Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:10

Exact Nath c'est loin d'être indispensable. Petit exemple j'étais sur le parc le 20/09 (un mardi) nous avons attendu moins de 10minutes à Ratatouille. J'avais jamais vue ça!!
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:14

J'ai été une fois fin janvier au DLH en standard donc avec les fastpass hôtel et on ne les a pas tous utilisé vu le peu d'attente à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 11:08

Donc je pense que je resterai en dlh standard et je me ferais les inventions et fantasia pour le goûter. Ca me fera plus de sous pour les boutiques 😄


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:28

nath0901 a écrit:
Donc je pense que je resterai en dlh standard et je me ferais les inventions et fantasia pour le goûter. Ca me fera plus de sous pour les boutiques 😄

Franchement profite des resto et des boutiques. Les temps d'attente seront faibles au pire c'est sur btm qu'il y aura le plus de monde et tu auras les fastpass hotel


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:32

Les VIPFP on quelques avantage, même hors saison.

Je prends deux exemples, qui sont assez parlant.

Peter Pan, la file FP est fermée, normal, il n'y a que 10 minutes d'attente, mes nièces étant des fans absolu de ce ride, on passe par l'entrée FP, comme on a les VIP, ils nous laisse passé, si bien que mes puces faisait l'attraction en boucle sans même attendre!

Et un peu le même scénario pour Rock'n'roll Roller, ou il y avait environ 20 minutes d'attente avec une ligne FP fermée, mais que l'on a pu prendre grace au VIP ce qui nous a fait une attente de moins de 5 minutes au final.

Donc, il est clair qu'en basse saison ils sont LARGEMENT moins indispensable qu'en haute saison, mais ils ne sont pas totalement inutile.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:35

C'est bon à savoir merci Darth
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:36

Les_Titous a écrit:
C'est bon à savoir merci Darth

Oui, surtout que peu de monde sait qu'on peut passé par le FP même quand ceux-ci son fermé grâce au VIP FP.

Du moment qu'il y a une entrée FP, qu'elle soit ouverte ou non, on a le droit d'y aller.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:47

D'ailleurs en 2012 j'avais eu des VIPFP (une personne qui quittait le parc après la parade nous les avait donné), je ne connaissais pas et quand on a voulu faire Buzz le soir la file FP était fermée et le cm n'a pas voulu nous laisser passer. A l'époque les règles étaient peut être différentes? ou le CM n'avait tout simplement pas envie d'ouvrir la file Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:51

Les_Titous a écrit:
D'ailleurs en 2012 j'avais eu des VIPFP (une personne qui quittait le parc après la parade nous les avait donné), je ne connaissais pas et quand on a voulu faire Buzz le soir la file FP était fermée et le cm n'a pas voulu nous laisser passer. A l'époque les règles étaient peut être différentes? ou le CM n'avait tout simplement pas envie d'ouvrir la file Very Happy

Je pense que le CM n'était pas motivé ^^

Officiellement c'est selon la disponibilité du service, mais comme il y a toujours un CM pour "surveiller", je ne me suis jamais vu refusé l'accès, parfois j'ai du un peu insister, mais je suis passé 100% des fois Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 69976157d1[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 50114611d2[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:09

Par contre il y a 15jours une copine m'a donné ses fastpass hotel et le soir à Peter pan la file paraissait fermée mais le CM m'a dit du moment que vous avez un fastpass je laisse passer même si la file est fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 9:29

Bonjour à tous! Est-ce que les personnages sont toujours présents au petit-déjeuner de l'ESC ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 9:38

Malheureusement non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 10:55

Ils ne sont qu'au castle Club et (pour le moment ) au café Mickey
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 12:05

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a actuellement 25% sur les suites au séquoia et bay club ! Et réservable depuis le site de Disneyland Paris sans passer par téléphone ! (Est ce l'annonce prochainement de la fin du VIP comme à l'époque où l'empire state fut lui aussi présent sur le site, et quelques mois plus tard la fin du VIP à l'empire state.... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 14:11

oui un topic a été crée à ce sujet
j'ai demandé par chat, c'est exceptionnel comme promo sur les suites (hors castle club) et ça ne marque pas pour les nuits sèches et les passeports annuels
et ta reflexion est tt à fait plausible, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 22:28

Par contre ln pour ces promos sur les suites.as tu su si les vipfastpass étaient conservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 23:46

apparemment il semble qu'ils n’apparaissent pas, ce qui n'est pas de bonne augure
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 8:06

ben si pas de vipfastpass,aucun interet d'avoir des suites
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 8:43

seve74 a écrit:
ben si pas de vipfastpass,aucun interet d'avoir des suites
D'accord pour dire que le fast pass VIP est un élément important dans la réservation d'une suite, mais ce n'est pas le seul ! Il y a aussi le confort et la superficie de la chambre, la vue offerte, l'éventuel balcon, les services attachés à la chambre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 13:17

Hello!

Est ce que le prix d'un up sur place pour le CC se base tjs sur le prix standard ?
Ou bien la différence se fait sur le prix réel payé ? (Sachant que je bénéficie des 60% PA)

Merci à vous!

Est question subsidiaire où peut on trouver les tarifs nuits sèches du CV actualisés ???
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 13:25

J'ai fait le up fin septembre et c'était toujours basé sur le prix standard Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 17:02

Bonjour à tous, je vais aller du 6 au 8 janvier a une chambre castle club vue sur le parc. Vous savez si les En-cas salé sucré de 16h à 17h30 qu'ils offrent, elles sont incluses également le dernier jour?

Et si le VIP fastpass peut être utilisé même si la file du fastpass est fermée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 17:09

Oui l'accès au lounge est accessible jusqu'au départ, boisson et goûter inclus et oui l'acces fastpass est possible pour les vip fastpass.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 17:35

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 18:41

osirismonica a écrit:
Merci pour ta réponse Wink  

Avec plaisir Smile


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-