Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 14:03

Au détour d'un article sur GameFreak je découvre que le studio a sorti autre chose que Pokémon sur 3DS en 2013 : Rhythm Hunter: HarmoKnight. Il s'agit apparemment d'un jeu de rythme musical.

En exemple, les niveaux inspirés par Pokémon



Autres exemples du gameplay



Ça a l'air marrant, je vais peut-être l'essayer à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 15:54

Ce jeu est payant?

Pour les intéressés, c'est aujourd'hui qu'est sorti le tome 3 Very Happy :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Rouge-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 16:05

Oui, 15€ sur l'eshop. Un peu cher, du coup, ça m'a un peu refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 16:12

Ah oui, quand même... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 19:45

il y avais une démo dispo a un moment je l'avais essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 20:19

Il est bizarre le bras d'Emeraude sur la jaquette o.O
Si j'avais su qu'il sortait aujourd'hui, je l'aurai acheté pour le lire dans l'avion. Ça attendra mon retour ^^

J'avais vu ce jeu sur une vidéo youtube, ça a l'air marrant, mais effectivement, j'ai pas envie de payer autant pour ce type de jeu.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 14:07

Le nanar en puissance Sharknado, dont la 5e itération a été récemment diffusée sur SyFy, fait une boutade à Pokémon Go, où 2 japonaises un peu niaises tentent de capturer un "requin-zilla-géant" (avec une Game Boy Advance SP). Elles meurent avant d'avoir réussi...

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 8:07

Marshadow sera distribué à partir du 1er octobre et le 16 novembre, dans les magasins participants. (autant dire par Micromania et par codes).
Vu la date, j'imagine qu'il y aura un event Marshadow dans USUL, si tant est qu'on parle d'event vu que depuis 2 générations, on nous refile les pokémons rares dans un colis dans les centres Pokémon...

PS : Ondine a bien changée. Tout comme Pierre d'ailleurs.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 DIYz9dyXYAAnLZY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:40

Le trio 2G débarque dans GO ! Je suis déçu de découvrir que mon favori, Suicune, ne sera disponible qu'en Asie et Pacifique. En Europe, on va devoir se contenter de Entei et l'Amérique Raikou.
Il est apparemment prévu des permutations cependant, jusqu'au 30 novembre.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 DIj9JjbWAAAW-YY
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 6:07

Il y encore des gens sur pokémon go ? Very Happy


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 8:03

Les retrouvailles tant attendues de Sacha, Ondine, Pierre et... ♫ RON DOU DOU DOU DOU RONDOUDOU ROUDOUDOU ♪

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 9:14

Ondine est réussie <3 Je suis moins fan de Pierre (mais je suis moins fan en général du design des garçons dans le style Alola).
Je suis très contente du retour d'Ondine, ça faisait un bail ^_^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 9:41

J'ai trop hâte, depuis hier je me passe la preview en boucle!! Je suis juste TROP heureuse de retrouver Ondine (un peu Pierre aussi, mais surtout Ondine!) après plus de 10 ans!! Pikachu qui lui saute dans les bras! Le trio original réuni! Rondoudou! Bulbiiiiiii !! Je veux qu'ils restent pour toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:06

Oh sympa de revoir le trio d'origine réuni! (bon dommage pour le design *jesors*). Cela dit, étrange de les voir revêtir leurs anciennes tenues. Razz


Bande annonce française pour le nouveau film :


et annonce de Pikachu avec les casquettes de Sacha :

www.pokemon.com a écrit:
07 sept. 2017

Rien que pour vous : un nouveau film et un nouveau Pikachu !

Visionnez la bande-annonce du nouveau film Pokémon et découvrez comment obtenir un Pikachu exclusif dans votre jeu !

Pokémon, le film : Je te choisis !, sera le vingtième long métrage de la série, et l'occasion de se souvenir de toutes les aventures vécues par Sacha et Pikachu pendant toutes ces années. Découvrons ensemble ce film à travers sa bande-annonce ci-dessus, les billets seront bientôt disponibles à l'achat ici !

L'événement ne sera pas uniquement marqué par la sortie de ce film ! Pendant une durée limitée, vous pourrez recevoir un Pikachu portant la casquette de Sacha dans votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune.



Revenez sur Pokemon.fr dès le 19 septembre pour y trouver un code qui vous permettra de recevoir dans votre jeu un Pikachu muni d'une des six casquettes que Sacha portait dans les régions que nos deux héros ont visitées. Non seulement il arborera fièrement le couvre-chef de son Dresseur, mais il sera également équipé des capacités auxquelles il faisait souvent appel dans chacune des régions en question.

ATTENTION : Ce code est à usage unique ! Le type de casquette et les capacités seront déterminés en fonction du jour où vous saisirez votre code. Prudence donc, lorsqu'il s'agira de choisir quel jour ajouter ce Pikachu à votre équipe ! Voici un calendrier qui vous permettra de faire votre choix :

19/09/17 - 25/09/17 : Casquette Originale (régions de Kanto et Johto)

26/09/17 - 02/10/17 : Casquette de Hoenn

03/10/17 - 09/10/17 : Casquette de Sinnoh

10/10/17 - 16/10/17 : Casquette d'Unys

17/10/17 - 23/10/17 : Casquette de Kalos

24/10/17 - 30/10/17 : Casquette d'Alola


Et ce n'est pas tout !

Un autre Pikachu spécial sera disponible dans les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune à venir ! Lorsque vous irez voir Pokémon, le film : Je te choisis !, vous recevrez un QR Code qui vous permettra d'obtenir un Pikachu arborant la casquette que Sacha porte dans le film ! Ceux qui auront eu la chance de voir le film recevront également une carte spéciale inédite du JCC Pokémon ! Rien de tel pour célébrer les aventures de nos deux héros !
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Pokemo10


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Karoku

Karoku

Féminin
Âge : 27
Messages : 40
Inscription : 29/08/2017

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:38

Merci pour l'info, ça fait un moment que je n'ai pas joué à Pokemon Soleil mais je récupérerai quand même un Pikachu '3'
Le nouveau film sera diffusé au cinéma alors ?! Je ne m'y attendais pas du tout ! Y'a de grande chance que j'aille le voir (et ce serait encore mieux avec une séance en vostfr, mais j'en demande peut être trop Razz)


Dernière édition par Karoku le Ven 8 Sep 2017 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 21:57

J'ai hâte de revoir le film ! Il a quelques défauts mais c'est le meilleur film Pokémon depuis des années ♥
J'en reparlerai après sa sortie française.
Je crains que l'on n'est pas le droit à la version sous-titrée originale au cinéma, par contre. C'est pour ça que je voulais absolument pouvoir le voir à la Japan Expo, et je n'ai pas été déçue car ce fut vraiment une belle expérience de voir ce film avec 3000 autres fans à fond ^_^
Je suis contente pour la carte Pikachu, je te choisis. J'espère que la plupart des cinémas joueront le jeu >_<
(ainsi que pour le QR code, mais ce sera plus facile à mettre en place, je suppose).
J'ai hâte d'avoir mon Pikachu à casquette *o* Je me demande s'il y aura quand même moyen de récupérer plusieurs codes >_< J'aimerais avoir toutes les variations >_<


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 23:11

Oh dommage de ne pas pouvoir obtenir tous les Pikachu à casquette... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 675824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 7:59

N'importe quoi cette distribution ! Un pikachu ? UN SEUL ? Les Japonais les ont eu tous et même deux occasions pour les réunir. Ils se mettent où je pense. Vive le PowerSave !

Concernant la bande annonce, la chose qui se remarque immédiatement, c'est que l’enthousiasme des 20 ans n'a plus rien à voir avec celui de 1997. Aurélien n'a clairement plus la même conviction sur Sacha qu'autrefois. On dirait un vieux blasé là (en même temps, 20 ans de plus, c'est un vieux blasé) Suffit de comparer cette bande annonce fan-made qui reprend les dialogues VF du 1er épisode.



J'ai des doutes que le film sorte en salle à Montpellier, j'attendrai la version VOD.

PS : Première annonce de diffusion, 10 cinémas diffuseront le film 20 en France, ceux du groupe Kinepolis : Rouen, Lille, Longwy, Thionville, Saint-Julien-lès-Metz, Nancy, Mulhouse, Bourgoin-Jallieu, Toulouse et Nimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 14:02

Spoiler:


Les traditionnelles fuite de CoroCoro confirment que Solgaleo/Lunala fusionneront bien avec Necrozma d'après Serebii, même si on s'en doutait un peu.
Les deux pokémons auront pour l'occasion chacun une nouvelle attaque signature.
Leurs hypothétiques noms "Necrozma Mane of Twilight" & "Necrozma Wings of Dawn" (en attendant la trad officielle FR)
Ce qui semble aussi confirmer les 2 nouveaux cycles solaires aux 2 déjà connus (jour, nuit + aurore et crépuscule)

Concernant Soleil/Lune, le Japon va également disposer d'un Silvallier Chromatique à récupérer par code.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 11:49

Je suis tellement pas enthousiasme... Neutral
J'espère que le jeu saura me faire changer d'avis.

Cadeaux à venir : Smile
* Si vous achetez Pokémon Or/Argent, vous pourrez obtenir Celebi dans Pokémon Soleil, Lune, Ultra Soleil et Ultra Lune.
* Ceux qui achèteront Pokémon Ultra Soleil/Pokémon Ultra Lune sur l'eShop recevront 12 Rapide Balls.
* Un Rocabot spécial sera distribué pour les premiers acheteurs de Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune. Il pourra évoluer en Lougaroc dans sa forme Crépusculaire.

Perso, cadeaux ou pas, je n'aime pas acheter des jeux dématérialisés donc bye bye Celebi!
Le Rocabot me motivera à acheter le jeu dès sa sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 12:38

C'est chaud comment USUL se fait trasher par à peu près tout le monde.
C'est vraiment le Pokémon de trop.

J'ai une petite question à propose de Pokémon Or/Argent qui débarque la semaine prochaine sur 3DS.
Est ce que le système d'inventaire est le même que dans la 1ere génération c'est à dire très restreint ? (il faudra libérer de la place tout le temps).
Des infos sur les fonctionnalités online ? Les mêmes que sur les versions R/B/J c'est à dire du fighting random ?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 12:47

Malheureusement oui, faut même toujours sauvegarder pour changer de boite PC. Y'a pas à dire, Rubis/Saphir avait vraiment révolutionné l'inventaire en son temps ! Je doute qu'il y ai une quelconque amélioration du mode online sur Or/Argent.

J'aurais craqué s'il y avait eu Cristal, mais Or/Argent même s'ils sont bons, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 12:56

*choupinette* a écrit:
Je suis tellement pas enthousiasme... Neutral
J'espère que le jeu saura me faire changer d'avis.

J'ai terminé la trame principale de Pokémon Soleil hier soir et j'ai du mal à imaginer Ultra Soleil aussi long et complet, j'ai l'impression que ça sera plus un DLC qu'autre chose.


*choupinette* a écrit:
Cadeaux à venir : Smile
* Ceux qui achèteront Pokémon Ultra Soleil/Pokémon Ultra Lune sur l'eShop recevront 12 Rapide Balls.

Ce cadeau a l'air tout à fait grotesque. Suis-le seul à n'utiliser que de simples Pokeballs pour tous les Pokémons? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 12:58

Olikos a écrit:
Malheureusement oui, faut même toujours sauvegarder pour changer de boite PC. Y'a pas à dire, Rubis/Saphir avait vraiment révolutionné l'inventaire en son temps ! Je doute qu'il y ai une quelconque amélioration du mode online sur Or/Argent.

J'aurais craqué s'il y avait eu Cristal, mais Or/Argent même s'ils sont bons, je passe.

Aie :/ Gros point noir.
Merci pour ta réponse !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 20 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 13:10

Oathkeeper a écrit:
J'ai terminé la trame principale de Pokémon Soleil hier soir et j'ai du mal à imaginer Ultra Soleil aussi long et complet, j'ai l'impression que ça sera plus un DLC qu'autre chose.

Ce cadeau a l'air tout à fait grotesque. Suis-le seul à n'utiliser que de simples Pokeballs pour tous les Pokémons? Laughing

Tu l'as trouvé long et complet ? J'ai trouvé que c'était le jeu le plus court toute génération confondue, encore moins que X/Y qui n'avait lui aussi qu'une trame principale et absolument rien d'autre pour combler. J'avais fait le tour du scénario de la 1ère ile en même pas 2h...

N'empêche qu'il y a eu un précédent, avec Noir2/Blanc2 qui était vachement mieux fourni que Noir/Blanc.

Par contre, les rapidball offertes, c'est bien grotesque et je vois même pas ce qu'elles peuvent apporter tant on en trouve à la pelle dans les boutiques. D'autant que leur intérêt est limité, chaque pokémon, y compris légendaire et UC, se laissent capturer dès le 1er lancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-