AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 10:03

Waouh j'ai hâte de voir sa réaction à cette superbe surprise que tu lui as faite !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 10:41

quelle belle surprise, ta fille a dû être ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 16:00

Génial, quel bel anniversaire ! Nana a du être vraiment très heureuse ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 425715
Quel courage d'avoir réussi à réunir toute la famille, je te tire mon chapeau , ça n'a pas du être facile ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 795199


Dernière édition par alicia73 le Sam 10 Juin 2017 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 16:54

nanouminai a écrit:
Bonsoir à tous !
Après cette longue absence, je reviens enfin vers vous pour vous raconter la suite de nos aventures... c'est juste un peu long pour récupérer toutes les photos de la famille, et moi j'en ai assez peu... bon d'accord, tout est relatif !


Edward_Kenway a écrit:
J'ai tout lu ! Je suis fier de moi ! Vivement la suite !
Bravo d'avoir réussi ce défi et merci ! Bienvenue parmi nous  !
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 795199

Choupinoute a écrit:
Magnifique cette fin de séjour en apothéose avec la rencontre avec Vaiana, toute belle et toute gentille ! C'était vraiment le fil conducteur de ce séjour, merci pour ton compte rendu cheers
Merci Choupinoute ! Oui c'était vraiment une fin parfaite pour ce séjour très Vaiana ! Et merci à toi de nous avoir suivies !

Choupinoute a écrit:
Maintenant on attend le suivant, et peut-être une rencontre avec Belle, pour toi TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 937942
Allez ça va commencer ! Et pour Belle...
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 1538264478

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer ! Wink

Je suis ravie que tu aies un peu de temps pour nous conter la suite de vos aventures (et ta rencontre avec Belle ... ou pas !).

J'espère qu'il y aura autant de magie que dans le séjour précédent mais déjà avoir sa famille autour de soi pour fêter son anniversaire à Disney, c'est extra !

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Ven 9 Juin 2017 - 17:19

Je suis impatient !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 937942 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 14:33

Bienvenue à littleso54 et bon retour à tou(te)s les habitué(e)s !

Allez,c'est parti !

JOUR 1 : vendredi 10 mars

Ce jour-là j'avais réussi à prendre mon après-midi, donc le départ était prévu dès que je pourrai récupérer Nana à l'école. J'avais également prévenu la maîtresse qu'elle raterai l'école l'après-midi, gros week-end familial d'anniversaire oblige. Notre départ n'était pas un secret pour ma princesse, qui croyait qu'on allait fêter son anniversaire chez tata Marie et tonton Jules (qui habitent environ à 1h de Disney, la route est très similaire), et qu'on y retrouverait Papet et Mamet (mes parents). Pour elle, par contre, tata Manue et tonton Charles ne seront pas là, tata travaillant ce we-là ! (ce qui aurait du être vrai)

Nous prenons donc la route.
En fin d'après-midi nous approchons du but et je me demande à quel moment Nana va finir par comprendre où nous allons réellement... Pendant un moment, sur une petite nationale, je ne fais que suivre des panneaux "Marne-la-Vallée", "Marne-la-Vallée", "Marne-la-Vallée"... J'apprendrai ensuite qu'elle ne connaît absolument pas ce nom !!
Puis en reprenant l'A4, un de ces grands panneaux "Disneyland Paris".
Et là : "Oh Maman, j'aimerai bien y retourner bientôt !". Car nous passons devant un panneau similaire pour aller chez tata... donc elle ne suspecte toujours rien. Elle commence même à échafauder des plans : "Dis, comme on ne sera pas très loin ce we, on pourrait peut-être convaincre la famille de venir ici ! Tu pourras m'aider à les persuader ??"
Et moi, ayant déjà dépassé mon quota de "mensonges", je faisais des "Hun hun", "On verra ma chérie...", tout en essayant de ne pas rire...

Et enfin :
"Euh... Maman, pourquoi il y a les panneaux "Parcs Disneyland" et "Hôtels Disneyland" ?"
"Euh... Maman, pourquoi tu tournes vers "Hôtels Disneyland" ?"
"Quoi ! On va à Disney !!!!"
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 7232


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Sam 1 Juil 2017 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 14:37

Tu racontes si bien que je crois entendre ta fille dans la voiture.
J'imagine à quel point elle a dû être surprise et heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 15:42

mdr,j'aurais aimé voir sa tête elle devait avoir le sourire émerveillé


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 937942 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 17:23

J'adore on s'y croirait dans ta voiture lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 17:56

j'ai trop hâte de voir les photos et la suite, vite vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 18:09

Trop fort, vite la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 18:52

je suis aussi study
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Sam 10 Juin 2017 - 19:35

C'est vrai que ta manière de raconter est très immersive !!! On imagine facilement la tête de Nana. J'ai hâte de découvrir la suite !!!


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 11:37

j'imagine sa tête toute surprise O_O
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 0:12

littleso54 a écrit:
Tu racontes si bien que je crois entendre ta fille dans la voiture.
J'imagine à quel point elle a dû être surprise et heureuse!!!


Pareil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 12:42

Trop contente enfin la suite!!
J'en avais les larmes aux yeux en lisant la surprise faite à ta fille pour son anniversaire: elle devait être aux anges!!
Mon avant dernier séjour était à l'Hotel New-York avec ma fille (en mars 2016): on a adoré le parfum d'ambiance!
J'étais à Disney avant hier (à l'hotel Séquoïa cette fois) et elle a voulu passer à l'Hotel New York pour "le respirer"!
Vivement la suite que ça continue de me rappeler de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 12:42

Je m'installe également Smile !


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 12:39

Bonjour à tous, et bienvenue à nos petits nouveaux, chritmas et slimshady76... Un Normand ! Chouette ! (même si ce n'est pas la bonne Normandie;)

SUITE DU TR - VENDREDI 10 MARS (suite)

SURPRISE N°1 REUSSIE : le séjour inattendu
Une fois qu'elle a compris que nous allions effectivement à Disneyland, elle est d'abord super excitée, puis d'un coup me dit :"Ça veut dire qu'on ne fera pas mon anniversaire avec la famille finalement ?"
Je sens bien que c'est finalement plus important pour elle que d'être à Disneyland...
Je commence par essayer de garder la surprise jusqu'au bout, je ne réponds pas, je lui renvoie sa question "Qu'est-ce que tu en penses ?"
Alors elle échafaude des théories.
- Pour elle, Tonton Jules et Tata Marie sont sans aucun doute présents, puisqu'ils habitent si près et qu'ils sont venus la surprendre au séjour de la Toussaint.
- Il est évident que Tata Manue et Tonton Charles ne seront pas là, puisque tata travaille (hihihi).
- La grande inconnue reste Papet et Mamet. Ils habitent loin, ne sont pas aussi fadas que le reste de la famille en ce qui concerne Disney, ne sont pas tout jeunes non plus, Mamet déteste la foule... mais en même temps, depuis quelques semaines (ben tiens) Mamet a commencé à suggérer qu'elle se laisserait bien convaincre par Nana pour venir à Disney avec nous, puisque ça a l'air de tellement nous plaire... Alors, peut-être on-t-il fait le déplacement ?

Nous arrivons enfin au parking de l'hôtel New York.
SURPRISE N°2 REUSSIE : l'hôtel New York
Elle est impressionnée par la classe des lieux.
Surtout quand, lorsque je m'arrête devant lui, le bagagiste met nos affaires sur son chariot roulant.
Son "Whoua, maman, c'est comme dans un vrai grand hôtel !" nous a bien fait rire, les bagagistes et moi.
"Mais ma chérie, C'EST un vrai grand hôtel"

Une fois garées un peu plus loin, nous nous dirigeons directement vers la chambre que mon père m'avait indiquée par texto. Nana comprend vite, quand nous n'allons pas faire notre enregistrement, que quelqu'un nous attend dans la chambre. Elle frappe à la porte, et "MAMET ! PAPET !"
Embrassades, gros câlins, merci maman pour cette merveilleuse surprise...
SURPRISE N°3 - PHASE 1 REUSSIE : Papet et Mamet


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 13:22

Ton récit m'a donné envie, c'est bien écrit alors je m'installe Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:33

super cette surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:40

Je crois bien que tu es l'héroïne de ta fille! Je vois d'ici les étoiles briller dans ses yeux...et je pense que ce n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:17

Waouh génial cet enchaînement de surprises Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 5:28

Trop bien, je m'installe et attend la suite ^^


Angel03 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:10

Ah enfin la suite ! cheers
Ya pas à dire, j'adore ta façon de raconter, comme dit plus haut, on s'y croirait !
Vivement le reste des surprises, j'ai hâte de connaître la réaction de Nana Smile
Et chapeau pour l'organisation !


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 21:00

Bonsoir, bonsoir !

Bienvenue à Maromi et angel03 !
Installez-vous bien, c'est loin d'être terminé ! study
J'ai pris un retard, énorme, puisque après ce TR de mars,il y aura celui d'avril à faire, puis celui de notre prochain séjour : ce week-end même, nous repartons pour 3 jours !

Et je viens d'avoir une super nouvelle : mon papa sera à nouveau parmi nous dimanche et lundi, car je lui confierai ensuite ma princesse pour les 3 semaines qui nous séparerons de mes vacances d'août... Malheureusement ma maman ne sera pas de la partie, car elle s'est faite opérer du genoux en avril et elle ne remarche toujours pas très bien.


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 11 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-