Accueilproduits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Videproduits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 10:57

Yilaola a écrit:
Oui sans problème, je l'ai commandé tout à l'heure avec celle des 25 ans à 2€
Je suis passée par Jean-Louis, je te laisse le numéro du service : 01.64.74.20.85

Parce-que DLP restera toujours DLP, j'appel ce matin et la réponse: "ah bah non pas avant le 22 mars je ne peux pas vous la vendre"

Un jour les CM donneront tous la même réponse à la même question, un jour, mais d'ici la les poules auront des dents...

EDIT Réponse par mail

"Merci pour votre e-mail et l’intérêt que vous portez aux produits Disneyland Paris.
Effectivement elle fut vendue !
La vente reprendra après le 22 mars"

Rolling Eyes


Dernière édition par pixaland le Ven 24 Fév 2017 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 11:03

Donc pas de poupées limitées pour l'anniversaire ??


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 13:27

Probablement pas.

La figurine Clochette mesure 16cm.
J'ai eu de la chance car il y a juste un peu de paillettes qui débordent sur un bras mais pas d'autres défauts.

Je m'en doutais pour la médaille, erreur de Thunder Mesa qui a vendu un produit qui ne devait pas être proposé avant fin mars, idem pour le mail order. C'est en réserve et en entrepôt mais interdiction de vendre avant.


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:37

Finalement plusieurs produits steam punk devaient sortir (d'après les photos de radio disneyclub).

J'adore le chateau sous cloche et les figurines Minnie et Mickey (pas spécialement fan en général, mais j'adore leurs tenues -et mon fils adore Mickey-).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 16:52

ilovedisney a écrit:

- Est-il possible de commander les produits dérivés en étant à l'étranger (tout en les faisant livrer en France)?

Si tu as une adresse de livraison en France (et en Europe), il n'y a aucun soucis pour les commander via le mail order même si tu es à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 1:09

Les oreilles dorées me plaisent beaucoup, j'espère qu'il y en aura encore quand je vais y aller :O
Je kiffe trop les nouveautés, je sens que je vais dépenser hahahahahah


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 7:45

J'ai vu l'apparition d'un nouveau set d'affiches d'attraction 😍 pour le 25eme
Quelqu'un sait si sur le parc l'ancien set (avec le chateau) est toujours disponible ? Et si oui, a quelle boutique histoire que j'aille l'acheter


Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 9:33

Moi je l'avais acheté à la boutique de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 9:49

La pièce de 2 euros est toujours en vente mais la pièce commémorative limitée à 1000 exemplaires a été retirée des boutiques et reviendra courant mars.


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 12:43

Vous pensez que certains de ces produits vont arriver sur disney store ou pas ?


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 13:26

princesse-jasmine a écrit:
Donc pas de poupées limitées pour l'anniversaire ??

PixieDust.be qui était à la présentation à confirmer un CD de la parade, pour une poupée ça à l'air mort.

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Pixied11
Revenir en haut Aller en bas
DLP PersonalShopper

DLP PersonalShopper

Féminin
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2016

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:35

Bonsoir à tous, la majorité des produits de la gamme anniversaire des 25 ans du Parc ont était ajouter sur la page facebook "Disneyland Paris Personal Shopper" avec leur prix respectif pour les curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 21:51

Anna d'Arendelle a écrit:
Vous pensez que certains de ces produits vont arriver sur disney store ou pas ?
Certains produits seront disponible sur le site. Wink

Pour avoir un aperçu des différentes gammes de produits 25 ans, c'est par ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t57148-presentation-du-merchandising-des-25-ans-de-disneyland-paris


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:13

merci Wink


produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
DLP PersonalShopper

DLP PersonalShopper

Féminin
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2016

produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris produits - Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 16:07

Bonjour à tous, si besoin je me rend sur le parc mardi 28 février pour les produits de la collection des 25 ans du Parc, n'hésiter pas à me contacter via ma page facebook si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés Disneyland Halloween 2008
» [DCOM] Descendants (2015)
» Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris est-il pour vous innovant ou catastrophique?
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-