AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Ven 09 Déc 2016, 18:53

enchantée et hâte de découvrir vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Ven 09 Déc 2016, 22:59

bonsoir, ravie de lire vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
PinkFlamingo

PinkFlamingo

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/11/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2016, 00:04

Je m'installe Surprised


Projet d'un séjour à Disneyland pour Mars 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com
Jessieclassique



Messages : 20
Inscription : 18/10/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2016, 03:50

Bonjour,un petit mot pour suivre le tr.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2016, 10:34

Je m'installe pour suivre ton TR qui commence bien (pauvre puce, ça me fait de la peine pour son élection, mais elle a l'air toute mignonne ça doit être un rayon de soleil à la maison) Very Happy

Vivement la suite avec la surprise de la venue de son tonton et de sa tante !
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Sam 10 Déc 2016, 23:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bottman



Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 27/09/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Dim 11 Déc 2016, 09:05

Wink


Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge.
Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage.
Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC.
Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois.
Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire.
Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis.


Revenir en haut Aller en bas
Marybel

Marybel

Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Compiègne (60)
Inscription : 14/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016, 09:04

Coucou Sister !! C'est moi Mario, la soeur aînée :-)
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016, 09:41

Bonjour à toutes et à tous,
et bienvenue à chloe0800, lila2464, PinkFlamingo, JessieClassique, Océane0333, sejena, bottman et tout particulièrement à ma grande soeur Marybel, qui nous a rejoint sur le forum !

Comme vous l'avez vu je n'ai pas eu le temps de terminer le récit de nos aventures d'octobre avant de partir vendredi. Je m'y remets dès que possible, et ensuite je vous raconterai ce week-end fantastique que nous venons de vivre... quand j'aurai fini de trier le 1700 photos que nous avons prises !!


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Jeu 15 Déc 2016, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016, 11:10

ouah tu m'impressiones avec tes photos.
ravies de voir que vous avez passé un super séjour.
allez on attend le tr
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016, 15:56

Je m'installe aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016, 17:53

Super si tout c' est bien passé, hâte de lire la suite du séjour en octobre, et de découvrir les photos de ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Mer 14 Déc 2016, 21:10

Coucou à tous !

Alors voilà la suite, nous sommes toujours mercredi 19 octobre.
Nous sommes donc retournée dans le parc principal et nous sommes tombées juste sur la fin du spectacle des méchants.
Partie écrite par Nana :
Ils descendent de la scène et on va voir Cruella qui est super bien dans son rôle.



Une petite fille a été voir Crochet elle est passée devant nous et hop avec Cruella ! Evil or Very Mad
C'est comme ça que nous avons attendu une vingtaine de minutes, pendant lesquelles Nana faisait des signes à Cruella pour se faire remarquer, parmi tant d'autres enfants, mais il y a peu d'élus... Malheureusement ce type de Meet'n'Greet non organisé ne donne pas une bonne image du parc, c'est surtout l'incivilité qui gagne... le  but étant surtout de réussir à passer au 1er rang en passant devant d'autres gamins (j'ai même vu des adultes passer devant des bout'chou, c'est dire l'esprit "Disney" qui règne...). Au final ils ont remballé sans que Nana ne soit choisie, à sa grande déception.

Nous partons ensuite du côté de Fantasyland qui commence à fermer pour la préparation de Dreams. Allons donc faire un petit tour d'It's a small world, il n'y a as grand monde. Nous sympathisons avec une famille anglaise dans la très courte file d'attente, et la maman et son bébé de quelques mois montent avec nous. Nana et le bébé sont vite les meilleurs amis du monde !


En sortant de IASW nous sommes un peu perdues, car il y a des cordons dans tous les sens, nous atterrissons devant Pirates des Caraïbes, 5 minutes d'attente, on fonce ! Nana a un peu peur de l'ambiance du cheminement qui mène vers l'attraction, surtout que nous faisons le chemin absolument seules ! Mais malgré ses réticences elle a adoré l'attraction, même si elle n'est pas très à l'aise dans l'obscurité.
Malheureusement sur la photo, la tête de Nana est cachée par la personne devant elle...


Lorsque nous sortons, le temps de retourner près du château, Dreams va commencer... et n'ayant pas "réservé" une bonne place, impossible pour ma Nana de voir quoi que se soit au milieu de tous les adultes et des enfants sur leurs épaules. Un peu déçues et fatiguées nous décidons de rentrer à l'hôtel après avoir acheté des hot-dogs chez Casey, pour peut-être profiter de la piscine et/ou du ciné 6D... Retour en navette, bien bondée !

A l'hôtel nous récupérons nos bagages que nous avions laissés dans un casier de la bagagerie, passage à la réception pour récupérer notre clé et nous montons, épuisées dans notre chambre... Il est 21h45.


Finalement pas de piscine pour nous (il ne reste qu'un 1/4 h avant la fermeture), et le ciné c'est trop tard ; et nos hot-dog sont froids...
Zou, au lit !!


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Jeu 15 Déc 2016, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibaloo

colibaloo

Masculin
Âge : 43
Messages : 47
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/11/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016, 07:29

Je m'installe


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 18674
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016, 13:20

je m'installe aussi pour lire ton TR Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016, 14:54

Je m'installe ! Et à lire les premières lignes de ce TR et le ton employé, je sais déjà que je vais adoré ! Merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Déc 2016, 16:36

Super la suite.
Quel dommage que pour les rencontres avec les personnages il y ai les incivilités sa gâche la magie Disney et le bonheur d' être au parc, je trouve qu' a l' avenir sa devrait être mieux organisé.
En tout cas les photos sont très jolies surtout celle avec nana et le bébé trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Marybel

Marybel

Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Compiègne (60)
Inscription : 14/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Ven 16 Déc 2016, 23:48

La suite, la suite avec l'arrivée de Tata Marie :-) alias... moi :-D
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Sam 17 Déc 2016, 13:19

Bonjour à tous !  et bienvenue à Nono83, colibaloo, lodi40 et chouch29, nos nouvelles recrues !

Et maintenant, la suite...
Nous sommes donc le jeudi 20 octobre 2016.

Nous allons au petit déjeuner à 7h45. J'ai toujours l'espoir d'un jour réussir à prendre le petit-déjeuner à 7h pour arriver aux EMH dès 8h... Le petit-déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais ça suffira.



Nous rassemblons ensuite nos affaires pour les mettre dans la voiture et faire notre check-out. Très facile puisque nous n'avons pas d'extra : hop on glisse juste la clé dans la boîte aux lettres à cet effet.

Mais avant, prenons quelques photos avec le décor de l'hôtel :



Cette fois-ci nous prenons la voiture pour aller au parc. Aujourd'hui, c'est exclusivement le Disneyland Parc...



Nous ne sommes pas très en avance pour profiter des EMH, mais nous allons faire Peter Pan avec juste 20 minutes d'attente (en journée c'est bien pire !)


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2016, 23:08

Il faut ensuite effectuer un choix difficile : Nana préfère-t-elle faire la queue pour aller voir les princesses ou pour aller jouer les apprentis Jedi ? J'espérais qu'elle choisisse les Jedi mais comme elle ne connais pas vraiment l'univers Star Wars, comment lutter avec les princesses ?

En fait mon "plan" est de faire les jedi ce jour-là car son tonton Jules qui arrive bientôt est un vrai grand fan absolu de la saga intergalactique, alors elle n'aura jamais meilleur public !! Les princesses on aura l'occasion de les faire (si je trouve le courage de faire la queue correspondante...)
J'avais un peu préparé Nana en lui montrant le spectacle de la Jedi Academy (j'avais trouvé une vidéo sur le forum). Et j'avais eu raison puisqu'au final elle a sans hésité choisi les Jedi, l'idée de participer à un spectacle de Disneyland plus attrayant que de faire une longue queue pour quelques minutes avec une princesse...

Nous avons encore un peu de temps avant de devoir faire la queue pour avoir un ticket, alors nous en profitons pour nous balader dans adventureland et pour faire un tour à la cabane des Robinson. C'est une des choses que j'aime dans le fait d'avoir un pass pour l'année, de savoir qu'on va revenir plusieurs fois : on est moins pressées, prend plus le temps de faire les choses sans courir d'une attraction à l'autre...



Nous nous dirigeons ensuite vers Discoveryland pour obtenir une place pour Nana dans un des shows de la Jedi Academy. La distribution commence à 10h45, nous arrivons dans la queue vers 10h20 et le CM qui la gère nous rassure : il y a effectivement encore plein de place avant qu'il ne ferme la file d'attente. Il donne un coupon à Nana et nous commençons l'attente. Là je n'ai pas pris de photo, car je converse anxieusement par texto et par téléphone avec mon beau-frère qui m'indique leur progrès : ils arrivent au parc !



Au bout d'un moment je les vois un peu plus loin, mais comme nous sommes au milieu d'une de ces files en zig zag dont Disney a le secret, ils ne peuvent pas nous rejoindre, donc je ne dis rien à Nana, qui heureusement leur tourne le dos. Par texto ils m'informent qu'en attendant, ils vont faire un tour à Space Mountain,car il n'y a que 5 minutes d'attente ! Bonne idée car de toute façon il est hors de question que Nana et moi y allions avec eux, donc autant qu'ils y aillent maintenant...

Tata et Tonton nous rejoignent discrètement vers 11h, Nana ne les a pas vu arriver, Tonton Jules nous appelle et demande à parler à Nana. C'est alors qu'il lui dit : "Retourne-toi !". La surprise est totale ! cheers bounce bounce bounce bounce bounce  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 892973  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 937942  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 7232  (Désolée pour l'overdose de smiley, Nana est aux commandes...) Bref autant vous dire qu'elle est super super contente !
Même pas vrai ! J'étais super super méga supra giga contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finalement, c'est au tour de Nana, il est plus de 11h30. On nous demande de choisir l'horaire désiré pour son spectacle, sachant qu'il faut venir 1/2 heure avant pour l'entrainement. Vu l'heure autant prendre un horaire dans pas trop longtemps mais qui nous laisse le temps de manger alors nous choisissons 14h, avec RV à 13h30.


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Marybel

Marybel

Féminin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Compiègne (60)
Inscription : 14/12/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2016, 03:29

L'overdose de Smiley correspond exactement à ce qu'elle a ressenti ce jour là TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2016, 09:39

Excellente cette surprise !!!!! Bravo pour l"organisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2016, 10:23

Je suis tout ému en lisant la suite, quelle belle surprise Nana a eu en découvrant que son tonton et sa tata été là eux aussi .
En tout cas les photos de la suite sont superbes , il me tarde de découvrir la suite de ce magnifique TR.
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2016, 18:48

Après avoir passé un 1er CM pour choisir l'horaire, nous sommes aiguillé vers un 2e CM (il y en a apparemment un par horaire (ou pour 2 horaires peut-être). Celui-ci demande son âge à Nana (il faut avoir plus de 7 ans) et lui pose quelques questions pour vérifier qu'elle sera "capable de suivre des instructions". Il comprend vite à qui il a affaire quand Nana lui montre les mouvements qu'elle devra fare sur scène : elle les a mémorisé en regardant la vidéo ! OK, elle est apte !

Ensuite nous allons directement manger, il va être midi... Nous choisissons de rester dans les parages et de manger à l'Hypérion pour rester dans le thème ! En plus on pourra profiter du spectacle précédent...
Nous avons pris des menus différents :
- pour moi un menu enfant au poulet
- pour maman et tonton un menu jedi
- pour tata un menu dark vador  "tintintin tintintin tintintin"  

Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 7232  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 7232  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 7232  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 7232  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 7232  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 7232


Nos burgers : les Jedi ont un symbole "tatoué", le Vador est noir (coloré à l'encre de sèche) et plus épicé !


Et nos desserts,des cupcakes Yoda TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 953922 et un petit pot de glace pour Nana.


Et pour Nana j'ai pris la gourde spéciale BB8 !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Jeu 22 Déc 2016, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2016, 18:58

Oh génial un repas placé sous le signe de Star Wars, en tout cas sa m' a l' air bien appétissant surtout les burgers Jedi et les cupcakes
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-