AccueilIt's a small world - Page 3 VideIt's a small world - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
engineeringdream

engineeringdream

Masculin
Âge : 27
Messages : 30
Localisation : lille
Inscription : 30/07/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 16:53

Tout est possible , mais ne comparons pas potc et pm à iasw la technique des AA est effectivement la même mais l'ambiance notamment niveau décorum et luminosité n'est pas la même , les techniques d'eclairage on évolué depuis l'ouverture de l'attraction il serait effectivement possible de réhabilité cette attraction sur se point . Mais le coût financier serait énorme , car tout serait à reprendre à 0 sur se dernier point . Sans compté le temps de cette réhabilitation. Quand on voit la capacité de guest accueillis cette attraction et le calendrier des rehab à venir . C'est effectivement possible mais très peu probable


vivez vos reve car vos rêve ne vivent pas
It's a small world - Page 3 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 16:56

en soit on met un drap noir et voilà on le voit pus ! Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 20:24

Peut-être qu'à DLP, il fait très sombre. Mais je confirme qu'à Hong Kong où à Orlando, on peut voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 20:27

Ben dans la version de celui de DLP, on peut voir sombre
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 21:11

Ou alors meme un plafond comme dans l'attraction Peter Pan type nuit étoilée, ca peut être sympa mais j'imagine que cela doit coûter très cher à faire pour toute l'attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 0:26

Oui, ça coûterait cher. Ce que je propose, pour la prochaine attraction qui s'ouvrira à Shanghai, c'est de mettre un plafond avec des lumières et des hauts-parleurs. Et dans la partie Scandinavie et Europe, à part des poupées Françaises, Italiennes, Suédoises, ou encore Espagnoles, si vous avez une poupée Allemande, je vous suggère de l'habiller d'un "Dirndl" (costume bavarois). Serait-ce une superbe idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:47

Bonjour,

Ou alors, afin de représenter l'Inde dans celui de Shanghai, vous pourrez mettre le Taj Mahal ainsi que des poupées Indiennes habillées d'une robe indienne appelée ''Sari''.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 21:16

Sinon il suffirait de peindre cet affreux faux-plafond d'école publique en noir? (Ce serait une solution temporaire)


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 0:10

Sinon, on pourrait mettre un plafond bleu marine avec des lumières. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:13

Bonjour,

J’ai regardé sur Internet : « it’s a small world » n’a toujours pas été ouvert à Shanghai. Si jamais ils ont décidé de l’ouvrir, comment pourrait-on faire le décor ? Et comment mettre des poupées de tous les pays et enfin, la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:21

Bah créer des poupées ne devrait pas être un problème normalement en Chine donc...
Shanghai est un resort qui se veut casser les codes des traditionnels Disneyland, en misant immédiatement sur des licences, je ne pense pas IASW le jour.. mais qui sait, une version moderne de cette attraction n'est pas à écarter, perso je miserais sur une attraction regroupant tout les classique Disney mais en version poupées avec de jolies effets spéciaux.
Ne pas oublier non plus que Hong Kong Disneyland propose déjà IASW, et, on le voit bien, les deux Resort veulent eviter de se ressembler le plus possible.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:26

D’accord, je comprends. Mais la question que je me pose, c’est-à-dire quelle couleur pour la façade choisir pour ouvrir l’attraction (ex : plafond, murs...)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:41

C'est une bonne question, il faudrait que cela s'adapte facilement au Fantasyland du parc..
C'est plutôt compliqué je dois avouer à imaginer ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:47

Oh oui. Et pour le plafond, de quelle couleur ? Peut-être noir par exemple...
De plus, comment mettre la musique et faire fonctionner les poupées pour qu’elles puissent chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:34

Pour le plafond noir avec de la fibre optique/ou des LED pour faire des étoiles Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:56

alilia a écrit:
De plus, comment mettre la musique et faire fonctionner les poupées pour qu’elles puissent chanter ?

Je ne comprends pas trop ta question. scratch Ils feraient comme dans les autres parcs : un système de show control, des ingénieurs sons et des animateurs pour les animatronics.
Et puis brancher tout ça sur secteur bien-sûr. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:35

Ah oui d'accord, brancher des audio-animatronics. Qu'est-ce que c'est des LED pour faire des étoiles XenoYosh ?
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:42

Et comment habiller des Poupées Allemandes ? Peut-être avec un Dirndl (costume bavarois).
D'ailleurs, regarde les poupées Scandinaves
http://blog.wdwinfo.com/wp-content/uploads/2013/03/DLR-Small-World-05.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:51

De plus, tu verras que les Poupées Allemandes chantent la musique avec un accent écossais.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:07

J'ai trouvé une image qui illustre mon idée pour le plafond :
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 16:19

Quelle belle image, c’est une bonne idée !
Et concernant l’Italie (pays d’Europe), je pense qu’il faudrait mettre un gondolier (poupon sur une gondole). N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 16:47

ce n'est pas une mauvaise idée Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
alilia



Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : La Rochelle
Inscription : 02/06/2017

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 19:21

D'accord. Et comment habiller des poupées Françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 22:03

XenoYoSh a écrit:
J'ai trouvé une image qui illustre mon idée pour le plafond :

Malheureusement ça serait plus dur à mettre en application pour Small World. Déjà en considérant la surface à couvrir, puis également car le plafond supporte de l'éclairage, de la ventilation, des éléments de sécurité, etc. qui ne peuvent être couverts.
Après je suis d'accord qu'il y a une marge d'amélioration importante... mais je pense que le problème n'est pas tant les idées, mais plutôt les sous.

Tiens d'ailleurs je viens de remarquer que les images officielles de l'attraction étaient... discrètement retouchées  Razz :

It's a small world - Page 3 N014337_2020feb01_its-a-small-world_16-9
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

It's a small world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a small world It's a small world - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 22:17

Ah oui, bien vu !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a small world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» It' s à small world ?????
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» [Site] It's A Small World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-