AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 20:21

Bonjour à tous,

Après une longue absence, je me lance pour la suite de notre TR à épisode !

Fany Poppins, j'ai bien peur que la pieuvre géante ait bien fait flipper les filles, en plus de l'atmosphère déjà angoissante pour elles…
La Tour Eiffel a permis d'ajouter une petite touche de magie à une soirée un chouia pourrie ! C'est un vrai détour par contre, pas facile à ajouter à un séjour souvent déjà bien rempli...


SUITE DU TR - MARDI 25 AVRIL 2018 - PARTIE 1

Nous étions à notre 4e séjour de notre année de "Dream". Après une fantastique journée avec les cousines de Nana, il nous reste deux jours pour profiter de la magie…

Après notre virée "Paris By night", il était hors de question de se lever tôt le lendemain, donc j'ai annulé le réveil avant d'aller me coucher.
En plus je ne vais pas très bien dormir, dans mon petit lit 1 place (je n'ai plus l'habitude !)...
Et oui pour ce petit séjour dernière minute, si vous vous souvenez, j'ai réservé au Première Classe de Bussy-Saint-Georges. Et il nous apporte tout le confort d'un hôtel premier prix, c'est à dire 2 petits lits jumeaux, une cabine-salle de bain, et c'est tout. Mais quand on passe sa journée aux parcs, en fait ça peut être suffisant. Juste un peu difficile question literie quand on a mal au dos…

Bref, mardi matin, je me lève tard et très lentement. Nana va même rester au lit un peu plus longtemps, déclinant le petit déj que j'irai donc prendre seule. En ouvrant les rideaux, je découvre ma titine juste sous notre fenêtre, garée à la barbare sur le trottoir près de l'entrée de l'hôtel… Je vous l'avais dit !



Nous profitons d’être à l’extérieur du « Resort » pour passer par un centre commercial avant de rejoindre les parcs : j’ai désespérément besoin d’une nouvelle batterie de secours pour mon téléphone !

Ce qui nous amène devant le Disneyland Hôtel, sous la pluie, à 12h20 !!



Nous qui essayons toujours d’être sur les parcs tôt, c’est le deuxième jour de suite où nous arrivons aussi tard… Le fait d’avoir des Pass me permet de rester sereine face à cette situation totalement contraire à mes habitudes/préférences. Je sais qu’on aura amplement l’occasion de profiter de Disneyland…
Nous sommes accueillies par la Fée Clochette, qui préside les festivités du 25e anniversaire. La journée d’hier ayant été plus focalisée sur les cousines, nous n’y avons pas trop prêté attention, mais maintenant nous avons hâte de découvrir les nouveautés !



Nous entamons notre journée de manière décontractée, par une petite séance de lèche-vitrine…



Puis direction, sans surprise, de Discoveryland… Nana a besoin de sa dose de voyage spatial ! Nous entrons dans la queue de Star Tours à 12h55, à 13h10 nous embarquons !!






C’est encore un franc succès, au point de refaire la queue aussitôt pour recommencer !

En sortant de l’attraction, je vois que la queue n’est pas très longue non plus pour le point de rencontre voisin. C’est décidé, nous allons voir l’ennemi que Nana avait si bien réussi à repousser lors de notre premier séjour en octobre dernier : le Seigneur Vador en personne… Il n’y a pas à dire, il est intimidant !



A vrai dire je ne sais pas ce qui est le plus drôle : mon air faussement terrifié ou le sourire réellement forcé de Nana…
C’est une rencontre très réussie. Le personnage et les CM sont bien dans leur rôle, nous mettant dès l’entrée dans l’ambiance. Et le photographe n’a pas hésité à mitrailler…

Avant de quitter Discoveryland, nous allons régler son compte à l’infâme Empereur Zorg (qui n’a pas qu’une faible ressemblance avec Vador, n’est-ce pas). Là encore l’attente ne dépasse pas 10 minutes : avec le mauvais temps, la fréquentation du parc a dramatiquement chuté par rapport à la veille, où il faisait un temps magnifique !
Je suis déçue, mon score est vraiment pourri… mais toujours meilleur que celui de Nana !



A très bientôt pour la suite !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 21:45

Chouette enfin une suite !

Tes photos sont trop belles et tu racontes très bien, vous commencez bien la journée même si vous êtes arrivées plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 21:53

Je m'installe pour suivre ton tr:wavey:
Merci de ton retour TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 12:21

Super te revoilà!

Hihi, ma fille a eu le T-Shirt "Très jolie" avec la fée clochette, il est trop beau.

J'adore Star Tour en 3D, très immersif.

Et pour Dark Vador, il m'a beaucoup impressionné, je faisais pas la fière à côté de lui!

Merci beaucoup pour ton TR qui me rappelle toujours des bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 18:39

Très contente de te lire à nouveau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 19:35

Océane0333 a écrit:
Chouette enfin une suite !

Tes photos sont trop belles et tu racontes très bien, vous commencez bien la journée même si vous êtes arrivées plus tard.

Merci Océane0333 ! Ce fut une magnifique journée, malgré le départ tardif…

nataly37 a écrit:
Je m'installe pour suivre ton tr:wavey:
Merci de ton retour TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 795199

Bienvenue nataly37 ! J'espère que ça te plaira !

Fany Poppins a écrit:
Super te revoilà!

Hihi, ma fille a eu le T-Shirt "Très jolie" avec la fée clochette, il est trop beau.

J'adore Star Tour en 3D, très immersif.

Et pour Dark Vador, il m'a beaucoup impressionné, je faisais pas la fière à côté de lui!

Merci beaucoup pour ton TR qui me rappelle toujours des bons souvenirs!

De rien Fany Poppins ! C'est moi qui te remercie de toujours me lire !
Le t-shirt, je l'aurai bien voulu pour moi mais les t-shirt chez Disney ne sont apparemment pas compatibles avec mes formes…
Star Tour a vraiment été une découverte pour Nana, je crois qu'on l'a fait 7 ou 8 fois pendant ce séjour !
Et Dark Vador est, entre autres, très grand ! Du haut de mon 1,71 m je me sentais pourtant toute petite à côté de lui.

alicia73 a écrit:
Très contente de te lire à nouveau ! cheers

Merci alicia73 !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 19:54

SUITE DU TR - MARDI 25 AVRIL 2018 - PARTIE 2

Après cet intermède intergalactique, nous préférons changer de parc, et profiter de la faible affluence pour aller faire d’autres attractions aux Studios…


Ici aussi le 25e est à l’honneur :


Nana contribue à sa manière à la production d’énergie…


Et Vaiana a été remplacée par Belle, sortie du live action movie oblige. La queue est très longue, nous décidons de ne pas tenter de la rencontrer, puisqu’on l’a vue à l’Auberge en mars.


Ratatouille a moins de 20 minutes d’attente, chouette !



Après un petit tour dans Paris en moto/scooter, on part jouer dans Toy Story Playland. Bon évidement le choix est limité, puisque des 3 attractions de ce « land », je ne peux en faire qu’une : Slinky Dog. Et comme c’est une attraction qui tourne en rond, c’est vraiment pour faire plaisir à Nana que je la fais…




Puis un petit tour de « Cars », puisqu’il n’y a (presque) pas d’attente. Ai-je déjà mentionné que je n’aime pas les trucs qui tournent ?...


Ce n’est pas tout ça, mais… on n’aurait pas oublié un petit quelque chose ?
Il est plus de16h30, et nous n’avons pas encore mangé !
Les Studios n’offrent pas pléthore de restaurants, surtout pour manger à une heure pareille !
Direction le Blockbuster Café. C’est un self-service, ce qui nous laisse le loisir de prendre notre temps pour décider. Je prendrai un sandwich au poulet et Nana un gratin de pâtes, et en dessert nous partageons un gros beignet étoile… Miam.
Le côté « Iron Man » n’est pas très attirant, alors nous nous réfugions dans le côté « pirates », bien mieux thématisé. Et à cette heure-là, il n’y a pas personne !


Avant de quitter le parc un petite photo s’impose !


A très bientôt pour la suite !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Jeu 29 Nov 2018 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 21:37

Trop bien tu es de retour pour nous faire la suite du TR Smile
J'adore toutes tes photos, on voit bien que ta poupée et toi vous éclatez !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 10:14

Je te comprends qu avec les passeports tu es moins pressées, on peut y aller quand on veut
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 23:19

Quelles belles aventures vous avez partagées. drunken
Merci pour ces récits merveilleux, pleins de magie et de partage. bounce
Mille mercis émerveillés TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-