Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 17:17

Bon, je suis meilleur ami avec tout le monde maintenant dans Go, à part Keitaro, Flo et Stato.

Bien pratique, même si c'est long, pour avoir plein de XP (surtout combiné avec l'oeuf chance). Donc si Keitaro, Flo ou Stato passent par là, n'hésitez pas à continuer à m'en envoyer (je peux plus le faire depuis quelques semaines, ça me dit que vous n'avez jamais ouvert les miens).

Si y'a de nouveaux joueurs, n'hésitez pas à vous manifester aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 23:48

Je viens d'ouvrir ton cadeau et t'en ai renvoyé un.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 10:14

Est-ce qu'il y a un post qui répertorie tout le monde?

Tiens, une question par rapport au jeu, même si je me doute un peu de la réponse...
Lorsqu'on arrive aux 300 Pokémon, il faut bien payer pour pouvoir en avoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 10:30

Le premier post d'Olikos en page 1 répertorie les différents codes ^_-
Tu veux parler de la capacité de stockage dans Pokémon Go ?
En effet, il faut acheter de la place dans la boutique. Cela coûte 200 pièces par paliers de 50 places. Je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec seulement 300 places, j'en ai 900 et je commence à avoir besoin d'ajouter de la place (mais depuis quelque temps, je galère un max à placer des Pokémons en arène, alors j'arrive pas à obtenir des pièces v_v).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 11:39

De mon côté, aucune concession, un pokémon de chaque seulement (je garde celui qui a les plus grosses stats), parfois avec sa variante male/femelle, et le reste est envoyé au professeur (même les légendaires !! C'est bien beau les Suicune, Entei, Sulfura et consort, mais j'en ai des brouettes depuis les jeux GBA, DS et 3DS). Pour l'instant, 450 places sont donc largement suffisantes. Je passerai peut-être à 500 vu que plusieurs 4G viennent d'être ajoutés au jeu. Et sur la 4G, Arceus porte le n°493.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:11

Je fais comme Olikos, mis à part pour les différents Pikachu, je ne garde qu'un Pokémon de chaque, voire exceptionnellement deux en prévision d'une évolution et je transfère le reste pour gagner des bonbons et de la place.
Je n'ai aucun légendaire vu que je ne participe pas aux raids Embarassed  (l'aspect combat ne m'attire pas sur GO) et comme je n'ai pas pu jouer au jeu pendant un an lorsque mon ancien téléphone n'était plus compatible avec l'appli, je suis en retard sur vous.
Jusqu'à maintenant, je me suis arrangée pour ne pas avoir plus de 300 Pokémon mais je m'en approche très dangereusement et ça m'ennuie de devoir payer si j'en veux plus. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 675824

Merci pour le post avec les codes! Smile Il me semblait bien qu'il en avait un mais je ne me souvenais plus où il était.
Du coup, j'en ai profité pour ajouter sur GO les pseudos DCP de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:26

*choupinette* a écrit:
Je n'ai aucun légendaire vu que je ne participe pas aux raids Embarassed

Moi non plus ! Mais les quêtes de terrain sont justement pratiques pour ça ! Et si jamais un pokéstop te donne une quête trop compliquée, suffit de l'effacer et d'aller voir ce que donne un autre pokéstop. Au bout de 7 jours, tu obtiens la récompense de rencontrer des légendaires ou des pokémons rares. Attention, tu ne peux obtenir qu'un seul tampon par jour (si tu valides 2 quêtes en cliquant sur "récupérer", tu perd la 2e).
Concernant les arênes, suffit juste de placer un pokémon dans une arène de la même équipe (bleu, rouge ou jaune) pour obtenir des pièces (1 pièce toute les 10 mn. Limitation à 50 pièces pour 8h max / jour) pas besoin de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 16:09

Merci pour tes conseils, ça va bien m'aider! Smile
Les raids et les enquêtes de terrain ou spéciales sont arrivés au moment où le jeu n'a plus été compatible avec mon téléphone, du coup, je ne suis pas du tout calée sur ces sujets-là (et sur GO, en général). Je vais me renseigner un peu plus à leur sujet maintenant!

Il y a un moyen de savoir à quelle équipe on appartient?
Il me semble que j'avais choisi la bleue mais je ne suis pas certaine à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 16:19

Tu as bien l'équipe bleu d'après ma page ami (pour le voir dans ton Go, suffit de regarder la couleur derrière ton perso et la silhouette du légendaire associé).

Le principe des quêtes est simple. Chaque fois que tu tournes un pokéstop, tu obtiens un objectif de mission ("quête de terrain"). Tu peux en conserver 3. Une fois que tu a en accomplis une, elle devient orange avec le bouton "récupérer". En cochant ça, tu obtiens alors un tampon (un seul par jour). Au bout de 7, tu obtiens une récompense spéciale (un des 7 légendaires aléatoires en ce moment).

Il y a aussi les quêtes spéciales, qui, elles, ne dépendent d'aucun pokéstop. Tu dois juste suivre les objectifs imposés. Ça risque d'être plus compliqué celles-là, car Niantic a la mauvaise habitude de faire popper les pokémons nécessaires que durant les premières semaines et après, ils abandonnent les joueurs retardataires (je suis bloqué depuis plusieurs mois sur Meltan car y'a plus un seul Amonita, Kabuto, Anorith et Lilia désormais)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 16:58

Tu m'aides à y voir plus clair!

Niveau quêtes de terrain, je n'avais pas vu qu'on pouvait supprimer les plus compliquées. Ça fait un moment que je suis bloquée à mes 4 tampons. Je vais pouvoir retrouver des objectifs faisables à mon niveau. Smile

Niveau quêtes spéciales, je suis bloquée aux quêtes de Mew et de Meltan parce qu'il faut que je combatte 2 fois dans une arène et dans 2 raids pour les deux missions. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 458193

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 17:15

Bonjour à toutes et tous,

Je me remets à jouer à Pokémon Go et j'ai vu qu'on pouvait ajouter des amis. J'ai des cadeaux en stock et je préférerais les envoyer plutôt que les jeter de mon sac.

Voici mon code :


N'hésitez pas à m'ajouter, je souhaiterais découvrir ce nouvel aspect du jeu.

Merci Olikos pour les astuces que tu donnes Smile
Merci Choupinette pour l'ajout Smile


Dernière édition par Plum' le Mer 13 Mar 2019 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 17:36

Bienvenue nouvelle Pokéamie! Smile
Je viens de t'ajouter à la liste avec nos codes, sur le post d'Olikos en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 17:41

Merci Smile

Je n'ai plus qu'à découvrir ce que cette nouvelle fonctionnalité apporte au jeu, en plus des cadeaux. Je ne savais pas qu'ils étaient présentés sous forme de carte postale du lieu où on les a récupérés ^^
Moi je veux des incubateurs bounce
Je ne sais pas si on peut en avoir grâce aux cadeaux?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 17:53

Ajouté aussi, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 18:18

Merci Valérie ! Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 18:26

Ajouté aussi ! Les incubateurs, hors évènements, c'est malheureusement ce qu'il y a de plus rare. Sauf à dépenser ses pièces dans la boutique (150 le normal, 200 le super qui réduit le nb de pas de 1/3).
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:18

Merci également Olikos !

Zut pour les incubateurs. J'en avais 3, je me demandais comment ça se faisait, mais je crois qu'en fait j'en ai eu 2 quand je suis passée au niveau 25.
Je suis tentée de dépenser de l'argent pour acheter des Poképièces mais en même temps, ça m'embête de mettre de l'argent dans un jeu sur téléphone. Donc pour l'instant je laisse comme ça.
Je n'ai pas d'arène proche de chez moi et de ce fait je ne peux pas laisser un de mes Pokémon pour gagner des pièces. J'ai un Pokéstop au bout de ma rue, c'est déjà pas mal Razz
Samedi je serai à DLP, je vais pouvoir me refaire un stock de Pokéballs et d'objets ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 19:54

Je te conseille de ne pas dépenser ton argent pour un incubateur.
Je ne sais plus comment j'ai fini par en avoir un qui est à usage illimité donc je pense que tu as des chances d'en obtenir aussi un en montant en niveau ou via un Pokéshop.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 23:20

J'utilise Pokemon Go pour compléter mon pokédex dans Pokemon let's go.
D'ailleurs il me manque la famille des chetiflors, smogogo et rhinoféros que je ne risque de ne pas avoir avant un peu petit moment puis que je dois faire évoluer les autres qui sont à faible niveau.
Si quelqu'un en a silent
Je suis en phase de compléter le pokédex, puisqu'il me manque plus que mackogneur comme échange évolutif.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:33

*choupinette* a écrit:
J
Jusqu'à maintenant, je me suis arrangée pour ne pas avoir plus de 300 Pokémon mais je m'en approche très dangereusement et ça m'ennuie de devoir payer si j'en veux plus. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 675824

Essaie de gagner des sous en plaçant des pokémons dans une arène, tu peux gagner jusqu'à 50 pièces par jour.
Je garde mes pièces majoritairement pour me faire de la place pour mes Pokémon, ou pour acheter des boîtes événements qui se révèlent très économiques.
Les Pikachu sont mon cauchemar sur ce jeux, vu que je garde tous les spéciaux (un par sexe pour chaque évolution + shiney éventuels : ça me fait six nouveaux Pokémons minimum par event Pikachu). Et maintenant, ils se mettent à faire des Evoli event (donc au moins 8 evoli à garder pour avoir toute la famille (mais plus dans les faits puisque certaines évolutions sont aléatoires) + shiney éventuels).
Pour l'incubateur, on nous offre l'incubateur illimité dès le début, et on peut gagner des incubateurs en montant de niveaux, ou en faisant certaines missions des quêtes spéciales.
Les super-incubateurs, qui incubent plus rapidement, ont ma préférence, mais je n'en prend que lorsque je peux acheter une boîte en promo. On peut aussi en avoir avec certaines missions des quêtes spéciales.
En tout cas, bienvenue Plum' parmi nous [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 329135


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 11:50


*choupinette* a écrit:
Jusqu'à maintenant, je me suis arrangée pour ne pas avoir plus de 300 Pokémon mais je m'en approche très dangereusement et ça m'ennuie de devoir payer si j'en veux plus. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 675824

Pourquoi refuses-tu de dépenser ton argent in-game ? scratch Ca sert absolument à rien de le garder, il se transformera pas en vrai argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 12:37

Choupi précisait qu'elle n'en recevait pas beaucoup un peu plus haut. Or sans pokémon dans une arène, pas de poképieces, sauf à payer avec de l'argent réel. Y'a vraiment que dans une grande ville que Go est rentable. Dès qu'on sort des zones touristiques, on court après ces pièces. Du coup, je fais pareil, en limitant fortement les achats (j'adorerai avoir la box aventure, mais 1500 pièces, c'est une vrai fortune)
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 17:17

Voici mon code: 7779 9243 7427 (pseudo: Nono83974). [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 18:41

Merci MadEye Smile [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 329135

J'ai envoyé un cadeau aux personnes qui m'ont ajoutée mais maintenant je n'en ai presque plus dans mon sac Razz Je ferai de mon mieux pour essayer d'en envoyer régulièrement.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 23:21

Stato, comme l'a supposé Olikos, je ne possède aucune pièce puisque jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais rendue dans les arènes. Je pensais qu'elles étaient uniquement conçues pour les combats. Mais grâce à tous vos conseils, je découvre qu'elles ont d'autres utilités alors je vais visiter celles de ma ville. Smile

Nono83, j'ai ajouté ton code sur le récapitulatif de la première page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-