AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Juliette21



Messages : 18
Inscription : 07/07/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 10:19

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 11:52

Un petit mot pour pouvoir profiter à fond de ce T.R.
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:22

Bienvenue à vous, Juliette21 et true colors !

Après un retour hier soir sous la pluie, je suis à nouveau au boulot ce matin. C'est à chaque fois un vrai choc de reprendre le travail après quelques jours "déconnectés" à Disneyland. Et cette fois le retour à la réalité est d'autant plus brutal que je le fait seule, Nana étant chez mes parents pour 3 semaines !
Mais peut être vais-je pouvoir avancer dans mes TR ?


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
caro1975



Féminin
Âge : 48
Messages : 29
Localisation : SUD
Inscription : 12/07/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:39

Je m'installe également ;-)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:32

nanouminai a écrit:

Mais peut être vais-je pouvoir avancer dans mes TR ?
OUI !!!
tu en as beaucoup à écrire et donc beaucoup pour nous à lire TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 937942 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 15:53

on en veut encore!! 3 semaines sans ta fille, allez tu vas pouvoir écrire la suite, ça te fera penser à des bons souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 13:31

Bienvenue caro1975 !

SUITE DU TR - VENDREDI 11 MARS (suite)

Nous voilà donc dans la chambre avec mes parents, c'est le moment des bisous, des câlins, des larmes aussi (trop d'émotions)...

C'est également le moment de découvrir la chambre, pour laquelle je n'ai malheureusement pas beaucoup de photo, et pas de photo d'ensemble ! Entre mon père et moi, qui sommes pourtant de vrais paparazzi, personne n'a pris la chambre ! C'est dingue ça !
J'ai quand même pris en photo la lampe en forme d'Empire State Building :
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 490734201703102203

et le palan derrière la porte. Je pensais éventuellement trouver des tarifs, mais il n'y avait qu'un vieux prix en francs !!

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 136499201703102214

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 5694222017031022142

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 5413712017031022143

En convertissant en € on arrive à environ 300€ la chambre et 11€ le petit déjeuner...

Nous sommes donc au RDC dans l'aile Gramercy, une chambre avec 2 lits doubles (Nana et moi partagerons un lit). La chambre possède une petite terrasse avec transat, dont nous ne profiterons pas... (pas le temps et pas le bon climat)
Sur cette vue de l'hôtel depuis l'extérieur (près de la sécurité pour entrer au Disney Village), la chambre est au fond à droite...



Après quelques minutes à prendre des nouvelles et se raconter nos vie, on toque à la porte ! Qui cela peut-il bien être !!
Nana se précipite pour ouvrir la porte...
"Tata Marie ! Tonton Julien ! Camillou !!!"
SURPRISE N°3 - PHASE 2 REUSSIE : Tonton/Tata/Cousin

Après de nouvelles embrassades, Tonton et moi devons rapidement filer vers le chenil. Ils y ont déjà déposé Jodie, leur Malinois, mais pour bénéficier de la gratuité pour les journées ma présence est indispensable. Jules a obtenu un sursis en arrivant, car je lui ai envoyé en direct une photo de mon passeport par téléphone. Mais il fallait y retourner rapidement pour finaliser les papiers.
C'était pour moi l'occasion de découvrir un nouveau service de Disneyland. Si vous ne le connaissez pas, le chenil se situe en face des WC près du parking. Mais comme Jules voulait également y déposer la grosse couverture (sans doute confortable mais encombrante et... à l'odeur un peu forte), nous avons choisi d'y aller en voiture. Malheureusement des hôtels il faut faire un sacré parcours, on aurait sans doute été plus vite à pied.

En tout cas c'est un endroit qui semble agréable et très bien tenu.



Nous en avons profité pour faire faire un petit tour à Jodie, car le chenil ne sort pas les chiens pendant leur séjour, il faut impérativement que les maîtres reviennent régulièrement pour ça. C'est la grosse contrainte de ce service, car il faut y penser et les allers-retours sont vite fatigants...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Mar 25 Juil 2017 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybel

Marybel

Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Compiègne (60)
Inscription : 14/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 14:01

Oui oui oui !!! Enfin la partie qui parle de mon Camillou :-)
Jody était contente aussi de son séjour au chenil, vraiment c'est une agréable surprise !
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:17

Coucou ma sœur, eh oui, Camillou sera présent dans ce TR !!


Pendant que Jule set moi étions au chenil, les derniers participants de notre we en famille ont fini par réussir à sortir des bouchons pour nous rejoindre. Même si je n'ai pas assisté à celle-ci :
SURPRISE N°3 - PHASE 3 REUSSIE : Tonton/Tata bis

Après de nouvelles effusions familiales, il est grand temps de partir à la chasse recherche de notre repas du soir... après avoir admiré le ballon de Panoramagique.
C'est toujours spécial d'accompagner un enfant pour la 1ère fois à Disney, et de voir la magie dans leurs yeux...



Avant de venir, l'avis général avait été de ne rien réserver (malgré mon insistance) pour improviser et s'inspirer de l'humeur du jour. Résultat, nous voici à 19h (heure sacrée du repas familial), arpentant le Disney Village à la recherche d'un resto qui ne soit pas complet.
Un petit appel à la conciergerie de l'hôtel m'apprendra qu'il reste de la place au King Ludvig Castle (et uniquement là) à l'instant même où tata Manue y entre pour demander une table...  Résultat nous avons 2 tables simultanément !
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 7232


En toute honnêteté, je n'avais jamais prêté attention à cet établissement, et sans ces circonstances particulière, je n'y aurais sans doute jamais mis les pieds... Parfois l'improvisation a du bon !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Dim 16 Juil 2017 - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybel

Marybel

Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Compiègne (60)
Inscription : 14/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:19

Et on y a très bien mangé pas pas trop trop cher de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 21:55

je n'y ai jamais mangé mais j'en ai entendu du bien. hâte d'avoir ton avis sur ce resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 22:41

Hello!
J'ai envie de découvrir ton TR, avec les images, c'est encore mieux cheers !
study
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 10:53

Coucou, je m'installe Smile

EDIT: J'ai enfin tout rattrapé ! Vous formez une petite famille formidable. Je suis fan du NY, j'espère qu'il vous aura plu. J'ai également hâte de voir ce que l'Auberge de Cendrillon aura donné pour Nana !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:49

Je continue à suivre tes aventures .
Le chien au chenil est dans une cage individuelle ?
3 surprises réussies ,ta fille devait être aux anges,réunir disney et la famille chapeau !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 937942 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marybel

Marybel

Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Compiègne (60)
Inscription : 14/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:54

Coucou binney
oui ce sont des cages individuelles.
Ils fournissent aussi la nourriture et l'eau. Mais il ne touchent pas au chien, question d'assurance je suppose donc c'est au maître de les sortir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 17:36

Bienvenue 2alice2 et Donald-Duck. !

Le restaurant est très beau si on aime le style médiéval. D'ailleurs Nana nous a fait un vrai reportage photo en explorant les lieux...



Pour le repas, malheureusement je ne sais plus qui a mangé quoi exactement (pas de photos des plats non plus), mais il y en a pour à peu près tous les goûts, avec une tendance "bavaroise/alsacienne", des flammekueches, des choucroutes ou des schnitzel, mais aussi des salades, des pizzas ou du cabillaud...  
Notre famille a généralement bon appétit et tous ont été satisfaits par leurs plats, y compris Nana qui a pris des pâtes...  



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 18:03

Afin de digérer ce bon repas, nous optons ensuite pour une petite promenade en forme de lèche-vitrine dans le Disney Village... Plein de belles choses dans les boutiques, beaucoup de coups de coeur mais pas d'achat pour l'instant, il sera toujours temps d'en faire plus tard !


Le Disney Store est un classique, et pendant que Papet la distrayait en la prenant en photo, j'achetais discrètement son cadeau d'anniversaire... Dans ses cas-là, on est bien content qu'il y ait la foule. Ensuite le sac part dans le sac à dos de Tonton Charles... et quelques minutes plus tard, difficile de garder mon sérieux face la princesse qui s'extasie devant les toutes nouvelles boîtes Vaiana !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 19:05

Ensuite, retour à l'hôtel... Avant de nous coucher, nous explorons un peu l'hôtel pour, entre autres, repérer la salle du petit-déjeuner. Encore de bien beaux objets dans une vitrine du couloir, et un joli taxi jaune pour prendre des photos !



Allez, il est temps d'aller au lit si on veut être en forme demain !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 20:38

Trop bien la suite. Pour le disney village est incontournable,  J ' adore toutes ces boutiques et les restos, l ' ambiance est top
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 20:59


Re-coucou!
J'ai lu ton (tes) Tr tard dans la nuit d'hier!! Vous en avez des choses à raconter!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 904185
Toutes vos aventures sont formidables, et de lire un récit positif comme le tien fait du bien!! Very Happy

Que ferez-vous uen fois vos Pass en bout de course?!
Je parie sur un renouvellement! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 153419

Merci à toi!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 22:22

Sympa cette suite ^^ J'ai hâte de voir la découverte de son cadeau ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 12:59

Chouette le TR avance! Je ne suis jamais allée à ce resto du DV, il ne m'inspire pas trop...
Tu as aimé "l'odeur" d'ambiance de l'Hotel New York? Avec ma fille on adore mais 60€ le petit flacon.. on ne l'a finalement pas acheté...
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 13:23

coucou je m'installe Wink


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 20:54

Merci pour cette très jolie suite, je n'avais jamais vu de photos de l'intérieur du King Ludvig, je le trouve très impressionnant !!
Chouette toutes ces surprises qui ont merveilleusement bien fonctionées ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 425715
J'ai hâte de voir la réaction de ta puce en découvrant son cadeau d'anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:55

Coucou, je viens de lire la suite de ton TR. Que de belles surprises ! Nana devait être aux ange ?!
Le King Ludwig me fait de l'œil depuis quelques temps, et après votre expérience, je penses que nous allons nous laisser tenter TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 44340 Camillou et Nana en roi et reine sont trop mignons ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 937942
J'ai hâte de lire la réaction de Nana en ouvrant son cadeau !


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-