens qu'il m'ait été donné de rencontrer !

Compris ! It's a small world - Page 4 340646
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 9:56

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi c’est un écureuil qui fait marcher les poupées dans « It’s a small world »
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

It's a small world - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 4 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 17:49

alilia a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi c’est un écureuil qui fait marcher les poupées dans « It’s a small world »

De par son physique et ses qualités intrinsèques, l'écureuil fut le candidat préféré de Walt, lors de la création de l'attraction.
En effet, ces derniers n'étant pas syndiqués, les faire travailler sans pauses en leur faisant effectuer des mouvements machinéens est aisé: ils n'opposent pas (ou peu) de résistance, tant qu'un panier garnis composé de fruits à coques les attends en backstages. Leurs pauses repas sont d'ailleurs les causes les plus fréquentes de panne de l'attraction.

Mais vous allez me dire... Pourquoi pas plutôt des marmottes, elles ne sont pas tellement vindicatives et tout aussi dociles .? Eh bien pour une raison très simple: les écureuils sont polyglottes ! Quoi de mieux pour une croisière féerique chantée par des centaines d'enfant tout autour de notre magnifique planète ?!

Voilà pourquoi les écureuils font maintenant parti intégrante de 5 Resorts Disney. Ces derniers sont cependant farouchement opposés à s'installer à Shanghai, pour des raisons politiques. WDI s'intéresse donc sur une potentielle version comprenant des animatronics mécaniques, fonctionnant eux à piles, changées régulièrement par les pandas locaux.

En espérant avoir répondu à ta question Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a small world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» It' s à small world ?????
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» [Site] It's A Small World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-