AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mer 22 Mar - 7:48

Merci bastet21, c'est gentil !
J'essaie de continuer rapidement, mais je suis vraiment débordée en ce moment... promis ça arrive !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Dim 26 Mar - 16:53

Ah super! j'avais pas vu que tu avais mis la suite, mais on en veut encore! Merci de nous faire partager tous ces moments, et la tenue de Vaïana va magnifiquement bien à ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Lun 27 Mar - 21:39

Bienvenue à steflo318, vanimanu et clem4567 ! Installez-vous confortablement, nous avons encore plein de chose à raconter !

Merci Fany Poppins,
Puisque tu réclames la suite, passons maintenant à la journée du

Dimanche 11 décembre 2016 :

Après nous être couchées bien tard la veille, le réveil est difficile. Voulant profiter au maximum des Heure de Magies en Plus, j'ai prévu un lever un peu avant 7h, pour déjeuner tôt, éviter ainsi le monde et arriver tôt au parc... Rapidement je me rends compte qu'il va être difficile de faire se lever ma princesse épuisée ! Elle refuse carrément d'aller déjeuner, arguant que de toute façon elle déjeune rarement, ce qui est vrai, ce n'est pas une grande mangeuse le matin. Je décide donc d'aller déjeuner seule, la laissant au lit pour qu'elle dorme encore un peu. Elle connaît le chemin du restaurant, au pire elle viendra me rejoindre...

J'arrive au restaurant, il est 7h20 et il n'y a quasiment personne ! Cool... On me place dans un coin et je dois être la seule personne seule du restaurant ! Je profite du peu de monde pour prendre des photos du buffet, identique à la veille : du salé (froid, le chaud est en supplément), du sucré... il y en pour tous les goûts.



Je prépare un petit sandwich au chocolat pour apporter à Nana, et emportée par ma lancée, je nous prépare quelques mini-sandwichs pour le midi, au cas où on galère comme la veille à trouver à manger... Habituellement je ne suis pas pour ce genre de pratique, je l'avoue (je râlais la veille après toutes les tables voisines qui faisaient ouvertement des tonnes de provisions pour leur journée !), mais l'expérience du samedi midi a bousculé mon code moral Wink

De retour dans la chambre, et pendant que Nana s'habille j'emballe le tout comme je peux, avec les sachets papiers fournis dans les toilettes, et un sachet zippé Ikéa qui contenait mon petit nécessaire à couture...



Une fois ma princesse prête, et après un dernier coup d’œil par la fenêtre...

...nous allons déposer nos bagages dans la voiture et direction le Disney Village, toujours en contournant le lac.
Nous découvrons un petit sentier qui nous y conduit et une famille de (faux) castors sur leur barrage.



Nous arrivons au parc à 9h10. C'est encore raté pour y être à 8h...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar - 17:35

Super ! Le début de la seconde journée ! J'ai hâte de voir tous ce que vous avez pu faire ! (pour nous, c'était notre premier jour sur le parc TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 153419 )
C'est pas bien de faire des provisions au petit déjeuner... Evil or Very Mad Mais je peux comprendre avec les difficultés pour trouver un endroit pour manger, surtout avec un enfant. (je me rappelle que nous avions galéré le lundi pour trouver un endroit pour manger au studio Mad Et le seul restaurant pas cher ouvert, c'était En coulisse et il était blindé !)


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mar 28 Mar - 21:21

Bonne idée les petits sandwichs pour le midi Smile

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mar - 20:04

Nous voulond profiter un maximum des attractions avant l'ouverture du parc, donc nous passons par Discovery Arcade (un bon moyen d'éviter la foule) pour atteindre Discovery Land.



Nana a décidé qu'elle voulait montrer le parc à Vaiana, alors elle porte sa poupée façon porte-bébé dans l'ouverture de son gilet !  Laughing



Nous arrivons à Buzz et il n'y a pas beaucoup d'attente. Et Nana a beaucoup de choses à montrer à Vaiana...



Buzz terminé, nous allons tenter, toujours avant l'ouverture du parc, d'aller faire Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées. Mais nous faisons une belle rencontre en chemin :



Nana est ravie d'avoir une signature de plus pour son carnet d'autographe ! Et elle félicite Perla pour la belle robe qu'elle et ses amis ont fait pour Cendrillon, même si au final les méchantes belles-sœurs l'ont déchirée...
Arrivées ensuite au fond de Fantasyland... il n'y a personne ! Le désert...
Nous pouvons, sans aucune attente, faire Casey, le Pays des Contes de Fées, re-Casey !



Nous finissons donc notre 4e tour d'attraction, et il n'est même pas encore 10h30... Chouette !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Ven 31 Mar - 9:56

Nana a raison faut aussi que Vaiana en profite !!!
Génial la photo avec la souris ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Ven 31 Mar - 10:26

J'aime beaucoup ton Tr, ta fille est trop mignonne, elle prend bien soin de Vaïana !!
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr - 7:10

Merci les filles ! Oui Nana est comme ça, elle aime prendre soin de tout le monde...

Le début de journée est agréable, il ne fait même pas trop froid... Nous décidons de continuer à visiter Fantasyland, direction : le Labyrinthe d'Alice ! Il vient tout juste de ré-ouvrir et il est trop beau !



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr - 9:20

Quel beau temps que vous avez eu ça fait du bien de visiter le labyrinthe sous le soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr - 9:53

study
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr - 13:17

Tes photos dans le labyrinthe sont magnifiques !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Avr - 13:30

Tu as fait de bien jolies photos, on sent que vous avez pris le temps, c'est ça qui est bien quand on a des passeports, on sait qu'on va revenir donc on est plus cool et je trouve qu'on profite mieux!
Moi aussi j'adore le coin de Casey Jr et du Pays des contes de fées...quand il n'y a personne!
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Dim 2 Avr - 11:51

Ouah ! Superbe suite ! C'est vrai qu'il faisait beau ce jour là Smile Tan t mieux pour nous Wink
C'est gentil de la part de Nana d'emmener Vaïana visiter le parc. Et c'est vrai qu'elle se ressemble beaucoup toutes les deux.
J'adore le pays des contes de Fées ! (Enfin, même si j'angoisse toujours lorsque l'on doit monter dans le bateau... J'ai peur de tomber sur la plateforme tournante Laughing ! A chaque fois, cela me rappelle Interville Razz )
C'était la première fois que je faisait Casey Jr, et vraiment j'ai adoré !!! cheers cheers
C'est vrai que le labyrinthe est magnifique avec ses nouvelles couleurs !!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 937942
J'adore la photo du château dans la brume.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Dim 2 Avr - 13:30

@Ocane0333 : c'est vrai qu'on a eu de la chance, il faisait assez froid, mais plutôt beau, et avec cette brume qui donne une ambiance toute particulière au parc...

@labeteauboisdormant : bienvenue !!!

@Maïna : Merci !!!

@Fanny Poppins : Merci !! Et c'est exactement ça ! Le passeport nous offre cette liberté de prendre notre temps, de flâner... parce qu'on sait qu'on reviendra.


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Dim 2 Avr - 14:51

bastet21 a écrit:
Ouah ! Superbe suite ! C'est vrai qu'il faisait beau ce jour là Smile Tan t mieux pour nous Wink
Merci ! C'est vrai qu'on a eu de la chance ! En lisant ton com Nana vient de comprendre (ou plutôt de se rappeler, car je suis sûre de lui avoir dit) que vous étiez aussi sur le parc ce jour-là, elle est super déçue de ne pas vous avoir vue...

bastet21 a écrit:
C'est gentil de la part de Nana d'emmener Vaïana visiter le parc. Et c'est vrai qu'elle se ressemble beaucoup toutes les deux.
Et depuis décembre elle continue de traiter Vaiana comme sa petite fille, c'est amusant... elle qui n'a jamais vraiment joué à la poupée jusque là... Pour la ressemblance, c'est clair, non ? Même si leurs origines sont très différentes, Nana est tellement contente de pouvoir s'identifier autant à une princesse Disney... surtout une avec un tel caractère !!

bastet21 a écrit:
J'adore le pays des contes de Fées ! (Enfin, même si j'angoisse toujours lorsque l'on doit monter dans le bateau... J'ai peur de tomber sur la plateforme tournante Laughing ! A chaque fois, cela me rappelle Interville Razz )
C'était la première fois que je faisait Casey Jr, et vraiment j'ai adoré !!! cheers cheers
Ces deux attractions imbriquées l'une dans l'autre sont vraiment super, c'est sûr. Pour la plate-forme, il faut vraiment faire attention, c'est vrai. Surtout quand c'est mouillé. Nana a bien ri à ta référence à Interville, c'est une grande fan de l'émission...

bastet21 a écrit:
C'est vrai que le labyrinthe est magnifique avec ses nouvelles couleurs !!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 937942
J'adore la photo du château dans la brume.
Oui j'adore qu'ils aient autant redynamisé le labyrinthe avec des couleurs très tranchées, c'est un bon rappel de l'univers complètement fou du film...
Et cette photo du château dans la brume est également une de mes préférées, avec un bout de ronce géante qui dépasse, on est vraiment plongés dans le film et le maléfice de sommeil qui entoure le château...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Dim 2 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyse

Solyse

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Inscription : 30/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Dim 2 Avr - 14:57

Je m'installe study

Edit: j'adore tes récits! Ca me donne encore + envie d'y aller et de faire découvrir le parcs à mes filles!! Ta puce est toute mimi et Vaïana lui va vraiment bien TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr - 19:41

Bienvenue Solyse et merci ! Quel âge ont tes filles ? C'est tellement chouette de partager la magie Disney avec ses enfants...


SUITE DU TR

En sortons du labyrinthe, nous nous laissons tenter par l'inévitable Small World... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est un incontournable !

Il y a un peu de monde, mais l'attente est raisonnable.


Nana est de très bonne humeur, elle joue avec Vaiana, pour le grand bonheur des autres enfants autour de nous, pour qui elle fait pratiquement un spectacle...


Et une fois à l'intérieur, c'est comme pour le pays des Contes de Fées, je ne peux pas m'empêcher de  prendre plein de photos, dont voici une petite partie...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr - 20:09

Je m'installe


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 1573196404



TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 1571900404


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr - 20:57

Nous sortons de l'attraction vers 11h30, et nous commençons déjà à avoir faim...
Nous avons nos petits sandwichs, il ne nous manque que des boissons... Je décide d'acheter à boire au Vieux Moulin. Saviez-vous qu'autrefois c'était une attraction ? Il n'y a qu'une petite queue, alors on devrait pas en avoir pour longtemps... en tout cas c'est ce que je pensais ! Avec seulement 5 personnes devant nous, et une carte très simple (boissons chaudes, fraîches et quelques gourmandises) nous ferons quand même la queue près d'1/2 heure, la demoiselle au service étant d'une lenteur incroyable...
Puisque nous allons visiblement économiser sur le repas, et que je culpabilise quand même un peu pour le coup des sandwiches, je dépense plus de 20 € en boissons froides et chaudes, nous faisant le plaisir de commander des chocolats chauds (très) gourmands.
Nous nous installons pour manger dans un petit jardin terrasse à l'écart, sous le regard de Vaiana et d'un petit oiseau qui viendra tranquillement nous observer. Notre quiétude ne sera perturbée que par le passage du train...



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Mar 11 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr - 20:57

Bonsoir Marylène, et bienvenue chez nous !

C'est tout pour aujourd'hui, bonne nuit à toutes et à tous !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Avr - 21:36

Bonsoir, je prends place aussi Very Happy


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr - 5:46

Je trouve tes photos magnifiques. Hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr - 6:57

Je suis ces aventures


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 937942 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 8 Horlog11Mer 5 Avr - 7:18

Toujours aussi mimi Nana avec Vaiana ^^

Malheureusement dès que tu veux manger ou boire à Disney ça prend 3 plombes alors qu'il n'y a personne c'est à se demander...

Ta vidéo ne marche pas par contre :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-