AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:39

Nana vous remercie toutes les deux pour vos compliments, même si elle a eu un moment de flottement scratch :
- euh... quelle poupée ?
- ben c'est toi ma poupée !
- aaaaaaah ! et bien merci !!
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 7232


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:46

nanouminai a écrit:
Nana vous remercie toutes les deux pour vos compliments, même si elle a eu un moment de flottement scratch :
- euh... quelle poupée ?
- ben c'est toi ma poupée !
- aaaaaaah ! et bien merci !!
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 7232

^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:56

Bonjour un petit coucou pour pouvoir te suivre toi et ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:05

Je m'installe pour ce tr Smile


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:31

Pour rejoindre les parcs, nous découvrons une partie du Resort que je ne connaissais pas du tout, le lac et les hôtels Disney. L'ensemble est magnifique, et cette petite balade matinale est ponctuée de prises de photos de nous devant nos futures "résidences secondaires"... Il faut bien rêver, non ?



Nana a un véritable coup de cœur pour l'hôtel New York, ville que ma future petite styliste rêve de visiter... et bien sûr nous aimerions bien toutes les deux séjourner un jour au Disneyland Hotel, mais là il va falloir encore attendre quelques promotions supplémentaires !! Rolling Eyes

Nous voici enfin arrivées au parc... mais par où commencer ?? Allons vite découvrir l'ambiance de Noël et le grand sapin !!


Puis nous remontons Main Street, observant la décoration hivernale et la longue queue pour les personnages présents !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Mer 15 Fév 2017 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 21:31

Comme à notre séjour précédent, nous profitons de ce qu'il reste des HMP pour faire Peter Pan, avec 20 minutes de queue... Comme d'habitude, je n'arrive pas à prendre des photos correctes dans cette attraction sombre et un peu remuante !

Ensuite nous enchaînons avec Mad Hatter's TeaCup, attraction que je n'ai pas fait depuis trèèèèèès longtemps, au point de n'en avoir aucun souvenir... Si ça se trouve que je l'ai jamais faite avant !! Je laisse Nana gérer le volant mais il est très dur à tourner, je ne sais pas si c'est normal...



Une fois les parcs officiellement ouverts, nous partons vers le Studio pour récupérer des fastpass pour Ratatouille, attraction que je n'ai jamais faite ! (et là j'en suis sûre Wink)



On y est ! Presque pas de queue pour prendre un fastpass, nous avons rendez-vous avec Rémi à 12h30...
Que faire en attendant ?

Un petit tour en 2 roues ?


Ou un tour à Toy Story Playland ?


Et là nous avons eu une idée. Et si on essayait... les parachutes !!!
OK, nous avons vu dans un TR une petite fille qui adorait cette attraction, alors ça doit pas faire si peur que ça, hein ?



Et bien laissez-moi vous dire que c'était une Très Mauvaise Idée ! Bon je m'en doutais un peu mais je n'imaginais pas à quel point. C'était pour moi une expérience épouvantable, mais je suis fière de l'avoir fait une fois. J'ai juste du serrer les dents et serrer les fesses pendant la très longue minute que dure l'attraction. Nana a eu assez peur, au point de presque paniquer quand elle n'a pas réussi à se détacher pour quitter le parachute... mais aujourd'hui avec 2 mois de recul elle se dit prête à y retourner... Mouais...
Pour ceux qui ne l'on pas compris, les attractions à sensations, ce n'est pas pour moi, notamment à cause d'un bon vieux mal des transport, bien gratiné... C'est bien simple, il n'y a qu'à vélo que je ne suis pas malade !

Pour nous remettre de nos émotions nous allons ensuite très rapidement voir Stitch, sans attente car nous entrons juste avant qu'ils ne ferment les portes. C'est chouette parce que tous les CM du coin appellent Nana "Princesse Sofia" et la félicitent pour sa tenue (plutôt rare sur le Resort, il faut l'avouer).


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 23:56

Je suis


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 425715   Février 2018 : compass  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:43

Coucou, trop contente d'avoir la suite de ton TR !!!!
Ta fille est toujours aussi jolie TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 937942 Et plus encore avec sa belle robe de princesse Sofia !
Pour les parachutes, je te comprends, personnellement, j'ai quelques haut le cœur lorsque je fais cette attraction No Mais ma nièce de 5 ans, a adoré !! Laughing
J'ai hâte de lire la suite... Et d'en apprendre un peu plus sur le Sequoia pour notre prochain séjour...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:02

un petit commentaire pour pouvoir suivre pleinement vos aventures (j'ai commencé à lire le TR mais sans les photos:shock:  ...du coup il me manque cette touche de magie disney Wink

edit ;
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 937942 merci pour ce partage et ces magnifiques photos...voilà j'ai eu ma touche de magie disney TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 19:13

Bonsoir et bienvenue à titia1330 et à lutinrose !
Et bon retour parmi nous à bastet21, je soupçonne que c'est justement Noémie qui a donné à ma Nana l'idée de faire les parachutes... Wink

Suite du TR :

A la sortie de Stitch il est 11h30. Et justement à côté on peut commencer à entrer pour Disney Junior Live... ou alors on peut aller déjeuner. J'avoue, là j'hésite, et la suite de nos aventures prouvera l'utilité de manger tôt ; mais je ne peux pas regretté d'avoir poussé Nana à aller faire Disney Junior Live. Jugez vous-même...
Car en effet Nana était un peu réticente à aller voir ce spectacle, car après tout elle est désormais un peu grande, elle ne regarde plus beaucoup la chaîne. Alors je lui parle de notre séjour d'il y a 4 ans, du fait qu'elle avait adoré et que l'animation n'ayant pas été renouvelé, ce sera l'occasion de revoir les personnages préférés de se petite enfance... Évidemment moi j'avais une idée derrière la tête ! Ceux qui connaissent le spectacle auront compris...

Nous entrons donc dans la salle où se tiendra le pré-show... tous les CM sont tout excités de voir une petite Sofia, un personnage de Disney Junior (ça les change des "Reine des Neiges" lol) !
Nous chantons d'abord avec une animatrice (une super CM, vraiment) des chansons des dessins animés, comme "Roule la carte (Le rock des pirates)" de Jack et les pirates du Pays Imaginaires... Ça tombe bien : ce sont pour la plupart des chansons qu'on a chantées (plusieurs fois) dans la voiture en venant la veille, celles de son CD. Et une fois les enfants bien "chauffés"...

Nana se retrouve nez à nez avec SA princesse :


Et là c'est le choc ! Nana est littéralement tétanisée, par l'émotion, la timidité...
Princesse Sofia de son côté est tellement contente de voir son double qu'elle vient la chercher au milieu des enfants et la place juste à côté d'elle pour faire son show...
J'en ai les larmes aux yeux de voir ma puce ainsi pétrifiée devant son idole... à la fois émue et bien embêtée pour elle, d'autant plus que commence ce qui doit être la SEULE chanson de tous les épisodes qu'elle ne connaît pas, elle ne peut donc pas chanter avec Sofia !



Mais comme vous le voyez, elle finit par se remettre de ses émotions, et termine la chanson par une belle révérence et un câlin... et quelques chansons plus tard, lorsque les porte de la salle principale s'ouvrent et que Princesse Sofia va s'éclipser, Nana (qui a surmonté sa timidité) retourne vite la voir pour lui demander un autographe, mais malheureusement, ses mains ne lui permettent as de tenir un crayon. [Edit : En fait je pense plutôt qu'elle n'a pas le droit d'en faire, ce n'est pas un "Meet'n'Greet"] Tant pis, mais au moins elle aura droit à un dernier câlin !!



Vite vite, c'est l'heure du spectacle !
C'est un show que je trouve très chouette, avec les petites interactivités qui enchantent les enfants (les bulles, les feuilles qui tombent...). Mais cela compense mal le fait que les dessins animés présentés ne passent plus depuis des années ! Au final la salle n'est qu'à un quart remplie, alors qu'elle était pleine il y a 4 ans. Et l'animateur galère pour faire participer les enfants. Mais en même temps, Nana et une autre petite fille du même âge semblaient être les seules (avec leurs parents;)) à connaître Manny et ses outils et Les petits Einstein, et leurs chansons !



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Sam 1 Avr 2017 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:39

Trop cool la rencontre avec Sofia ^^
J'espère aussi qu'on pourra voir le pré show avec Sofia car ma fille a la robe de Sofia aussi (et Clochette et Raiponce et Anna mdr) et je compte lui mettre pour le jour où on fait studio !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:45

Merci pour cette jolie suite, quelle bonne idée d'avoir emmené ta puce voir sa princesse !
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 11:16

Super ce TR .... et quelle belle complicité mère/fille TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 937942


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Yumi34



Messages : 10
Inscription : 11/03/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:32

Vite je m'installe pour rattrapper mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 14:11

Super !! La suite du TR !!!
C'est vraiment bien que Nana ait pu rencontré Sofia. Dommage pour l'autographe en revanche...
Nous n'avons pas pu faire ce spectacle durant notre séjour, c'est vraiment dommage, parce que Noémie aurait adoré rencontré Sofia également ^_^


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 18:26

Bonjour à tous !
En relisant un peu les pages précédente je me suis rendue compte que j'ai zappé certains posts, alors bienvenue à Lady-Panpan14, fifadida, macninou, lordofthedance et Mady !!

Après "Disney Junior Live", il est bientôt l'heure de notre Fastpass pour Ratatouille !
Et quand nous arrivons il y a une queue énoooooooorme pour la file Fastpass. C'est très étrange car la file "normale" est non-existente, en tout cas à l'extérieur, car en réalité la queue (plus d'une heure) est en intérieur...
Nous sommes en avance pour notre rendez-vous, mais au final, le temps de faire la queue nous sommes à l'heure.



L'attraction est vraiment sympa, et je n'ai pas été malade (j'avais un peu peur de ça), mais malheureusement, pas tellement d'effets 4D pour nous (pas d'aspersion, pas de chaleur). Donc petite déception.

Nous faisons ensuite un petit tour à la boutique thématisée "Paris", mais pas de craquage...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 18:38

Nous nous dirigeons ensuite vers la sortie des Studios, et au passage nous faisons un petit tour à "Car - Quatre roues", sans faire beaucoup de queue... et surtout sans la pluie que nous avions subie à notre séjour précédent.



Puis, il est impossible de manquer un petit tour dans les Tapis volants !



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 19:11

Bonjour,

Je m'installe ! Hâte de découvrir ce joli TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 19:36

Oula impressionnant la file des fast pass Ratatouille oO

J'adore les gants de ta fille Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 21:51

Bienvenue Lily62 !

fantagarro, ce qui est le plus chouette, c'est que ces "gants" font partie du gilet tout doux et tout chaud de Nana (Kiabi), ce qui évite de les perdre ! Et quand elle s'ennuyait dans les files d'attente, ils devenaient marionnettes pour s'occuper... Je ne regrette pas d'avoir choisi ce pull pour elle pour ce séjour !!


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 23:09

Il est désormais presque 14h, il va falloir nous mettre en quête de notre déjeuner, car nous avons très faim !!!
Nous continuons vers l'entrée du parc, où nous voyons que Vaiana est très présente :


Nous pensions manger là, mais le fast-food est blindé, il y a d'énormes files d'attente partout ! Je pensais qu'à cette heure-ci on serait tranquilles mais non... Je me dis que le peu de choix de restos aux Studios explique sans doute cette cohue, donc direction l'autre parc... après un petit passage à la boutique...?



Nana explore le merchandising Vaiana et je lui achète une jolie poupée qui chante (je n'ai pas pris de photo là mais vous ferez bientôt sa connaissance). J'achète également quelques porte-clés pour la famille.
Disneyland est un pays où l'on croise toutes sortes de gens, des jeunes asiatiques obnubilées par leur image :

ou bien ces deux jeunes femmes habillées de jupes magnifiques, sur le thème de la Belle et la Bête, mais un peu trop maquillées à mon goût (toutes les petites filles alentour étaient fascinées...) :


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:18

nanouminai a écrit:
Bienvenue Lily62 !

fantagarro, ce qui est le plus chouette, c'est que ces "gants" font partie du gilet tout doux et tout chaud de Nana (Kiabi), ce qui évite de les perdre ! Et quand elle s'ennuyait dans les files d'attente, ils devenaient marionnettes pour s'occuper... Je ne regrette pas d'avoir choisi ce pull pour elle pour ce séjour !!

Ah bah oui ça fait 2 en 1 du coup ! amusement et chaleur ^^

Hâte de voir la poupée


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 21:22

.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 21407
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 22:52

Bienvenue MissSully !
Et bonsoir à tous...

Nous sortons à présent des Studios pour rejoindre le parc Disneyland... En passant je découvre les pavés personnalisés, qui d'après ce que j'ai cru comprendre vont bientôt disparaître (si ce n'est déjà fait...). Mais ceux-ci sont devant le Studios, alors...
https://www.disneycentralplaza.com/t7169p200-les-dalles-paves-devant-le-disneyland-hotel


Nous remarquons aussi une petite erreur dans l'ordre des palissades, qui nous fait bien rire !


En arrivant au parc nous admirons encore une fois le Disneyland Hotel... Y séjournera-t-on un jour ?


Il est maintenant 14h30 et notre quête pour un repas continue... tous les restaurants où nous passons sont encore pris d'assaut et certains n'ont plus grand chose à proposer ! La situation est critique, d'autant plus que nous avons TRES faim !!
Nous atterrissons encore une fois à l'Hypérion. Après avoir fait la queue et plusieurs fois le tour de la salle pour trouver une place, après que Nana soit retournée au comptoir pour changer son burger (ils s'étaient trompés), il est 15h30 quand nous attaquons enfin notre repas... identique à celui de la Toussaint. Mais sans Chevaliers Jedi, remplacés par un petit concert... que nous ne verrons pas.


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 6:39

Je m'installe pour suivre votre séjour Wink

Super trip merci pour le partage. Ta photo de profil vous correspond parfaitement j'adore TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 6 329135



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-