Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:23

Tout le monde a droit aux fast pass Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:23

Fred47 a écrit:
dlrp team a écrit:
Hello,

Alors pour ta fille, je te conseille notamment fantasyland, ou il y a pinochio, blanche neige, peter pan its small world qui vraiment des attractions magnifique, a faire aussi absolument pirates of the caraibes, phantom manor et big thunder mountain, star tour, après pour les sensations fortes ils y a space mountain mision 2 ( taille minimum 1m 30) et indiana Jones ( taille minimum 1m 40 ) voila et n'oubliez pas la parade des rêves disney a 16h et la bougilumination a 18h.Very Happy Wink

Ah? j'ignorais que c'était de nouveau en plein jour...

Si je me suis tromper autant pour moi, le week end elle est a 20h.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:23

Ah bon ? *étonnée*
Tout le monde peut prendre des fast pass non ? à moins qu'il existe quelque chose de particulier pour ceux qui logent à l'hôtel confused - comme j'habite tout à côté de Disney, je n'ai jamais séjourné dans un hôtel Disney.

Concernant la parade, pour voir les princesses valser lors de l'arrêt du char, il faut être à la sortie de la parade. Mais défile-t-elle tout le temps dans le même sens, de Fantasyland vers Main Street. Si c'est dans ce sens, le meilleur endroit est près de la grande porte d'où sort la parade ou dans le virage près du marchand de glace. Il faut arriver au moins 30 mn en avance pour que tes enfants puissent bien voir, histoire d'être devant les cordes.

J'édite par rapport à ta question en dessous :
Les fast pass se prennent aux bornes situées près des attractions qui en proposent (Buzz, le train de la mine, Peter Pan, Star Tour * à ne pas oublier de faire, c'est super*, space mountain, indiana jones).
Le ticket fast pass t'indique une tranche horaire à laquelle tu dois te présenter à l'attraction en évitant la file d'attente.


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:27

euh désolée pour les majuscules... je me suis pas relue et voilà...

et pour les fast pass, encore désolée mais c'est ma premiere fois ! ( rappelez vous la votre... si si ...) et donc je connais pas le fonctionnement.
on les prends ou ? a l entrée ?

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:27

Tous le monde a le droit au fast pass, rien qu'avec leur ticket d'entrée.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:28

Tristelune a écrit:
Ah bon ? *étonnée*
Tout le monde peut prendre des fast pass non ? à moins qu'il existe quelque chose de particulier pour ceux qui logent à l'hôtel confused -

Oui, ben alors s'ils ne font QUE loger à l'hôtel, qu'ils n'ont ni billet, ni Pass Annuel...ni rien à glisser dans la fente de la borne ... et qu'ils ne comptent pas entrer dans les parcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 18:35

ok comme ça c est plus clair, merci a tous et si vous avez encore d'autres conseils... ne m'oubliez pas

merci encore
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 19:33

Si tu loges dans certains hôtels tu auras droit à 2 ou 3 Fast Pass par personne valable une fois dans n'importe qu'elle attraction. Pour les suites il y a aussi des VIP Fast Pass valables autant de fois que tu veux dans toutes les attractions!
Revenir en haut Aller en bas
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 19:54

euh *star tour* ça fait pas peur aux enfants ça ? y a une taille mini?
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 21:13

eowin74 a écrit:
euh *star tour* ça fait pas peur aux enfants ça ? y a une taille mini?
Les enfants de moins de 3ans ne peuvent pas faire Star Tour Wink
Moi je te conseille de faire tout Fantasyland ce qui te prendra une bonne partie de la journée.
Puis ensuite d'aller voir la Parade des Reves, la Bouggilumination et le Train des Personnages.
Puis tu peux aller voir le Spectacle du Roi Lion à Discoveryland c'est un très beau spectacle et tes enfants vont vraiment adorer.
Si vous etes fatigué en fin de journée, allez sur le bateau de Molly Brown ou vous ferez une petite croissière dans le lac de Frontierland

Si tu va dans le Parc Disney Studio je te conseille de faire les Tapis Volants, Animagique, Art of Disney Animation et de voir le Spectacle de Lilo et Stich si il est toujours joué au moment de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 21:21

Non lilo et Stitch s'est arréte le 26 Aout !! Va falloir attendre l'été prochain pour le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 21:38

pardon Jona, mais Bougillumination: c'est pas le soir quand il fait déja nuit ?
parce que pour voir le Roi lion après je vois pas... ou alors le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 21:39

A combien de temps estime tu les attentes dans Fantasyland ?
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 21:54

... ont n'est pas des voyans ... m'enfin ...

Compte environ 30 à 60 minutes pour les Darks Rides ( pinnochio , peter pans , etc ) et 10 à 50 minutes pour les ptits ride du genre Caseys JR , it's a small world ... etc

m'enfin 30 à 60 minutes pour fantasyland car la fréquentation surtout des darks ride est énorme !

essaye de faire tot dans la matinée les darks rides et fantasyland en général et big thunder ( train de la mine ) aussi dans la matiné , vers 14 h ca commence a devenir plus long Wink ( et les enfants sont plus embetant , car fatigué a cette periode de la journée )
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 23:44

Il me semble que Casey Jr et le Pays des contes de fées ouvrent à 11h, alors si tu veux les faire sans attente, va à Casey Jr dès que ça ouvre, puis au Pays des contes de fées, qui a une capacité plus élevée. Avant 11h, fais les attractions alentour. Prends des Fast Pass pour Peter Pan dès que tu arrives car ils partent très vite sur cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 16:20

Ma fille a 4 ans et demie et nous sommes aller avec deux familles avec deux filles de 6 et 7 ans en aout. Une des chose qu'elles on aimer c'est le repas avec les princesses a l'Auberge de Cendrillon. C'est cher (48 euros adultes / 20 Euros enfants tout compris) m'ais c'est un bonne façon de voir les princesses tranquilement.

Le repas etait très correct et nous avon eu la chance de voir les 2 petites souries de Cendrillon (Perla et Suzie), Blanche-neige, Cendrillon et le prince, Ariel la petite sirene, La belle au bois dormant et son prince, Belle et le prince.

Pense a reserver a l'avance et d'emporter une robe de princesse pour ta petite. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: votre avis : enfants au ranch davy crocket ? [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 18:23

racontez moi votre experience, votre avic , vos trucs , vos remarques, sur votre sejour au ranch
j'y vais le mois prochain avec mes 2 pitchouns de 2ans et demi et 6 ans.

:valentine: pirat


merci merci....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 22:09

bonjour je voulais te faire part de mon expérience cela fait 4ans que je vais à disney.j'avais voulu attendre que mon ainé ait 4ans en me disant qu'il ne comprendrait rien avant.il a été émerveillé et j'ai moi-meme été étonnée de voir à quel point il était gentil car ce qu'il vivait le satisfaisait.je me suis alors dit que c'était le bon age pour faire le plus d'attractions.et depuis nous y retournons chaque année et à chaque fois il en revient plus heureux car il fait de plus en plus de chose de"grand".et la cette année nous sommes allé en aout avec l'ainé de 7et demi et le dernier de 15 mois.je pensais que ca serait galère car trop petit mais finalement ca a été magique meme pour lui car maintenant dès qu'il voit que je regarde des sites sur disney il se rappelle et me demande mickey.en fait le parc a tout prévu pour que les séjours en famille se passent bien.avec un peu d'organisation c'est facile et agréable pour tous.a ce sujet pour plus de facilité n'hésite pas à prendre des fast pass dès que c'estpossible(ca sera plus facile pour l'attente) et à demander aux employés le service baby-switch ca aussi c'est fait pour faciliter le séjour des parents avec des enfants en bas-age. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tigrounetelis

tigrounetelis

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: vos enfants ont fait crush? [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 10:29

je voudrais savoir l'impression de vos enfants a la sortie de crush et leur âge.Je vais à dlrp au mois de juin avec ma fille et c'est pour voir si je lui ferais faire ou non.merci
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 14:25

Les miens sont des inconditionnels du ranch, mais ils sont un peu plus grands (6 et 9 ans) ! Ils adorent surtout la piscine qui est géniale... J'espère que tu disposeras d'un bungalow 2 chambres, avec la petite chambre d'enfants devant, ils sont beaucoup plus agréables (et en meilleur état) que les vieux bungalows à une chambre !

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 14:28

Les miens adorent en tout cas ! (6 et 9 ans) Bon le plus jeune a dit "ça fait quand même un peu peur" en sortant la première fois, mais ça ne l'a pas troublé outre mesure... C'est donc encore au programme de notre prochaine visite en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 14:31

Les miens aussi ont adoré et ils ont 10 et 13 ans.
Le plus petit a aimé à tel point, qu'après avoir fait 75 mn d'attente la première fois, il a de suite voulu refaire la queue.
Il n'y a pas de looping, ni quoi que ce soit qui mette la tête en bas, juste des chutes assez vertigineuses avec des sensations de "glisse". A faire c'est vraiment très chouette [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
tigrounetelis

tigrounetelis

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 15:06

ok merci la mienne aura presque 5 ans donc je verrais
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:07

salut moi je viens d'y aller avec mon fils agé de 7 ans et il a adoré mais je panse qu'avec un enfant de 5 ans je ne sais pas si tu pourras car je crois qu'il y a des restrictions de taille.(1m10 ou 1m20) flower
Revenir en haut Aller en bas
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:32

salut a toi et merci de me repondre
en effet c est un 2 chambres, on part egalement avec mon frère.
La piscine a l air class ! ma fille adore se baigner...
au niveau chauffage ? nous allons arriver assez tard le vendredi soir alors en octobre...
raconte moi tes sejours avec tes enfants, les files d attente, leurs attractions preferees, les restais, enfin bref tout ce qui peut m aider pour mon week end là bas avec ma petite famille.
merci merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-