AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 1:16

Super pour les parrainages marine go pour 1 an de plus!

Je croise les doigts alors!

J ai recu la robe que j avais commander pour bébé j avais profiter de la vente privee les grandes j ai pris les robes d elsa et suis amoureuse ca sera pour avril en esperant qu il fasse un peu beau ace moment la beauUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 20170210


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 5:06

super alors marine

sousou si c'est en semaine il n'y aura plus trop de monde et les belges ne sont en vacances qu'à partir du 25
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 5:38

oui c'est en semaine on part le lundi 27/02

ca va un peu mieux toi?


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 6:47

le 27 aie aie aie les belges seront en congés ils vont débarqués en masse à DLP, non je rigole ce sont les congés c'est sûr mais pour l'affluence je n'ai aucune idée

elle est belle la robe que tu as commandé

oui ça va un peu mieux avec les médocs mais je sens que si je les arrête ça va recommencer, donc je les diminue petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 6:50

Coucou les filles, je suis en concours blanc cette semaine désolée je suis complètement absente, pas taper mdr x)

Gros bisous je ne vous oublie pas Wink


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 7:16

Bon courage mademoiselle

Gigi oui moi la première belge mdr!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Lun 20 Fév - 9:42

ben oui sousou, biesse que je suis j'avais oublié que tu étais belge hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév - 1:43

Coucou les filles! J'espère que l'affluence sera supportable sousouzsarah!
Minniegigi c'est bien si tu arrives à diminuer les medocs petit à petit
Mademoiselle bon courage pour ton concours blanc
Bon séjour Jalna!

Désolée de pas très trop passée mais j'ai un peu enchainé fatigue du retour et boulot tôt le matin puis torticolis et grippe ... quelle chance... et sinon j-1 pour passer le permis!
Bonne journée à toutes


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév - 5:01

je vais croisé les doigts pour ton permis

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév - 6:07

Bon courage pour ton permis demain lumière

Nous avons beaucoup de chance sur ce séjour je vous raconterai. Il y a du monde mais nous survivons Wink par contre demain ça devrait etre blindé. Wait and see!
Bonne journée à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév - 9:34

Bonsoir ! Ouf la reprise a été sportive mais j'ai pu faire cours avec ma classe de terreurs ce matin. Les résultats du brevet blanc commencent à tomber et c'est une catastrophe complète, toutes matières confondues... Et le pire, c'est que globalement les élèves s'en fichent "Ah trop bien j'ai eu 20/50, presque la moyenne !" On est mal barrés...

Sinon vous avez vu le merchandising des 25 ans ? Pour celles qui veulent jeter un oeil, c'est par ici Smile https://twitter.com/i/moments/833993515776491520 je craque sur le carnet d'autographes, comme le mien sera fini bientôt, je pense que je l'achèterai !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév - 13:32

Jalna super profitez bien Smile
changement de programme ici on j'ai rajouter une nuit lol on part dimanche au lieu de lundi yes! ca approche

EDIT marine oui j'ai vu tout est magnfique en plus j'adore le bleu et toutes ces paillettes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 937942 I love you I love you ca fait rever!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév - 13:48

Aah super ça sousou ! Smile profite bien !

Sinon j'ai finiiiiiiiiii les copies de brevet blanc !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév - 14:42

super pour la nuit en plus sousou

marine chouette d'avoir fini les copies
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév - 11:37

Bonsoir les filles Smile

Copies rendues à l'administration, j'attends qu'on me rende les copies de mes élèves. Je crains le pire ^^ j'ai réussi à préparer tous mes cours de la fin de semaine + une partie de la semaine prochaine donc ce weekend je suis tranquille pour me reposer et corriger (eh oui, mouvement perpétuel : un DS de latin 3e, deux paquets de fiches de lecture avec un format cool à corriger, je vous montrerai ça, et une mini interro de latin). Demain, je rencontre mon premier groupe de latinistes de 5e, j'ai hâte mais je suis aussi un peu tendue car je vais les porter pendant trois ans si tout va bien Smile

Sinon j'ai fait un test de code aujourd'hui et j'ai fait 4 fautes !!! bounce


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:01

coucou les filles

passez une bonne nuit

c'est presque le week-end

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 2:18

Sousouzsarah c'est bientôt!! Tu pars dimanche matin?

Marine, courage avec tes élèves. Tu devrais avoir un groupe de latinistes sympa, non? C'est une matière qu'on choisit, qui n'est pas imposée.
Bravo pour le code c'est en bonne voie!

minniegigi tu vas pouvoir te reposer. Tes vertiges vont mieux?

Lumière des nouvelles?

Bonne journée les filles


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 2:33

coucou les filles! oui bientot ca approche dimanche matin !! j essaie toujours de reserver le ptit dej au café mickey pour le lundi hier soir c'etait toujours pas ouvert elle m'a dit d appeler samedi matin  apres 11h probleme a cette la il me faut 1h pour les avoir au tel! et comme j appelle de belgique ca chiffre hyper vite! je vais tester ce soir en esperant qu'elle puisse acceder au reservation du lundi...


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 2:42

Tu es dans quel hôtel, un hôtel Disney? Parce que moi ce que je fais c'est que j'appelle la CRO et je fais rajouter le petit déjeuner Mickey à ma résa. Dans ce cas tu peux réserver quand tu veux et tu payes moins cher que les 24 euros.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 4:30

non partenaires magic circus... il me le faut absolument pour lundi en plus j'espere que ca va le faire!

sinon vous avez deja tester le plazza vous en pensez quoi?


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 5:29

j'espère que tu pourras réserver très vite sousou

le plazza on y mange super bien, boisson soft à volonté suffit que tu appelle le serveur , entrée variée, salade, jambon, saucisson, olive, oeufs etc , plat : frites, pâtes, boeuf, jambon roti, pizza, légumes etc, desserts : crêpes, petit choux, salade de frutis, mini éclair, brownie etc

bonne journée les papoteuses
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 9:20

J'aime bien le plaza aussi et le cadre est magnifique, à mon avis


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 9:45

Ouiii j'ai adoré aussi le Plaza Smile

Et oui mes 5èmes sont choupiiiiii je les adore, encore plus que les 4èmes ^^ ouf le weekend est là, ça fait du bien. J'ai plein de copies à corriger, je vous montrerai certaines fiches de lecture, j'avais demandé un abécédaire (choisir 10 mots commençant par 10 lettres différentes de l'alphabet, ces mots devant être des thèmes importants du livre) + l'avis personnel sur un petit passage du livre qu'ils avaient aimé, et j'avais dit de décorer la fiche de lecture. Tous ne l'ont pas fait mais j'ai eu de jolies réalisations !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 9:52

Tu proposes des choses sympas à tes élèves Marine.

J'avais demandé la brochure Disney et je l'ai reçue ce matin. Et surprise! Il est noté : rencontrez des personnages Disney au coeur de 6 hôtels Disney (sauf le davy crockett). Ca a l'air de dire que les persos seront de retour dans les hôtels à partir du 29 mars? Ce serait super, mais il n'y a pas plus d'indications.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 11:31

Coucou les filles!!! vous avez été bien calme!

Notre séjour au ski c'est super bien passé, beau soleil, bonne neige et on est bien rentré avec la marque de bronzage des lunettes/masque sur la figure! Smile

Mon téléphone refuse toujours de se connecter a DCP il est a deux doigts de voler contre le mur!

Marine: super pour le parrainage! si tu viens renouveller le weekend du 11 mars on sera sur le parc avec evana Smile

gigi: top toutes tes rencontres par contre les temps d'attente font peur! ça rassure pas pour les 25 ans!!

sousou j espere que tu passera un super séjour, trop mimi la robe blanche neige Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 2 425715

lummiere: des news pour le poste à DLP?

Jalna: je vais aller voir ton Tr Smile

anais, minnie, sweet, effie, catli et toutes les papoteuses gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Les films d'animation francophones
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-