AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 15:09

Chouette la suite est arrivée !! Smile Tu as du mental, je crois que j'aurais craqué avec les promos sur les peluches Langue Langue
C'est dommage au niveau du théâtre du chateau que ce ne soit pas mieux arrangé pour que les gens puissent voir. Je me souviens quand j'étais petite il y avait des bancs et c'était bien pratique ! Je n'avais pas pu profité à fond du spectacle Bienvenue à la Belle saison l'année dernière à cause de ça... dommage :/


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 20:13

MinnieLaurie a écrit:
Chouette la suite est arrivée !! Smile  Tu as du mental, je crois que j'aurais craqué avec les promos sur les peluches Langue Langue
C'est dommage au niveau du théâtre du chateau que ce ne soit pas mieux arrangé pour que les gens puissent voir. Je me souviens quand j'étais petite il y avait des bancs et c'était bien pratique  ! Je n'avais pas pu profité à fond du spectacle Bienvenue à la Belle saison l'année dernière à cause de ça... dommage :/

Merci de ton assiduité MinnieLaurie !

Je pense que si j'ai réussi à ne pas craquer c'est parce que je me rends compte qu'en venant souvent comme je le fais cette année, je dépense déjà beaucoup, et que tous les achats de l'année cumulés ça va faire une belle somme, alors il faut que j'y aille vraiment mollo... pas le choix...

Les spectacles sont un point gênant pour moi à Disneyland cette année. Je comprends les parents qui prennent leur enfant sur les épaules, c'est bien de savoir que son enfant voit bien, mais un minimum de savoir-vivre serait de s'écarter un peu ou de se mettre en retrait quand on sait qu'on va gêner tout le reste du public !
Ce jour-là il n'y avait que quelques enfants sur les épaules, et c'était précisément tout devant, en plein milieu ! Je trouve ça d'un sans gêne !

Par comparaison, hier j'étais à un concert, au premier rang de la deuxième partie des gradins. Vers la fin du concert, toute le gradin devant moi s'est levé, je ne voyait plus rien assise... J'ai du me lever, mais je me suis décalée sur le côté du gradin pour ne pas obliger tout le gradin derrière moi à se lever également. C'est un vrai effet domino sinon ! Et mes voisins ont fait pareil... Ça s'appelle le savoir-vivre. Ou alors c'est moi qui sus exagérément prévenante et gentille (ce qui est fort probable, on me l'a déjà dit...).


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Dim 23 Avr 2017 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 23:40

C'est en direct de l'hôtel Explorers, où nous débutons notre 4ème séjour de cette "année de Dream", que je vais tenter d'avancer dans ce TR. J'ai un peu de temps devant moi en attendant Nana, que son papa doit m'amener directement ici...

Une fois le spectacle des princesses terminé, que faire ? Il est presque 13h30. La prochaine "étape obligatoire" que j'ai prévue pour Nana n'est qu'à 15h, donc nous avons un peu de temps devant nous...
Nous partons donc nous balader du côté d'Adventureland, où nous ne sommes pas encore allées de tout le séjour.



Il n'y a a pas trop de queue à "Pirates", allons-y ! Nana est un peu réticente, car elle n'est pas à l'aise dans le noir... Je lui rappelle qu'en octobre elle avait adoré l'attraction. Mais en fait c'est également, voire principalement dans la queue qu'elle est mal à l'aise. Et je peux comprendre que l'ambiance "cachot" soit un chouia dérangeante pour elle... Je lui passe mon téléphone avec des écouteurs pour qu'elle "s'isole" en écoutant les musiques de Vaiana sur Napster. Comme j'ai imprimé les paroles pour qu'on les apprenne, elle est concentrée sur autre chose que son appréhension, c'est parfait... même si de mon côté je me sens du coup un peu seule !



Comme prévu, Nana s'éclate comme une folle... comme en témoigne la photo suivante :


Il est maintenant plus de 14h15, et je soupçonne qu'il vaut mieux être en avance pour LA rencontre de cet après-midi... Vaiana !
Nous nous dépêchons donc de rejoindre les WDS en passant par les Arcades, ça évite la foule.


Nous arrivons dans le hall de "Art of Disney", où il y a déjà une petite queue, mais rien de catastrophique, donc nous prenons notre place. Nous passons le temps en nous entraînant à chanter les chansons de Vaiana et en faisant connaissance avec nos compagnons de galère... car l'attente dure, dure... Nous sommes arrivées vers 14h35 (pour une rencontre à 15h) et nous avons bien fait car les CM clôturent la queue quelques minutes plus tard... Quand nous approchons enfin du début de la file, il est 14h45. Ça va être à nous !...
Et non ! C'est l'heure de la pause de Vaiana ! Nous nous installons donc confortablement... par terre.



Je n'avais pas prévu d'attendre aussi longtemps, donc il est maintenant largement temps de rentrer... il y a école demain et nous avons nos 4h de route devant nous...
Nous repartons donc vers l'hôtel pour récupérer la voiture.



Nous disons au revoir au parc et à l'hôtel, et reprenons la route au milieu d'un épais brouillard...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 0:16

Quelle belle suite avec de jolies photos ! Vaiana a l'air prévenante et très gentille, joue-t-elle son rôle comme dans le dessin animé ?

Hâte de lire ton nouveau TR, profitez bien de votre séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 9:08

Salut ! Je vais lire ce TR avec joie ! bounce

Edit : j'ai tout lu et quel joli TR ! Ta fille est adorable, et tu n'es pas en reste ! J'espère que vous avez bien profité des séjours suivants également Smile


Dernière édition par malysse42 le Lun 24 Avr 2017 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 9:22

Trop bien la rencontre avec Vaiana surtout qu' elle n ' y ai plus ,je ne comprends pas. Même les peluches sont en ruptures comme les tsums tsums. J ' ai pu trouvé Hei Hei en janvier et Pua ce mois-ci la petite taille mon fils la voulait et la grande je l ' avais prise en novembre pour mon neveu . Je ne l ' ai plus revu par la suite, la galère 😕. Tu as raison d ' y être encore on s ' y sent tellement bien. Nous aussi avec les passeports on y va à chaque vacances.  J ' ai hâte pour les soldes et cet été 😊. Vivement la suite de ton nouvea TR 😉. Profitez bien


Dernière édition par laurence lupino le Sam 29 Avr 2017 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 11:41

Super profitez bien Smile

La rencontre avec Vaiana géniale ! Nous avons eu la même en mars et elle était très gentille et Anna a adoré et comme toi on a attendu très longtemps :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Solyse

Solyse

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Inscription : 30/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 15:17

Chouette la suite!!!

Trop bien la rencontre avec Vaïana! Dommage qu'elle n'y soit plus j'aurais adoré la rencontrer... Tu m'étonnes qu'elle soit triste de partir Crying or Very sad mais c'est pour mieux y revenir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 17:33

Ah super j'ai rattrapé mon retard, merci pour la suite et fin de ce séjour de Noël!
Très chouette votre photo toutes les 2 avec Vaïana.. et un superbe sourire!

DUFFYYYYYY ! quoi, tu connaissais pas?!! C'est mon petit ourson adoré, on est complètement tombées sous le charme de cet ours très doux ma fille et moi! A chaque séjour on espère le revoir!

Moi aussi ma fille est toujours super sage à Disney.
Et c'est vrai qu'on a toujours un pincement au cœur en quittant ce lieu si magique.. mais c'est moins dur quand on a le passeport et qu'on sait qu'on va bientôt revenir Wink .. alors vivement le prochain TR !!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 18:15

nanouminai a écrit:


Merci de ton assiduité MinnieLaurie !

Je pense que si j'ai réussi à ne pas craquer c'est parce que je me rends compte qu'en venant souvent comme je le fais cette année, je dépense déjà beaucoup, et que tous les achats de l'année cumulés ça va faire une belle somme, alors il faut que j'y aille vraiment mollo... pas le choix...

Les spectacles sont un point gênant pour moi à Disneyland cette année. Je comprends les parents qui prennent leur enfant sur les épaules, c'est bien de savoir que son enfant voit bien, mais un minimum de savoir-vivre serait de s'écarter un peu ou de se mettre en retrait quand on sait qu'on va gêner tout le reste du public !
Ce jour-là il n'y avait que quelques enfants sur les épaules, et c'était précisément tout devant, en plein milieu ! Je trouve ça d'un sans gêne !

Par comparaison, hier j'étais à un concert, au premier rang de la deuxième partie des gradins. Vers la fin du concert, toute le gradin devant moi s'est levé, je ne voyait plus rien assise... J'ai du me lever, mais je me suis décalée sur le côté du gradin pour ne pas obliger tout le gradin derrière moi à se lever également. C'est un vrai effet domino sinon ! Et mes voisins ont fait pareil... Ça s'appelle le savoir-vivre. Ou alors c'est moi qui sus exagérément prévenante et gentille (ce qui est fort probable, on me l'a déjà dit...).

Coucou Smile De rien c'est normal !!

Ah je devrais vraiment m'acheter un pass annuel.... ^^ mais j'ai personne pour m'accompagner je pense dans cette dépense (même si le coût serait vite amorti... Langue )

Oui je vois totalement ce que tu veux dire... tu as l'air d'être une belle personne très gentille et prévenante donc je confirme ta version lol! Very Happy TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 340646 Mais malheureusement il y a aussi de plus en plus de personnes qui n'ont pas la même notion de savoir vivre et qui partent du principe que c'est "moi d'abord les autres on s'en fout", d'autant que l'argument de choc à Disneyland Paris c'est souvent "heyyy j'ai payé TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 213516 " C'est un peu désolant mais il faut se dire que c'est toujours agréable de rencontrer des gens qui n'ont pas oublié leurs bonnes manières non plus (comme tes voisins de concert, ps : c'était qui en concert ? Very Happy TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 153419 )
Heureusement on fait aussi des rencontres sympathiques sur les parcs parfois Wink


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 18:27

Double post mais la suite est super !! J'adore vos photos avec Vaïana !! cheers cheers Et j'ai un coup de coeur pour la photo de panoramagique au moment du coucher de soleil Wink
Toujours le petit pincement au coeur quand on quitte les parcs mais c'est pour mieux revenir !! Smile


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 18:35

Très belle suite et fin !
J'aime beaucoup ta photo du Jolly Roger dans la baie des pirates. Elle est superbe ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 425715
Quelle belle rencontre pour finir votre séjour, que celle de Vaïana ! Nana à l'air aux anges ! Vous avez de belles photos et de beaux souvenirs.
Le retour dans le brouillard a dû être assez stressant. (Je sais que je n'aime pas spécialement conduire dans la "purée de pois", comme on dit chez nous. Ca me stresse de ne pas voir les dangers potentiels au loin.)
En tout cas, ce séjour était un régal à lire. Merci.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:50

J'ai lu ce qu'il me manquait, super suite !
Génial la rencontre avec Vaiana, les photos sont supers Very Happy

Me tarde le séjour surprise maintenant ! Wink


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:39

Océane0333 a écrit:
Quelle belle suite avec de jolies photos ! Vaiana a l'air prévenante et très gentille, joue-t-elle son rôle comme dans le dessin animé ?

Hâte de lire ton nouveau TR, profitez bien de votre séjour Smile

Merci Océane 0333 ! Oui elle est vraiment chouette, très prévenante, en plus elle parle français et on l'a entendu parler en anglais avec d'autres visiteurs. Et elle est bien dans son rôle ! Parfaite !

malysse42 a écrit:
Salut ! Je vais lire ce TR avec joie ! bounce

Edit : j'ai tout lu et quel joli TR ! Ta fille est adorable, et tu n'es pas en reste ! J'espère que vous avez bien profité des séjours suivants également Smile

Bienvenue malysse42, et merci pour ces compliments ! Et oui, nous avons profité de la suite, qui va arriver dès que possible...

laurence lupino a écrit:
Trop bien la rencontre avec Vaiana surtout qu' elle n ' y ai plus ,je ne comprends pas. Même les peluches sont en ruptures comme les tsums tsums. J ' ai pu trouvé Hei Hei en janvier et Pua ce mois-ci la petite taille mon fils la voulait et la grande je l ' avais prise en novembre pour mon neveu . Je ne l ' ai plus revu par la suite, la galère 😕. Tu as raison d ' y être encore on s ' y sent tellement bien. Nous aussi avec les passeports on y va à chaque vacances.  J ' ai hâte pour les soldes et cet été 😊. Vivement la suite de ton nouvea TR 😉. Profitez bien

C'est vrai que la "présence" de Vaiana, que ce soit dans le parc ou même dans les magasins pour Noël, est extrêmement décevante... Le film a pourtant été un succès, mais Disney continue de surfer sur la vague "Reine des Neige" au détriment des nouveaux films. Dans le parc, il y a quelques îlots de merchandising Vaiana, toujours les mêmes, qui doivent compter une quinzaine d'articles à tout casser... C'est bien dommage ! Et plus de peluches effectivement, ni de tsum tsum...
Bon, qu'elle soit remplacée par Belle en rencontre, pourquoi pas, c'est l'actualité des sorties (et Belle est MA princesse, alors...) mais maintenant Vaiana est bien partie pour être oubliée rapidement.
Ah, par contre ce soir, j'ai trouvé des céréales Vaiana, en forme de petits cœurs de Te Fiti, dans le même genre que celles de la Reine des Neiges. Un début d'espoir ?

Et c'est vrai, on se sent bien au parc, surtout quand on commence à y aller plusieurs fois, à connaître les petits trucs et astuces pour se faciliter la vie, attendre moins, ne pas trop dépenser... Bref plus on y va, plus on a envie d'y aller !!

fantagarro a écrit:
Super profitez bien Smile

La rencontre avec Vaiana géniale ! Nous avons eu la même en mars et elle était très gentille et Anna a adoré et comme toi on a attendu très longtemps :/

Merci, on profite, on profite !
C'est drôle on fait tout pareil !...

Solyse a écrit:
Chouette la suite!!!

Trop bien la rencontre avec Vaïana! Dommage qu'elle n'y soit plus j'aurais adoré la rencontrer... Tu m'étonnes qu'elle soit triste de partir Crying or Very sad mais c'est pour mieux y revenir Very Happy !!

Oui Vaiana était vraiment chouette ! Qui sait, elle reviendra peut-être ?
Oui c'est triste le départ, mais on revient ! Mais je me demande ce que ça donnera à expiration de nos pass... Nous serons inconsolables... au point d'en reprendre ??...

Fany Poppins a écrit:
Ah super j'ai rattrapé mon retard, merci pour la suite et fin de ce séjour de Noël!
Très chouette votre photo toutes les 2 avec Vaïana.. et un superbe sourire!

DUFFYYYYYY ! quoi, tu connaissais pas?!! C'est mon petit ourson adoré, on est complètement tombées sous le charme de cet ours très doux ma fille et moi! A chaque séjour on espère le revoir!

Moi aussi ma fille est toujours super sage à Disney.
Et c'est vrai qu'on a toujours un pincement au cœur en quittant ce lieu si magique.. mais c'est moins dur quand on a le passeport et qu'on sait qu'on va bientôt revenir Wink .. alors vivement le prochain TR !!

Merci à toi pour ta fidélité et tes compliments !
Pour Duffy, j'en avais vaguement entendu parler, mais sans y prêter vraiment attention. C'est vrai qu'il est mignon !
On y revient toujours ! et la suite arrivera dès que possible, il faut d'abord que je récupère les photos de ma famille pour compiler tout ça, car pour une fois, je n'en ai pas pris beaucoup ! J'ai profité de la présence des autres pour me relaxer et moins mitrailler !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:06

MinnieLaurie a écrit:
Coucou Smile De rien c'est normal !!

Ah je devrais vraiment m'acheter un pass annuel.... ^^ mais j'ai personne pour m'accompagner je pense dans cette dépense (même si le coût serait vite amorti... Langue )

Oui je vois totalement ce que tu veux dire... tu as l'air d'être une belle personne très gentille et prévenante donc je confirme ta version  lol! Very Happy TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 340646  Mais malheureusement il y a aussi de plus en plus de personnes qui n'ont pas la même notion de savoir vivre et qui partent du principe que c'est "moi d'abord les autres on s'en fout", d'autant que l'argument de choc à Disneyland Paris c'est souvent "heyyy j'ai payé TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 213516 " C'est un peu désolant mais il faut se dire que c'est toujours agréable de rencontrer des gens qui n'ont pas oublié leurs bonnes manières non plus (comme tes voisins de concert, ps : c'était qui en concert ? Very Happy TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 153419  )  
Heureusement on fait aussi des rencontres sympathiques sur les parcs parfois Wink

Quand on sait que nos pass m'ont coûté 199 € pièce, c'est sûr qu'ils sont amortis puisque depuis nous avons passé 9 jours sur les parcs ! Et nous avons aussi économisé sur les hôtels, les restaurants et les boutiques avec nos réductions... Bref, si on aime les parcs, c'est idéal ! Mais les nouveaux pass sont quand même moins avantageux...
Concernant les comportements, tu as bien résumé ! Mais heureusement, tout le monde n'est pas complètement individualiste et égoïste ! Nous faisons régulièrement de très belles rencontres sur le parc, guests comme CM !
Et le concert c'était Placebo... Génial !

MinnieLaurie a écrit:
Double post mais la suite est super !! J'adore vos photos avec Vaïana !! cheers cheers  Et j'ai un coup de coeur pour la photo de panoramagique au moment du coucher de soleil Wink
Toujours le petit pincement au coeur quand on quitte les parcs mais c'est pour mieux revenir !! Smile

Merci !

bastet21 a écrit:
Très belle suite et fin !
J'aime beaucoup ta photo du Jolly Roger dans la baie des pirates. Elle est superbe ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 425715
Quelle belle rencontre pour finir votre séjour, que celle de Vaïana ! Nana à l'air aux anges ! Vous avez de belles photos et de beaux souvenirs.
Le retour dans le brouillard a dû être assez stressant. (Je sais que je n'aime pas spécialement conduire dans la "purée de pois", comme on dit chez nous. Ca me stresse de ne pas voir les dangers potentiels au loin.)
En tout cas, ce séjour était un régal à lire. Merci.

Merci à toi ! Oui nous avons fini le séjour en beauté, avec Vaiana !
Ce n'était pas évident en effet de rentrer par ce temps, d'autant que le brouillard ne nous a pratiquement pas quitté, donc c’était épuisant. Sachant qu'on a quitté le parc plus tard que prévu et que par la force des choses j'ai roulé plus lentement qu'à l’accoutumée, nous sommes rentrées vraiment tard !

Aiiro a écrit:
J'ai lu ce qu'il me manquait, super suite !
Génial la rencontre avec Vaiana, les photos sont supers Very Happy

Me tarde le séjour surprise maintenant ! Wink

Merci beaucoup ! La suite va arriver dès que possible, promis !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:23

J'ai tout lu ! Je suis fier de moi ! Vivement la suite !


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 12:01

Magnifique cette fin de séjour en apothéose avec la rencontre avec Vaiana, toute belle et toute gentille ! C'était vraiment le fil conducteur de ce séjour, merci pour ton compte rendu cheers

Maintenant on attend le suivant, et peut-être une rencontre avec Belle, pour toi TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 22:10

Bonsoir à tous !
Après cette longue absence, je reviens enfin vers vous pour vous raconter la suite de nos aventures... c'est juste un peu long pour récupérer toutes les photos de la famille, et moi j'en ai assez peu... bon d'accord, tout est relatif !


Edward_Kenway a écrit:
J'ai tout lu ! Je suis fier de moi ! Vivement la suite !
Bravo d'avoir réussi ce défi et merci ! Bienvenue parmi nous !
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 795199

Choupinoute a écrit:
Magnifique cette fin de séjour en apothéose avec la rencontre avec Vaiana, toute belle et toute gentille ! C'était vraiment le fil conducteur de ce séjour, merci pour ton compte rendu cheers
Merci Choupinoute ! Oui c'était vraiment une fin parfaite pour ce séjour très Vaiana ! Et merci à toi de nous avoir suivies !

Choupinoute a écrit:
Maintenant on attend le suivant, et peut-être une rencontre avec Belle, pour toi TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 937942
Allez ça va commencer ! Et pour Belle...
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 1538264478


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Mer 7 Juin 2017 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 7:28

Enfin,un nouveau séjour ?
J'ai du mal à récupérer les photos faites par ceux qui font les séjours avec moi


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 937942 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 10:27

Chouette un nouveau tr
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 10:49

Whoaa j'ai tout lu d'une traite.
J'ai adoré!

On a toujours ce moment de tristesse quand on doit partir. Mais bon avec un PA Dream ce n'est que partie remise Wink

J'ai hâte de lire le TR pour l'anniversaire de ta petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 23:05

Bienvenue à toi Didouna ! Tout d'une traite, whoua ! quelle endurance ! et ce n'est pas fini...

Et bonsoir à toutes et à tous,

Pour commencer cette nouvelle aventure, faisons un petit retour en arrière sur l'organisation "titanesque" de ce week-end de mars pour les 9 ans de ma princesse...

Tour à donc commencé lorsqu'en septembre je décide de nous offrir nos passeport Dream. Je suis passée par le fournisseur du CE de mon entreprise qui faisait une offre très alléchante, avec un passeport enfant à 49€ pour un passeport adulte à 249€, dans ces eaux-là... Je commande, je valide.
Problème : un responsable clientèle du site m'appelle le jour-même pour m'expliquer que cette offre (proposée par Disney, pas par eux) est expirée mais qu'il y a eu un problème de MAJ de leur site. Ma commande a donc du être annulée. La nouvelle offre met les passeport à 199€, enfant comme adulte. Au total près de 400€ alors que l'offre précédente me faisait les 2 pour près de 300€. Sacrée différence.
Évidemment, j'hésite. Le très charmant monsieur au téléphone s'excuse éperdument, m'expliquant qu'ils ne peuvent pas me faire l'offre expirée, mais il me propose une compensation : il m'offre 2 billets pour le Buffalo Bill Wild West Show pour un montant total d'une centaine d'euros.
Comme j'ai bien l'intention de profiter pendant cette "année de Dream" d'un maximum de choses à Disneyland, il est bien évident que le BBWWS était sur ma liste, donc j'accepte.
Sauf que... mon charmant interlocuteur a besoin d'une date pour me réserver mon dîner-spectacle. Là. Tout de suite. Alors que je n'ai évidemment aucune idée de quand nous irions à Disney !
Je regard désespérément mon calendrier, et là je tombe sur "samedi 11 mars". Le prochain anniversaire de Nana tombera un samedi !
Bref, je lui dit samedi 11 mars 2017, me disant que, quoi qu'il arrive, nous irions à DLRP le we de son anniversaire.

Dans les semaines qui ont suivi j'ai préparé notre premier séjour (octobre) ouvertement avec Nana, mais en "douce" j'ai également réservé un we pour nous 2 au New York qui avait l'air de bien lui plaire (pour ma future styliste, New York = la mode). Pour parfaire la surprise je nous réserve également le repas du samedi midi à l'Auberge de Cendrillon...

C'est suite à une réflexion de Nana pendant la préparation de notre 2e séjour (décembre) qu'une petite idée germe dans ma tête. En effet à la Toussaint une de ses plus grandes joies a été de passer toute une journée au parc avec sa tata Marie et tonton Jules. Elle me confiera un soir que son rêve, ce serait que toute la famille se retrouve à Disneyland.
Car la famille lui manque : pour trouver du travail j'ai du quitter la Normandie pour le Jura. Nous habitions à 5 minutes de mes parents, aujourd'hui environ 8h... Et le reste de la famille gravitait régulièrement autour de chez eux, donc nous nous voyions souvent. Maintenant il faut des mois avant que nous ne voyions un membre de la famille, et cette séparation est dure pour elle.

Alors c'est décidé, je ferai tout pour que TOUTE LA FAMILLE soit réunie autour de Nana pour son anniversaire ! Il aura fallu une conversation de 74 mails (sur gmail) pour parvenir à convaincre tout le monde de nous rejoindre au New York + de déjeuner à l'Auberge de Cendrillon...
Il faut dire aussi qu'avec ma réduc passeport Dream de 60% sur les hôtels et de 10% sur les restaurants, le we nous coûte pour 7 adultes + Nana + son cousin de 2 ans : 1.200€. Nous ajoutons une 2e chambre au NY et 6 repas à l'Auberge (tarif avant augmentation;)

Il faut ensuite définir quand et comment annoncer quoi à Nana... mais arrivant séparément de 3 coins de la France, et pour la plupart après le travail, ça va être compliqué d'orchestrer une belle scène de retrouvailles dans le hall de l'hôtel ! Finalement nous laisserons faire le destin...



Vous me pardonnerez je l'espère pour la longueur de ce post, mais c'est un part importante du process, surtout que j'adore cette période d'organisation et d'anticipation ! Et tout faire en secret, quelle galère ! Mais quel plaisir d'anticiper sa joie !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 23:42

Mais comment ai-je pu passer à côté de ton topic?

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

EDIT: J'ai rattrappé mon retard et j'ai adoré tes photos et le soin que tu accordes à raconter vos aventures.
Je suis, comme les autres, en attente de la suite!

C'est drôle parce que je suis du 12 mars et cette année j'ai passé mon anniversaire au NewYork, on s'est peut-être croisées...


Dernière édition par littleso54 le Ven 9 Juin 2017 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 0:10

Oh super ta surprise pour elle, elle a du être tellement contente Very Happy

Hâte de connaître la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 9:35

Je m'installes à nouveau afin de suivre ce nouveau TR !!! study
Sympa le Cast member que tu as eu au tel. C'est un beau geste commercial de d'offrir deux place pour le Buffalo Bill wild west show ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 904185
J'attends la suite des préparatifs de cette très jolie surprise avec impatience. bounce bounce
Et surtout j'ai hâte de lire la réaction de Nana. TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 153419


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-