Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 18:52

Nouvelle bande-annonce pour Détective Pikachu!




[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 19:35

Argh, c'est quoi cette voix VF de nase qu'il lui file à Pikachu ! Pas qu'elle soit mauvaise, juste que ça va pas du tout avec le perso du jeu qui était absolument pas un déconneur. Elle me manque cette voix grasse, rocailleuse, narcissique et cynique qu'on entend dans le jeu. Là, c'est du 32e degré d'un bout à l'autre, typiquement la comédie familiale américaine dans la veine de ScoobyDoo, Yogi, Woody Woodpecker et consort.

Mais sinon... à part ça... je crois bien que j’adhère totalement à ce délirium ! Et je suis parfaitement sincère. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 22739
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 20:43

@Olikos par rapport au Nintendo direct il y a des chances que le jeu soit dévoilé au final car si je me souviens bien Pokémon X/Y et Pokémon S/L ont été dévoilés la même date.
En plus de ça sur l'image du direct on y voit 3 Pokeball ce qui pourrait représenter les 3 starters.

Wait & See.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 21:43

Oooh, j'ai toujours autant envie de voir ce film *o*
Y a des petites choses qui me gênent, mais je trouve ça tellement fou cette idée, et globalement j'aime beaucoup ce que je vois !

Vivement demain pour le Pokémon direct *w*


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 14:49

Le Pokémon Direct est ouvert (pas encore commencé, encore quelques minutes de patience).
Alors, vais-je ou non craquer pour une Switch ? Pour l'instant, Let's Go ne m'a pas du tout convaincu.
On verra bien.



PS (15:08) : Bon, ben voila, je tire définitivement une croix sur Pokémon. La 8G confirme que Pokémon, ce n'est définitivement plus de mon âge. Ouf, j'ai bien fait d'économiser 300€ pour acheter autre chose qu'une Switch. Je vous souhaite bon jeu à vous ! Je resterai par ici vis-à-vis des films et de Pokémon Go, mais perso, ça n'ira désormais pas plus loin.

Spoiler:


Dernière édition par Olikos le Mer 27 Fév 2019 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 15:23

Aie Aie Aie les Pokémon qui re popent dans les herbres comme à l'ancienne, alors que le plus gros + de Pokemon Let's Go c'était de revoir les Pokemon en liberté des herbes...

Graphiquement c'est plus moche que Let's Go j'ai l'impression (et il faut le faire) c'est clairement le modèle 3DS en ++ et c'est assez dégueulasse.

Ca reste aussi un jeu couloir mais la carte, la diversité des énigmes et paysages ont l'air importants.
Sinon les starters ont l'air cool, bien plus que la 7G.

J’attends d'en savoir plus, mais pour l'instant aucune hype.
Heureusement qu'il ya pleins d'autres gros jeux sur Switch cette année.
Gamefreak et les graphismes c'est vraiment pas leurs points forts.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 15:39

Pas enthousiasmée du tout par cette présentation non plus. Aucune nouveauté n'a été présentée, et graphiquement c'est pas fou. Je rejoins Thibaut75 sur les pokémon qui "popent" de nouveau au hasard, c'est vraiment dommage d'être revenu en arrière au lieu de garder le système d'apparition sur la carte de Let's Go, que je trouve vraiment plus agréable.

Sinon je trouve que les trois starters sont tous chouettes, surtout celui de feu et celui d'eau. J'attends quand même de voir à quoi ressembleront les évolutions, après ce qu'on a eu pour Flamiaou Suspect ...
Et clairement ils n'ont plus d'idées pour les noms lol Laughing , Epée et bouclier, bof...

C'est marrant, au final les jeux Let's Go m'ont plus enthousiasmée que ces nouveaux jeux Pokémon Surprised ...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 19:54

Perso, j'ai bien aimé le trailer des nouveaux jeux. Smile
Le starter feu me plaît beaucoup!

Mais... je ne me sens pas d'acheter une nouvelle console juste pour Pokémon, pour un jeu qui me décevra peut-être autant que les derniers sortis, si le niveau de jeu reste aussi faible. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 458193
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 20:08

J'aime bien l'aspect très européen, mais graphiquement je trouve ça un peu faible vu la console.  Aucun coup de cœur pour les starters, même si une nouvelle fois petite préférence pour le type eau.Flambino, on le sent bien arriver le énième stater feu-combat x) Après le pétard mouillé de Soleil/Lune, il m'en faudra bien plus pour me faire acheter une nouvelle console...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 4:21

Il y a encore quelques années, la sortie d'un jeu Pokémon était un événement ouf pour moi... C'est fou de voir à quel point aujourd'hui, je me désintéresse totalement de cette série :/. J'ai regardé le trailer par curiosité, et cela ne me donne absolument pas envie, et pourtant j'ai une Switch. Alors je vous comprend lorsque vous dites ne pas vouloir acheter la Switch pour ce jeu tongue . Les graphismes sont vraiment horribles. Ok avec GameFreak on a l'habitude mais là c'est trop. En 2019 il y a quand même des limites, on dirait un jeu iOS/Android Rolling Eyes . Je suis d'accord, l'un des points fort de Let's Go c'était de pouvoir voir les Pokémon en liberté. C'est clairement une déception de voir qu'ils ont remis des rencontres aléatoires. Comme d'hab avec Gamefreak, on met une nouvelle fonctionnalité dans un jeu, on fait passer cette nouveauté pour une révolution, et la génération d'après, la fonctionnalité est retirée.
De toute façon j'ai détesté Pokémon Lune, et j'ai arrêté la série avec cette épisode, donc à moins d'un miracle, je ne pense pas prendre cet opus ^^'.

Par contre, je dois probablement avoir des gouts bizarre, mais entre les trois je préfère le starter Plante tongue . Mais bon en dehors de la 4G, j'ai toujours choisis le starter Plante Smile .


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 9:51

Ceci mis à part, entre l'inspiration britannique, l'épée et le bouclier, je serais tenté de dire que le scénario de cette 8G devrait lorgner du côté des légendes arthuriennes. Pour une raison que j'ignore, les japonais sont gagas des anglais et de leurs légendes (surtout sur les chevaliers de la table ronde). D'ailleurs, la maison de départ reprend un design de maison "anglaise" mainte et mainte fois vu dans plusieurs animés, mangas et même jeux-vidéo japonais.

Sinon, je suis content, j'ai réussi à avoir Ho-oh dans Go. J'ai une dernière chance d'avoir peut-être Lugia si je parviens à activer la dernière quête de terrain avant 10h demain. Et, pour la toute première fois, j'ai pu participer à un raid légendaire et repartir avec Latias ! Par contre, fallait voir le niveau des 5 autres joueurs, ils avaient que des légendaires boostées à mort dans leur team (Palkia, Groudon, Lugia, Ho-oh...), je faisais pas le poids avec Roselia ou Gravalanch, mais bon, ça a facilité l'opération pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 14:28

Je ne ressens pas le même enthousiasme que d'habitude à l'annonce d'une nouvelle génération, mais je suis moins déçue après avoir revu le trailer plusieurs fois.
De base, j'adore l'Angleterre, donc sa revisite façon Pokémon m'intrigue ^^ J'aime bien ce que l'on voit du jeu, dans le design des environnements, mais j'avoue qu'après Let's go, tout paraît vraiment trop vide et j'espère que le rendu sera plus net. J'espère qu'ils ajouteront plein de PNJ et leurs Pokémon pour peupler tout ça.
J'aime bien le cell-shading sur les Pokémon et les personnages, j'aime d'ailleurs beaucoup le design de l'héroïne.
La carte paraît très linéaire, tout semble alignée, mais quand on regarde de plus près, il y a plein de petits endroits à visiter (l'image de la forêt brumeuse me vend du rêve), la durée de vie peut être très correcte.
J'aime assez les nouveaux starters, sauf Flambino. Je verrai leurs évolutions futures, mais pour l'instant, mon choix se penche sur Larméléon, dont le design est très expressif, mais j'aime aussi le petit Ouistiti joueur de batterie.
Pour l'instant, je ne suis pas super excitée, mais je reste très curieuse.
Mes déceptions venaient pour la plupart de rumeurs que j'avais lues et qui étaient plutôt fausses (hormis le fait que la région s'inspire de l'Angleterre), comme l'idée d'un monde ouvert, etc... mais qui me semblaient tout de même peu probables tant Game Freak est frileux à l'idée de bouleverser le gameplay de son titre-phare.
J'attends surtout l'annonce des nouveaux Pokémons (avec un légendaire loup ?), des nouvelles mécaniques de jeu, des nouveaux pouvoirs.



Olikos
> D'ailleurs le nom de la région Galar est une anagramme de Graal ^_-


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:21

Je rejoins les avis d'à peu tout le monde, le jeu me fait penser à soleil/lune qui est le plus mauvais selon moi et que j'ai vendu peu de temps après (une première pour un jeu Pokémon) et j'avais plus de hype pour Pokemon let's go que pour cet opus.
La carte à l'air d'être ultra linéaire rien qu'à sa forme mais wait & see on aura peut être des surprises.

Graphiquement, en plus d'être en dehors des standards de la Switch vu l'aliasing ultra prononcé la phrase "images du jeu en cours de développement" me rassure un peu car ils ont temps de peaufiner tout cela, et c'est vivement recommandé même si je m'attends pas à des miracles.

Pour les Pokémon qui apparaissant dans les herbes, je pense qu'ils vont laisser cette option malheureusement... le fait de faire 100 pas dans les herbes et utiliser l'option "fuite" à la fois risque de rapidement me saoulé. C'est plus agréable dans Pokemon let's go.


Et ça me fait rire de voir encore des commentaires du style "ça vaut pas d'acheter une Switch".
Je vous rassure, Pokémon est en phase de ne plus être un indispensable de la console vu comment c'est partie, il y a tellement d'autres bons jeux il faut vraiment pas vouloir s'intéresser à la console je pense pour dire ça.

J'espère me tromper sur certaine phrase, et qu'ils vont améliorer le jeu avec le temps.
Pour l'instant c'est sans moi.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 16:00

Thibaut75 a écrit:
Et ça me fait rire de voir encore des commentaires du style "ça vaut pas d'acheter une Switch".

Dans mon cas, la bonne formule est "ça vaut pas d'acheter une Switch pour seulement jouer à Pokémon". Pokémon a toujours ma licence Nintendo killer app, justifiant à elle seule que j'achète un console pour ne jouer qu'à ça, d'autant que ça se rentabilise quand on y passe des centaines d'heures.

A part la DS, qui a réellement multiplié les styles, les genres avec sa fonction tactile et m'a permis de vraiment me diversifier (et me défouler), je n'ai quasiment que du Pokémon sur GBA, GameCube et 3DS (dont jeux exclus eShop). Et entre-temps, y'a eu la Wii, dont j'ai adoré le concept et qui a pourtant été ma grosse douche froide. Passé les 3 premières semaines, c'est devenu une brique sans âme... et sans Pokémon intéressant à jouer dessus en plus. Du coup, je suis en position de méfiance désormais. Ne parlons même pas de la Wii U, j'ai jamais compris le concept de l'engin.

La Switch, je continue d'en être un fervent admirateur (c'est pas pour rien que j'ai lancé le topic sur DCP). Le problème c'est que j'y trouve pas chaussure à mon pied au niveau des jeux. Y'aurait bien eu 3 titres potentiels qui m'auraient fait franchir le pas (quitte à n'avoir qu'eux), mais le dernier passif avec eux ne m'inspire pas confiance : ce Pokémon 8G (après cette 7G, ouille), la saga Layton (mais dont la version Katrielle est une catastrophe, mais faut pas lui en vouloir, le génial concepteur des énigmes est mort) et Kingdom Hearts (mais vu comment le III semble étonnament vide pour un jeu numéroté, je passerai par Youtube si KH il y a). Quand au reste de ce qui est proposé sur Switch (entendons par là "non Nintendo"), en écartant remake, suite et reboot, ben, y'a rien qui ne puisse déjà se jouer sur une autre support.

Donc oui, dans mon cas (et seulement le mien), acheter une Switch à l'heure actuelle ne se justifie pas du tout, puisqu'elle ne me servira pas. C'est peut-être bizarre, mais oui, des gens qui achètent une console que pour un seul titre, ça existe. J'en fais parti !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 19:38

Olikos a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Et ça me fait rire de voir encore des commentaires du style "ça vaut pas d'acheter une Switch".

Dans mon cas, la bonne formule est "ça vaut pas d'acheter une Switch pour seulement jouer à Pokémon". Pokémon a toujours ma licence Nintendo killer app, justifiant à elle seule que j'achète un console pour ne jouer qu'à ça, d'autant que ça se rentabilise quand on y passe des centaines d'heures.

Je suis un peu dans le même cas, jusqu'à présent j'ai acheté des consoles chez nintendo principalement pour jouer aux nouvelles versions de Pokémons. Je ne suis pas un gros joueur de manière générale, et je n'avais que Pokémons sur Game Boy, quasi que ça sur Advance et 3DS. Alors même si après j'ai acheté quelques autres jeux par la suite, c'était en premier temps pour Pokémons que je prenais une nouvelle console nintendo. Jusqu'à présent, rien sur Switch ne me tente au point de vouloir l'acheter.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 23:03

Quand je vois vos retours, je me dis que c'est dommage que Nintendo n'ait pas sorti de Switch "mini" (= une switch un peu plus petite dont les joy con ne seraient pas détachables, mais qui serait du coup moins chère). Personnellement j'adore la console et les jeux qui me plaisent dessus ne manquent pas, mais je comprends que pour des joueurs intéressés exclusivement par Pokémon ça fasse trop cher (et mine de rien il y a beaucoup de personnes dans ce cas). S'il y avait une petite switch mini aux environs de 200€, je crois que ça pourrait intéresser pas mal de joueurs...

Après avoir revu la bande-annonce, l'univers proposé m'intéresse déjà un peu plus (sachant qu'une région basée sur le royaume uni ne m'enthousiasmait pas de base). Si le folklore anglais est exploré dans le jeu ça peut quand même donner quelque chose de sympa Smile ... Mais je crains toujours le trop de linéarité, c'est ce qui m'avait déplu aussi sur Soleil/Lune.

Je trouve cette petite vidéo-théorie de Pokémon Trash sur Pokémon Epée et bouclier (ces noms  Laughing ) plutôt enthousiasmante  Smile (je ne suis par contre pas du tout d'accord avec lui sur les starters [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 485184 )!



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 23:35

Ce n'est pas impossible que Nintendo fasse une "Switch mini" mais ça perdra tout le sens du mot "Switch".
D'autant plus que la console met en avant le coté hybride et le coté multi local/convivial de la console.

Je pense que Gamefreak à sa part de responsabilité, Pokemon let's go s'adresse au publique nostalgique de la 1G ainsi que les casuals gamers qui jouent à pokemon GO.
La pour l'instant Pokemon Epée/Bouclier s'adresse au publique Pokemon de la 3DS.



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 14:34

Pierre et Ondine ARE BACK !! BA du 22e film 3D Pokémon.
Malheureusement, je trouve les persos encore plus moche que dans Soleil/Lune.

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 11:11

Le 22ème film est un remake du premier?
Sinon oui, les personnages ne sont pas beaux du tout!  Laughing

Olikos a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Et ça me fait rire de voir encore des commentaires du style "ça vaut pas d'acheter une Switch".

Dans mon cas, la bonne formule est "ça vaut pas d'acheter une Switch pour seulement jouer à Pokémon". Pokémon a toujours ma licence Nintendo killer app, justifiant à elle seule que j'achète un console pour ne jouer qu'à ça, d'autant que ça se rentabilise quand on y passe des centaines d'heures.

C'est peut-être bizarre, mais oui, des gens qui achètent une console que pour un seul titre, ça existe. J'en fais parti !

Mochi a écrit:
S'il y avait une petite switch mini aux environs de 200€, je crois que ça pourrait intéresser pas mal de joueurs...

Exactement ma pensée!
J'ai quasiment tout le temps acheté mes consoles en fonction de Pokémon. Je joue des centaines d'heures à ces jeux, ce qui justifie les centaines d'euros dépensés dans l'achat d'une console.
Donc si j'hésite sur un jeu Pokémon, il en va de même pour la console. Je ne crache pas sur la Switch en tant que telle, c'est juste que pour moi, la Switch va de paire avec les jeux Pokémon.

C'est vrai qu'un prix plus petit pourrait être plus attractif. 300€, c'est une somme!
Encore plus si le prochain jeu Pokémon n'est pas à la hauteur. Embarassed

Pour être très honnête, ma décision n'est pas prise à 100% car la bande annonce du nouveau jeu me fait envie. J'ai juste beaucoup de crainte parce que les derniers jeux sortis m'ont déçu par rapport aux autres (exception faite pour X/Y).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 11:34

Je ne comprends décidément pas ce que veut faire la Pokémon Company avec ce remake du 1er film...la CGI n'est vraiment pas géniale, ce n'est pas moche mais c'est loin d'être beau...
En plus, apparemment, le film reprendrait le storyboard originel, on aurait donc un remake identique plan par plan...on dirait plus en exercice interne pour voir s'ils sont capables de faire un film full animation 3D qu'un vrai projet pouvant être présenter au public comme le 22ème film...
Heureusement qu'il y a Detective Pikachu pour leur filière cinéma ^^"


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 12:01

Une chose a été passée sous silence dans la BA de Epée/Bouclier (petit nom de code que je lui donne et qui lui va super bien "Hé Bé !" Laughing ) : puisqu'il est obligatoire de payer pour le Online, comment va se passer l'échange en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 13:54

J'espère aussi une baisse de prix de la console pour les futurs acquéreurs, même si on peut la trouver dans les 270€.

Je critiquais GameFreak lors de mon prochain poste, mais c'est aussi du à la communauté Pokéfan qui est souvent imbuvable.

C'est au publique Pokemon de s'adapter (aussi) un minimum et ne pas être resté sur des consoles portables minimaliste, quand tu les vois en train de s'extasier à chaque nouveau Pokemon juste parce qu'ils aiment les starters et les nouveaux Pokemon de la gen sans prendre en compte le fond du jeu c'est impressionnant.
C'est pour cela que Gamefreak ne prendra jamais trop de risque et sortira un épisode casi chaque année, car dans tous les cas il se vendra.
* Je ne vise personne du forum quand je parle des Pokefans de ce genre*

@Olikos, si c'est comme Let's Go il faudra prendre le Nintendo Switch Online, le problème c'est que dans let's go l'organisation des combats/échanges est archaïque, on ne peut même pas mentionné le pokemon que l'on souhaite pour l'échange par exemple du coup échanger avec un inconnu est difficile.
J'espère que ce sera pas le cas pour cet épisode, on en sait absolument rien pour l'instant.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Lun 4 Mar 2019 - 10:37

Finalement, Lugia et Ho-oh jouent les prolongations en mars dans Go pendant 2 mois !! Malheureusement, ce sera toujours aléatoirement en compagnie de Regirock, Regice et Registeel et du trio 2G.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 11:41

Bon, même si le jeu est en développement depuis plus de temps je vous laisse comparer les graphismes de Yokai Watch 4 (un jeu dans le même genre que Pokémon et avec le même style graphique) à ceux de Pokémon Epée/Bouclier.

On voit bien que GameFreak a du boulot, surtout que ce Yokai Watch propose des vues en 3D avec une caméra dirigeable ce qui ne sera surement pas le cas de Pokémon Epée/Bouclier si on se fie au premier trailer.

Même si j'accroche beaucoup plus à Pokemon qu'à Yokai Watch (qui a surtout du succès au Japon), il faut dire qu'il a l'air plus ambitieux.


Il sortira (normalement) cette année au Japon.
Je parle uniquement de la Direction Artistique et des options de jeux, en terme de gameplay Yokai Watch se tourne plus vers le ARPG ces derniers temps donc rien à voir avec Pokemon.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 38 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 12:02

Thibaut75 a écrit:
Ee Yokai Watch propose des vues en 3D avec une caméra dirigeable ce qui ne sera surement pas le cas de Pokémon Epée/Bouclier si on se fie au premier trailer.

Il y a pourtant un plan où l'on voit la caméra tourner autour du joueur pour présenter certains décors à travers une série de fondus, alors il reste peut-être de l'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-