Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:50

1 m 07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: disneyland en famille.... [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 21:08

bonsoir à toutes et tous!
c'est mon 1er post, alors je profite pour me présenter:
j'ai 27 ans, mariée, je suis maman d'un bébé de 10 mois: Max et belle-maman de 2 garçons: Luc 8 ans et Tom 5 ans, que j'adore (garde alternée: tout se passe à merveille)
Je suis entre autre une amoureuse de Disneyland, j'y suis allée plusieurs fois et me suis amusée comme une gosse!
Mais voilà ma question qui arrive: j'aimerais savoir comment cela se passe avec une famille, je voudrais partir avec mon mari et nos 3 petits en mars prochain, Max aura 1 an et 3 mois. je me suis renseignée sur quelques astuces: baby switch, poussettes à louer, etc....en théorie c'est très joli mais en pratique j'aimerais vraiment avoir des témoignages de personnes qui sont partis avec des enfants de ces ages (approximatifs), car entre les siestes que le dernier doit faire, les repas... je ne sais pas trop comment m'organiser; bref tous les conseils seront bien pris!

Merci beaucoup pour vos réponses et merci d'avoir fait ce forum qui est vraiment super!
marilyn
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 23:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wink
Pour ton petit Max tout dépend si vous dormez à l'hotel ou si vous ne restez qu'une seul journée dans le parc Wink
Si vous ne restez qu'une seul journée alors il faudra que le petit dorme dans sa poussette, les poussettes a Disney sont chouette et assez pratique.
Mais à 10mois il ne pourra pas faire beaucoup d'attraction car Blanche neige et pinocchio risque de lui faire peur.
Il n'y a que Peter pan, Dumbo, Les Poupées, Le Pays des contes de fée, Le Carroussel de lancelot et c'est tout.
Pour les autres enfants ils peuvent faire toute les attractions de Fantasyland mais un adulte devra rester pres du petit pendant que les 2autres enfants font des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: DLRP avec les enfants? [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 3:53

bonjour a tous,
je me prepare un sejour a dlrp pour le 22 decembre. nous sommes un couple avec en enfant de 2 ans et demi. quel hotel vous semble le mieux approprie pour un enfant de 2 ans et demi ?
je ne sais pas si ma question a du sens mais je la pose tout de meme.
merci a tous pour vos reponses.
pensez vous que la Tour de la erreur sera ouverte ??
a bientot
florence du 59 (douais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 11:23

Merci Jona pour ta réponse, alors je précise que je prévois un séjour de 2 nuits et 3 jours, mais je suis en pour-parler avec mon zhom car lui ne supporte pas Disneyland (c'est terrible à écrire et pourtant je dois vous l'avouer!LOL!!!)
Donc lui, voudrait ne faire que 2 jours grand maxi sur les 2 parcs, et biensûr moi je trouve que c'est trop court avec 3 gosses (car on ne pourra pas faire la course évidemment...)
Qu'est-ce-que vous en pensez?
Max aura 1 an et 3 mois lors du départ, il saura certainement marcher mais pas longtemps, j'ai entendu dire que les poussettes du parc sont pas pratiques, et il lui faudra faire toutes ses siestes dedans, je pense que je vais devoir prendre la mienne, non? car j'aimerais qu'il soit allonger...
Pour ses repas, y-a-t-il des purées, compotes(...) prévues dans les parcs ou je vais devoir apporter les miennes?
Ce qui est rassurant c'est que mes parents monteraient peut-être avec nous! Ouf!
D'ailleurs à ce propos, je ne comprend pas trop les tarifs: 1 adulte en plus par chambre. Peut-on dormir 4 adultes et 3 enfants dans une même chambre?

Bon je sais ça fait beaucoup de questions mais je préfère organiser au mieux, si je veux que mon mari accepte d'y retourner dans quelques années (lol!!!!)
Merci encore, et tous les témoignages bons ou mauvais (dites-moi si vraiment ça a été terrible avec 3 gosses, trop dur à gérer, etc....surtout que les notres sont très vifs!)

Bises à tous! et bonséjour pour ceux qui ont la chance d'y aller dans les jours qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 14:39

bonjour,concernant ta 1ère question je pense que tous les hotels sont bien pour un enfant de 2 ans et demi.pour ma part j'ai déja fait l'hotel kyriad(qui est bien mais pour a peu près le meme prix tu as le santa fe)'ai fait le santa fe qui est assez bien(ambiance mexicaine,couleurs chaudes,personnages disney et point photo dans l'hotel,agréable et le moins cher)et cette année nous avons fait le cheyenne qui n'est pas mal non plus(ambiance far-west,décors cow-boy,ballade en poney selon le temps,jeux en plein air,aussi agréable et pas cher.voila tout ce que je peux t'en dire selon mon expérience.moi si je devais te conseiller je te dirais soit le santa fe soit le cheyenne mais j'espère que tu auras encore de la place car j'ai lu que certains hotel affichaient déja presque complet. flower pour ce qui est de ta 2ème question normalement la tour de la terreur ne doit ouvrir qu'en janvier 2008 donc normalement tu n'auras pas l'occasion d'y aller. [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 14:59

pour répondre d'abord à ta dernière question normalement c'est 4 personnes par chambre max sauf pour le bébé qui ne compte pas.normalement tu as aussi droit a un lit bébé dans ta chambre il suffit de le demander lors de ta réservation ou à la réception de l'hotel a ton arrivée.pour ce qui est d parc je te conseille aussi de prendre ta poussette car en effet tu sais le coucher donc il dormira mieux.moi j'y suis allée en aout avec mes 2 enfants(7ans et 14mois)et tout s'est bien passé avec juste un peu d'organisation.un conseil prévois un harnais pour laisser le petit dernier se défouler de temps en temps car moi le mien ne tient pas en place alors le laisser 3jours en poussette c'est galère(crois-moi)sinon le mien a adoré le parc malgré son jeune age.on a fait it's a small world,dumbo,le carousel de lancelot;le pays des contes de fée,alice,cars,le tour du parc avec le train,le bateau à aubes,la galerie d'aladin,les spectacles(animagique,cinémagique,winnie et ses amis)on a vu les parades,pinnochio,blanche-neige,peter pan,pirates des caraibes?finalement on sait quand meme faire grand chose avec des petits le tout est de bien gérer ta journée pour satisfaire tout le monde.pour les repas de ton plus jeune en tout cas je sais qu'il y a le baby care center ou tu peux trouver ce qu'il te faut pour un bébé sinon dans les boutiques des hotels tu peux trouver ce qu'il faut;mais moi je n'en ai pas eu besoin car à, part le lait que j'avais emporté avec moi mon fils à mangé comme nous(pates pizzas;poisson;poulet;normalement à cet age là ca ne pose plus trop de soucis.voila j'espere avoir répondu à tes questions.si tu as besoins d'autres conseils n'hésite pas cela fait presque 5 ans que j'y vais. [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
tigrounetelis

tigrounetelis

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 16:29

pour la taille ce sera bon apés on verra
Revenir en haut Aller en bas
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 20:51

merci beaucoup angie! réponses super détaillées! cool!
ca m'encourage! et à propos de la durée du séjour? sachant qu'il y a 2 parcs, mieux vaut peut-être passer 3 jours sur place?
merci encore pour ton aide!!!
ps: j'achèterai donc un harnais car il me semble que le dernier va être terrible!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 21:40

moi je te conseillerais plutot 3jours pour etre sure de tout voir car si tu compte faire voir les spectacles aux enfants ca te prendra déja du temps car il y a des horaires.mais je ne voudrais pas te causer des ennuis avec ton homme.mais en fait je ne sais pas s'il y est déja allé?car moi le mien n'y était jamais allé et ca ne l'intéressait pas car à part les voitures (formule 1)rien ne l'intéresse.il a accepté de m'accompagner à contre-coeur la première fois pour me faire plaisir(moi j'y étais déja allé 2 fois).et finalement il est conquis et maintenant on y retourne tous les ans et on projette meme de prendre un passeport annuel pour pouvoir s'y rendre plusieurs fois par ans.donc ne désespère pas.on ne sait jamais.quand on est la-bas on entre dans un autre monde ou l'on oublie ses tracas quotidiens.sinon pour ce qui est du petit dernier bien du courage car je sais ce que c'est d'en avoir un terrible car l'ainé est un eternel endormi et le petit est une boule de nerf(il ne passe pas encore ses nuits,ne dort qu'1h30l'apres-midi,grimpe sur tout et ne s'assied que pour manger donc c'est gai!!!!c'est pourquoi le harnais m'a été indispensable et les gens dans le parc trouvaent ca génial à part un idiot qui a fait comme si mon fils était un chien mais bon 1 sur tout le parc!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 9:13

Ma fille avait 2 ans et demis pour son premier voyage a Dlrp et c'etais aussi la période de nöel, sans auncun doute je te conseille le Sequoya Lodge. Le SL est spécialement chalereux en hiver et la piscine est un plus quand le parc ferme tôt. Ma petite a adoré la piscine!

En plus, pas besoin de prendre le bus pour retourner a l'hotel le soir, il n'est pas loin du tout.

Si tu veu être plus tranquile et l'argent n'est pas un probléme, alors l'hotel New York est parfait pour vous. Nous adorons cet hotel, mais la piscine est moin bien pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 14:07

vraiment merci tu me rassures!
les grands sont vifs mais ils dorment la nuit!!!
quant au petit il a de l'énergie mais il dort...à la maison en tous cas!!!
espérons que mon mari réagisse comme le tien!
et pour le harnais, je sais y'a toujours des gens qui se permettent de donner leur avis sans qu'on le leur demande... n'empêche que vous ne l'avez pas perdu au moins!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 15:04

Une autre précaution bien utile: que chaque enfant ai sur lui un billet avec son nom et le numéro de portable de sa maman. Ca facilitera le boulot des CMs qui sont (aussi) ultra efficaces pour ces cas là Smile (bien sûr l'idéal c'est qu'ils n'échappent pas à la vigilance des parents mais au milieu d'une grosse foule on peut perdre facilement de vue ces petis êtres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 15:39

c'est bien vrai mais meme si cela n'est pas évident il y a aussi une part de responsabilité la dedans.je sais que mon plus grand de 7 ans ne s'aventure jamais loin de moi et pourtant il connait très bien le parc il y va depuis qu'il a 3ans!mais la ou cela me fait peur c'est quand je vois les petits bouts courir seuls dans le parc et les parents qui sont à 10m et qui discutent sans tropo regarder..moi il me donne la main quand il y a trop de gens et ne rouspète pas.quand au plous petit vu qu'il ne veut pas donner la main c'est le super harnais.c'est plus simple et plus sur.sinon crisypeps j'espere aussi que ton mari se plaira mais bon je pense que déja s'il voit ses enfants émerveillés et amusés il sera content.je croise les doigts pour toi.un conseil(mais tu le sais peut-etre déja)de début janvier au 19mars c'est gratuit pour les enfants de moins de 11 ans.je ne sais pas quand tu pars mais bon ca vaut le coups.biz
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 18:00

On navigue entre insouciance et paranoïa avec les rames de notre culture (pays d'origine) et notre éducation Smile

Pensez aussi à montrer aux plus jeunes first timer comment reconnaitre un cast member et lui rappeler que l'on peut s'adresser à ses "inconnus" en cas de nécessité non sans oublier les mots magiques (bonjour, merci, au revoir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 14:49

Merci encore, l'idée de mettre une petite fiche d'identité dans les poches des 2 grands, c'est effectivement bien pensé!!!
Je devrais partir en mars ou en janvier (y'aurait moins de monde...)
Merci bises
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 11:06

Bonjour à tous !
Je suis maman de deux filles une de 8 ans et demi et une de 19 mois , nous sommes allés au parc une journée cet été , ma petite avait donc 1 mois de moins mais tout s'est vraiment tres bien passé , nous avons utilisé le "baby switch", ce qui fait que qd mon mari avait fait le tour avec notre grande , je faisais l'attraction à mon tour et ma grande m'accompagnait de nouveau donc cela faisait une heureuse , deux tours pour le prix d'une seule attente ;-)
Je suis allée également au point "bébé" pour changer ma petite , les CMs y sont très gentils et très attentionnés .
Par contre je te donnerais le même conseil que l'on t'a donné c'est de prendre ta poussette car celles du parc on ne peut pas les allonger donc même si ton petit ne dort qu'une heure qu'il dorme qd même allongé , sinon sur 3 jours , un des adultes peut peut etre prendre une heure et demi pour que le petit fasse une vrai sieste a l'hotel .
Pour ce qui est de la nourriture nous étions allés le midi dans un resto qui fait buffet dons ma petite a trouvé vraiment des choses a manger . Sinon prends plutot ta nourriture car au parc les petits pots sont plus chers qu'au supermarché .
En ce qui concerne les attractions , ton petit pourra en faire qques unes qd même , je pense que vous allez connaitre Fantasyland par coeur ;-)
Voila je ne pense pas t'avoir éclairer beaucoup plus mais c'est une experience de plus !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 21:52

je suis du meme avis concernants les casts members ils sont vraiment tous sympa et souvent les gens oublient un minimum de politesse (bonjour svp merci bonne journée)et pourtant j'ai pu constater que meme s'ils voient énormément de gens chaque jour cela leur fait plaisir.c'est vrai quoi un sourire et un petit mot gentil n'a jamais tué personne!concernant la nourriture bébé je pense aussi que si le plus petit mange encore des pots il vaut mieux les prendre avec toi mais ca je ne peux pas t'en dire plus vu que moi il a mangé comme nous et tout s'est bien passé.pour changer les bébés tu as aussi la possibilité de le faire dans presque toutes les toilettes du parc(c'est ce que j'ai fait car s'il faut à chaque fois se rendre à main street...)mais à ce sujet je te conseille de prendre un essuie car parfois les plans à langer sont en fer et c'est froid8bisous à tous et à toutes.angie ⭐
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427

aeris3427

Féminin
Âge : 37
Messages : 31
Inscription : 16/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: sejour 2 adultes et 1 bébé [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:03

Salut, j'ai une petite question concernant les chambres à l'hotel Santa Fé.
J'aimerai réserver une chambre pour 2 adultes et 1 bébé mais j'aimerai savoir comment va être la chambre ?
est ce que se sera une chambre avec 2 lits doubles et un lit parapluie ou une chambre avec un lit double et un lit parapluie

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:44

aeris3427 a écrit:
Salut, j'ai une petite question concernant les chambres à l'hotel Santa Fé.
J'aimerai réserver une chambre pour 2 adultes et 1 bébé mais j'aimerai savoir comment va être la chambre ?
est ce que se sera une chambre avec 2 lits doubles et un lit parapluie ou une chambre avec un lit double et un lit parapluie

Merci d'avance pour vos réponses

Toutes les chambres du santa fé (sauf erreur de ma part) ont 4 couchages. donc le lit parapluie sera en plus des 4 couchages.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 21:51

aeris3427 a écrit:
Salut, j'ai une petite question concernant les chambres à l'hotel Santa Fé.
J'aimerai réserver une chambre pour 2 adultes et 1 bébé mais j'aimerai savoir comment va être la chambre ?
est ce que se sera une chambre avec 2 lits doubles et un lit parapluie ou une chambre avec un lit double et un lit parapluie

Merci d'avance pour vos réponses

Coucou comme calvin l'a dit: il s'agit bien de 2 lits doubles + le lit cage pour bébé.
Tu peux demander à ce qu'ils installent un lit pour ton petit bout, cela t'évitera de devoir prendre ton lit parapluie. Tu peux également demander un chauffe biberons. Il y a petits pots et langes à vendre à main street.
Nous aussi nous y allons avec bébé (10 mois) du 21/11 au 23/11 si le tgv fonctionne d'ici mercredi Sad
voilàààààà
biz
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427

aeris3427

Féminin
Âge : 37
Messages : 31
Inscription : 16/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 8:51

pour le lit parapluie, il faut le demander quand on fait la réservation ou quand on arrive à l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 10:16

aeris3427 a écrit:
pour le lit parapluie, il faut le demander quand on fait la réservation ou quand on arrive à l'hotel ?

Les deux sont possibles, tu peux le demander simplement dès ton arrivée à la reception!Very Happy

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 17:03

aeris3427 a écrit:
pour le lit parapluie, il faut le demander quand on fait la réservation ou quand on arrive à l'hotel ?

Je te conseille qd meme de donner une petit coup de fil à la réception de l'hotel pour être sur car c'est sous réserve de disponibilité!
si tu as besoin du numéro du Santa fe, dis le moi je te l'enverrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:49

Persifleur, j'espère que tu nous raconteras comment s'est passé ton séjour avec bébé. Moi, j'y vais début décembre avec ma fille qui aura 9 mois. J'avais décidé de ne pas me rendre à DRP cette année à cause du bébé et finalement je craque : ils m'ont envoyé une invitation !
Je te souhaite un bon séjour ! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-