Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:50

persifleur a écrit:
aeris3427 a écrit:
pour le lit parapluie, il faut le demander quand on fait la réservation ou quand on arrive à l'hotel ?

Je te conseille qd meme de donner une petit coup de fil à la réception de l'hotel pour être sur car c'est sous réserve de disponibilité!
si tu as besoin du numéro du Santa fe, dis le moi je te l'enverrais Wink
Il faut également leur rappeller lors de ton arrivée à la récéption de l'hôtel car il y a souvent des oublis.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:53

château59 a écrit:
Persifleur, j'espère que tu nous raconteras comment s'est passé ton séjour avec bébé. Moi, j'y vais début décembre avec ma fille qui aura 9 mois. J'avais décidé de ne pas me rendre à DRP cette année à cause du bébé et finalement je craque : ils m'ont envoyé une invitation !
Je te souhaite un bon séjour ! santa

Merci bcp mais avec les grèves ça va être galère!! car hors de questions de choper le RER avec tous les fous (ai pleuré de peur pour bébé en voyant le JT!!)
J'espère que le TGV partira de bruxelles car soit on a de la chance et le TGV part de bruxelles pour DLRP ou alors je vais devoir prendre la Thalys pour Paris nord et prendre un taxi jusque DLRP et je ne sais pas combien coute le taxi parisien :s arffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:56

persifleur a écrit:
château59 a écrit:
Persifleur, j'espère que tu nous raconteras comment s'est passé ton séjour avec bébé. Moi, j'y vais début décembre avec ma fille qui aura 9 mois. J'avais décidé de ne pas me rendre à DRP cette année à cause du bébé et finalement je craque : ils m'ont envoyé une invitation !
Je te souhaite un bon séjour ! santa

Merci bcp mais avec les grèves ça va être galère!! car hors de questions de choper le RER avec tous les fous (ai pleuré de peur pour bébé en voyant le JT!!)
J'espère que le TGV partira de bruxelles car soit on a de la chance et le TGV part de bruxelles pour DLRP ou alors je vais devoir prendre la Thalys pour Paris nord et prendre un taxi jusque DLRP et je ne sais pas combien coute le taxi parisien :s arffffffffffffff

Et la voiture ? Avec un bébé , c'est quand même plus pratique. (Surtout en tant de grêve)
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:57

pat06 a écrit:
persifleur a écrit:
château59 a écrit:
Persifleur, j'espère que tu nous raconteras comment s'est passé ton séjour avec bébé. Moi, j'y vais début décembre avec ma fille qui aura 9 mois. J'avais décidé de ne pas me rendre à DRP cette année à cause du bébé et finalement je craque : ils m'ont envoyé une invitation !
Je te souhaite un bon séjour ! santa

Merci bcp mais avec les grèves ça va être galère!! car hors de questions de choper le RER avec tous les fous (ai pleuré de peur pour bébé en voyant le JT!!)
J'espère que le TGV partira de bruxelles car soit on a de la chance et le TGV part de bruxelles pour DLRP ou alors je vais devoir prendre la Thalys pour Paris nord et prendre un taxi jusque DLRP et je ne sais pas combien coute le taxi parisien :s arffffffffffffff

Et la voiture ? Avec un bébé , c'est quand même plus pratique. (Surtout en tant de grêve)

Je te le fais pas dire!! mais... Ai po de voiture mdrrrrrrrrrr :'(
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:59

Mille fois désolé !! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 21:00

pat06 a écrit:
Mille fois désolé !! Bon courage.

M'en faudra :'(
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:38

Tu peux p-e te renseigner aussi pour les transports aériens.je ne l'ai jamais fait mais il parait que c'est possible et qu'il y a meme des navettes pour les parcs au départ de charles de gaules.(et il "parait" que les tarifs sont +-les memes.sinon je suppose que dans un cas comme ca(je sais que ce n'est pas gai)tu as droit à être remboursée,je suppose car tu n'en peux rien.si ton agence de voyagene fait rien essaye avec disney directement,on ne sait jamais.en tout cas je te souhaite bonne chance et espère que tu ne devras pas annuler ton séjour;tiens nous au courant.biz flower
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:17

angielefee a écrit:
Tu peux p-e te renseigner aussi pour les transports aériens.je ne l'ai jamais fait mais il parait que c'est possible et qu'il y a meme des navettes pour les parcs au départ de charles de gaules.(et il "parait" que les tarifs sont +-les memes.sinon je suppose que dans un cas comme ca(je sais que ce n'est pas gai)tu as droit à être remboursée,je suppose car tu n'en peux rien.si ton agence de voyagene fait rien essaye avec disney directement,on ne sait jamais.en tout cas je te souhaite bonne chance et espère que tu ne devras pas annuler ton séjour;tiens nous au courant.biz flower

me suis renseigner sur les tarifs avion: 300 par personne pour BXL - CDG!! ouftiiii
pour una annulation: impossible car j'ai pris mes places de TGV hors forfait disney arfff
me reste plus que le thalys ==> paris nord et ensuite paris nord ==> DLRP en taxi!!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:24

aie quand même!!c'est terriblement cher.j'espere pour toi que ca ira car apparement y a encore grève aujourd'hui!!l'idéal c'est quand même de passer(la prochaine fois)par une agence c'est plus sur car ains tu sais prendre le forfait séjour +transport et tu as l'assurance annulation.je pense même qu'en cas de soucis ils (certains)se débrouillent pour trouver ue solution aux problèmes car tu n'y es pour rien si y a des grèves.moi,par expérience,je passe toujours par agence de voyage,c'est plus simple et plus sur.de toute facon ce sont les tarifs appliqués par disney.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:57

angielefee a écrit:
aie quand même!!c'est terriblement cher.j'espere pour toi que ca ira car apparement y a encore grève aujourd'hui!!l'idéal c'est quand même de passer(la prochaine fois)par une agence c'est plus sur car ains tu sais prendre le forfait séjour +transport et tu as l'assurance annulation.je pense même qu'en cas de soucis ils (certains)se débrouillent pour trouver ue solution aux problèmes car tu n'y es pour rien si y a des grèves.moi,par expérience,je passe toujours par agence de voyage,c'est plus simple et plus sur.de toute facon ce sont les tarifs appliqués par disney.

hjabituellement, je passe tjr par mon agence de voyage mais en prenant mes places TGV à part (sur le net), le trajet me revenait moins cher c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait par agence! ==> on ne m'y reprendra plus lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427

aeris3427

Féminin
Âge : 37
Messages : 31
Inscription : 16/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:35

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 22:35

oui je me doute car finalement tu as p-e gagné sur ton trajet mais tu risques de tout perdre à cause des grèves!finalement,à tout choisir...enfin j'espere que tout s'arrangera pour toi,tiens-nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 14:56

Alors ce séjour Persifleur ? On attend que tu nous racontes comment il s'est passé avec ton bébéflower , comment tu t'es organisée, ce que tu as fait comme manèges, restau, comment tu as fait pour les changements de couche, biberons...
A bientôt, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: disneyland avec des enfants et bébés... [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 14:45

Bonjour à tous!
Comme vous devez le savoir maintenant, je dois partir du 2 au 4 mars 2008 et ce avec 3 garçons: Luc, 8ans, Tom, 6 ans et Max 15 mois+
mes parents (pour garder les petits quand les grands veulent s'amuser!!!What a Face )+ ma soeur enceinte, son mari et leur fille de 2 ans... voilà le topo dressé!flower

J'ai lu des sujets rejoignant le mien mais j'ai d'autres questions qui j'espère ne feront pas "doublons":

1) Y-a-t-il des restaurants où l'on mange autre chose que des hamburgers mais pas aussi chers que le blue lagon ou celui des princesses...? parce-que hamburger pour Max c'est pas le top...

2) Les lits bébés (que j'ai demandé à la réservation), comment sont-ils? à bareaux ou ce sont des lits parapluie avec le fond tout dur?
Et est-ce-que les chambres sont un peu plus grandes avec des enfants???
Parce-qu'elles sont un peu étroites au santa fe...

3) Est-ce-que je peux prendre Max sur les genoux pour BTM?
Sinon j'ai entendu parler du baby switch mais comment ça se passe? on fait la file d'attente avec mon mari et je fais un 1er tour, pendant ce temps il est mis "de côté" et dès que je sors il fait son tour, rien d'autre ou faut-il un ticket spécial ou passer par une autre file???confused

4) Luc, 8 ans, fait 1,33m et voudrait faire space avec moi, j'ai peur qu'il se gâche la journée n'est-il pas un peu petit pour cette attraction? et pour Nemo? Tom (6ans) peut-il y aller? Je ne connais pas, y-a-t-il des loopings?

5) Enfin j'aimerais bien avoir des témoignages concrets, car je me traumatise un peu, des jours je me dis qu'il n'y aura aucun soucis, Max fera ses siestes dans sa poussette tranquille:sleep: , il aura tellement de choses à voir qu'il sera facile à vivre(...) et d'autres jours où je me dis que ça va être la M_ _ _ _!!! Enfin vous voyez ce que je veux dire???lol!
Mais je ne pouvais pas priver les 2 grands et attendre qu'ils aient 15 ans pour leur faire partager mon amour pour ce parc!!!sunny
Ne me cacher rien dites moi les mauvais moments!!!

Voilà toutes mes questions il est possible qu'il m'en vienne d'autres...
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre!!!
à bientôt
Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: re [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 16:06

Alors pour les restos pas chers, il y a la pizzeria bella notte ou dans le menu enfant il y a au choix pizza ou des pennes...

Pour Crush, je pense que pour tes fils de 8 et 6 ans il n'y aura pas de problème : çà décoiffe un peu, mais rien de bien méchant : ma fille de 7 ans y monte et adore çà (pourtant elle est un peu froussarde).

Par contre la Tour de la Terreur, çà dépend de tes enfants : c'est autorisé à partir de 1m02 mais c'est assez impressionnant et puis niveau sensation c'est chaud : ma fille en est sortie "traumatisée" et n'est pas prête d'y remonter LOL... A voir selon le tempérament de tes enfants...

Pour BTM il y a une taille mini donc je ne crois pas que ton petit de 15 mois puisse y monter. Il y a effectivement le systeme du baby switch comme tu l'as cité : prévenir le CM à l'entrée de l'attraction.

Je laisse les autres personnes répondre ou compléter mes réponses.

Cordialement.

Nathalie


Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 17:21

2=> Les lits sont des lits parapluie avec fond dur. Par contre, les chambres ne sont, hélas, pas plus grandes avec des enfants. Moi, je mettais le lit parapluie devant le lit de deux places qui est à côté de la fenêtre.

3=> Non, il y a une taille minimum.

4=> Il n'y a aucun problème pour Némo. Ma fille de 6 ans l'a fait plusieurs fois et a adoré.

5=> Tu n'as aucun souci à te faire!
Disneyland est le seul endroit au monde où tu trouveras ton petit dernier étrangement calme, zen et épanoui (on se demande pourquoi ?) ... et lorsque la fatigue viendra il fera de lui même une petite sieste.
Ma fille de 6 ans y a été pour la première fois à 6 mois, puis 12 et 18 mois ... , mes jumeaux de 3 ans à 8 mois, 18 mois ... Je n'ai jamais eu de soucis! Surtout pas pour les endormir le soir. Le plus dur peut-être étant de les garder calmes pendant les repas.

Alors voilà, ne t'inquiètes pas. Apprécie chaque moment de ton séjour et tu verras, à peine repartie, tu réfléchiras déjà à ton prochain séjour.

J'espère que tu nous raconteras comment ça s'est passé!



(plus que 24 jours à patienter pour mon prochain séjour du 10 au 14/02)
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 17:43

1) Y-a-t-il des restaurants où l'on mange autre
chose que des hamburgers mais pas aussi chers que le blue lagon ou
celui des princesses...? parce-que hamburger pour Max c'est pas le
top...

y'a la pizzeria bella notte, mais pour ton petit il y a posibilité de trouver des restos "normaux" ou on trouve des menus enfants avec autre chose que des burgers !

2) Les lits bébés (que j'ai demandé à la réservation),
comment sont-ils? à bareaux ou ce sont des lits parapluie avec le fond
tout dur?
Et est-ce-que les chambres sont un peu plus grandes avec des enfants???
Parce-qu'elles sont un peu étroites au santa fe...

meme taille pour toutes les chambres

3) Est-ce-que je peux prendre Max sur les genoux pour BTM?
Sinon
j'ai entendu parler du baby switch mais comment ça se passe? on fait la
file d'attente avec mon mari et je fais un 1er tour, pendant ce temps
il est mis "de côté" et dès que je sors il fait son tour, rien d'autre
ou faut-il un ticket spécial ou passer par une autre file???confused

non pour des raisons evidentes de securité ! tu devras demander un ticket au cm et ensuite lorsque tu as fini ben mr prends la releve sans refaire la queue


4)
Luc, 8 ans, fait 1,33m et voudrait faire space avec moi, j'ai peur
qu'il se gâche la journée n'est-il pas un peu petit pour cette
attraction? et pour Nemo? Tom (6ans) peut-il y aller? Je ne connais
pas, y-a-t-il des loopings?

pour space c'est 1m32 me semble donc ca pourrais aller et pour nemo pas de problemes il n'y a pas de looping dans crush(ou alors je l'ai pas senti)


5) Enfin j'aimerais bien avoir des
témoignages concrets, car je me traumatise un peu, des jours je me dis
qu'il n'y aura aucun soucis, Max fera ses siestes dans sa poussette
tranquille:sleep: , il aura tellement de choses à voir qu'il sera
facile à vivre(...) et d'autres jours où je me dis que ça va être la M_

il va etre crevé , excité mais t'en fait pas à cet age là il t'ennuiera moins qu'un ado qui veut tout voir et tout faire


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 18:38

1) Avec les petits enfants, le mieux c'est un buffet genre Plaza Gardens. Il y a un grand choix et un plus les enfants de moins de 3 ans ne paye pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 19:14

Je conseille en effet aussi le Plaza Garden ou Agrabah Café mais la nourriture plus orientale au DLP/ Rendez vous des stars aux studios qui sont des buffets à volonté et tout le monde y trouvera son compte. 23€ boisson comprise pour un adulte et 10€ pour un enfant de moins de 11 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: encore une ou deux tites questions! sisisisi!!! [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 21:20

Merci beaucoup pour ces réponses qui m'éclairent bien!
Pour le lit je suis un peu dégoutée, ils ne prévoient pas un petit matelas??? Car plusieurs fois j'ai essayé de le faire dormir dans ce genre de lit mais c'est galère ça lui plait pas beaucoup (et je comprend!) alors qu'il n'a pas de mal dans un lit normal...
Question sur le baby switch: je demande le ticket pour mon mari au CM juste avant de monter dans le train c'est bien ça? ou il y en a un au début de la file d'attente?
Et une autre question que j'avais oublié de poser: y-a-t-il un médecin et une pharmacie sur disneyland??? (nous n'aurons pas de voiture)
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:59

Bonjour !
Alors en ce qui concerne le lit bb effectivement ils ne fournissent pas de matelas histoire que ce soit moins dur pour leur petit dos ...Par contre la derniere fois , j'ai pris une couette qu'il y avait en plus que j'ai mis en guise de matelas !
Pour le baby switch , vous allez voir le CM à l'entrée de l'attraction , ton mari ou toi vous faites la queue normal pendant que l'autre attend avec le petit a la sortie de l'attraction , une fois que ton mari ou toi avait fait l'attraction normalement , l'autre prend sa place !
Par exemple nous l'avions fait pour phantom manor cet été , mon mari et ma grande ont fait la queue normalement et moi je suis allée à la sortie qd ils descendent de l'attraction , le CM m'a fait prendre place et de surcroit ma grande a pu refaire un tour avec moi sans faire une deuxieme fois la queue...
PAs de pb de toute façon tant que tu demandes au CM , ils te conseilleront parfaitement !
En ce qui concerne un médecin , je ne sais pas si il y en a un sur place , mais si besoin il y a l'infirmerie et les pompiers sur place et sinon a l'hôtel ils doivent pouvoir joindre un médecin , par contre la pharmacie ca doit etre au val d'europe a 3 kms mais pas d'inquietude il y a le RER ou des navettes il me semble , voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 14:03

tu as aussi possibilité de demander la livraison des medicaments à l'hotel


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 16:12

ah super merci beaucoup pour ces précisions je suis rassurée!
Pour le matelas ben je ferai comme toi True Colors!!!

Bises à tous!
marilyn
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:25

coucou crisypeps bienvenue dans le club des parents fans de disney Wink j'ai deux enfants d'actuellement 10 et 5 ans. Le premier a été pour la première fois à disney à 18 mois, l'autre à...1 mois Langue je pense donc pouvoir t'aider si tu as encore des questions
n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:43

salut,je voudrais moi aussi te rassure pour tes enfants.j'y suis allée cet été avec le petit dernier qui avait 16mois et nous y retournons dans 15jours.il est hyperactif et pourtant il a été très "calme"durant le séjour tant qu'on l'a laissé marcher à son aise.il s'est amusé et pour ceux qui croiraient qu'ils sont trop jeunes je dirais qu'ils ont tort car depuis notre séjour le petit ne cesse de regarder le train des personnages en boucles sur la vidéo.n'aie pas de crainte car tout est bien pensé pour recevoir des familles.en plus tu a aussi le baby corner sur main street où tu trouveras ce qu'un bébé a besoin(nourriture,changes,etc)pour ce qui est du lit,c'est vrai que c'est pas le même qu'a la maison mais crois-moi qu'à la fin de la journée ils sont tellement fatigués qu'ils dormiraient n'importe où!amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-