AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lanomalie974

lanomalie974

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Localisation : Eure
Inscription : 03/04/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 9:16

allez, je m'installe pour lire le tr


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 ?file=0f9078f213ec762400339bd96f6bb25b


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 14:06

Bienvenue à vous Miss Gally et lanomalie974 !

@Miss Gally : merci, j'ai beaucoup cherché avant de trouver une photo de profil qui me convienne...



Après avoir apaisé notre faim, nous traversons Adventureland pour rejoindre Frontierland où nous resterons un bon moment.


Nous envisageons de voir le spectacle de la Reine des Neiges, mais le prochain est en anglais. Nous notons donc l'heure du spectacle suivant, en français : 17h30. Comme il n'est que 16h30, nous avons un peu de temps devant nous pour nous promener dans le Land.

Nous visitons le marché d'Arendelle, malheureusement quasiment vide et en grande partie fermé. Mais cela nous laisse la possibilité de faire des photos dans le traîneau de Christophe, avec Sven et Olaf qui s'incrustent... Avec les autres guests nous faisons une sorte de chaîne de l'entraide : je photographie ceux devant nous, et nous somme photographiées par les suivants. C'est aussi ça l'esprit Disney !



Nous tournons aussi un bon moment autour de Big Thunder Mountain. J'adore cette attraction (où bizarrement je n'ai jamais été malade) qui arrive en fin de réhabilitation. La rumeur disait que des tests seraient effectué ce week-end là, une semaine avant sa réouverture. Peut-être même des tests avec guests !
Et effectivement, les trains tournaient... mais à vide.


Nous resterons également un petit moment à regarder les joueur du "Rustler Roundup Shootin' Gallery", Nana est très intéressée, mais les carabines sont vraiment très lourdes, et il faut mettre une pièce... donc nous ne jouons pas. Peut-être une autre fois.



Je meurs d'envie de faire Phantom Manor, mon attraction préférée, mais Nana est trop effrayée... J'ai beau essayer de la convaincre que ce n'est pas vraiment effrayant, mais rien n'y fait alors je n'insiste plus. Tant pis.

Nous atterrissons à la boutique face à BTM, Thunder Mesa Mercantile Building... dont j'admire la décoration, comme toujours dans les boutiques du parc. Le soin apporté à chaque détail est incroyable. J'observe de près les objets dans le coin de la fenêtre. Sont-ils d’authentiques objets anciens, comme ceux de l'attractions ?


Et pendant ce temps là, Nana ne cesse de tourner autour des objets Vaiana, et plus particulièrement de la robe Vaiana. Comme d'habitude, elle ne réclame rien, même si je vois bien qu'elle en meurt d'envie. C'est moi qui finit par lui proposer de l'essayer, car il n'y a pas sa taille.
La super gentille CM nous ouvre une petite cabine d'essayage et c'est comme une révélation : cette tenue lui va vraiment bien, et Nana réalise que cette héroïne lui ressemble, avec ses cheveux bouclés et sa peau bronzée... Alors nous achetons la tenue, et la robe de Sofia est pliée et rangée dans le sac de la boutique... La petite princesse pourrait bien se voir détrôner par l'indomptable Vaiana dans le cœur de ma fille !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 14:36

Superbe suite de TR ! Nana est vraiment trop belle dans sa tenue de Vaiana TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 937942


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 15:09

Vraiment trop belle Nana avec sa robe Vaiana ^^
Tu l'as payée combien stp et c'était quelle taille? la couronne de fleur fait partie de la robe?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 15:45

Merci les filles !
Il me semble que la robe coûtait 59 € mais il faudra que je retrouve le ticket pour être sûre... Un peu chère, mais les étoiles dans les yeux de Nana, ça n'a pas de prix !
Disons aussi que le prix des robes Disney n'est pas proportionnel à la quantité de tissu, par rapport aux robes de princesses habituelles, à froufrous et paillettes. Mais elle est très belle et de belle qualité. Nana a hâte que les beaux jours reviennent pour pouvoir la mettre sans son sous-pull et son leggins thermiques ! Il faudra revenir au parc cet été TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 7232
Et la magnifique couronne de fleurs fait partie de la tenue. Malheureusement Nana l'a perdue à la fin du séjour, sans doute sur le parking de l'hôtel au moment de partir... TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 287560


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:02

Ah oui effectivement elle était pas donnée ! dommage pour la couronne de fleurs :/ tu en trouveras peut être une autre comme on peut trouver les couronnes des princesses dans certains magasins ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 23:33

fantagarro a écrit:
Ah oui effectivement elle était pas donnée ! dommage pour la couronne de fleurs :/ tu en trouveras peut être une autre comme on peut trouver les couronnes des princesses dans certains magasins ^^

Pour l'instant je n'ai rien trouvé, mais je ne désespère pas...
J'ai aussi la possibilité d'en faire une moi-même car elle était très belle mais très simple : de belles fleurs en tissus fixées sur un simple élastique...


SUITE DU TR :

Une fois ma princesse rhabillée de pied en cape, il est enfin l'heure du Sing along de la Reine des Neiges...
Sans être fans d'Elsa, nous aimons beaucoup le film, et comme nous sommes une famille qui chante beaucoup (mes parents se sont rencontrés dans une chorale), les chansons du film sont des incontournables chez nous.

Le spectacle est sympa, prenant comme prétexte une répétition de "chorale" pour une fête du royaume d'Arendelle... ça apporte un petit quelque chose de plus que si on nous faisait juste le film en accéléré en insistant sur les chansons ! Là, on a droit à une sorte de "suite" du film, avec de nouvelles interactions entre les personnages... et bien sûr les chansons. On pourrait juste regretter qu'Elsa n'apparaisse qu'à la toute fin pour SA chanson, mais ce n'est pas bien grave, car au final elle n'est pas vraiment l'héroïne du film, non ? si ?
Voici quelques photos du spectacle :



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:00

Trèsbeau TR. La robe de Vaiana va trop bien à ta fille, elle est très jolie.Je suis d ' accord avec que rien n ' est trop cher pour voir des etoiles dans les yeux des enfants, je fais exactement comme toi 😆.Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:09

Nous aussi on a beaucoup aimé le spectacle karaoké Reine des neiges l'autre fois avec notre poupée qui adore les chansons du DA et que du coup on connait par coeur c'était la même chose que toi chanson à fond !!!!
On le refera le 15 lors du séjour Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 22:35

Je rejoins fantagarro, car ce spectacle est vraiment très bien fait ! Noémie l'a adoré, et moi aussi Wink C'est très agréable ce genre de spectacle interactif ! Et la neige qui tombe à la fin ... TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 937942


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 22:41

Bonsoir !
Merci les filles pour vos messages ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule, ni à dépenser pour ma fille, ni à chanter à fond la Reine des Neiges... TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 7232

Alors, une fois le spectacle achevé, nous décidons de prendre le train pour rejoindre Fantasyland. Il fait maintenant bien nuit...


A cette heure-ci le labyrinthe est fermé, à notre grande déception... Nous nous rabattons sur Dumbo, que nous n'avons (encore une fois) jamais fait ! La queue qui n'était pas très longue au départ ne semble pas progresser... des guests finissent même par rebrousser chemin, abandonnant la file en répandant sur leur passage la rumeur d'un sac oublié dans ou près de l'attraction, qui doit être traité comme un colis suspect...
Finalement nous avançons... Cette attraction est également pour nous l'occasion d'une belle rencontre avec une super CM, Fanny, avec qui nous allons bien discuter, notamment de Vaiana, du fait du costume de Nana. Nous lui apprenons que nous n'avons pas encore vu le film et que c'est prévu pour le soir-même, en projection pour les Pass Annuels à CinéMagique. Elle nous parle du "Meet & Greet" avec Vaiana aux Studios... En voilà une idée pour le lendemain !



A la sortie de l'attraction nous retrouvons Fanny, à qui Nana fera un gros câlin, et à qui elle conseillera de venir voir notre TR pour suivre nos aventures !!


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1981
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 23:02

Oh trop mignonne cette rencontré avec Fanny ! Et ce doit être super de regarder un film en exlu à Cinémagique, j'aime tellement cet endroit !

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:16

Génial la représentation de Vaiana au cinemagique, Je ne savais pas que cela se faisait. Ayant des passeports on se renseignera😊.C ' est vrai que les CM nous font vivre la magie à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marybel

Marybel

Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Compiègne (60)
Inscription : 14/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 1:11

La suite !!! La suite Moyenne soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 19:26

Coucou tout le monde,
oui ma grande sœur, je sais il faut que j'avance dans ce TR, surtout maintenant !
Eh oui, le grand we surprise d'anniversaire de ma Nana à Disney, c'était la semaine dernière !!
Ce super week-end s'est super bien passé, mais je suis encore une fois bien en retard dans mon histoire !!

Pour continuer dans nos aventures du 10 décembre, après notre petit tour de Dumbo, nous avons pris le temps de flâner dans Fantasyland de nuit. Ce land est juste féérique une fois la nuit tombée et les lumières allumées...



Nous faisons un peu de lêche-vitrine et Nana tente de sortir l'épée...



Nous en profitons également pour visiter le chateau :



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 8:28

Très belle suite de TR ! J'adore la photo du château de nuit avec cette petite brume. (on pourrait presque confondre la lune avec une fée Razz )


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 8:37

Coucou,

un petit message pour pouvoir suivre ce TR, merci pour le partage! Very Happy



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 10:53

Aller je m'installe!! Smile


Arrow 24/25 septembre 2009 : TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478 Hôtel New York TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478 Hotel New Port Bay Club TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 20:46

Nous nous dirigeons donc vers la sortie du parc, car il va bientôt être l'heure de la projection de Vaiana à CinéMagique...



Bien entendu en passant nous faisons encore un petit tour dans les boutiques pour découvrir les décos de Noël. Nous cherchons entre autres une petite déco "Mon premier Noël" pour ma filleule, mais il n'y en a pas, comme c'était déjà le cas en octobre... Nous nous consolons en achetant de superbes suspensions Clochette sous cloche !



Les WD Studios étant fermés à cette heure une trèèèèèèèèès longue queue nous accueille pour pouvoir y entrer. Visiblement nous serons nombreux... En discutant avec les autres détenteurs de passeport Dream qui nous entourent, je me rends compte que nous sommes sans doute les seules provinciales (les autres habitent aux alentours) et que nous sommes peut-être également les seules à ne pas encore avoir vu le film !

Avec son costume Nana est particulièrement racord !


Et ça y est, Nana a une nouvelle héroïne/princesse Disney préférée. Malgré l'affirmation de Vaiana qu'elle n'est pas une princesse (mais bon, elle est la fille d'un chef, elle porte une robe et possède un animal de compagnie, alors...).

A la sortie, nous ne nous pressons pas pour quitter le parc, l'ambiance est particulière dans ce parc quasi désert. Nous en profitons pour faire une petite photo dans le traineau...


Il est presque 23h, Nana est bien crevée, alors direction l'hôtel... après une dernière petite photo !


Bonne nuit !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
clem4567



Messages : 24
Inscription : 04/03/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 22:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:00

Trop sympa la suite et c'est clair qu'avec son costume elle était raccord ^^
Sinon j'ai vu l'autre jour des bandeau Vaiana avec des fleurs plus petites juste au dessus des costumes dans la boutique vers BTM il me semble donc si tu as l'occasion d'y aller tu pourras lui remplacer sa couronne de fleurs même si c'est plus petits !
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:48

Oh merci fantagarro ! Dommage, je n'ai pas pensé à regarder le week-end dernier...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 11:04

nanouminai a écrit:
Oh merci fantagarro ! Dommage, je n'ai pas pensé à regarder le week-end dernier...

mince :/ après j'ai pas regardé le prix mais c'était très joli ! Tu peux peut être voir avec quelqu'un qui y va bientôt pour avoir une photo et le prix et au pire peut être quelqu'un pourrait te le prendre !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 15:46

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien l'intention de retourner aux parcs dans les mois qui viennent !
Ça aurait été sympa d'avoir la couronne pour le carnaval de l'école jeudi, puisque ce sera son costume, mais elle a retrouvé une couronne de fleurs en crépon d'un ancien spectacle d'école qui fera l'affaire pour cette fois...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 8:14

Encore une jolie suite ! C'est vraiment bien d'avoir découvert le film Vaiana aux studios !!! cheers cheers
J'adore toujours autant tes photos ! J'attends la suite avec impatience !!! bounce bounce


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-