AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:34

Wow, le temps que je poste mon questionnaire, d'autres sont arrivés. Ils sont immenses cette année, on a tous fait des tartines ! ^^ Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:39

doudou25 a écrit:
(...)
Monoxyde alors cette grasse mat c'était bien.

C'était bien oui !

Mais à peine le téléphone dans les mains (en vacances je prends le temps de consulter Facebook et mes mails avant de me lever) WAOU ! Je constate l'impatience de tout le monde Razz

En tout cas je vais faire une pause dans l'organisation puisque je suis devant mon pc depuis 2h maintenant et j'ai un escalier à finir de peindre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419  !

Je mets juste à jour la liste "officielle" des premiers inscrits avant de couper jusqu'à fin d'après-midi


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:39

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce, les chiens Disney (Les Dalmatiens surtout car c’est LE dessin animé de mon enfance mais aussi Nana, Lady, Clochard, Rouky…) et Elsa.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je pense ressembler énormément à Belle. Elle est rêveuse, calme, solitaire, loyale envers ses proches, prête à les aider et elle adore la lecture. Physiquement…ben, on partage la même couleur de cheveux, d’yeux et de peau…mais je suis sans doute plus petite et assurément un peu plus ronde qu’elle.

*Film d’animation favori : Les 101 dalmatiens, Raiponce, la Belle et le Clochard, Peter Pan (sauf le personnage de Clochette), Cendrillon et les trop rares Frère des Ours et Oliver & compagnie.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland pour son immersion parfaite.

*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain en premier, Pirates des Caraïbes n’est pas loin derrière.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J’y baigne depuis que je suis toute petite entre les films, les visites à Disneyland Paris et ma collection pour le moins éclectique.

VOS GOÛTS:

*Culinaires : Je ne suis vraiment pas difficile sinon je ne bois pas de café. J’adore le thé de toutes sortes sauf aux fruits rouges. Je suis très gourmande. Par contre, je n'aime pas trop cuisiner.

*Vestimentaires : Je m’habille de façon casual, les t-shirt plutôt taille M/L, ça ne me dérange pas que ce soit un peu large mais je n’aime pas quand c’est étroit ou trop décolleté. Je ne me maquille pas non plus. J’aime bien porter des vêtements représentant des films que j’apprécie, ça me met de bonne humeur le matin. Niveau couleur, pas de préférence marquée. Je porte peu de bijoux et j’aime les accessoires pour cheveux.

*Passions : L’écriture d’histoires, les voyages, le cinéma, le dessin et...

La lecture. Je lis énormément, partout, tout le temps, des romans, des BD et des mangas. J'ai une bibliothèque immense à la maison. Mes coups de cœurs du moment sont (romans) Autre-Monde de Maxime Chattam, l'Assassin Royal de Robin Hobb, les Annales de la Compagnies Noires, les romans de Pierre Bottero, (BD) Les Campbells, Pico Bogue, la Quête d'Ewilan, le Pacte des Marchombre, Zombillénium, (mangas) Pandora Hearts, les mangas des Clamp et de Natsuki Takaya.

J’adore particulièrement l’univers d’Harry Potter aussi. Je suis une Serdaigle dans l’âme mais mes personnages favoris sont tous à Gryffondor. Et évidemment, il y a le Quidditch, le seul sport qui me fasse rêver.

*Film(s) préféré(s): Harry Potter et Pirates des Caraïbes. En film d’animation hors Disney, j’apprécie les 5 Légendes, Dragons et les œuvres d’Hayao Miyazaki (Princesse Mononoké, Kiki la Petite Sorcière…).

*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n’en ai pas spécialement.

*Genre musical favori : Le rock, les bandes originales de films (Disney ou non) et les musiques liées aux parcs Disney

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon est la destination de mes rêves, avec son lot de légendes et de traditions et ce mélange si particulier de tradition et de modernité et les cerisiers en fleurs. Sinon, je voudrais (re)visiter Paris, l’Angleterre et les USA.

VOUS:

*Votre profession / vos études : Etudiante en dernière année de journalisme.

*Votre rêve le plus fou : Devenir écrivain, visiter le Japon et les studios Harry Potter de Leavesden. Je rêve de vivre de grandes aventures. En plus réaliste, j’adorerais un sapin de Noël entièrement Disney.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu’un de réservée, naturelle un peu tête en l’air et un poil bordélique. Je suis hyper curieuse et adore découvrir de nouvelles choses, quel que soit le domaine. Je pose aussi beaucoup de questions. Je me ballade rarement sans  un bloc note/carnet et un stylo pour écrire. D'ailleurs, je n'ai jamais assez de papeterie et de jolis bics.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n’ai pas de phobie ou d’allergie particulière. Par contre, je ne supporte pas les histoires policières que ce soit en roman, en film, en série… Pour ce qui est Disney en particulier, je n'apprécie pas trop les dessins animés d'Alice au Pays des Merveilles, Aladdin, Pinocchio, Blanche-Neige, Cars et Planes. Je ne suis pas particulièrement fan de bougie, de produits pour le corps, ni de Duffy.

EXPRESSION LIBRE:

J’adore Noël, l’ambiance à ce moment de l’année est unique. Les décorations et la musique sont féériques et j’apprécie les fêtes passées avec les amis et la famille… et surtout décorer le sapin ! Participer au PNS en plus du reste était génial l’année passée et je me relance cette année.

J'adore également Disney, comme tous ici. Ma collection me permet de baigner dans cet univers au quotidien. Il y a pas mal de pin's et de figurines. Niveau personnage, c'est très diversifié. En fait, il y a peu de dessins animés et de personnages que je n'aime vraiment pas.

Cher futur PNS, quoique tu fasses, l’attention que tu me porteras me fera déjà plaisir. Je suis impatiente de partir à ta recherche.

Futur ES, je serai à l’affut de tes moindres faits et gestes pour apprendre à te connaître, sois en certain. Je ferai tout mon possible pour te faire plaisir et te transmettre la magie de Noël.

Encore un pavé. Il est réécrit par rapport à l’an passé. Cependant, mes goûts n’ont pas radicalement changé et l’ancien reste d’actualité, c’est juste que ça change aussi en fonction du moment, des derniers films vus…
J’en profite pour saluer mes charmants PNS et ES de l’année passée : Silex et Zfin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 892973 santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Raipon10


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Sam 29 Oct 2016 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:42

whaou, déjà plein de monde ici!!!
C'est génial de revoir des participants des autres éditions et de découvrir des petits nouveaux.
Un gros bisou à tous et toutes en tout cas, et un grand merci à toi, Ô grand maître du PNS!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:43

Yo ho yo ho a pirate's life for me c'est parti pour l'édition 2016 !!! santa

Voici mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Zazu, Lumière, Olaf, Le Génie...
*Film d’animation favori : Le Roi Lion, La Reine des Neiges, La Belle et la Bête, Aladdin...
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : aucun, je les aime tous pour leur univers bien différent et bien trempé.
*Votre attraction favorite : Crush's coaster, Tower of Terror, Phantom Manor, Space Mountain...
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis tout petit je regarde des Disney + ma première fois à DLP quand j'avais 10 ans.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : le chocolat !!! (au lait )
*Passions : le théâtre, le cinéma, la lecture (romans Dystopiens), Harry Potter, parcs d'attractions
*Film(s) préféré(s): Harry Potter (tous), Titanic, August Rush...
*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp, Freddie Highmore / Emma Thompson
*Genre musical favori : pop rock, comédies musicales (particulièrement Timéo à l’heure actuelle).
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Royaume-Uni, les Etats-Unis. Niveau ville, surtout Londres !!! Sinon Rust en Allemagne parce qu'il y a Europa-Park


VOUS :

*Votre profession / vos études : j'ai fini mes études d'Anglais et maintenant je travaille avec des enfants.
*Votre rêve le plus fou : faire un tour du monde des parcs d’attractions.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis un garçon de 32 ans, célibataire sans enfant, je suis quelqu'un d'assez réservé si je ne connais pas les gens mais après je me lâche. J'aime faire des blagues pourries. Je suis honnête mais pas blessant. Je peux être têtu et un poil rancunier.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai peur des serpents, mygales, requins, scorpions etc...


EXPRESSION LIBRE :

Cher/Chère PNS,

Avant toutes choses sache que, comme tous les ans, j'ai été très sage cette année

Je ne vais pas me redécrire car je l'ai fait plus haut, mais peut-être as-tu besoin d'informations supplémentaires sur mes goûts, bien que, tout cadeau de ta part, quel qu'il soit, me fera très plaisir

Je suis donc un grand fan de Disney depuis quasiment toujours, aussi bien des dessins animés ou films live (j’ai adoré Le Livre de la Jungle récemment, et j’ai hâte de voir ce que va donner La Belle et la Bête) que des parcs d'attractions.

J'ai une petite collection de DVD que j'ai commencée il y a peu avec Le Roi Lion, La Reine des neiges, La Belle et la Bête, Peter Pan, Mary Poppins, Le monde de Nemo, Il était une fois, Le Livre de la Jungle live. J'ai d'autres films des productions Disney comme les Narnia ou Pirates des Caraïbes.

Pour ce qui est des parcs, j'ai déjà visité le resort parisien à cinq reprises, ce qui est peu comparé à certains. Mais je n'habite pas tout près et je trouve les prix d'entrées un peu excessifs. Mes attractions préférées sont Crush, TOT, Space Mountain, Phantom Manor, mais aussi Pirates des Caraïbes, BTM et It's a small world. J'aime bien aussi Buzz, Star Tours enfin, quasiment tout !!!
Je suis allé à Walt Disney World en Floride où j'ai visité Magic Kingdom et Epcot. J'ai adoré Splash Mountain, Mickey's Philarmagic et Soarin', que nous n'avons pas ici.
En février dernier je suis allé en Californie, où j’ai visité les deux parcs Disney (Disneyland Park et Disneyland California Adventures), j’ai tout simplement adoré ! Même si je préfère notre parc pour son château et sa déco, mais le nombre d’attractions présentes sur le resort californien est bien plus impressionnant.
Concernant les autres parcs visités, il y a Europa-Park (j'avais un pass annuel l’an dernier), le parc Astérix et le Futuroscope, et aux States, Universal Studios et Islands of Adventure à Orlando en Floride, Six Flags Magic Mountain et Universal Studios Hollywood en Californie. J’oubliais deux parcs allemands : Phantasialand et Holiday Park.
Tout ce qui touche aux attractions peut donc me plaire.

Pourquoi Orlando ? Parce que je suis fan d'Harry Potter ! J'ai d'ailleurs visité les studios Leavesden à plusieurs reprises. Mes personnages préférés sont Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Trelawney, McGonnagal et Fol Oeil. J'ai déjà du papier à lettre HP ainsi que la lettre d'admission à Poudlard, reçus lors d'un précédent PNS Wink

Concernant les autres sagas, j'adore également la saga Hunger Games (livres et films), la saga L'Épreuve de James Dashner (livres et films) avec Le Labyrinthe, La Terre brûlée etc, et les films Jurassic Park (1 à 4).

Niveau séries, je suis fan de Charmed et de Once upon a time.

Autrement, je fais du théâtre depuis 17 ans dans une troupe amateurs et j'aime bien allé au cinéma.

Je suis absolument fan de Londres. J'ai beaucoup de décos UK chez moi (drapeau, cadres, lampe, babioles, puzzles etc...) Mais j’aime beaucoup également l’ouest américain que j’ai eu la chance de découvrir en février dernier. Je suis tombé amoureux de Las Vegas, j’ai été stupéfié devant la beauté du Grand Canyon, j’ai beaucoup aimé San Francisco.

Niveau déco, à part le UK, chez moi j'ai aussi décorer en mode "marin" pour la salle de bain, si jamais... Wink

Enfin, j'adore le chocolat, surtout au lait

Voilà voilà J'espère t'avoir aidé cher/chère PNS et te souhaite bon courage dans tes recherches, et te remercie vivement d'avance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942


Et d'avance, je souhaite tout plein de courage au petit Lutin officiel, Ker Mary, mais aussi à notre Grand Maître Monoxyde (même si je te l'ai dit ailleurs Wink) et un grand MERCI ! En espérant d'ailleurs que certains ne seront pas pas sympas avec eux lors de l'édition comme ce fut le cas l'an dernier car sans eux, le PNS ne fonctionne pas. Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:44

Whouaouh vous êtes en forme !!!

Lulla12, je viens de lire ton questionnaire. On a beau avoir des points en commun qu'on connaissait déjà, plus je te lis, plus j'aime l'impression qu'on se ressemble beaucoup niveau caractère et goûts !!! C'est marrant, bon moi j'ai pas ce côté girly avec toutes ces robes que tu aimes tant et qui te vont si bien !!! Je me suis acheté une robe à la coup un peu vintage/dapper day cet été, je m'étais promise de la mettre. J'ai n'ai pas réussi à lui faire passer la porte donnant sur l'extérieur chez moi ... J'ose pas, je trouve que ca ne me va pas, pourtant j'étais motivée !

Sandrine1976 !!! Youhouuuuuu ma bigornette !!! J'espère que tu vas mieux !

Monoxyde, merci encore pour cette organisation !!!

Bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:49

Ouiii, je suis officiellement dans la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PNS 2016, c'est partiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:50

LaRouxQuine a écrit:
Wow, le temps que je poste mon questionnaire, d'autres sont arrivés. Ils sont immenses cette année, on a tous fait des tartines ! ^^ Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119

On devrait faire un pic-nique avec toutes ces tartines Laughing

Zazu a écrit:
Yo ho yo ho a pirate's life for me c'est parti pour l'édition 2016 !!! santa

Jolie entrée en la matière !

Il y en a du monde par ici.
Monoxyde, félicitation pour le site, il est super. Ta grasse matinée est bien méritée, avec tout le boulot que tu auras pour le PNS, et courage pour l'escalier (pas tomber, hein).


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:52

Youhou, inscription validée pour moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:57

QUESTIONS DISNEY :
 
*Personnage(s) préféré(s) : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Bambi, Panpan, Dumbo, Lady

*Film d’animation favori : Blanche Neige et les Sept Nains (j'ai même usé la cassette quand j'étais petite, oui oui ! Razz )


*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Frontierland ! J'adore l'ambiance de ce land et je commence toutes mes journées sur le parc par là. D'ailleurs à midi c'est petite pause au Lucky Nugget's. Tout y est tranquille en apparence mais mystèrieux en son coeur et surtout à la limite de l'étrange... parce que j'adore les légendes et les histoires paranormales Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340


*Votre attraction favorite : It's a Small World sans hésiter !! I love you Mon petit plaisir ? Finir une journée sur le parc par cette attraction et rester assise dans le bateau pendant plusieurs tours. Je trouve qu'elle dégage un message très fort et très beau et j'ai généralement les larmes aux yeux en la redécouvrant. Fantasyland représente mon deuxième land favori, empli de magie et de poussière de fée !


*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Comme Obélix !! J'y suis tombée dedans dès mon plus jeune âge... merci maman Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340 J'ai été bercée aux DA, aux musiques des films et du parc (d'ailleurs la musique d'IASW était ma berceuse des mauvais jours I love you ), aux peluches toutes douces de mes héros préférés, etc. Ma première visite au parc remonte à mes 3 ans ! Disney c'est un peu de famille chez moi (mais que du côté de ma maman, de l'autre... no comment' !) J'ai eu un petit passage de déni de quelques années jusqu'à ma dépression et le retour à la réalité, retour qui a été possible grâce à l'arrivée de mon matou dans ma vie en Janvier 2013. Depuis je vis pleinement ma passion Disney, et tant pis si ça déplaît parce qu'au fond ça me plaît à moi et c'est quand même le principal sunny

 
VOS GOÛTS:

*Culinaires :
 J'aime beaucoup le chocolat (pas le noir par contre) !! C'est mon petit pêché mignon : kinder, milka, côte d'or... j'adore !! J'avoue que j'aime bien manger, et surtout prendre le temps de savourer chaque repas. Ce que je n'aime pas du tout ce sont les agrumes dont le citron et le pamplemousse dans n'importe quel cas, le café, la menthe, l'anis et la banane. Je n'aime pas non plus les fruits confits ni les raisins secs. Et je ne suis pas trop fan des bonbons en général Smile 



*Vestimentaires : Je n'ai qu'une chose à dire... la mode et moi ça fait 10 ! Je m'en fiche d'être bien sapée selon les magazines, moi je suis bien sapée selon moi. C'est à dire classique jean-tennis, à l'aise avant tout, voici ma devise. J'adore les écharpes et foulards, j'en ai plein et si je m'écoutais j'en aurais certainement encore plus Razz Pareil pour les boucles d'oreilles !! C'est l'accessoire que je préfère. En ce qui concerne les bracelets, colliers, bagues c'est plus délicat parce que j'ai beau aimer je porte toujours les mêmes.
Par contre y'a un point sur lequel je suis très pointilleuse... c'est la couleur. Je ne prends mes bijoux que blancs. Tout simplement parce que je n'aime pas me voir avec des bijoux dorés sachant que j'ai les cheveux blonds et la peau hyper claire. Je trouve que ça dénote beaucoup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193 (Moi, chiante ? Pas du tout !! Je suis un petit ange... Very Happy ) De même je suis quelqu'un de très classique, je n'aime pas me faire remarquer donc moi et les pantalons à trous ou le fluo c'est juste pas possible !! La seule chose qui peut me faire repérer c'est mes fringues Disney et bizarrement pour ça je m'en fiche, c'est mon petit plaisir à moi :3

*Passions : Côté sport j'aime l'artistique : patinage, gymnastique, danse, etc. J'ai d'ailleurs fait de la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) pendant 13 ans, une véritable passion un peu ternie par de nombreuses et longues blessures... Après 4 longues années de pause, j'ai repris en Septembre dernier pour mon plus grand plaisir I love you 

Côté perso j'aime aussi l'artistique Razz J'aime beaucoup dessiner même si je n'ai pas toujours le temps, quand j'étais petite j'adorais créer des choses avec ma maman. Je faisais des cadeaux à tout le monde dès que je pouvais !! Tu l'auras compris mon cher PNS, tu as devant toi une adepte des créations et des faits-main Very Happy Tout récemment je me suis trouvé une nouvelle passion... la couture !! Je me fais plaisir en customisant des petits tsums tsums !
Sinon j'adore lire, même si je ne trouve pas toujours le temps... un peu de tout, des contes, des petites comédies, du policier, j'aime aussi beaucoup les mystères et les légendes. En bref pas mal de choses, sauf de la BD ! Je n'ai jamais trop accroché à ce format. Et pour moi un livre est fait de pages et de vrai papier, un livre a une âme et je trouve que la lecture sur tablette ou autre n'a pas de charme Smile
Et une dernière passion... les animaux. Et tout particulièrement mon petit poilu à moustaches Wink Mes animaux préférés sont les chats (et félins en général), les écureuils, les hérissons et les éléphants. 
 
*Film(s) préféré(s): De très nombreux DA Disney, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes, Princesse Malgré Elle, Mamma Mia, la saga Harry Potter et les films inspirés des écrits de Stephen King. Vous constaterez que je suis toujours partagée entre la comédie, fantaisie et le léger et le mystère, la magie, l'étrange... ça fait un mariage curieux c'est vrai mais c'est moi Razz 

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Je n'en n'ai pas de vraiment défini mais il y en a plusieurs que j'apprécie. Pour n'en citer que quelques uns : Meryl Streep, Anne Hathaway, Eddie Murphy, Tom Hanks, Emma Thompson, et d'autres. 


*Genre musical favori : Les musiques des DA et des parcs Disney vous donnent déjà un bon aperçu de ce que j'aime. Après je ne suis pas très difficile, tant que ce n'est pas du RAP ou de la techno, ça passe ! Mais sinon la classique, les années 60 - 70 - 80, la pop, c'est avec plaisir ! Il y a juste un petit truc en plus que j'adore... c'est le mix entre moderne et classique.

Voici des petits exemples de de mes chouchoutes :
Yann Tiersen "J'y suis jamais allé" (Film Le Fabuleux Destion d'Amélie Poulain) https://www.youtube.com/watch?v=VhHVf03Cx4Y
Karl Jenkins "Adiemus" (Enya) https://www.youtube.com/watch?v=aL8kZ-iVk90
Le Cirque du Soleil "Allegria" https://www.youtube.com/watch?v=kMrNsFwTXJQ
 
 
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'adore Vienne et plus généralement l'Autriche. Je trouve que ce pays a une histoire riche et passionante, entre Sissi, ses compositeurs, ses chocolats, ses écoles d'équitation... J'ai eu la chance d'y aller en voyage scolaire en Décembre 2011. On est tombé en plein dans la période des Marchés de Noël et de cette magie là et franchement ce sont des souvenirs inoubliables. Je rêverais d'y retourner I love you
 
VOUS:

*Votre profession / vos études : Je suis étudiante en première année de Master de Bio pour étudier le comportement animal et les rudiments de la conservation environnementale Smile 


*Votre rêve le plus fou : Le plus fou pour l'instant n'est pas si fou... mais un peu quand même quand on a un petit budget. Ce serait de profiter d'un séjour à DLP au Disneyland Hôtel sunny

Ah oui, pis dans le même genre de me faire une petite croisière Disney dans les pays nordiques... c'est beau de rêver, non ? Razz 

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Alors là, c'est la pire des questions pour moi !! Laughing

J'ai habité dans le Tarn pendant un peu plus de 12 ans, mais je suis née dans le Nord où j'ai presque toute ma famille sauf ma marraine et mes cousines qui habitent près de Marseille. Je suis une Bourguignonne toute fraîche, et j'habite Dijon depuis la rentrée !! Je suis une jeune fille (non, sérieux ?! xD ) de taille moyenne, je ne suis pas loin d' 1,70m et assume très bien de ne pas avoir la taille mannequin. J'ai les cheveux mi-longs blonds/châtain clair et les yeux bleus. Si vous m'oubliez au soleil je ne bronze pas, je crame... lol!
Comme je l'ai dit à la maison j'ai un adorable matou de 5 ans (déjà... ça passe trop vite !! Sad ). C'est ma petite crapule préférée. A défaut d'avoir une âme soeur humaine (le prince charmant est toujours prisonnier quelque part mais je sais qu'il existe !! Razz ) j'ai donc une âme soeur féline. (On est "félins pour l'autre" comme on dit ! Blague de merde bonjour... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340 ) Ce petit bout m'a sauvé la vie alors que j'étais tombée dans une grave dépression au lycée, et je lui dois beaucoup. Il a une place plus qu'importante dans mon coeur et quand ça ne va pas c'est lui qui a la priorité... I love you

Mes couleurs préférées sont le bleu et le corail (rose-orangé-pêche j'espère que vous voyez ?). J'ai généralement plus de mal avec le vert et le jaune... j'adore jouer avec les couleurs. Par exemple dans des bouquets de fleurs (oui j'adore les animaux et les fleurs, la nature c'est mon deuxième truc de jeunesse avec Disney... petite on me surnommait "la Faucheuse de Marguerites" parce que dès que j'arrivais quelque part où il y avait des fleurs je ne pouvais pas m'empêcher de faire des petits bouquets Smile ) ou sur des tenues. Comme je te le disais cher PNS, j'adore customiser des tsums, du coup je m'éclate à fond sur les choix de rubans/dentelles et couleurs ! Je voulais faire styliste à un moment... je pense que ça a laissé quelques traces !
Il m'arrive de me dire que je suis en décalage complet avec ma génération. Un peu à l'image de Belle j'ai l'impression parfois que je ne suis pas "normale", que je ne suis pas à ma place : je ne bois pas à outrance, je ne fume pas et me drogue encore moins et mon portable peut parfois mourir lentement dans mon sac sans que j'y fasse attention. Je fais attention à moi, à être polie et à bien écrire. Et ça me stresse quand je loupe les cours... Mon plus gros "défaut" c'est l'ordinateur et internet => ne me cherchez pas je suis la majorité de mon temps sur ordi avec vous sur DCP Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 904185 
Un petit détail amusant sur moi... si j'étais à Poudlard je serais chez Poufsouffle Wink
 
Si jamais je pense à autre chose qui pourrait être utile ou intéressant je viendrai éditer mon post Smile
 
*Tailles : Alors ça c'est un peu l'horreur... de base je fais du 39/41
> Mes pieds sont pénibles à habiller parce que j'ai des mollets et chevilles assez forts et du coup certains élastiques peuvent carrément me lacérer. J'adore les chaussettes molletonnées, parce qu'en fait j'ai toujours les orteils glacés ! En hiver c'est difficile, certaines chaussures sont particulièrement froides de base, du coup j'adopte mes amies chaussettes de ski Laughing
 
> Les fringues en règle générale pour le haut je table sur du L... pour le bas no comment', même moi je sais pas, je fais des essais et ça prend des plombes ! Laughing 
 
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas le citron, le pamplemousse, le café, la menthe, l'anis, la banane, les fruits confits et j'ai oublié les fromages bleus, les liqueurs et l'alcool en général ! Heureusement, ce ne sont pas des cadeaux potentiels pour toi LPS, je t'imagine mal me mettre un roquefort dans le colis Razz 
Pour les phobies, j'ai horreur des arraignées et des serpents. 
Et sinon un dernier truc tout bête, j'ai peur du vide sous les grilles... vous n'avez jamais traversé une parcelle d'aération avec de grandes grilles partout ? Ou certains étages construits comme ça dans les usines ou entrepôts ? J'ai toujours peur que ça pète sous moi et que je me retrouve coincée au fond...
 
Ne riez pas bandes de petits vilains, je vous vois ! Twisted Evil
 
*Thé/Café ou Chocolat ? 
Oui pour le thé, j'aime tout particulièrement celui à la vanille. Je n'aime pas du tout celui aux fruits rouges mais globalement une bonne tasse fait beaucoup de bien !
Et oui aussi pour le chocolat !! Par contre je les prends à faire avec de l'eau, je ne supporte pas le lait chaud Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193
 
*Couleur préférée ?
Je l'ai dis plus haut mais j'adore le bleu et le corail Wink
 
*Aimez vous les bougies parfumées ?
Non pas vraiment, je ne suis pas branchée bougies. 
 
EXPRESSION LIBRE:
Je trouve que j'en ai déjà dit pas mal et je m'excuse d'avance pour le petit pâté que tu as à lire mon cher PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994
 
Si tu ne me connais pas bien sur le forum je fais partie des collectionneurs ! Very Happy
J'ai beaucoup de peluches de mon enfance. Je collectionne les figurines (Disney Traditions et Hautes Coutures), les suspensions de Noël, les snowglobes et les poupées (LE et designer + les classiques Anna et Elsa et le set Frozen Fever). J'ai quelques pin's mais là c'est encore plus au coup de coeur ! Je suis désolée je n'ai pas ouvert de topic de collection... j'ai été sujette à 3 déménagements en un an, j'en ai pas mal en cartons un peu partout et surtout chez mes grands-parents. Je rêve du jour où je vais pouvoir retrouver tout mon petit monde I love you 
 
Concernant mes objets de collection, je fonctionne au coup de coeur. Je ne me restreint pas à mes personnages favoris sinon je serais frustrée. D'une part parce que je louperais beaucoup d'autres magnifiques objets que j'adore et d'autre part parce que tout ne me plaît pas sur mes personnages préférés (Et là je sens que je deviens un vrai soucis pour toi mon pauvre PNS... ) 
Pour t'aider il y a certains univers que je n'aime pas franchement comme L'étrange Noël de Mr Jack, Winnie l'Ourson, Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles ou le Livre de la Jungle.
Et si jamais mes DA favoris ne te parlent pas, il y a aussi d'autres univers que j'aime beaucoup tels que la Belle et la Bête, Peter Pan, Les 101 Dalmatiens et Les Aristochats.  
 
N'hésite pas à faire appel à un petit lutin pour me poser des questions si tu penses à quelque chose et que tu as peur des doublons je me ferai une joie de te répondre au mieux ! 
D'ailleurs en matière de cadeaux, ne te torture pas trop l'esprit, j'aimerais forcément ce que tu m'enverras puisque tu l'auras choisi au mieux pour me faire plaisir. Doublon ou pas, D'ailleurs je t'en remercie d'avance ! J'espère ne pas te donner trop de cheveux blancs à la lecture de mon questionnaire mon PNS adoré Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828
Si jamais tu as envie de m'envoyer du fait main, de me faire découvrir une de tes occupations ou ce que tu aimes faire, un de tes talents (ou pas d'ailleurs, tu peux aussi simplement avoir envie de me faire plaisir avec un petit cadeau perso) ce sera avec plaisir !!
 
 
Pour finir en beauté, comme Peter Pan l'aurait si bien dit : "Les filles sont trop bavardes !" Razz


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Herz


Dernière édition par Didi81 le Mer 26 Oct 2016 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:00

Et c'est reparti pour une nouvelle saisooooooon Very Happy  santa cheers


Questions Disney 

*Personnage(s) préféré(s) : Belle et Ariel sont mes deux personnages préférées , mais après c est dur de choisir il y en a tellement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 2741 

*Film d’animation favori : La Belle et la Bête 

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : j adore Adventurland pour son dépaysement, son ambiance pirate, et le sentiment qu on a d avoir changer d endroit en quelques minutes ^^ 

*Votre attraction favorite : Pirates des Caraïbes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Herz  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Herz et sinon j adore aussi Space Mountain, Crush , Indi , et  Ratatouille  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Herz 

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: c est mon père qui m a donnée cette passion pour Disney , petite j avais toutes les VHS et tout les livres disney , ensuite mon père a commencé a collectionner a force d aller sur le parc , ce qui m a donnée envie a moi aussi de faire mes propres collections 

VOS GOÛTS

*Culinaires : j adore le chocolat (au lait ou blanc, avec et sans noisette) ! Mais pour résumée sur ce que je n aime pas en sucrée : les fraises, l orange dans les gâteaux et le chocolat noir. 
en salé : je déteste tous les légumes qu on peut mettre dans une ratatouille, je ne mange pas non plus de lapin et de cheval 

*Passions : disney, la musique, le cinéma et la photographie

*Film(s) préféré(s): hors disney? Hmmmm... Je ne sais pas je regarde de tout sauf les films d horreur

*Acteur / Actrice préféré(e) : Louis de Funes, alyssa Milano, Johnny Depp, Jennifer Love Hewitt... Y en a tellement Langue

*Genre musical favori : j écoute un peu de tout mais je ne suis pas très fan de métal, de rock dur et pur mdr (rammstein par exemple... J aime pas du tout... Marilyn monson non plus.. Il fait peur) et je ne suis pas tres rap 

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je rêve de partir aux États Unis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Herz 

VOUS

*Votre profession / vos études : Toujours a Disneyland Paris Smile 

*Votre rêve le plus fou : Je ne sais pas trop ... Faire un tour du monde, pouvoir decouvrir les autres parcs Disney, de nouvelles cultures et .... pouvoir enfin respecter mes resolutions ! (manger mieux, perdre du poids, faire du sport etc... Laughing je suis faiiiiible )

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : alors... Je suis brune/rousse/orangé.. merci la coloration -_- , je fais 1m74, j adore chanter , rire , passer mes jours off a regarder tout un tas de séries bien au chaud sous la couette Smile

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j ai une phobie énorme des serpents, des souris (les vrais vivantes dégueulasses !!! ) , des araignées !! (Pour la nourriture j ai déjà écris plus haut ) 

Expression libre : 

Cher(e) PNS/MNS, 


Cette annee c est ma troisieme PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Icon_biggrin (que le temps passe vite :') )

Que te dire... A l heure qu il est je n ai toujours pas envoyé ma liste de cadeaux au grand patron , pour te dire tout ce qui viendra de toi me fera un grand plaisir car tu auras pris de ton temps pour moi et je t en suis deja reconnaissante avant meme le debut des festivités Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 2741 

Si tu as besoin d aide, j ai créer un topic sur ma collection (et en enfant pas sage j ai mis en hide.. Comme ca tu es obligée de poster Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Icon_twisted ) ... il faut juste que je pense a mettre a jour meme si je n'ai pas grand chose de plus depuis cet été ^^ 

Sinon, hors disney, je suis fan des séries tels que Once Upon a Time, Grey s Anatomy, Ghost Wisperer, castle, Esprits Criminels, Pretty Little Liars etc... Je suis une Serie Addict Langue 
D'ailleurs récemment j'ai du me mettre a The Walking Dead ! (moi qui n'aime pas trop le sang, les zombies etc... je suis servie !!!! )
J aime aussi beaucoup lire  ( j adore Musso et les histoire fantastiques) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Icon_study  J'essaye de prendre le temps de finir tout les bouquins que j'ai acheté avant d'en prendre de nouveaux qui me tente beaucoup ^^ 
Avant de finir .. Que pourrais je te dire.. Je ne suis pas une très bonne cuisinière .. Même très mauvaise ... Je sais faire que des trucs très très simple (et des pancaaaaaakes Very Happy )
A ouii !! j ai un chat-fille qui s'appelle Rajah et qui m a dit qu elle te faisait tous pleins de lechouilles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Icon_smile

Je vais essayé d'etre un peu plus presente sur le forum que je ne l'ai été depuis cet été. 
En tout cas j'ai hate de partir a ta recherche Very Happy


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:02

yes!!! c'est parti Smile très contente et soulagée après ce démarrage dont on se souviendra Smile voici mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : en ce moment, baymax, mais depuis toute petite, Bourriquet et Jiminy Cricket.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Mary Poppins car je suis nounou et que plus d’une fois, on m’a comparé à elle !!
*Film d’animation favori : toute petite, mon dessin animé préféré était Winnie (un épisode chaque matin !!). aujourd’hui j’aime beaucoup Vice Versa et Baymax
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car je le redécouvre avec les yeux de ma fille
*Votre attraction favorite : RC Racer et Rock’n’roll Coaster (j’arrive pas à n’en choisir qu’une !!)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : fan des dessins animés par mes parents (Winnie tous les matins au petit déjeuner !!) puis découverte du parc une fois adulte en 2008. Depuis, je ne peux plus m’en passer Wink

VOS GOÛTS :

*Culinaires : ça se résume principalement à une catégorie : FROMAGE !! (certes,, c’est pas pratique à offrir !!). Je suis plutôt salé, j’aime faire de la cuisine avec ma fille de 3 ans et aussi avec les petites que je garde (nous choisissons un repas différent chaque mercredi et nous le préparons ensemble). J’aime aussi beaucoup le nutella pour ce qui est du sucré.
*Vestimentaires : je n’ai jamais été à la mode et ça se confirme chaque année ! Je me fais plaisir de temps en temps quand je vois quelque chose. Je ne porte jamais de robe ou jupe, souvent tunique ou t-shirt. Pas de couleurs favorites mais je ne mets que très rarement certaines comme le orange, le rouge ou le rose. Je penche plus pour le violet et des couleurs faciles à marier.
*Passions : comme beaucoup Disney !! Plus précisément les tsums tsums !! J’aime voyager. Et la photographie même si je ne prends plus le temps d’en faire. Et les activités manuelles (scrapbooking, bricolage avec les enfants…). Je passe beaucoup de temps derrière des bouquins (genre yound adults, tout les livres qui sont sortis avant ou après les films).
*Film(s) préféré(s): Hunger Games sans aucune hésitation ! Suivi de Harry Potter et Twilight. et une série que j'ai découverte récemment, Outlander
*Acteur / Actrice préféré(e) : Je dirais Johnny Depp, ses rôles sont toujours surprenants et il les joue à la perfection. J’aime aussi beaucoup l’actrice Emma Watson.
*Genre musical favori : aucun en particulier, j’écoute très peu de musique mais j’aime bien réecouter d’anciennes chansons des années 80 ou 90 ou des musiques de films. Mon groupe préféré (et l’un des seul que j’écoute) est Bon Jovi. Entre mon métier et ma fille, c’est plus souvent comptines et histoires pour enfants!!
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Canada et plus précisément Québec. Nous y allons presque chaque année, c’est un pays magnifique, complètement différent d’est en ouest et l’accueil des gens est chaleureux. Nous avons découverts des endroits magnifiques, des gens formidables. Peut-être qu’un jour, nous pourrons nous y installer 

VOUS :

*Votre profession / vos études : nounou depuis plus de 10 ans. Rien à voir avec mes études (Licence Langues étrangères appliquées)
*Votre rêve le plus fou : voir grandir ma fille au Québec
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : question que je déteste ! Ce qui déjà donne une idée de mon caractère. Je n’aime pas parler de moi ! Je suis plutôt timide avec les gens que je ne connais pas mais si le courant passe bien, je peux très vite m’attacher à quelqu’un. On dit de moi que je suis positive (je n’aime pas les gens qui ne voit que le négatif de chaque chose), je préfère profiter de ce que j’ai et de la vie.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : les gens qui se plaignent constamment !! Les microbes (qui par contre m’adorent !). Nourriture, je déteste les asperges !

EXPRESSION LIBRE :

J’avoue ne pas trop savoir quoi écrire mais je tacherai de participer sur le forum pour donner quelques infos supplémentaires. Je suis en tout cas très heureuse de participer de nouveau à cette édition (la 2ème). Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer mon enfant sage ni mon PNS de l’an dernier mais je reste en contact. J’aime la vie, ma famille, mon métier. J’adore les voyages. Principalement vers l’Ouest : Etats Unis et Canada. Notre fille a été élevée à ça !! A 4 mois, elle était dans un avion direction Londres Wink J’adore les fêtes de fin d’année, et cette nouvelle édition permet d’être dans l’ambiance !! Je suis toujours entourée d’enfants, je pense en être une aussi Wink Comme je l’ai lu récemment, « Ne grandissez pas, c’est un piège !! » Cette phrase me correspond parfaitement, même à 33 ans 

Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:14

bonjour!! enfin cela marche ;-)

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Mary Poppins, Pocahontas, Bourriquet, Stitch

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :
Pocahontas pour vivre en harmonie avec la nature

*Film d’animation favori :
Mary Poppins

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland pour ses couleurs et le coté magie

*Votre attraction favorite :
Smallworld

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je regardais Disney parade et je rêvais de voir tous les films Disney.C'est une source de réconfort et de magie

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
Depuis 2ans, j'ai commencé un régime (celui-ci a fonctionné -40 kgs) depuis peu je suis en stabilisation alors je mange un peu comme tout le monde 1 fois par semaines et je re-
découvre des gourmandises laissées de coté :-), je suis toujours adepte des thés et du café.

*Vestimentaires :
Pour les vêtements je fonctionne au coup de coeur, dès que
Je suis toujours en train d'acheter des écharpes/foulards car j'en porte tout le temps (j'en ai trouvé quelques une en Disney :-) )

*Passions :
- Lecture : j'adore Marc Lévy et Nicholas Sparks (que j'ai déjà tous et presque tous lu)
- Loisirs créatifs:
je teste beaucoup de loisirs, porcelaine froide, couture (j'ai acheté une machine à coudre et je suis des cours), broderie, point de croix, crochet (à venir),  ... ( si j'arrive j'associe souvent
mes loisirs à l'univers Disney !! )
- Ma petite minette Elfine 7 ans et demi

* Question bd/manga/ comics :
Je n'en ai aucun et cela ne me botte pas plus que cela.

* Concernant les personnage Disney que je n'aime pas:
Je ne suis pas fan du tout des vilains (je sais que je vais me faire huer  Embarassed )
Je n'aime pas Cars planes, star wars ...

* Question musique
J'aime le pop rock, (faal out boys, sum 41 greendays, offsrpings.....
après je suis fan de Lara Fabian, pas tout mais certains albums sont mon top favori
j'aime bien aussi josh groban, james blunt
Tout dépend de mon humeur en fait Smile

*Question saga
Alors la série culte pour moi c'est Friends, les frères Scott (j'ai toutes les saisons), je suis OUAT (m'en suis arreté à la saison 2 en dvd) , après les séries que j'aimais bien sont finies

* Quelles sont les genres littéraires que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?
Je lis beaucoup j'ai tous les livres de Marc Lévy y compris les 2 bds, j'aime m'évader dans les livres je ne suis pas trop policier certains de Marc Lévy sont limites longs pour moi
j'adore Nicholas Sparks et je les ai tous aussi
J'ai adoré les twilight mais pas les séries journal d'un vampire.... après c'est aussi au coup de coeur
J'ai adoré lire plus jeune, anne aux pignons verts, marcel pagnol, virginia c andrews
Je suis fan du petit prince que j'ai dans différentes versions,
Grace à mes Mères Noël, je possède certaines versions des livres de Mary Poppins ;-)
Je ne suis pas fan de hunger games... de même en film je n'ai pas accroché -- je suis toujours à l'envers de tout le monde à ce niveau là confused

* Quelles sont les genres cinématographiques  que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?
Tout ce qui fait peur n'est pas mon truc de même pour les films sanguinolents

Je suis plus comédie romantique dramatique ( j'ai tous les nicholas sparks (une bouteille à la mer))
j'en ai pas mal dit dans mon questionnaire
J'ai vu et revu les 3 coffrets d'Anne d' Avonlea X fois
De même pour Polly et moi, A tout jamais, Neverland, entre 2 rives...

j'aime aussi les marvels, que ce soit Iron Man, X men ....
j'aime tout ce qui est Pirates des caraibes, monde de Narnia...

*Film(s) préféré(s): (ce sont ceux que j'ai vus le plus de fois!!)
- La mélodie du bonheur
- Shakespeare in love
- PS I love you
- 40 jours 40 nuits
- Moulin Rouge

* Acteur / Actrice préféré(e) :
- Julie Andrews / Rachel Mc Adams
- Matthew Perry

* Genre musical favori :
euh j'aime beaucoup tout ce qui est Pop- rock, je suis fan de Fall out boys par exemple
Dans un autre domaine je suis touchée par tous les albums de Lara Fabian (je les ai tous sauf celui à venir)
J'aime aussi l'univers Disney en musique

* Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
VENISE , ses costumes, son carnaval et depuis mon voyage il y a plus de 3 ans, mon attirance pour la cité des doges est encore plus présente et elle est encore plus magique à mes yeux, une ville
superbe

* VOUS:
* Votre profession / vos études :
Je travaille en crèche, j'ai fait des études en commerce (bts) avant de travailler dans différents magasins puis en claé durant 4ans et la en crèche

* Votre rêve le plus fou :
Voyager et visiter tous les parcs Disney

* Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis grande (maladroite) j'aime rire et faire des blagues, pour moi une bonne journée est top avec du rire !
j'ai des soucis de thyroide qui m'ont fait prendre beaucoup de poids (d'ou le régime!)
Je suis généreuse avec les personnes que j'aime et apprécie ... et il me tarde de gâter mon enfant sage  !!!
Je suis chatain, j'aime me maquiller et me parfumer.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...)
Je n'aime pas les araignées, ni le fromage de chèvre ni tout le fromage fort ainsi que les abats ( même si je doute qu'un PNS /MNS en envoie !!!lol)

* EXPRESSION LIBRE:
J'ai été scoute durant 6 ans, j'aime la nature et me promener en forêt.
Sinon je suis une mordue de décoration (déformation de travail) et depuis mon premier voyage à Disneyland en 2009, la décoration est très Disney dans mes bibliothèques !! J'aime beaucoup les boites
de rangement décorées, j'en possède pas mal (style les boites livres des images de Pinocchio ...ou celle des 20 ans )

Pour Mary poppins, j'ai quelques pièces de décorations ( décos de Noël, funko, ...)
Je possède des décorations de Pocahontas (la V1 animator, certaines décos de Noël, Funkos, )
Bourriquet ( peluches, décos, ...)

Côté collection, je suis mon coeur et je regarde ce qu'il sort, j'essaie de modérer sinon cela serait une invasion Disney permanente à la maison ;-), donc Père /Mère Noël ne t'inquiètes pas ce que
tu m'offriras me comblera, j'avais commencé l'an dernier à mettre à jour ma collection pour aider et je vais continuer aujourd'hui

Donc Père /Mère Noël j'espère t'avoir un peu aidé pour ta recherche, ce qui est sur c'est que tout me fera plaisir car cela viendra du coeur, plein de bisous à tous les participants

Je souhaite aussi faire des coucous à des personnes qui ont rendu encore plus magiques mes Noël précedents _lili_ (2012), Koneko-chan (2013), La Ptite Sirene (2014), Anacoluthe (2015) Merci à vous 4 encore pour vos colis ;-) , et mes enfants sages Bgyonne (2012), jess[y] (2013), Gulmore (2014) et Elohia (2015)



Pour le sapin :
J'adore l'odeur et du coup on prend un petit mais naturel, les déco sont principalement des disney et des couleurs

Question Noël :
24 je ne sais pas encore
25 dans ma famille peut-être


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:22

iihhaaa, voici mon mien bounce

Question Disney
- Personnage(s) préféré(s) : Mickey, Minnie, Dingo, Sulli et Bouh dans Monstres & co, Jessie de toy story, Remy (ratatouille), Flash (zootopie)
- Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Remy (ratatouille) parce que j’adore cuisiner.
- Film d'animation favori : Monstres & co, ratatouille, Toy story, la belle et la bête
- Land préféré : j’hésite entre Frontierland pour son décor et Fantasyland pour son côté féérique.
- Attraction favorite : le choix est difficile, je dirais POTC, suivi de buzz, BTM, PM, IASW
- Comment êtes vous devenu fan ? J’ai toujours aimé l’environnement Disney et puis en 2007, lors de notre premier séjour à DLP pour notre fille, c’est aussi pour nous que la magie a opéré et autant chez mon homme qui était plus sceptique, on en est ressorti en pleurant, depuis, nous espérons y retourner le plus vite à chaque fois.

Vos goûts
- Culinaires : j’aime autant cuisiner que déguster, je suis plutôt salée que sucrée. Je n’aime pas la réglisse et je suis allergique aux huitres. Comme je ne suis pas très sucrée, je n’aime pas les sucreries, sauf peut-être un petit morceau de chocolat au lait de temps en temps. En contrepartie, j’aime les cakes, gâteaux et biscuits secs mais rien à base de crème au beurre.
Pour le thé, j’aime beaucoup les mélanges à base de rooibos et les mélanges de thés spéciaux comme fait Bourgeon par exemple.
- Vestimentaires : je m’habille en tenue décontractée, la plupart du temps en jean, tee-shirt, sweet ou pull, je mets du L voir XL quand ça taille petit, j’aime les couleurs pastels et je n’aime pas le noir. Je porte toujours quelque chose de Disney sur moi, un tee-shirt, un sweet, un foulard… je chausse du 38.
- Passions : j’aime beaucoup le dessin, les voyages, escapades et découvertes, les puzzles et Disneyland Paris. Je collectionne les figurines Disney Traditions (surtout celles à suspendre au sapin de Noël), les snows globes et j’ai commencé une collection de tsum tsum. J’aimerais bientôt commencer une petite collection de figurines dont des Brittos que je trouve magnifiques, je me suis d’ailleurs fait plaisir avec mon premier Britto, Simplet.
Pour ce qui est des bougies parfumées, j’adore et j’essaie surtout de retrouver des senteurs que je retrouve à DLP, en ce moment d’ailleurs, j’essaie de trouver une senteur proche du parfum d’ambiance du sequoia lodge. J’ai une Lampe Berger (je pense avoir trouvé le parfum du sequoia en lampe Berger, c’est Cèdre du Liban). J’aime beaucoup les yankee candle.
- Films préférés : Je n’ai pas vraiment de films préférés, j’aime autant un bon vieux Louis de Funès ou Bourvil, comme des plus récents comme taken, Fast and Furious, bienvenue chez les ch’tis, intouchable …
Je ne regarde aucune série mais d’un autre côté j’apprécie les émissions comme top chef, bienvenue chez nous, …
- Acteurs / actrices préférés : pas en particulier.
- Genre musical favori : variété française comme Renaud, Lara Fabian, Calogero, les années 80, U2, Depeche mode et quelques tubes d’aujourd’hui, comme David Guetta, Coldplay.
- Pays, ville ou culture qui vous attire : j’adore la France et découvrir chaque région, donc quand on peut, on profite d’un petit weekend ou long pour découvrir une région, j’ai des attaches en Normandie et j’adore l’Alsace en période de Noël.

Vous
- Votre profession / vos études : j’ai fait des études d’arts plastiques suivi de sciences sociales et finalement je travaille comme clerc de notaire.
- Votre rêve le plus fou : une Disney Cruise Line
- Décrivez vous : en couple, maman d’une petite (enfin elle est presque plus grande que moi) Elisa de 12 ans, je suis quelqu’un de très calme, toujours de bonne humeur, prête à rendre service et surtout j’adore faire des surprises à ceux que j’aime. Je ne me maquille pas, pas de vernis non plus et je ne porte que quelques bijoux discrets dont certains de DLP.
- Ce que vous n'aimez pas : l’hypocrisie, les araignées, les huitres, la réglisse, la couleur noir.

Expression libre
La saison de Noël est ma préférée, j’adore décorer ma maison en conséquence. Je n’ai pas la chance d’aller très souvent à DLP mais peut-être que ça va changer l’année prochaine car on nous offre des PA pour Noël, je suis trop heureuse, un rêve qui se réalise, j’espère juste pouvoir en profiter un max car le trajet est quand même long. Je n’ai pas d’activités particulières car travaillant 5 jours semaines, les weekends je me repose, le ménage, la lessive enfin un train train habituel sauf quand on peut faire une escapade. Mon gentil PNS, ne te prends pas la tête, rien que le fait de recevoir quelque chose de ta part me comble de joie.
Mon enfant sage, je suis impatiente de préparer ton colis, sans savoir encore qui tu es, j’ai déjà des cadeaux pour toi, dont un fait main.

Je viendrais l'adapter au besoin


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:53

Coucou tout le monde ... ça y est on a de nouveau accès au forum et on peut poster nos questionnaires bounce bounce bounce

Comme le souhaitais Monoxyde ... mon questionnaire est détaillé ... très détaillé !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Heureusement que j'ai vu certains d'entre vous avoir aussi donné dans le détail, car quand j'ai copié mon document world je l'ai trouvé énorme ... je ne m'étais pas rendu compte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 2498151864

Alors bon jeu à tous et ... bon courage pour la lecture ! santa santa santa santa

*Personnage(s) préféré(s) : Si j’avais à choisir, ce serait sans hésiter Mickey et Minnie, pour ce qu'ils représentent. Car lorsque je pense à Disney, la première image qui me vient c’est Mickey, il est emblématique !

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je rêverais d’incarner la belle Elsa de la Reine des Neiges, je sais que ce n’est pas très original et que toutes les petites filles en rêvent, mais je me retrouve un peu en elle parfois ! D'ailleurs en vous lisant, j'ai vu que je n'allais pas me faire que des amis !...
Pourquoi, déjà elle est sublime, svelte avec une chevelure à tomber !... tout l’inverse de moi … je suis petite, du moins pas très grande, très ronde (pour rester polie) et mes 3 grossesses ont eu raison de mes 3 cheveux sur la tête ! Mais aussi, et surtout par ce que comme elle je me sens souvent très seule, comme prise au piège d’une vie qui ne me ressemble pas et je rêverais de me « libérée … délivrée » … mais qui sait peut-être qu'un jour …

*Film d’animation favori : Il y a quelques années de cela, je travaillais dans un centre de loisirs au moment de carnaval. L’activité de l’après-midi était cinéma. Nous devions nous costumer à l’occasion de la projection d’Aladin ! Ce jour-là j’ai passé une merveilleuse après-midi, je suis ressortie comme sur un petit nuage. Celui-ci serait donc le favori de mes souvenirs.
Mais aujourd’hui de mon point de vue d’adulte, je dirais que j’ai beaucoup apprécié Ratatouille et Rayponce et un gros coup de cœur pour La Reine des Neiges et tout son univers.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tous les lands me fascinent … Je suis une passionnée de décoration et là je suis servie. Tout est pensé dans les moindres détails … même l’envers du décor. Frontiereland à une ambiance et des attractions très sympas, Fantasyland me replonge en enfance, Main Street serait parfait pour rejouer Pretty Woman … les studios sont merveilleux pour les décors … non vraiment j’aime tout.
Je rêverais un jour de pouvoir découvrir l’envers du décor, le parc de l’intérieur, la nuit quand une nouvelle décoration se met en place, etc … je ne manque aucun reportage sur ce sujet !

*Votre attraction favorite : Il y a BTM, les Pirates ou encore Star Tour et pour les studios, Studios Tram Tour (je regrette juste que l’on ne passe plus devant les coulisses des costumières c’était un plaisir pour les yeux), Crush Caoster et le petit dernier, Ratatouille
L’ambiance pour moi est très importante et je ne suis pas fan des « trop grandes sensations fortes »

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Si je remonte dans mes lointains souvenirs, il me semble que le premier Disney que j’ai vu au Cinéma c’est Rox et Rouky, mais ce n’est pas ce film qui a provoqué le déclic. Je suis très romantique et ce depuis ma tendre enfance, alors les histoires de princesses et princes charmants j’adorais. Mais à l’époque (oui, oui « à l’époque !» je n’ai plus 20 ans !), il n’y avait pas autant de merchandising autour de l’univers Disney.
Par contre lorsque Disneyland Paris a ouvert ses portes je n’avais qu’un rêve pouvoir faire partie des chanceux qui partent en voyage voir Mickey, pour moi ça me paraissait réservé à l’élite ! Et malheureusement mes parents n’avaient pas les moyens de me faire un tel cadeau.
Quelques années sont passées et j’ai commencé à travailler en apprentissage. Alors pour les 5 ans du parc je me suis offert pour Noël, 2 merveilleuses journées sous -15°C !!! Ça été une révélation, un véritable coup de foudre … depuis j’aime découvrir un nouveau film Disney en famille. Le dernier que nous avons vu c’est « Le monde de Dory » cet été avec mon petit garçon. J’aime la touche Disney, les chansons les dessins … les histoires.
Quand à Disneyland Paris … je suis amoureuse de ce parc … j’aime faire mon « petit pèlerinage » comme je dis ! Dommage que mon mari ne partage pas du tout mon enthousiasme. Mais ce n’est pas grave je m’évade tout de même un petit peu à travers vos nombreux TR …

VOS GOÛTS :
 
*Culinaires : Je suis très gourmande et à la fois très difficile !!!
J’adore le chocolat, en boisson, en bonbon, en dessert, du moment qu’il n’est pas trop fort (j’ai une grosse préférence pour le chocolat au lait). Comme les enfants, le Nutella est mon ami et à l’approche des fêtes les Ferrero Rocher et autres Pyrénéens me font de l’appel du pied ! Je ne bois jamais d’alcool, de thé et de café … je vous l’ai dit je suis chocolat, même au petit déjeuner !
En fait j’aime toutes les choses qui font grossir !!! Et surtout je suis plus sucré que salé.
J’aime partager un bon repas raffiné ou exotique avec mon homme mais aussi un Mc do avec mes enfants et je ne dis jamais non à un bon gâteau !

*Vestimentaires : N’ayant pas un physique de rêve, loin de là ! Je compose entre ma silhouette, mes goûts et mon porte-monnaie !
Ma garde-robe est composée principalement de noir, surtout en hiver. Puis par parcimonie on trouve des petites touches de blanc, de beige ou encore de rose pâle ! Je n’aime pas du tout le bleu, hormis le bleu marine qu'il m’arrive de porter, car il parait que c’est joli avec mes yeux bleus ! J’aime bien les pois et les paillettes … ça doit être mon côté girly !
Je suis tous les jours en pantacourts avec des chaussures ou des bottes plates, jamais de talons. Du coup je ne porte que très rarement des chaussettes, uniquement quand je suis en baskets, le reste du temps c’est mi-bas ! Ah j’oubliais, je chausse du 39. Les robes ou les jupes je les réserve pour les grandes occasions, c’est-à-dire rarement ! Pour le haut, toujours des tuniques, des superpositions, j’aime l’asymétrie, les formes originales. Dès qu'il fait froid je porte toujours des foulards que j’essaye de les assortir à mes tenues.
Côté bijoux, j’ai jeté mon dévolu sur les sautoirs, je les porte seuls ou assemblés pour faire plus de volume (étant forte si c’est tout petit on le cherche sur moi !).
Je ne porte que très rarement un bonnet, car n’ayant que 3 cheveux sur la tête ! quand je l’enlève on dirait que je suis malade, et on me voit tout le crane, donc j’évite !

*Passions : Fleuriste de formation, je suis passionnée par l’art floral et tout l’univers de la décoration. La période de Noël me comble de bonheur. Par contre, pour moi Noël, c’est traditionnel, rouge et vert avec selon mon humeur du blanc ou du doré. Certaines années je suis plus tendance nordique, d’autres un peu plus rouge et blanc ou encore esprit gourmandise. J’aime que ma maison respire l’esprit de Noël.
J’aime aussi beaucoup cuisiner pour ma petite famille, des choses simples car malheureusement je cours tout le temps !
J’ai fait un peu de tricot mais actuellement je n’ai plus le temps ! En fait je n’ai le temps de rien et surtout pas de prendre du temps pour moi !

*Film(s) préféré(s): Je n’ai pas de film en particulier, mais je suis une fan inconditionnelle des comédies romantiques surtout étrangères. Je sais d’avance ce qui va se passer mais ce n’est pas grave j’adore !!! Il faut d’ailleurs que je trouve le moyen d’aller voir au cinéma les dernier Bridget Jones ! Il y a aussi un autre registre que j’aime beaucoup c’est le fantastique, comme Star Wars, Harry Potter, Pirates de Caraïbes, Twilight, Hunger Games ou encore Avatar … Et des films comme Titanic, me bouleversent …

*Acteur / Actrice préféré(e) : Pour les hommes, j’ai un petit faible pour Bruce Willis … voir un gros faible pour son côté viril et maitre de la situation ! Mais aussi le côté ténébreux d’Alan Rickman et le côté hétéroclite de Johnny Depp. Pour les femmes, sans hésiter le côté naturel de Sophie Marceau, j’adore.

*Genre musical favori : Je suis bon public, en général j’aime bien les tubes du moment … en allant des Frero Delavega à Sia, Meghan Trainor, Rihanna, Soprano, Maitre Gims, en passant par Stomaë … voir même le dernier album de Matt Pokora ou la dernière chanson de Céline Dion … j’avais prévenu, c’est hétéroclite !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Canada est un pays qui me tend les bras. J’aime l’état d’esprit, les gens sont simples, respectueux, ils ne vous jugent pas pour votre physique ou votre situation patrimoniale. La seule chose qui m’effraye un peu c’est le froid, ou plutôt devrais-je dire le grand froid !

VOUS :

*Votre profession / vos études : Après un bref passage en faculté d’AES, j’ai repris mes études pour devenir fleuriste. Métier que j’ai exercé pendant plus de 15 ans avec passion. J’ai côtoyé les plus grands du métier, Champions du monde … Meilleurs Ouvriers de France … nous avons même eu la chance d’être le fleuriste officiel de la coupe du monde de Foot de 1998 à Saint Etienne, un de mes plus beaux souvenirs.
Puis ma vie de maman a pris le dessus et mon divorce aussi !!! Alors après un bref passage dans le secteur de la petite enfance et par la gestion d’une agence postale communale, nous avons ouvert l’année dernière, avec mon nouveau conjoint, un commerce dans les biens d’occasion, dans lequel je suis responsable du rayon bijouterie … un domaine tout aussi passionnant que la fleur !

*Votre rêve le plus fou : L’année dernière j’avais répondu à cette question, que c’était de vivre en paix. En effet, très marquée par le choix de mes enfants de vouloir aller vivre chez leur papa … je n’arrivais plus à « ressortir la tête de l’eau ! ». Une année est passée et je me suis fait une raison …
Alors cette année mon rêve est très terre à terre et ludique … je voudrais partir au pays de Mickey en Floride … oui là je rêve, mais quesque c’est bon !

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Alors … on va dire que je fais partie du club des rondes … mais des rondes qui ne le vivent pas bien. Dès que je me sens mal mes rondeurs s’accentuent et en ce moment je suis vraiment sur la mauvaise pente … Mais le ciel est gris aujourd’hui et il sera certainement plus dégagé dans l’avenir. Sinon je suis brune avec les yeux bleus et j’aime faire attention à mes tenues malgré mes kilos en trop ! Je me sens bien en noir, en noir ou encore en noir !!! Si parfois j’ai une petite touche de blanc ou de rose pâle !
Je suis maman de 3 enfants, 2 d’un premier mariage qui ont 15 et 12 ans et un petit dernier de 4 ans.
J’aime faire plaisir aux autres et j’ai tendance à m’oublier un peu. Ma priorité a toujours été de tout faire pour le bonheur des autres (ma famille, mes enfants, mes amis) et je me rends compte aujourd’hui qu'’il faut que je pense plus à moi …
La philosophie du PNS me correspond parfaitement, car je prends autant de plaisir à chercher le petit plus, qui donnera le sourire à mon ES lorsqu’il découvrira ses paquets, qu'à découvrir ce
ce qu'une personne, qui m’est inconnue, m’a concocté pour me combler de bonheur à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n’aime pas le fromage (dans aucun plat), je ne mange pas d’abats, de lapin …, côté sucré j’aime les choses simples, sans caramel ou saveurs anisées.
J’ai une peur bleue des souris, des serpents et des araignées et je déteste les films d’horreur et en règle générale, avoir peur.
Je ne suis pas non plus fan de lecture ... je vais lire des magazines , mais pas de romans, mangas ou BD !
 
EXPRESSION LIBRE :

C’est ma seconde participation au Père Noël Surprise et j’attends le début de cette édition avec impatience. Comme l’année dernière j’espère être à la hauteur de mon enfant sage mais rien qu'à l’idée de trouver le cadeau qui lui fera plaisir, ça me donne la pêche. En tout cas j’avais pris beaucoup de plaisir à concocter le colis de Livia et à découvrir ses réactions au fur et à mesure de l’ouverture de ses cadeaux … quand à Angechrys, elle a été une Mère Noël fantastique, et je les embrasse toutes les 2.
J’aime beaucoup faire des cadeaux, chercher l’idée qui va correspondre parfaitement, préparer les cadeaux, découvrir les réactions. Je crois que je prends autant de plaisir à en faire qu’à en recevoir. Ce jeu est vraiment fait pour moi. Et l’idée que quelqu’un va tout faire pour essayer de me faire plaisir me touche énormément. D’autant plus que chez moi, personne n’aime faire des cadeaux… alors c’est toujours moi, qui me les faits moi-même … un chose est sure au moins je ne risque pas d’être déçue, mais côté surprise on oublie !!!
Comme je l’ai dit plus haut j’aime beaucoup la décoration … j’aime que ma maison soit bien tenue, que tout soit bien assorti. Ma décoration intérieure est dans les tons chauds, rouge, orangés, chocolat … Il y a pas mal de cœurs et aussi des papillons et les libellules (mais sans couleur, des silhouettes en fer forgé, des filigranes,  des miroirs …). Je ne fais pas véritablement de collection, mais j’ai beaucoup de mugs ce qui fait rire toute ma famille … car je ne peux pas revenir de Disney sans un nouveau modèle et les placards sont un peu, comment dire … un peu pleins !
Je suis d’une nature assez réservée, et les multiples déménagements de ces dernières années ont accentués ma solitude au quotidien … ma famille et mes amis sont tous très loin de moi, et mon emploi du temps de commerçante et de maman ne laisse aucune place aux nouvelles rencontres et aux loisirs. J’ai même abandonné le tricot que j’avais découvert quand j’étais enceinte.
Mon emploi du temps, justement … je suis très prise dans la journée et je viens principalement sur le forum le soir … quand tout le monde est couché à la maison, que le calme est revenu … je me glisse dans mon lit et smartphone ou tablette en mains, je viens vous rejoindre pour mon petit moment à moi !

Voilà je pense avoir fait le tour … en tout cas l’idée de vous retrouver tous les jours sur le forum me donne le sourire car ces derniers mois ont étés très difficiles … je suis impatiente que cette nouvelle édition 2016 commence et je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année.
Très belle journée à tous …


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Mer 26 Oct 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:57

Bon retour à tous, l'édition semble partir sur les chapeaux de roues c'est cool


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:02

Hello,

J'ai tellement apprécié l'ambiance des VM 2016 que je remets ça pour Noël. Je viens d'envoyer le mail Wink

I) Questions disney :

1) personnages préférés : Mickey, Minnie, Winnie l'ourson, Tigrou, Dingo, Donald. Mais surtout les 3 premiers de la liste ^^

2) quels personnages seriez-vous et pourquoi : je serai Mickey car j'aime beaucoup sa joie de vivre et puis il a une bouille trop craquante. Je serais Joie (Vice-Versa) car c'est quelqu'un de très optimiste, heureuse de vivre et qui ne se laisse pas abattre.

3) film d'animation favori : Toy Story. J'ai regardé la saga 36.000 millions de fois, j'aime beaucoup l'univers qui s'en dégage, les messages du film, etc. J'ai également beaucoup apprécié Vice-Versa et Zootopie.

4) votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland. J'aime beaucoup les Etats-Unis et j'apprécie particulièrement l'ambiance Far West qui se dégage de Frontierland. De plus, ce land a une mythologie très riche. Et ce land me tiens encore plus à cœur car j'ai travaillé à Thunder Mesa lors de l'été 2011 et j'ai passé une merveilleuse saison là bas. Frontierland me fait penser à tous les moments que j'ai vécu cet été là.

5) votre attraction favorite : Big Thunder Mountain. C'est l'une des toutes premières attractions que j'ai faite (j'ai également découvert le resort pour la première fois lors de cet été 2011) et mon gros coup de cœur

6) comment êtes vous devenus fan de Disney : toute petite, j'adorais regarder les dessins animés Mickey et je suis littéralement tombée amoureuse de lui, c'était Mickey partout (ça n'a pas changé) ^^ J'ai grandi avec tous les Disney puis ma passion n'a pas redescendu avec la découverte de Disneyland.

II) Vos goûts

1) culinaires : la nourriture épicée et mexicaine. Je suis également très bonbons, chocolats, gâteaux et desserts. Je suis une énorme gourmande. J'adore également découvrir d'autres cuisines que la cuisine française. Toutefois, je ne mange ni poisson ni crustacés ni coquillages car j'y suis allergique. Niveau boisson, je bois de l'alcool modérément et de temps en temps.

2) vestimentaires : euh là, je ne sais pas trop quoi dire. Je ne suis pas une fan de shopping, je ne sais jamais quoi prendre. J'ai pas de goûts ou style particuliers, je fonctionne au coup de cœur. Ceci dit, j'aime bien porter des robes. Je ne suis pas très noir ou couleur très sombres, j'aime avoir des vêtements colorés. Par contre, je n'aime que les bijoux fins, les bijoux trop gros ne me vont pas du tout.

3) Passions : hors Disney, les livres, les séries télé, le cinéma et les jeux vidéos. J'ai repris le théâtre à la rentrée. J'adore lire, surtout des romans policiers ou de la fantasy, sous ma couette avec une bonne tasse de thé. Je passe mon temps à regarder des séries télé de tous genres, idem pour les films. Niveau jeux vidéos, je ne suis pas très difficile non plus, il n'y a que les jeux style sims dont je ne suis pas fan du tout. Je joue principalement sur mon PC mais je possède une PS2 et une nintendo DS. J'adore le rugby, si je pouvais, je passerai ma vie au stade à regarder des matchs de Top 14. Sinon une de mes amies m'a fait découvrir très récemment le monde du cosplay, monde que je commence à apprécier de plus en plus, même si je suis incapable de coudre et de faire d'aussi jolis cosplays que certains.

4) Films préférés : hors Disney, la saga Harry Potter et Invictus.

5) Acteur et Actrice préféré : Eugène Simon et Peter Dinklage. Lena Headey et Emilia Clarke. Mais surtout Eugène Simon.

6) genre musical favori : Pop et Rock. Je voue un culte à Mika ^^

7) un pays ou ville qui vous attire : les Etats-Unis et surtout la Californie

III) Vous

1) votre profession ou études : je suis actuellement inscrite en année de préparation à l'examen d'entrée au CRFPA (centre régional de formation professionnelle des avocats), examen que je passe en septembre 2017.

2) votre rêve le plus fou : voyager dans tous les pays du monde et visiter tous les resorts Disney. Aller voir des matchs de Coupe du Monde de rugby.

3) décrivez-vous en 2/3 lignes : Je suis une fille plutôt petite (1.63m) de corpulence moyenne, blonde aux yeux bleus. Je suis plutôt timide mais d'un naturel assez joyeux. Je suis assez franche, avec un caractère affirmé malgré ma timidité.

4) ce que vous n'aimez pas : les abrutis, les narcissiques, les égocentriques, les personnes qui manquent de compassion et d'humanité. Je suis allergique aux crustacés, poissons et coquillages. J'ai la phobie des ballons de baudruche. Je n'aime pas les guêpes, abeilles, araignées, cafards. Je n'aime pas trop le noir et les couleurs sombres.

IV) Expression libre

Cher PNS, j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi. Je suis déjà hyper touchée que quelqu'un prenne du temps pour une inconnue donc tu me feras plaisir quoique tu fasses, ne t'arraches pas trop les cheveux Wink

Je passe les fêtes de Noël en famille, normalement avec mes parents et ma sœur nous allons chez ma tante et mon oncle sur une minuscule île française. Niveau décoration, chez mes parents, c'est ma sœur et moi qui nous nous occupons du sapin.

Sinon, j'aime beaucoup Harry Potter, j'ai tous les livres et films. Niveau séries, j'adore Modern Family et je suis totalement obsédée par Game of Thrones que je passe mon temps à regarder. Les lannister sont ma famille favorite. C'est la série où j'ai le plus de produits dérivés : j'ai la moitié des livres (les intégrales I à III), j'ai toutes les saison en DVD, un mug Lannister, une figurine pop Cersei Lannister 2ème édition, une livre de cuisine Harry Potter et un livre retraçant les costumes allant de la saison 1 à 5.

Sur les objets Disney, je n'ai pas une collection très étendue (j'ai pas trop les sous pour) : j'ai juste une peluche Mickey, une peluche Pan Pan, un mug Mickey (collection Mickey BD présente à DLP). Ma VM 2016 Minniegigi m'a offert un mug Winnie, un porte-clé Minnie, un badge Minnie, une boîte à chocolat Mickey et Minnie et un tournesol Minnie. Je n'ai pas de tsum tsum (ils sont mignons mais chers ^^). Par contre, je n'aime pas du tout les poupées Princesses.

Je n'ai pas de baignoire (donc pas de produits style bain moussant, je ne pourrai pas les utiliser ^^). Par contre, j'aime bien les bougies parfumées et cuisiner. Concernant le rugby, je supporte le Racing Métro 92, le Stade Français Paris et l'Union Bordeaux Bègles (ville de mes études). J'essaie d'aller régulièrement voir des matchs.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Si tu as des questions hésites pas à passer par des lutins Smile

Bisous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:03

Ça fait chaud au cœur de vous lire. J'ai même réfléchi à mon question dans ma tête alors que je ne peux pas participer ^^

Lady Sackielle : ton avatar me laisse rêveuse


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:04

Bad Wolf a écrit:
Ça fait chaud au cœur de vous lire. J'ai même réfléchi à mon question dans ma tête alors que je ne peux pas participer ^^

Lady Sackielle : ton avatar me laisse rêveuse
 Oh tu ne participes pas ????? snifffffff  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:05

Monoxyde a écrit:
Je mets juste à jour la liste "officielle" des premiers inscrits avant de couper jusqu'à fin d'après-midi

Mais euh, pourquoi je suis pas sur la liste? Sad


Sinon je prends grand plaisir à lire les questionnaires de chacun! Certain m'inspirent déjà, d'autres beaucoup moins ^^
Mais c'est sympa de voir des personnes que je connais (coucou Lilo89!!)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 26 Oct 2016 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:06

Lulla12 a écrit:
Bon retour à tous, l'édition semble partir sur les chapeaux de roues c'est cool

Oui, ça part à fond les manettes!!!! J'adore ce moment, où on lit les questionnaires en se disant si je tombe sur elle/lui, j'ai déjà telle ou telle idée.....Je me suis trouvé quelques points commun sur ces premiers-mais déjà nombreux-questionnaires.....Mon dieu que j'ai hâte de commencer à gâter mon ES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:08

Hé bien que d'inscriptions 😬
Je me tâte encore un peu pour ma participation scratch 🤔
Monoxyde, super organisation! Bravo pour le super site!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:13

Minnie&co a écrit:
Hé bien que d'inscriptions 😬
Je me tâte encore un peu pour ma participation scratch 🤔
Monoxyde, super organisation!  Bravo pour le super site!!

Viens vite nous rejoindre ma bigornette d'amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:23

Que de monde pour ce lancement !! Cela fait plaisir de revoir les habitués revenir
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:28

Monoxyde a écrit:
doudou25 a écrit:
(...)
Monoxyde alors cette grasse mat c'était bien.

C'était bien oui !

Mais à peine le téléphone dans les mains (en vacances je prends le temps de consulter Facebook et mes mails avant de me lever) WAOU ! Je constate l'impatience de tout le monde Razz

En tout cas je vais faire une pause dans l'organisation puisque je suis devant mon pc depuis 2h maintenant et j'ai un escalier à finir de peindre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419  !

Je mets juste à jour la liste "officielle" des premiers inscrits avant de couper jusqu'à fin d'après-midi

courage mon super vm Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828

Ooh Zazu te revoilà Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199

@ morwen, je crois aussi, j'ai le même sentiment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135
En fait je ne suis pas franchement girly mais y'a des moments où je vais adorer ça, après je ne me sens pas à l'aise là dedans, je pense uqe c'est un peu le soucis d'accepter d'être une femme et puis je trouve que ca ne me va pas toujours, maintenant quand je vois mes photos d'anniv de mes 30 ans je me fais peur, heureusement que mes amis étaient là (même ceux qui ne le sont plus), même aujourd'hui je sais que c'est encore trop mais j'ai un peu honte de tout ça (je sais vous allez dire que non Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 mais faut être honnête un patapouf est un patapouf et j'en suis la reine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340 )
Oooooh j'aimerai beaucoup la voir, je suis certaine qu'elle t'irait très bien, avec la bonne coiffure, je t'imagines tout à fait, mais c'est vrai que le mieux c'est de la porter à une occasion spéciale comme la dapper, ça permet d'être un peu moins gênée

Luna toi aussi tu es là, super cheers
Bad wolf tu es trop mimi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942

@ stefy, mais grave ce moment où tu sent que ca va être hard core de tout suivre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-