Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 19:55

d'après ce que j'ai lu sur ton article c'est pour les cartes oranges les changements et pas pour les cartes vertes. car sinon je ne verrai pas l'interet d'avoir une carte verte si il faut faire deux fois l'aller retour pour faire l'attraction quand on a du mal à marcher?????


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 20:25

Oui c'est ce que j'ai mis Wink du changement pour les cartes oranges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 15:18

Wink pardon j'avais pas bien lu. [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 937942


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 15:45

Je reviens d'un séjour les 23-24 juin, suite à mon opération chirurgicale mon médecin m'a fait un certificat médical (même pas eu besoin de demander, elle me l'a fait d'elle même quand je lui ai demandé si elle pensait que je pouvais maintenir mon séjour malgré tout Wink ).

Du coup j'ai eu la carte orange qui m'a bien soulagée. Je confirme que pour le pavillon il fallait prendre un rdv, je ne savais pas donc pour jeudi il était trop tard mais vendredi en y allant un peu après 10h j'ai eu rdv à 16h. Il y avait d'autres créneaux en début d'aprèm dispo mais j'avais peur que ça tombe pendant la sieste de ma fille vu que c'est surtout pour elle qu'on y va... ça aurait été dommage !

Sinon tout s'est bien passé mis à par aux tapis volant ou le CM m'a un peu envoyée balader ! Je ne sais pas s'il a cru que j'abusais du système parce que physiquement j'avais l'air d'aller bien, mais j'ai vraiment pas apprécié, et ma fille a failli pleurer.

Pour ce qui est du changement, la CM m'en a informée quand elle m'a fait la carte. C'était à partir du 27 juin donc ça a déjà commencé. Du coup pour le pavillon je ne sais pas si le système reste le même (réservation au matin) où s'ils appliquent la méthode du temps d'attente affiché moins 10min ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 10:14

Bonjour,
Nous revenons sur les parcs dans quelques jours. Y'a-t-il eu des changements concernant la carte verte, depuis notre dernière visite (juillet 2015)?
Merci


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 11:26

Non, pour la carte verte Smile pas de changements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:09

Bonjour a tous,
Juste une petite question concernant la carte de priorité. Elle est délivrée avec la carte d'invalidité. Mais combien de personne en plus du titulaire de la carte peuvent en "accompagner le titulaire de la carte?
Je m'explique nous sommes 5 dont notre petit loulou qui est handicapé. Pourrons nous rentré à 5 dans les attractions ou la famille sera t elle séparée?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:12

Avec la carte verte, vous avez droit à 4 accompagnateurs, donc pas de soucis à 5, vous ne serez pas séparés:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:59

Shoop a écrit:
Avec la carte verte, vous avez droit à 4 accompagnateurs, donc pas de soucis à 5, vous ne serez pas séparés:)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:08

Merci Shoop Smile


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:12

Avec plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
aboubou



Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 14/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 20:30

Bonsoir à tous,

ma maman souffre d'un cancer et suis actuellement un traitement de chimiothérapie. Je lui ai promis à la suite de son opération de l'emmener dès qu'elle irait mieux chez Mickey. Nous avons réservé pour fin août, entre deux séances de chimio. Mais elle est bien évidemment fatiguée et je pense qu'une carte sera nécessaire. Sachant que nous avons un PA, j'ai compris en vous lisant qu'il fallait se rendre au bureau des PA pour demander la carte avec un certificat médical. Mais sauriez-vous me dire quelle carte elle aura?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 20:33

Avec un certificat médical, c'est une carte orange Smile Les cartes vertes sont délivrées avec une carte genre MDPH / carte de Stationnement PMR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
aboubou



Féminin
Âge : 48
Messages : 33
Inscription : 14/12/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 10:54

Ok merci beaucoup Shoop
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 23:58

bonsoir voila nous partons bientot pour un sejour et mon fils de 4 ans est reconnu habdicape par la mdph nous avons d ailleurs l allocation enfant handicape mais pas de carte pour lui. il est reconnu a 55% /70% handicap psychomoteur donc je me demandais que pourrais je emmener comme justificatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 0:20

Bonsoir,
tu dois emmener un justificatif admistratif ou un certificat medicale que tu montreras a City All . Ils te donneront une carte verte que tu montreras a chaque attraction que vous ferez .
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 0:43

la decision de la mdph par exemple ? merci a toi Wink c est quoi la carte verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 16:47

Oui la décision MDPH c'est bon
La carte verte c'est ce qu'ils donnent à Disneyland aux personnes avec un handicap pour passer en priorité aux attractions.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 17:12

ha ok. bon alors faut que je prennes ce document ou une photocopie ? et je dois aller a city hall donc ? car par chez nous un enfant de 4 ans n a pas de carte specifique Wink juste la decision quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 18:35

Je pense que l'original c'est mieux. Moi j'ai la carte du coup c'est elle que je présente Wink Et oui vas à city hall.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 21:05

oki ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 10:47

Bonjour à tous,
DE retour de notre séjour, je venais vous faire un coucou. ( bon d'accord, ça fait un mois mais quand même, je passe ! Smile
Alors nous avons eu droit à la carte verte car mon fils est autiste... Asperger ! Et oui, pour ceux qui connaissent, pas de bol, ça ne se voit pas ! Il a l'air tout a fait normal ! Sauf Que ....
Concernant les attractions, pas de rpoblèmes, CM super sympa, qui ne l'ont surtout pas touché en voyant la case " autisme" cochés ! Bravo à eux!
Par contre les guests.... Je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu au dessus... Y'a quand même beaucoup de C*** et apparemment, Disney est l'endroit où le handicap est le plus envié.
Un "charmand" monsieur à lancé un " il n'a rien du tout" à mon fils lorsque nous attendions pour Buzz (lui sortait de l'attraction, où il faut bien l'avouer la queue était terriblement longue)
Je n'ai pas eu le temps de réagir que mon fils de 11 ans a commencé avec sa toute petite voix qui a portait au moins jusqu'au chateau tellement il hurlait sur ce monsieur, a lui donner un cours sur l'autisme ! Au bout de deux minutes intenses et en me voyant extrêmement pâle, cet homme a tout de même présenté ses excuses à mon fils. "Je suis autiste... pas c** faudrait pas confondre. Le handicap ça se soigne pas. Par contre pour être c** comme ça il doit y avoir une école ! C'est pas inné"
C'est ce que lui a crié mon fils. Ses mots sont gravés en moi pour un sacré bout de temps. Mais pour autant que je saches, il a raison. A 11 ans, il sait enfin se défendre ! Dans l'histoire la plus gourde c'était moi. J'avais "honte" de l'attitude de mon fils car je ne l'ai pas élevé comme ça. Mais les Asperger disent ce qu'ils pensent, et le comportement de ce guest n'a pas fait un pli.
Donc non, ne vous laisser pas faire. Le handicap comme la maladie fait parti de vous. Libre à vous de remettre en place les gens aux comportements inappropriés. Par contre comme l'a dit mon fils "ça fait du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 20:52

JulieMinnie a écrit:
Bonjour, il faut juste apporter le certificat médical indiquant qu'elle doit éviter la station debout. Si elle a un passeport annuel il faut aller au bureau des passeports, sinon c'est à City Hall Wink

J'ai été inspirée de relire plus haut lol car je suis allée sans PA en mars au city hall pour la carte verte et j'allais y retourner alors qu'on va faire nos PA 😁

Pour une maladie grave chronique qui ne se guérit pas (sclérose en plaques) on devra faire un certif à chaque séjour (un certif est valable 3 mois ?) où ils vont le noter sur mon PA pour éviter les paperasses ?


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 21:32

bzhln a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Bonjour, il faut juste apporter le certificat médical indiquant qu'elle doit éviter la station debout. Si elle a un passeport annuel il faut aller au bureau des passeports, sinon c'est à City Hall Wink

J'ai été inspirée de relire plus haut lol car je suis allée sans PA en mars au city hall pour la carte verte et j'allais y retourner alors qu'on va faire nos PA 😁

Pour une maladie grave chronique qui ne se guérit pas (sclérose en plaques) on devra faire un certif à chaque séjour (un certif est valable 3 mois ?) où ils vont le noter sur mon PA pour éviter les paperasses ?

Si vous avez une carte délivrée par la MDPH, la carte verte sera valable le temps du passeport. Sinon avec un certificat médical, il faut repasser à chaque fois au bureau PA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:26

Shoop a écrit:
bzhln a écrit:


J'ai été inspirée de relire plus haut lol car je suis allée sans PA en mars au city hall pour la carte verte et j'allais y retourner alors qu'on va faire nos PA 😁

Pour une maladie grave chronique qui ne se guérit pas (sclérose en plaques) on devra faire un certif à chaque séjour (un certif est valable 3 mois ?) où ils vont le noter sur mon PA pour éviter les paperasses ?

Si vous avez une carte délivrée par la MDPH, la carte verte sera valable le temps du passeport. Sinon avec un certificat médical, il faut repasser à chaque fois au bureau PA. Smile

Je suis belge et en dehors d'un certificat médical, j'ai la carte de stationnement européenne et une reconnaissance belge de handicap à 66%, on verra bien scratch


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 3 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Accueil des européens avec Handicap à Disneyland Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-