AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 VideTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 14:25

Désolée mais un accouchement n'est pas une excuse suffisante pour ne pas continuer ton TR TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 485184 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 7232
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 9:07

Oui je suis de l'avis de Meril06 ah ah


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 12:40

Oué, moi je ne comprends pas les gens qui prennent leurs bébés comme excuse pffff TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 953922
(dis celle qui est méga à la bourre sur son TR...)


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 13:41

Jessduvar a écrit:
Une vidéo très sympa. Justement je me demandais dernièrement si tu avais accouchée.
Hé non! toujours là!

ker mary a écrit:
Ah super je vais pouvoir regarder ça demain avec les enfants.
J'espère que vous avez appréciez!

Meril06 a écrit:
Désolée mais un accouchement n'est pas une excuse suffisante pour ne pas continuer ton TR TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 485184 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 7232
titididi38 a écrit:
Oui je suis de l'avis de Meril06 ah ah
stitchette91 a écrit:
Oué, moi je ne comprends pas les gens qui prennent leurs bébés comme excuse pffff TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 953922
(dis celle qui est méga à la bourre sur son TR...)
Merci du soutiens les filles TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 7232 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:16

Wouhahou.... 40 pages de lecture entre hier soir et maintenant.

Bon commencer les félicitations s'impose, pour l'arrivé toute prochaine de bb2 I love you et pour l'achat de votre nouvelle maison, j'espère que vue que bb est bientot que vous êtes bien installé.
Ton TR est vraiment top, il est super à lire et toute les infos que tu met s'est super interessant et utile, d'ailleurs merci pour l'astuce des menu traduit, même si certains plat on l'aire étrange sa donne une bonne idée de se que ton assiette contiendra, donc c'est noté dans mon carnet de note en rubrique astuce Wink

Sinon t'es photos sont top, votre petite puce est adorable, et vos sourir mettes du baume au coeur, merci pour se partage, c'est un réel plaisirs de te lire, et bravo pour ton organisation.

P.S à l'attention de Tarf j'adore le dicton Floridien au sujet de la météo il est topissime Razz
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 21:30

Bonjour Sosso!

Je lis beaucoup de TR en vue de notre prochain séjour en Août 2019 avec nos 2 filles (d'ailleur ta misstinguette est adorable et me fait penser à la mienne de 4 ans!) et le tien est vraiment mon préféré! Peut-être parce que je me retrouve un peu dans ton histoire...ce séjour sera le fruit de longues économies (on a dû reporter plusieurs fois car nous nous sommes mariés donc budget oblige et nous avons fait construire notre maison, et là encore plus gros budget!!) et pour ma part je suis LA fan Disney, mon mari se laissant porter par le projet et qui se dit "on verra bien".

Je pense que tu as dû accoucher (enfin j'espère pour toi, hein!?)lol

En tout cas je me sers beaucoup de ton TR pour le futur budget de ce voyage ainsi que pour l'organisation. Je voulais savoir, quand as-tu réservé le dinning plan? Juste pour avoir un ordre d'idée pour savoir à peu prêt quand il faudra que je fasse la résa de l'hotel?

J'espère aussi que tu t'en sors avec ce nouveau bébé, je me rappelle quand notre deuxième est arrivée ça a été un sacré changement! Mais aujourd'hui c'est que du bonheur!

Au plaisir de te lire vite vite!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 21:50

@Berth je ne t'avais même pas répondu! Merci pour ton message! Les menus traduits nous avaient bien aidé!

@Anastacia: Merci beaucoup! Oui c'est sur que c'est un sacré budget!
Alors le dinning plan on l'avait réservé en même temps que l'hôtel en fait lors des offres "dinning plan offert" qui sortent en général vers Avril pour l'année d'après (donc là vers Avril pour 2019) sur le site anglais.
Comme tu dis, avec bébé2 c'est un sacré changement!!



Je suis désolé pour ce loooong silence, je trainais déjà sur l'écriture mais alors là je crois que je finirai ce tr dans 10 ans!
Bébé2 (Juliette) est bien arrivé le 02 Décembre et je vous avoue que j'ai du mal à trouver du temps pour écrire, entre Juliette, Louise, les taches habituels (menage, repassage, repas..), les divers rdv et les photos (j'en fais beaucoup moins qu'à la naissance de Louise et pourtant je n'arrive même pas à trouver le temps de les trier/retouches)... je galère... Surtout que Juliette dort très très peu, je dors en moyenne 4h par nuit et même pas 4h d'affilés, et la journée j'ai du mal à me reposer car elle dort aussi assez peu et veut tout le temps être dans les bras, sans compter que les tétées s'éternisent et se multiplient (elle s'endort en tétant, mais dès que je la pose elle se reveille et reréclame...), et en prime, on avait été content de la reaction de Louise à l'arrivée de Juliette (pas de jalousie...etc...) sauf que depuis le 1° Janvier elle est devenue encore plus dure qu'avant, elle est insolente, nous répond, vole, ment...etc... et les punitions n'y changent rien... du coup c'est pas toujours facile!

Bref je n'ai pas ouvert ni mes photos du séjour, ni mon TR depuis la naissance mais il faut que je m'y mette et que je me résous à écrire moins de détails (pour les photos, je sais que je n'y arriverais pas! lol)! J'aimerai déjà me mettre à jour sur les photos de la vie courante (il me reste quelques photos de nos vacances cet été, celles de noel, celles à la maternité et quelques autres journée par ci par là à trier/retoucher) et ensuite je pourrais reprendre mon TR!

Sinon, Bonne année à tous TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 23:38

sosso a écrit:
@Berth je ne t'avais même pas répondu! Merci pour ton message! Les menus traduits nous avaient bien aidé!

@Anastacia: Merci beaucoup! Oui c'est sur que c'est un sacré budget!
Alors le dinning plan on l'avait réservé en même temps que l'hôtel en fait lors des offres "dinning plan offert" qui sortent en général vers Avril pour l'année d'après (donc là vers Avril pour 2019) sur le site anglais.
Comme tu dis, avec bébé2 c'est un sacré changement!!



Je suis désolé pour ce loooong silence, je trainais déjà sur l'écriture mais alors là je crois que je finirai ce tr dans 10 ans!
Bébé2 (Juliette) est bien arrivé le 02 Décembre et je vous avoue que j'ai du mal à trouver du temps pour écrire, entre Juliette, Louise, les taches habituels (menage, repassage, repas..), les divers rdv et les photos (j'en fais beaucoup moins qu'à la naissance de Louise et pourtant je n'arrive même pas à trouver le temps de les trier/retouches)... je galère... Surtout que Juliette dort très très peu, je dors en moyenne 4h par nuit et même pas 4h d'affilés, et la journée j'ai du mal à me reposer car elle dort aussi assez peu et veut tout le temps être dans les bras, sans compter que les tétées s'éternisent et se multiplient (elle s'endort en tétant, mais dès que je la pose elle se reveille et reréclame...), et en prime, on avait été content de la reaction de Louise à l'arrivée de Juliette (pas de jalousie...etc...) sauf que depuis le 1° Janvier elle est devenue encore plus dure qu'avant, elle est insolente, nous répond, vole, ment...etc... et les punitions n'y changent rien... du coup c'est pas toujours facile!

Bref je n'ai pas ouvert ni mes photos du séjour, ni mon TR depuis la naissance mais il faut que je m'y mette et que je me résous à écrire moins de détails (pour les photos, je sais que je n'y arriverais pas! lol)! J'aimerai déjà me mettre à jour sur les photos de la vie courante (il me reste quelques photos de nos vacances cet été, celles de noel, celles à la maternité et quelques autres journée par ci par là à trier/retoucher) et ensuite je pourrais reprendre mon TR!

Sinon, Bonne année à tous TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 892973


Félicitations pour cette poupette!
Oui je me doute bien que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi et surtout toute ton organisation de "avant bb2", et bien elle n'existe plus TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 287560
Pour la naissance de ma 2ème, ma grande nous avait fait "LA MISIERE" Twisted Evil
Elle qui était sage est devenue un vrai démon et ne faisait que des bétises! Elle a commencé a faire des terreurs nocturne (on aurait dit l'exorciste!lol) car elle avait 4ans et demi. C'est peut-être ça qui la réveille la nuit ta petite Louise??
Vraiment on en pouvait plus avec mon mari, on voyait bien qu'on ne gérait plus la situation (ça commençait à se dégrader à l'école aussi) donc on l'a emmenée voir un psychologue pour enfant. Et quelques séances plus tard...ben rien à voir, elle avait grandit et on a revécu TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 795199
Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, les enfants savent jouer avec nos nerfs mais ils ne le font que dans un but: ils nous aiment! Et nous aussi, alors il faut tenir bon!

Courage Sosso, elles vont grandir, dormir et ça va aller Wink

Sinon merci pour les dates du DP, je vais zieuter ça!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 7:52

Juste une précision : pour un séjour en 2019, les offres Free Dining sur le site que/UK devraient sortir en Avril 2018 et pas 2019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 9:05

@Anastacia: Pour Louise non ce n'est pas des terreurs nocturnes (elles nous en a fait aussi vers 4 ans), là c'est: je me reveille et j'appelle maman pour un calin/de l'eau (alors qu'elle a sa bouteille)/pipi (alors qu'elle sait y aller)/"je veux venir dans le lit de papa et maman"..etc...!
Louise n'était déjà pas à la base une enfant sage, enfin c'est pas un monstre hein, lol, elle sait être adorable mais elle avait déjà un sacré caractère de cochon et autoritaire mais là c'est le pompom... on reflechi aussi à l'emmener voir un psychologue ou un pedopsychiatre!

gina a écrit:
Juste une précision : pour un séjour en 2019, les offres Free Dining sur le site que/UK devraient sortir en Avril 2018 et pas 2019 Wink
Oui oui c'est ce que j'ai dis "(donc là vers Avril pour 2019)" c'est vrai que j'aurai pu préciser "vers avril 2018 pour 2019" mais quand je l'ai écris ça me paraissait clair mais en fait peut être pas tant que ça ! Donc oui, cette année (donc 2018, lol) en Avril, les offres pour 2019 sortent sur le site UK!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 9:31

Félicitations pour la petite Juliette et bon courage avec Louise !
J'espère que ça ira vite mieux et que tu pourras te reposer Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 13:04

fantagarro a écrit:
Félicitations pour la petite Juliette et bon courage avec Louise !
J'espère que ça ira vite mieux et que tu pourras te reposer Wink
merci TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 14:11

Ah pas de soucis j'avais bien compris Sosso et Gina. Je suis au taquet pour les promo d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 21:52

Félicitations et bon courage avec Louise.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 8:55

Jessduvar a écrit:
Félicitations et bon courage avec Louise.
Merci TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 15:05


Félicitations pour la venue de votre 2e petite Miss I love you

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 16:09

Miss BAE-146 a écrit:

Félicitations pour la venue de votre 2e petite Miss I love you


Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 16:24

Bonne anne sosso et felicitations pour ta petite Juliette!TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 425715
Ah ce n'est pas facile au debut et la reaction de Louise, ca me rappelle aussi la belle periode de Rayan a la naissance de sa soeur (4 ans d'ecart entre les 2) : il avait declare a ma mere qui le gardait : "Je deteste Shaden car elle a vole ma maman!" Mad  S'en etait ensuivie une periode ou il etait tout bonnement odieux avec tout le monde au point ou desesperee, j'avais pose la question fatidique  -sincerement inquiete- a mon mari : "Est-ce que c'est fini? Est-ce qu'il est condamne a etre mauvais? Est-ce qu'il ne sera plus jamais quelqu'un de bien?" affraid  ...ce qui avait fait exploser de rire mon mari d'ailleurs car eleve dans une grande fratrie et habitue a ce genre de terribles reactions infantiles. Et il m'avait tranquillement repondu que non, que rien n'etait condamne, que c'etait normal, qu'il cherchait ses limites et que peu a peu avec notre travail de parents educateurs, tout rentrerait dans les clous un jour.
Cela m'avait beaucoup reconforte je dois dire et il s'est avere qu'il avait raison...meme si cela a pris pas mal de mois ... maintenant, les 2 sont super complices meme avec leur ecart d'age et s'il y a toujours des chamailleries ponctuelles, ils s'adorent et aiment faire plein de choses ensemble.
En tout cas merci pour ton TR et ne t'inquiete pas de prendre ton temps (c'est une specialiste de la lambinerie de TR qui te le dit, alors que je n'ai aucune excuse valable et noble pour trainer sur le mien contrairement a toi. Wink  )



TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 19:53

Tu me rassures Silvia... enfin oui et non quand je vois "ça a pris pas mal de mois"! lol! Là ça fait 2/3 jours qu'elle est un peu plus sage car elle en a marre d'être punie de télé/chocolat/mettre des robes mais bon on a quand même encore des bétises et cie et elle continue de piquer les choses...
Par contre on a pas (encore) eu de mots comme quoi elle n'aime pas sa soeur ou autre...au contraire, il faut tout le temps qu'elle fasse des calins à sa soeur, qu'elle la regarde, qu'elle soit à côté d'elle, qu'elle s'en occupe...etc...c'est même parfois un peu chiant car elle est parfois un peu trop brusque ou trop collante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 8 Mai 2018 - 13:03

Salut sosso !!!!! Il faut absolument que je lise ton tr ! 40 pages !!!!!!!!! J’avance un peu dans le mien et je vais lire le tien en parallèle ! J’ai quand même survolé et j’ai vu que tu avais mis au monde une petite juliette ! FÉLICITATIONS 🍾
Les remerciements du début m’ont touché 😉 c’est vrai qu’on s’étai Bien suivies pour nos pre tr 😉
Bise à très vite TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 329135


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 13:36

Lnmatt a écrit:
Salut sosso !!!!! Il faut absolument que je lise ton tr ! 40 pages !!!!!!!!! J’avance un peu dans le mien et je vais lire le tien en parallèle ! J’ai quand même survolé et j’ai vu que tu avais mis au monde une petite juliette ! FÉLICITATIONS 🍾
Les remerciements du début m’ont touché 😉 c’est vrai qu’on s’étai Bien suivies pour nos pre tr 😉
Bise à très vite TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 329135

Je n'avais pas vu ton message!! Merci à toi!!
Comme tu le vois, je n'avance plus dans mon TR! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 13:43

Bonjour à tous,

Après de nombreuses semaines d’absences ici, me revoilà !
Bon, malheureusement je n’arrive plus à trouver suffisamment de temps pour écrire/trier les photos/télécharger les photos/mettre en page pour le forum… du coup je vais arrêter la publication du TR écris, surtout que bon le voyage commence à vraiment dater (bientôt 2 ans déjà…). C’est à grand regret car je m’étais promis de finir ce TR, bon je le finirai pour moi mais ça risque d’être encore très très long donc je ne vois que peu d’intérêt de le poster encore ici, il y a déjà eu tellement de changement d’ailleurs depuis notre voyage…

Je posterais encore les vidéos (même si je les fais également au fur et à mesure après avoir fini le texte écris de chaque jour, donc ce sera également long pour tout avoir ^^) car ça ne me prend pas plus de temps pour les poster (enfin elles sont longues à télécharger, surtout avec ma connexion merdique mais je peux faire autre chose en même temps et laisser l’ordi travailler.).

Voilà désolé mais bébé2 me prend beaucoup de temps et comme elle ne fait toujours pas ses nuits, j’essaye de me reposer un peu la journée quand je peux, du coup mon temps libre est assez restreint (et pourtant je suis en congé parental…je me demande comment font les mamans de plusieurs jeunes enfants qui combinent boulot, tâches ménagères/repassage et cie…).



Bref, je vous poste donc la vidéo du jour 5.
Tout d’abord attention, dans cette vidéo, il y a :
Vidéo complète du ride de Test track où vous pourrez entendre mes magnifiques « youhouuuu » (lol) de 2min04 à 5min37
Vidéo complète du ride Frozen ever after de 29min43sec à 34min27sec
Vidéo complète du show Illuminations de 1h01min27sec à 1h13min33sec
Comme vous l’aurez compris, cette vidéo est très longue ^^ (1h17)

Malheureusement, à partir de ce jour, mon objectif grand angle m’a laché…depuis la vieille il commençait à faire des siennes et à ne pas faire à chaque fois la mise au point…je pensais que c’était la chaleur mais non, je me suis aperçu qu’un petit morceau était cassé… au début de la journée il faisait encore de temps en temps la mise au point mais parfois non et je ne m’en était pas forcément aperçu (d’où certaines photos un peu flou) mais à la fin de la journée, il ne faisait plus aucune mise au point…. Du coup sur tout le reste du séjour je devais faire la mise au point manuellement, ça a été une grosse grosse perte de temps car à chaque photo je devais (enfin j’aurai dû mais j’en avais pas forcément toujours le temps) vérifier en zoomant sur la photo une fois prise si c’était bien nette… du coup je faisais souvent plusieurs fois la même photo et le plus chiant a été quand je voulais que Ludo me prenne en photo, car je devais d’abord faire la mise au point sur lui à l’endroit où la photo serait prise, puis on échangeait nos places, mais vous verrez que la plupart du temps, on ne se remettait pas parfaitement au même endroit donc la plupart des photos de moi seront floues… enfin bref, du coup sur le reste du séjour j’ai pas mal de photos pas vraiment nettes voir parfois complètement floues  !

Au programme : Une journée entière à Epcot !

On avait prévu à la base de faire une pause le midi mais on était en retard sur le programme et je savais déjà que ce serait short de visiter tout Epcot du coup on a choisi de ne pas faire de pause à l’hôtel…en plus, Louise refusait de faire la sieste à l’hôtel alors que là elle a fait une bonne sieste dans la poussette donc finalement ce n’était pas plus mal !

Ce jour là nous avons donc fait quelques attractions géniales, nous avons fait de belles rencontres, nous avons fait la plus longue attente de notre séjour (40min pour les sœurs d’Arendelle et pourtant nous y sommes allés le matin !), nous avons vu un beau spectacle nocturne, Louise s’est vu offert une peluche par les CM du pavillon Français … et surtout…nous avons mangé dans 2 de nos restos favoris de tous le séjour (un quick service et un service à table) !
On a adoré le world of showcase et les différentes animations qu’on a vu, on a également croisé un ami qui bossait au pavillon Français. J’ai été un peu déçu par le spectacle Illuminations, j’en attendais peut être trop car j’adorais la musique depuis plusieurs années, je l’ai trouvé malheureusement un peu ennuyant parfois.

Ce fut une de nos meilleure journée du séjour, tant par les attractions, lieux visités, rencontres, repas…etc. Mon seul regret est de ne pas avoir passé plus de temps à visiter les pavillons, on a visité en large mais pas en profondeur, dans certains pavillons on n’a d’ailleurs même pas visité une seule boutique, on n’a pas forcément fait attention aux détails…etc… mais il faudrait plusieurs jours pour visiter correctement ce parc tant il regorge de choses !

Je vous mets mes notes pour ce jour et mon bilan :
Attractions :
Soarin’ : 10/10
Test track : 9/10
Frozen Ever After : 9/10
Mission Space mission verte : 6.5/10
Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros : 6/10
Innoventions (Colortopia) : 6/10

Pavillons :
Japon : 10/10
Chine : 9/10
Mexique : 8/10
Maroc : 8/10
Français : 8/10
Italie : 7/10
Norvège : 6/10 (grâce à l’attraction et au meet’n’greet Frozen)
Angleterre : 5/10
Etats Unis : 5/10
Allemagne : 4/10

Spectacles du soir :
Illuminations : 7/10

Restaurants Service à table :
Teppan Edo : 10/10, Ouais, c’était vraiment parfait ! Même si le dessert ne m’a pas laissé un grand souvenir, le repas était tellement génial que je ne peux pas en vouloir à ce pauvre petit dessert ! lol ! Après la réussite de ce repas doit aussi (et surtout) dépendre du chef (un chef moins enthousiaste aurait été forcément moins bien que celui qu’on a eu) et des personnes à la table (si on se retrouve avec un couple ou une famille de gros c*** ou une famille avec 3 gosses qui braillent dans tous les sens, le repas doit être vraiment moins sympa ^^). Mais déjà rien que le repas en lui-même vaut le coup (et le coût) !

Restaurants Service rapide :
Sunshine Seasons : 10/10, succulent, choix énorme et varié. Bref parfait ! (C’est peut être un peu moins bien quand il y a beaucoup de monde car pas énormément de place et assez bruyant)


Bilan de la journée : Cette 5° journée était longue (pas de pause hôtel) mais géniale ! J’adore voyager, visiter de nouveaux pays, découvrir de nouvelles choses, je savais donc que le World of Showcase me plairait mais c’était encore mieux que mes espérances. Nous avons également fait de belles rencontres où on a encore pu voir les étoiles briller dans les yeux de notre petite chipie (Anna/Elsa, Donald Mexicain), nous avons fait des attractions fabuleuses (Frozen ever after, Soarin’, Test Track, Mission Space…), vu un beau feu d’artifices (même si j’ai été un peu deçu) et…n’oublions pas quelque chose de très important : mangerrrrr : les 2 restaurants fait ce jour ont été au top du top, probablement le meilleur Quick Service et le meilleur Service à table du séjour ! Je suis tombée totalement amoureuse du World of Showcase, je crois que je pourrais y passer des heures à tout admirer et à tout photographier… nous n’avons malheureusement pas pris suffisament notre temps mais je savais à l’avance que ce serait un peu juste pour tout voir (et encore, nous ne sommes pas rentrés le midi !!).

[b]Dépenses du jour :[b] 88$20 dépensés en argent réel et 166$39 (un peu plus avec les taxes non indiquées dans les restos) réglés avec le dining plan et environ 17$ pour la peluche offerte



PS: Bon par contre j'ai un soucis, sur YouTube sur mon pc la vidéo est hyper méga flou/pixélisée alors que la vidéo à l'origine est nette... est ce que ça vient de mon pc ou est que c'ets YouTube qui a complètement compressé ma vidéo??
ps2: bon comme d'hab par rapport aux droits d'auteurs, la vidéo n'est sûrement pas visible sur tablette/téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 14:33

Merci pour la suite, je pense qu'on comprend tous qu'avec tes deux petits bouts c'est pas évident d'écrire ton TR ... on a nos vies de famille qui nous lâchent jamais... les obligations ect... Mais d'un autre côté ça fait durer le plaisir plus longtemps et dès qu'il y a une publication on se dit yessssssssss la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mar 15 Mai 2018 - 14:55

Sacré pavé lol mais j’ai tout lu, je connais pas ce Quick service faudra qu’on le teste. Le Teppan edo c’est clair que c’est top sauf les desserts. Je regarderais la video plus tard car la j’ai pas assez de temps pour la regarder mais j’ai reussi a la démarrer su la tablette.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 18:10

tu t'y es remise , youpi...j'ai vécu ça les deux petits, enfin les trois, je compatis..

malgré tout tu es bien bavarde quand même Wink TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!
» La Floride en famille (avril-mai 2023) - Disney, Universal, SW, BGA et d'autres...
» Questions pour un voyage en Floride (WDW et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-