Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:31

Il me semble que la carte de stationnement c'est bon. Prenez les deux. C'est un handicap reconnu donc normalement avec ces documents, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 22:37

Oui je prendrai tous mes documents 🙂


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 1:42

bzhln même si tu n'avais pas la carte le papier de la mutuelle avec les 60 % suffirait c'est ce qu'on a donné pour mon mari et il a eu la carte verte depuis il a la carte stationnement
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 7:41

Merci Minniegigi 😊


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
AnyaRomanov

AnyaRomanov

Féminin
Messages : 5
Inscription : 18/09/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:21

Bonsoir ! Je voulais être sûre de bien comprendre comment DLP fonctionne pour les personnes en situation de handicap telle que moi afin d'avoir toutes les clés en main pour ma visite du mois prochain !

Citation :
Billets d'entrée au parc :

Pour bénéficier d'une réduction sur votre billet d'entrée aux parcs, vous devez l'acheter sur place au guichet Donald Desk (jusqu'à 13h30) ou aux guichets Relations Visiteurs, tous deux situés aux entrés principales des parcs.

Les visiteurs non détenteurs de carte d'invalidité bénéficient des avantages identiques à ceux munis d'une carte, sous réserve qu'ils puissent présenter un justificatif tel que précisé dans le premier message.

Gratuité accompagnateur : (suceptible d'être supprimée à tout moment)

Les invalides moteurs, les malentendants et les malvoyants/non-voyants peuvent obtenir une entré gratuite pour un accompagnateur par personne invalide, sur présentation de la carte d'invalidité.

Si je comprends bien je dois acheter mon billet d'entrée au Donald Desk ou Relation visiteurs et pas ailleurs et je paye moins cher mais je paye quand même tandis que l'accompagnateur 1 ne paye pas du tout. C'est bien ça ?

Je suis malvoyante et je viens de refaire un certificat médical (mes démarches pour l'obtention d'une carte d'invalidité prennent des plombes, pour dire les choses franchement) donc de ce côté là a priori je suis en règle et pourrais avoir le pass orange pour bénéficier des entrées spécifiques.

Merci d'avance pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:39

Sans carte MDPH normalement oui c'est la carte orange avec certificat d'un médecin.

( Bon après tu peux peut-être tenter , état donnée ta situation, de prendre avec toi un papier de la MDPH qui dit que tu es en attente, ou alors demander à ton doc qu'il précise que tu as fait les démarches pour la MDPH... sait-on jamais...)

Pour ce qui est des entrées à tarifs réduits, je ne sais pas vraiment.
C'est plutot lorsqu'on a une carte d'invalidité ça non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:43

Je crois qu'il faut une carte de la MDPH pour avoir avoir la gratuité de l'accompagnant, mais je pense que le tarif réduit doit être valable, à voir suivant quand tu vas sur le parc si ce n'est pas moins cher d'acheter un billet avant.
Revenir en haut Aller en bas
AnyaRomanov

AnyaRomanov

Féminin
Messages : 5
Inscription : 18/09/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 19:48

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 21:27

Bonsoir,

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange à Disneyland Paris samedi dernier. Peut-être que c'est tout à fait normal mais ça me travaille depuis une semaine et je voulais votre avis pour en avoir le coeur net.
Je suis en fauteuil roulant et je bénéficie de la carte verte pour avoir les priorités.
A plusieurs endroits du parc il y avait des personnages qui prenaient des photos. J'ai voulu le faire et à chaque fois, on me disait non il y a plus de place. Or il n'y avait vraiment pas grand monde qui attendaient à chaque fois (surtout pour un samedi) et j'avais à chaque fois l'impression de déranger le staff. A un endroit il y avait seulement une dizaines de personnes, j'ai même dit que j'allais attendre, pas besoin de priorité et on m'a quand même dit et de façon froide ! Et d'après l'horaire, les personnages étaient encore présents. Donc je ne peux pas m'empecher de me poser des questions ? Est-ce que les membres du staff ne voulaient pas faire passer ? Ce n'est pas du tout le genre de Disney. Je n'y suis pas allée beaucoup de fois mais j'ai toujours eu affaire avec des gens sympas.
Comble de l'ironie, je n'ai pu avoir qu'une photo avec Minnie, là où il y avait un monde de dingue, beaucoup plus que pour les autres personnages ! Le membre du staff était très agréable. Etrange non ?


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 23:38

perso je ne suis pas en fauteuil, mais c'est déjà arrivé qu'on me dise que la file était fermée ou qu'il n'y avait plus de RDV possible ( ou alors il fallait faire la queue normalement).

Cela dit mnt avec le changement de gestion, je pensait qu'avec la carte verte cela permettait de passer plus rapidement, sdans prendre forcément de RDV. je vois que je n'ai pas tout compris encore...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 10:10

Ben justement j'ai demandé à faire la queue normalement et on m'a dit non... J'ai trouvé ça bizarre...


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 13:28

Je pense que tu es tombée sur une personne mal luné scratch
Je veux bien qu'il y ait plus de place pour un rdv, mais tu peux faire la queue normalement. Et si ils disent non pour une raison de sécurité, laisse la personne avec toi faire la queue pour que tu aies ta photo si il n'y a pas grand monde. Ca m'est déjà arrivé de le faire pour une amie.

Je pensais que pour avoir l'entrée accompagnateur gratuit qu'il fallait avoir un PA ?


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 13:30

J'ai eu sacrément une mauvaise chance alors car 3 personnes m'ont fait le même coup !
En plus il y avait Crochet et M. Mouche je rêvais d'une photo avec eux... bref :/


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 14:28

Non mais Crochet et Mouche je vois pas pourquoi ils ont refusés que tu fasses la file normale....


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 16:41

Ils m'ont sorti qu'il n'y avait plus de place, or il y avait à peine une dizaine de personnes qui attendaient...
On est d'accord, ce n'est pas normal ? Ce n'est pas moi qui me fais des idées.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:04

Tu devrais envoyer un mail Anna d'Arendelle je trouve, pour au moins avoir des excuses car non ce n'est pas normal et ton retour pourrait permettre de remettre les choses au clair au près des CM. Si personne ne dit rien ils vont continuer à etre irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:07

Quand ils t'ont dit qu'il n' y avait plus de place, c'était peut-être pour les rendez-vous réservés aux cartes de priorité.
Et pour la file d'attente classique, ils n'acceptaient peut-être plus personne du tout car c'était la fin du créneau horaire pour les personnages.

Tu devrais envoyer un mail à DLP juste pour le signaler, ça ne coûte rien. Wink


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 18:33

Je vais le faire, merci à vous pour vos avis Wink


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 12:29

Bonjour je voulais accueillir ma tante et sa fille durant notre séjour en GFC elle n aurai qu'a acheter leurs billets d entré et payer les taxes de séjour de l hotel. Je voulais savoir si avec la carte "stationnement débout pénible" ma tante pouvais avoir une réduction sur son billet et l accompagnateur gratuit?


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 14:49

Hello, je viens de recevoir ma notification MDPH pour me dire que ma demande de carte prioritaire était acceptée  (handicap retenu 80%).  Dans la lettre ils me stipulent un délai de 2 mois max pour recevoir ma carte.. je pars mi novembre à Disney,  si jamais je n'ai pas encore reçue ma carte, pe se vous que ce courrier MDPH fera foi?
Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 15:28

rachel56 a écrit:
Hello, je viens de recevoir ma notification MDPH pour me dire que ma demande de carte prioritaire était acceptée  (handicap retenu 80%).  Dans la lettre ils me stipulent un délai de 2 mois max pour recevoir ma carte.. je pars mi novembre à Disney,  si jamais je n'ai pas encore reçue ma carte, pe se vous que ce courrier MDPH fera foi?
Merci d'avance de votre réponse.

normalement oui il n'y a pas de raison Wink


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 15:38

MerCi de ta réponse. J'attends depuis Août cette carte qui va me changer la vie... avec un peu de chance je l'aurais reçue avant mon séjour. Déjà être reconnue par la MDPH c'est un grand pas, ça fait du bien au morale!
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 18:30

Surtout bien prendre l'original du courrier car on a refusé une copie de la carte de stationnement (pour laisser l'original dans la voiture) et on a dû retourner à la voiture pour prendre l'original 😬


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 425715 C'est finiiiiii [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 23:07

bzhln a écrit:
Surtout bien prendre l'original du courrier car on a refusé une copie de la carte de stationnement (pour laisser l'original dans la voiture) et on a dû retourner à la voiture pour prendre l'original 😬

oui et du coup, on a un petit mot gentil de l'hôtel pour dire qu'on est garé sur une place réservée :-D Mais bon, tant qu'on pense à retourner mettre la carte dans la voiture en repassant à l'hôtel, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 13:54

Oui je prendrais le courrier original, même si étant en noir et blanc, il s'agirais d'une photocopie ça serait pareil... à part le tampon MDPH qui est bleu... lol

Pourquoi la photocopie de votre carte de stationnement n'à pas suffit? Votre nom dessus et pièce d'identité ne suffisait pas à prouver votre bonne foi ?

Il y a tant de fraudeurs que ça ? ? Perso, je préférerais faire la queues des attractions,ne pas avoir cet handicap, que de souffrir comme je vais souffrir. . Mais bon, pour le plaisir des enfants , j'ai décidé de tenter disney quand même. . Il y a 2 ans, j'ai abandonné le parc au bout de 4h.. .à issant mari et enfants en profiter seuls.. ça a gâcher le séjour. . J'espère du coup, mieux appréhender ce séjour, grâce à la carte, afin de pouvoir m'asseoir entre chaque attractions en attendant notre tour.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-