AccueilDW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 VideDW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DW et Universal pour notre 5ème séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 8:21

Je m'installe également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 4:58

Je m'installe! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 10:36

je m'installe aussi... du coup ça ne pose pas de souci que les attractions soient en anglais (genre celle pour filament) les enfants apprécient quand même??


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 12:13

Non cela ne pose aucun souci De temps en temps la grande nous demande une signification ou l'autre mais c'est plutôt rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 16:51

J'ai pas pu continuer mon TR cette semaine pour la simple et bonne raison que je suis sur le RunDisney Half Marathlon de Disneyland Paris Smile

Voici un premier article à ce propos http://www.geekandsport.be/salon-disneyland-paris-half-marathon/

Il y aura un nouvel article demain et après

Bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 16:56

Oh cool, j'espère que tu nous raconteras
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:19

aucun souci Smile

par contre, on sent bien que c'est une première! beaucoup de petits manquement à gauche à droite.

Autre chose, il y a beaucoup de CM venu des USA, beaucoup sont confrontés au manque de sympathie français, belge,... On est des vrais raleurs vis à vis de là bas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Invité
Invité



DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 19:34

dale_lejeune a écrit:
aucun souci Smile

par contre, on sent bien que c'est une première! beaucoup de petits manquement à gauche à droite.

Autre chose, il y a beaucoup de CM venu des USA, beaucoup sont confrontés au manque de sympathie français, belge,... On est des vrais raleurs vis à vis de là bas lol

Merci pour les photos!
Oui, on a également aperçu pas mal de CM venu des USA.
Bon courage pour le Semi-Marathon. Nous on fait plus Light avec le 5K. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 3:01

Madame fait le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 11:44

Tes enfants ont participé aux courses aussi ou juste vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 12:27

non, les 2 enfants aussi

Au final, cela donne mon épouse sur le 5K, mes 2 enfants sur le 200m et moi sur le semi (demain)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 14:09

Voici mon petit compte rendu du 5k et du Kids Run de Disneyland paris

http://www.geekandsport.be/rundisney-de-disneyland/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 5:27

Génial les gens déguisés ! Et j'adore Mickey qui a revêtu son survêt.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 6:38

Hate d'avoir ton ressenti sur ta course aussi. Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 9:06

En espérant que tout se soit bien passer pour ton Semi.M
Hâte d'avoir ton ressenti.
En se qui concerne le 5K, on a adorer l'expérience! Quel en est l'avie de ta femme pour cette course?.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:56

Mon article arrive sur mon demi Tout ce que je peux dire c'est que Disney m'a donné des ailes Wink

Ma femme a adoré et parle déjà du prochain... sur le demi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 9:25

voici mon compte rendu de ma course sur le semi marathon http://www.geekandsport.be/rundisney-halfmarathon-de-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 12:56

Super !! L'ambiance doit être géniale, et les gens qui jouent le jeu des déguisements ou tenues assorties ça fait un plus très sympa. Merci d'avoir partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 13:02

Super compte rendu du Semi. Wink Merci

(Si jamais vs avez pas pris le photopass Run Disney, nous l'avons pris et étant 5, on peux encore rentrer un Dossard si quelques photos t'intéressent Wink
Hésite Pas!. (RunDisney Photopass, 6 Dossards Max).
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:08

On n'a malheureusement pas pris le photopass car on pensait pouvoir le prendre après Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 18:36

lozoto a écrit:
Super compte rendu du Semi. Wink Merci

(Si jamais vs avez pas pris le photopass Run Disney, nous l'avons pris et étant 5, on peux encore rentrer un Dossard si quelques photos t'intéressent Wink
Hésite Pas!.  (RunDisney Photopass, 6 Dossards Max).

tu peux déjà voir les photos en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Invité
Invité



DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 7:54

dale_lejeune a écrit:
On n'a malheureusement pas pris le photopass car on pensait pouvoir le prendre après Sad

scratch  scratch  scratch Bizarre, on m'a confirmer qu'il était possible de le prendre après, mais à un prix plus élever. Je l'est donc acheter avant la Course.

dale_lejeune a écrit:
lozoto a écrit:
Super compte rendu du Semi. Wink Merci

(Si jamais vs avez pas pris le photopass Run Disney, nous l'avons pris et étant 5, on peux encore rentrer un Dossard si quelques photos t'intéressent Wink
Hésite Pas!.  (RunDisney Photopass, 6 Dossards Max).

tu peux déjà voir les photos en fait?

Alors Non, je ne peux tjs pas voir les Photos, être Patient est écrit sur le Site, Razz

Mais comme dit plus haut, Nous sommes 5, et avec le PhotopassRun Disney, il est possible d'y ajouter 6 Dossards, donc hésite pas a regarder une fois qu'il sera possible les Photos sur le site, et de me dire le Num du Dossard qui t'intéresse le plus, je pourrais te les faire passer ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:48

lozoto a écrit:
dale_lejeune a écrit:
On n'a malheureusement pas pris le photopass car on pensait pouvoir le prendre après Sad

scratch  scratch  scratch Bizarre, on m'a confirmer qu'il était possible de le prendre après, mais à un prix plus élever. Je l'est donc acheter avant la Course.

dale_lejeune a écrit:


tu peux déjà voir les photos en fait?

Alors Non, je ne peux tjs pas voir les Photos, être Patient est écrit sur le Site, Razz

Mais comme dit plus haut, Nous sommes 5, et avec le PhotopassRun Disney, il est possible d'y ajouter 6 Dossards, donc hésite pas a regarder une fois qu'il sera possible les Photos sur le site, et de me dire le Num du Dossard qui t'intéresse le plus, je pourrais te les faire passer ensuite. Wink


Oui apparement on pourra les prendre après. Donc tu as entendu la même chose que moi.

J'attends de voir les photos mais en fait on aura 4 dossards donc, si je les prends, je prendrai pour les avoir tous mais un grand merci pour ta proposition


On se tient au courant pour la dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:55

Mardi 16

Aujourd’hui la journée est prévue un peu plus calme. Il faut dire que la longue journée d’hier (à cause du Jet Lag) nous a bien tué. Cette journée a donc pour but de complètement oublier cette fatigue.

On démarre de bonne heure pour arriver 30 minutes dans les files devant les entrées des Studios tout en tenant compte des files qui peuvent vites devenir longues au niveau du post de sécurité.

Il est important de bien se placer car la première attraction de la journée est …. « Toy Story Mania ». Il est donc important de ne pas louper le coche si on veut la faire 2X (une fois par l’entrée normale et une fois avec le FP+)

Une fois le parc ouvert, on se jette donc dans les allées du parc. On n’a pas besoin de plan pour s’y rendre et on sait exactement où on doit déposer les poussettes.

L’attraction « Toy Story Mania » est très attendue par nos enfants pour ce concept est unique… enfin presque car on retrouve exactement la même au parc Phantasialand en Allemagne (les animétions Toy Story en moins bien entendu)

On profite de notre passage rapide pour rendre visite à Woody et Buzz juste en face.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160838

La suite se passe au spectacle « Voyage of the Little Mermaid ». Lors de notre passage éclaire il y a 2 ans, nous avions fait l’impasse sur ce spectacle. Du coup c’est un réel plaisir de le redécouvrir pour nous. Pour nos enfants, c’est un peu trop loin dans leurs souvenirs. Du coup c’est tout nouveau pour eux.

Après cela, direction « The Great Movie Ride ». Bien que les scènes des films présents dans l’attraction ne parlent pas du tout à nos enfants, l’interaction entre les CM et les scènes rend l’attraction divertissante… même pour nos enfants


La dernière attraction de la matinée est « Star Tours » avec notre FP+. Cela sera une découverte pour Noa. Pour Eléa, on se demande comment elle va apprécier cette attraction. Lors de notre dernier passage, elle avait terminée en pleure car elle avait été effrayé par la scène de fin. Au final, ils ont adorés tous les 2. Il faut dire qu’ils se sont découverts une passion pour Star Wars… cela aide ☺

En attendant le repas de midi, on se promène un peu dans le parc pour faire quelques photos.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160837

Notre repas de midi est au Sci Fi. Cela faisait un moment que l’on voulait le faire mais de part la disposition des tables, on avait préféré retarder cette découverte. Maintenant nos 2 enfants sont plus autonomes, et c’est donc plus facile.

A peine arrivé, on est bluffé par la salle. C’est super originale et c’est exactement comment on l’avait espéré. En même temps, on fait qu’on va dans ce restaurant pour le décor plutôt pour la carte qui est plutôt standard.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160843

Pour une fois, on prendra une boisson spéciale durant le repas. Cela sera le MilkShake Oreo pour tous les 2. Il est délicieux… mais c’est un peu trop lourd dans un repas (mais cela on le savait).

Bien que nos plats sont relativement simple, on a vraiment apprécié.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160836

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160842


Après avoir bien mangé, on passe faire un petit bonjour à Olaf qui affiche un temps d’attente relativement petit En 2 jours, on a remarqué que les files d’attente des personnages de la reine des neiges sont vraiment minimes.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160839

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160835

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160844

On se rend ensuite vers « Frozen Sing-Along Celebration ». Nous qui avions connu cette salle en mode salle de concert, on redécouvre cette même salle avec une scène en mode « Reine des neiges ». On se demandait comment allait se présenter ce spectacle qui semble être un immense Karaoké. Au final on ne sera pas déçu. En plus d’avoir 2 animateurs hors normes, l’apparition des personnages est très appréciable.



On terminera ce parc par notre FP+ de « Toy Story Mania »

On a prévu de passer notre soirée à « Disney Springs » mais avant, on décide de repasser par notre hôtel pour profiter un peu de la piscine (et aller courir pour moi)

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160840

On arrive à « Disney Springs » vers 17h. On passera notre temps dans les nouvelles boutiques (depuis notre passage). On trouve pas mal de choses intéressantes mais comme on en est à notre 2ème journée, on fait tout de même attention à notre porte feuille.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160841

On passe notre repas au Wolfgang Puck Express. Cela fait un moment qu’on nous en parle mais je dois avouer que la façade de ce restaurant ne nous donnait pas envie Après avoir fait une série de QTS, il nous restait celui là à faire. Et on a bien fait.

Une fois à l’intérieur, le cadre est totalement différente de l’image dégagée par la façade. Les plats sont excellents ET le personnel est adorable. On reviendra

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160845

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 20160846

Avant de rentrer à l’hôtel, on passe par le World Of Disney pour acheter les premiers cadeaux à nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 15:54

J'aime bien la photo de vous quatre avec Olaf!!
Je note le Wolfgang puck express ça a l'air très bon et bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DW et Universal pour notre 5ème séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» conseils pour notre séjour
» Dilemme pour notre séjour du 24-25 janvier
» Besoin de Conseils pour notre Séjour du 22 & 23/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-