AccueilDW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 VideDW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DW et Universal pour notre 5ème séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:32

oui en effet, je me suis trompé pour cette photo Smile

Oui ils ne sont pas rassurés ont toujours redemandés pour y retourner mdr

Ma femme est encore pire je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:35

Aujourd’hui on est en route pour Animal Kingdom.

On décide de passer une matinée toute en douceur avec comme première halte, le Adventurer's Outpost afin d’y rencontrer Mickey et Minnie. En s’y rendant à l’ouverture, c’est la garantie de passer très rapidement.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160893

La suite se passe à “It's tough to be a bug”. Nos enfants ne sont pas spécialement fan des spectacles 3D avec quelques petites surprises tout au long du film. Mais en parents sadiques que nous sommes, on se prend un malin plaisir de voir leur visage se transformer tout au long du film ☺ Avec en apothéose la sensation d’animaux qui passent sous nos sièges ☺ Pour la petite histoire, je regarde souvent les petits détails à voir dans les parcs sur internet. Il y a un de ces détails dans la salle de projection. Regardez les lampes qui sont au-dessus des portes de sortie à la fin du film… Je n’en dis pas plus.

Notre premier FP+ de la journée nous conduit vers « Kilimanjaro Safari ». C’est toujours une expédition de se rendre dans cette attraction. Il se peut qu’on n’ait droit à un maximum d’animaux qui se montrent, tout comme on y voit strictement rien d’intéressant. On aura encore de la chance cette fois ci, comme hier.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160892

On se rend au spectacle « Festival of the Lion King » où nous découvrons la nouvelle salle. Une fois à l’intérieur, on ne voit aucune différence avec l’ancienne. Le spectacle est toujours aussi dynamique, on adore

Le repas de midi se passera au « Harambe Market » que l’on ne connaît pas du tout (oui cela arrive). A notre arrivée, on a eu un peu du mal à comprendre comment fonctionnaient les différents « comptoirs » qui se trouvent autour de la petite place. On ne savait pas si il y avait un menu différent par comptoir ou si tous les menus étaient valables dans tous les comptoirs. Au final, on a eu ce que l’on voulait dés le premier… Donc on suppose que c’était la deuxième solution. Où alors c’est un coup de bol.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160886

Pour bien digérer, on décide de faire le “Pangani Trail” où, malheureusement, on ne verra aucun des animaux présents. Sans doute à cause de la forte chaleur en ce début d’après-midi.

On passe une petite visite chez Rafiki

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160889

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160887

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160890

Le second FP+ nous permet de faire pour la deuxième fois « Kali River Rapids » . On aura encore droit à une bonne dose de rigolade et d’eau ☺

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160888

Le troisième FP+ fera le bonheur de nos enfants avec un retour sur « Expedition Everest » ☺ Ils sont toujours aussi serré durant le ride mais demandent pour y retourner aussi vite que l’attraction est finie.

Pour terminer cet après-midi à Animal Kingdom, on va passer quelque temps à Dinoland avec « Triceratops Spin”.

Nous décidons de retourner à notre hôtel pour profiter un peu de la piscine, manger une glace,… bref se détendre.

On a une réservation à l’ “HACIENDA DE SAN ANGEL“. Après ce restaurant, on aura fait tous les restos du pavillon Mexicain. Celui–ci est sans doute celui que l’on a le mieux aimé. Il faut dire que l’on n’est pas difficile à convaincre avec ce genre de nourriture. Nos enfants nous surprendront en mangeant l’entièreté de leur plat, légumes compris.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160885

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160891

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160894

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160884

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160883

Après notre 3ème FP+, j’ai pu trouver une dispo sur Test Track. Cela sera une première pour Noa… et il a adoré à fond. Comme d’habitude en sortant de ce genre d’attraction, ils veulent y retourner aussi vite ☺

Pour terminer cette journée, on regardera « ILLUMINATIONS ». Comme nous l’avons déjà vu plusieurs fois depuis les « spots » recommandés, on décide de ne pas trop bouger et de rester à l’entrée du World Showcase afin de voir le spectacle un peu différemment. Même si ce n’était pas la meilleur des vues, on a adoré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 21:33

C'est toujours un plaisir.
Clair, précis, bien écrit, utile !!!
Je suis fan.


DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Owt_si10DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 8:36

Je crois que Harembe Market est assez récent, ce qui expliquerait pourquoi vous ne connaissiez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:21

Sympa cette suite!!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:37

Merci pour la suite,toujours très bien écrite, c'est très sympa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:42

lukadam a écrit:
C'est toujours un plaisir.
Clair, précis, bien écrit, utile !!!
Je suis fan.

je suis pas un grand ecrivain Smile Du coup j'ai une application memo sur mon iphone et je note durant la journee des petites infos par ici par la Ensuite je tente de faire un texte avec Smile

Du coup c 'est tres simple mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:43

cocomel a écrit:
Sympa cette suite!!
Merci Very Happy


oui oui tout a fait On etait meme un peu perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 7:59

je ne vous oublie pas pour la suite mais je suis tres bien pour le moment en soiree et impossible de rediger quelques lignes de mon TR

Mais la suite arrive tres bientot

Aussi non, hier j ai pu m'inscrire au runDisney de DLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 10:34

Samedi 20 Aout

Ce jour est un peu particulier pour nous car il s'agit du dernier à DW... pour ce voyage Wink C'est donc avec nostalgie que l'on commence cette journée mais aussi avec l'excitation de découvrir quelque chose de nouveau dés demain

Je m'excuse déjà mais durant cette journée, on n'a pas fait beaucoup de photos... mais on se rattrapera les jours suivants

On arrive donc à Magic Kingdom pour directement démarrer avec Jungle Cruise. Cette attraction est vraiment bien avec les enfants mais est encore mieux quand le CM y met du sien pour dynamiser notre voyage. Cela sera le cas Wink

Tant qu'on est dans cette zone, on en profite pour faire Pirates des Caraîbes pour la nième fois de notre séjour. On ne s'en lasse jamais ... et nos enfants non plus. Bien que présente à Paris, la version de Floride a une toute autre dimension.

Pour terminer dans cette zone, on passe en vitesse à Magic Carpets of Alladin. Autant je ne comprends toujours pas ce que cette attraction fait au studio à DLP, autant ici elle a toute sa place dans cette partie digne d'Agrabah.

Il fait encore et toujours très très chaud. Cela tombe bien, c'est l'heure de notre FP pour le Splash Mountain. On sait déjà que l'on va être fort mouillé, mais ce n'est pas grave, cela nous fera du bien.

Parce que l'on ne fait pas comme les autres (et parce que l'on ne réfléchit pas), on va vers Haunted Mansion pour profiter d'un endroit climatisé... L'air conditionné quand on est mouillé ce n'est pas top mais vu le climat, ce n'est pas bien grave Wink

A la demande des nos enfants, on se rend dans le chapiteau du cirque où se trouve Donald, Goofy , Minnie et Daisy. Les temps d'attente approche les 5 min... autant dire rien. On fait 4 personnages en même pas 10 minutes, que demande de mieux.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160820

Et quelques autres personnaages en dehors avec des personnes qui sont habillés de manière assez .... drôle

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160822

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160821

Après ce cours moment de détente, on se rend vers LA découverte de notre séjour... A savoir "Seven Dwarfs Mine Train". Cette montagne russe est plus lente que le "train de la mine" mais les décors sont sublimes et la simulation de chariot donne vraiment bien.

Pour notre repas de midi, on se rend au Cosmic Ray's Starlight. On a la surprise de voir une tonne de CM derrière les comptoirs. Il semble qu'il y a la formation de nouveau CM. Ils viennent tous d'Asie et ne semblent pas encore tout à fait opérationnel mais ce n'est pas trop grave pour notre dernier jour. Mes enfants auront même droit à une "gourde" pour l'attente qui, il faut l'avouer, n'était pas très longue. On mangera juste devant l'animatronique qui fait de cet endroit un lieu incontournable.

On terminera la visite de ce parc par Stitch's Great Escape que mes enfants n'ont jamais fait... et ne voudront certainement pas le refaire une deuxième fois Wink Ils ont eu un peu peur mais c'est normal avec cette expérience.

Comme on a prévu de profiter un max de cette dernière journée, on retourne à notre hôtel pour faire nos valises en toute vitesse avant de nous rendre aux studios.

Durant notre temps à l'hôtel, j'ai la possibilité de réserver un FP pour la tour de la terreur. Cela sera donc notre premier arrêt dés notre arrivée aux studios. Mes enfants sont toujours autant fan de cette attraction... mon épouse un peu moins mais elle doit faire belle figure devant nos enfants Wink

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160811

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160815


Le soir, on mange au Prime Time Café. On avait vraiment hâte de faire ce restaurant depuis que l'on va à Disney World. Il faut toujours faire des choix malheureusement. L'expérience a été très très bonne avec des plates de nos "grands mères". On a juste un peu moins bien aimé le côté bruyant de ce restaurant

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160819

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160818

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160817

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160813

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160814

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160816

A la sortie de l'attraction, je prends vite mon smartphone pour espérer avoir un FP pour Fantasmic... bingo, cela sera le cas. Cela veut dire que l'on pourra prendre plus de temps pour visiter notre dernier parc à DW. On trainera de magasin en magasin.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160810

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160812

Notre dernière attraction de ce séjour sera ... un spectacle avec Fantasmic. Lors de notre dernier séjour, on ne l'avait pas fait et il nous semble que les décors ont été améliorés et utilisent les technologies plus actuelles. La trame du spectacle, quant à lui, n'a pas changé.

Ceci clôture notre visite à Disney World...avant le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 9:52

Même si elle aime la ToT, ta fille est quand même bien agrippée au bras de sa mère DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 19:14

lol oui mais une chose est sure c'est qu'elle voulait quand même y retourner mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 21:48

La suite est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 7:29

la suite arrive mais avec les fêtes c'est chaud chaud:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:17

Je m'installe pour ton tr enfin sa suite. J'adore et j'ai bien ri en voyant la tête de ta femme dans la tour de la terreur


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:22

Tout d’abord, désolé pour le retard. Mais avec les fêtes de fin d’année, les clôtures au boulot, etc… j’ai eu dû mal à trouver du temps.
Malheureusement pour cette reprise, je m’aperçois que je n’ai pas fait des photos valables ☹

Dimanche 21 Août


Aujourd’hui, c’est le jour le plus redoutable de notre séjour : quitter Disney Word, organiser notre transfert et premier pas à Universal.

La plupart des valises avaient déjà été clôturées le jour avant, du coup on se lève en douceur.

A la base, j’avais prévu d’aller chercher nos petits déjeuners pour manger dans la chambre pendant la fin du rangement mais comme nous sommes bien avancés, on décide de prendre son temps et on se rend au food court pour un bon petit déjeuner. C’est la seule fois du séjour où y prendra notre petit déjeuner car nous avions tout ce qui fallait dans notre commande Garden Grocer.

On a le temps de prendre le temps car on a déjà libéré la chambre. Notre poussette double ressemble plus à porte bagage qu’autre chose ☺ On nous regarde arriver mais nous on rigole car c’est, au final, super pratique.

Nous avons rendez-vous avec le chauffeur de notre navette réservée directement via Universal qui doit nous attendre vers 10h. On attend donc l’heure devant le TV de la réception qui diffuse des dessins animés en permanence. De temps en temps, je jette un œil dehors mais rien.

Vers 9h45, je décide d’attendre dehors pendant que le reste de ma famille est à l’intérieur (vu la chaleur ce n’est pas plus mal). Là un gars vient vers moi et me demande si je suis Mr Lejeune. En fait, j’ai pu croiser le gars dans le hall de réception plusieurs fois durant notre attente. Si on avait su ☺ . Le gars m’explique qu’il est en fait une navette privée qui a des contrats avec Universal. Durant tout le trajet, il nous explique pas mal de chose sur Orlando. Le temps passe super vite.

Nous voilà arrivé au Cabana Bay. A la réception, on nous indique directement qu’on est upgradé en chambre famille. On remarque vite que c’est très spacieux et très bien équipé pour se faire le minimum à manger.

Après un rapide tour de l’hôtel, on va à la réception pour voir comment cela se passe pour récupérer nos tickets. On nous indique l’emplacement du comptoir Universal où on nous a imprimé une tonne de ticket… on regrette le MB dans ce cas là ☺

Comme nous avions prévu de passer l’après midi au parc aquatique Wet ‘n Wild, nous demandons à la personne de cette réception comment s’y rendre. Apparemment, il suffit de prendre le bus qui nous conduit à Universal et ensuite un autre bus vers le parc Aquatique.

La théorie est bien mais la pratique nous a prouvé le contraire… on n’est pas chez Disney non plus ☹ Arrivé à Universal, personne n’est capable de nous dire le bus à prendre et surtout où le prendre. Après quelques minutes de recherches infructueuses, on décide de prendre notre plan B… à savoir Uber. En quelques minutes, je suis sur le réseau Wifi d’Universal et je commande un Uber. Le gars est super sympa et pour quelques dollars, on est devant le parc.

Le parc en lui même est plutôt pas mal même s’il a pris un sérieux coup de vieux. Avec la construction du nouveau parc aquatique, je comprends que celui-ci ne reçoit plus aucun frais. Pour le reste on ne va pas se plaindre. Les petits se sont amusés (et nous aussi) pendant plus de 3h. Ma plus grande en profitera pour faire des toboggans à sensation pour la première fois.

Pour le retour, on ne chipote pas, on décide de prendre directement un Uber. Comme nous avons faim et qu’il nous faut du wifi pour le réserver, on décide d’aller manger au KFC juste en face. Autant on n’aime pas ceux que l’on trouve chez nous, autant nous avons apprécié celui-ci. Je ne sais pas si tous les KFC sont comme cela aux USA mais on a aimé le fait d’avoir des menus avec des légumes et un choix très variés (autre que des grandes box)

Le Uber que l’on a réservé à la fin de notre repas arrive très rapidement. On aura droit à une très vieille lincoln superbement entretenue avec un chauffeur … qui parle français.

On passera la soirée par un dodo général très tôt afin d’être en forme pour notre deuxième partie de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 8:11

On aime bien KFC en France nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:11

Meril06 a écrit:
On aime bien KFC en France nous Wink

moi j'en ai horreur... enfin j'ai peut être pas eu de bol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:10

Vraiment pratique Uber aux States Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 8:05

Lundi 22 Août

Aujourd’hui, c’est le jour J, on se rend pour la première fois à Universal Studio.  D’après les différents calendriers, il nous est recommandé de commencer par Universal's Islands of Adventure.  Cela sera la seule chose préparée durant ce séjour à Universal (hormis la réservation des 2 restaurants bien entendu)

On a passé une très bonne nuit dans ce nouvel hôtel.  Il est plutôt très calme.  Vu la taille de l’hôtel, on est étonné. Pour le petit déjeuner, on achève no stock de chez Garden Grocer.

On se rend ensuite vers le bus avec tous nos coupons à échanger.  On est toujours surpris par la quantité à échanger. Pour sans doute en avoir d’autres lol.  L’arrêt de bus se trouve à la sortie de l’hôtel.  Il y a 2 bus quand on arrive, autant dire que l’on ne va pas attendre.  On est étonné de l’aménagement du bus qui contrairement à son apparence extérieur ne peut pas prendre beaucoup de personnes. On s’en rendra compte au retour le soir.

Arrivé dans la zone Universal, comme on ne connaît pas trop, on suit le flux des gens qui viennent aussi en avance pour l’équivalent des EMH.  C’est plutôt simple pour ne pas se prendre la tête.  Pendant que ma femme et les enfants attendent, je me rends au service client pour échange tous mes bons.  On me donne 4 nouveaux bons pour le Dinning Plan.  Je demande comment cela se passe pour le photo connect … et je voix le vide dans les yeux de mon interlocuteur.  Il n’est pas capable de me renseigner. Ses collègues encore moins… Voyant au loin le coin photo dans le parc, je me dis que j’irai.

Une fois entré dans le parc, pendant que ma femme et les enfants se rendent dans The Wizarding World Of Harry Potter, je fais au centre photo.  Là on me donne par une mais 2 cartes… une à présenter auprès des photographes et une autre quand on voudra retirer nos impressions incluses dans le pack.

Pour la suite de notre journée, je n’avais pas fait de planning donc difficile de vous relater exactement le sens de notre visite.  Pour info, on fera les lands dans ce sens : Wizarding World Of Harry Potter, Toon Lagoon, Marvel Super Hero Island, Seuss Landing et on termine par The Lost Continent.  Je vais donc vous parler des attractions que l’on a aimé … et moins aimé.

On commencera par les attractions les moins fortes de ce land Harry Potter.  C’est très immersif ce land, on adore.  On a commencé par Harry Potter and The Forbidden Journey qui est totalement différent de ce que l’on a déjà pu faire jusqu’à présent dans les parcs ! C’est top

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160831

L’attraction Jurasic Park River Adventure nous a vraiment bien plus à tous.  Autant dire que l’on a été trempé comme jamais.  On n’avait jamais été mouillé comme cela dans tous les parcs que l’on a déjà fait jusque maintenant.  Rien à redire.  Mes enfants ont adorés.  

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160843
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160847

Et on visitera le reste du land

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160830
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160839

Tant qu’on est mouillé, on se rend au Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls … et on a bien fait je pense.  Comme on était déjà mouillé de la précédente attraction, on a rien regretté Wink.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160840
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160846

On se rend ensuite vers The Amazing Adventures of Spider Man.  C’est une des surprises de ce Universal.  Pas tant l’attraction (même si on a adoré) mais la technologie utilisée.  On se rend vite compte que Universal ne veut pas faire comme Disney… mais plutôt qu’ils viennent avec des choses pas exploitées chez Disney.  Mes enfants ont été assez surpris également.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160837
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160841

Pour le repas de midi, on ira Captain America Dinner pour y manger un bon gros burger.  La dame qui prend la commande nous explique ce que l’on a droit avec notre « crédit » Dinning Plan.  C’est un peu le bordel je trouve car ce qu’on pensait avoir bien compris ce jour là, s’avèrera le contraire le lendemain.  Plutôt dans la journée on avait achetée la « verre » Coca Cola Freestyle afin de pouvoir faire le plein autant de fois que l’on veut sur la journée.  On prendra donc des boissons en bouteille en accompagnement car on n’a pas prévu de prendre la formule Freestyle le lendemain.

Pendant que mes enfants se reposent un peu et on voit un personnage ou l’autre, je préfère aller faire The Incredible Hulk Coaster et Doctor Doom FrearFall.  C’est tout ce qu’il faut pour se remettre les idées en place ☺

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160834
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160836

On repasse par la zone d’entrée pour aller au Seuss Landing que l’on avait juste traversée en arrivant.  Le land est plutôt vie et on enchaine les petites attractions les une après les autres.  C’est le moment calme de la journée.  Comme il n’y a personne, on laisse la poussette dans une des « parkings » et on les fait toutes.

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160832
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160844
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160833
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160838

Avant de manger, on se rend au Poseidon’s Fury.  L’attente est très longue alors que nous sommes à la fin de la file (au même niveau que les gens avec les pass).  On attendra 30 à 40 minutes avant de pouvoir entrer dans l’attraction.  Que dire de cette attraction ?? Autant le décor extérieur est sublime… autant l’attraction ne nous plaira pas d’un poil !! Quel temps perdu pour rien.

On se rend ensuite au Mythos.  Dés notre entrée dans le restaurant, on est époustouflé par la qualité des décors ! Au top, rien à  dire.  Au niveau du repas, les quantités sont plutôt énorme et on arrivera difficilement au bout de nos plats ☺ Pour le dessert, avec le Dinning plan, celui ci est imposé parmi un choix de 3-4 verrines !  Un peu déçu pour le coup.  Mais dans l’ensemble on a vraiment aimé ce restaurant et on y reviendra avec plaisir mais sans le Dinning plan car la liste des desserts semblait pas mal du tout

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160826
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160825
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160835
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160824

Avant de faire les quelques attractions à sensation que l’on avait mis de côté on se rend vers Pteranodon Flyers où la CM à l’entrée de l’attraction nous arrêt en nous signalant qu’il y avait 40 minutes d’attente (ce qui confirme ce qui est écrit dans le panneau d’attente).  On se dit que ce n’est pas grave, on a le temps et la suite de notre programme n’est pas obligatoire.  Au final, on fera même  5 minutes de file.  On se rappel que durant toute la journée on a pu diviser par 2 ou 3 les temps d’attente avec les temps d’attente réel.  Je dois avouer que je trouve cela très moyen ! Je pense sincèrement que c’est pour forcer les gens à acheter les pass. On constatera la même chose le lendemain.

On passe faire King Kong où constatera la même chose au niveau du temps d’attente.  Quelle attraction de fou.  On a l’impression d’avoir rouler durant des kilomètres.  C’est plus que immersif.  La combat à l’intérieur semble trop réaliste

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160829

On terminera ce parc par Flight Of The Hippogrif  et Dragon Challenge où le temps d’attente est nul à l’approche de la fermeture du parc.

Avant de retourner à l’hôtel, on passera du temps dans city walk pour y faire quelques achats dans les boutiques qui proposent des tarifs plutôt intéressant et quelques souvenirs déjà
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160823
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160827
DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 20160828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 8:23

Shocked La tête de tes enfants dans Dudley's Do Right !! DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 8:49

lol oui! j'aime toujours autant les voir comme cela

Ils font une tête de malade et aprés ils veulent y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 8:50

+1 avec Meril! 😂
Vous avez fait pas mal de jeux avec les enfants!
C'est vrai que la verrine dessert ne donne pas trop envie.. 😐
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 8:58

cocomel a écrit:
+1 avec Meril! 😂
Vous avez fait pas mal de jeux avec les enfants!
C'est vrai que la verrine dessert ne donne pas trop envie.. 😐

En une journée, on a été fixé pour le dinning plan. On a essayé et on n'a pas aimé. On refera sans le Mythos (et les autres restos) mais sans le dinning plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DW et Universal pour notre 5ème séjour DW et Universal pour notre 5ème séjour - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 9:00

j'ai vu que j'avais oublié de mettre une des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
DW et Universal pour notre 5ème séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Mini séjour au Novotel 28-29 Juillet 2017 pour patienter avant notre séjour au Newport
» conseils pour notre séjour
» Dilemme pour notre séjour du 24-25 janvier
» Besoin de Conseils pour notre Séjour du 22 & 23/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-