AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév - 12:43

Jalna : ils ne sont pas tous fan, mais au moins je corrige des choses sympa Smile

Molkina : je pensais venir ce weekend-là oui et quand j'ai ouvert mon agenda pour le noter j'ai vu que j'y avais écrit que tu y étais justement Very Happy je te tiens au jus ! Super pour le ski et le bronzage !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév - 13:06



vacances commencées , le monstre part demain chez la vieille jusqu'à dimanche 18h et dès qu'elle rentre on la conduit à rochefort jusqu'à vendredi 17h donc ça ne fera qu'un week-end avec nous

bon week-end les filles

plus que 2 semaines et on y est chouette à nous le compass
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév - 13:13

Molkina sympa pour le séjour au ski

Minniegigi tu nous diras ce que tu penses du compass, il a l'air superbe ? Est-ce que tu viendras sur le parc pour l'AG des actionnaires?

bonne soirée les filles


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév - 14:26

non jalna on ne vient pas pour l'AG, le club actionnaires va disparaître bientôt mais quand on ne sait pas, on touchera 2 euros par actions ça nous fera 202 euros plus les 128 euros qu'on a eu quand ils ont recapitalisés on évite la grosse perte ( 80 euros d'achat pour les 20 premières plus 283 pour les 81 suivantes ça fait 363) la perte n'est que de 33 euros donc ça passe

je viendrai vous raconter le compass c'est sûr, on a visité samedi l'endroit du petit déjeuner et ça a l'air super , sur les tables il y avaut des pots de confitures, sur le buffet de grand plats sous cloches, plusieurs sortes de thé, de jus etc et le cast nous a dit que le jour du départ on avait le droit de venir boire un verre avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 1:47

Coucou les filles! J'ai eu mon permis, et molkina pour DLP pas de nouvelles donc c'est mort, mais c'est pas grave je réessayerai une prochaine fois.
Cool si tes vacances se sont bien passées. Les photos sur fb sont sympa.

Sousouzsarah j'avais appelé pour le café de mickey le dimanche soir pour le mercredi et ils ne pouvaient pas encore prendre la résa. Mais après j'ai appelé le lundi à 11h je crois, et ils pouvaient et il restait de la place.

J'ai pas tout retenu mais j'essayerai de repasser plus régulièrement ! Bonne journée à toutes


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 5:31

Félicitations pour ton permis! Tu vas fêter ça?

Tant pis pour DLP, tu trouveras bien autre chose.

Ici il fait beau, je crois qu'on va aller faire un petit tour sur une plage (pas de baignade, je suis trop frileuse!)
Et demain une petite rando dans les calanques avec mon fils, pique-nique face à la mer, avant la reprise de l'école lundi.

Bonne journée à toutes.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 6:55

super pour le permis lumière

bonne balade catli

bon week-end à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 14:03

Encore bravo Lumière !! Le prochain, ce sera le fils de Jalna on espère Smile et je veux la troisième place !!

Passez un très bon weekend Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 15:04

super pour ton permis lumiere!!

du coup j ai appeler vendredi soir apres minuit donc logiquement samedi et j"ai reserver pour le petit dej du lundi! et la je me dis je tente ma chance je demande pour l auberge qui apres plusieurs appel etait plein toute la semaine tadaaa libre mardi 14h je prend!!! donc voila le programme et o ira surement au vapiano aussi

passez un bon week end!!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 16:36

Super pour les restaurants Sousouzsarah!!! Vous allez vous éclater!

Merci à toutes, oui Vous êtes les 2 prochains Marine, t'en fais pas Very Happy

Pour fêter ça j'ai passé la soirée avec mon copain vendredi (je l'avais pas vu depuis 3 semaines) Smile mais pas de vrais fêtes en vue non! Smile je m'offrirai un pin's disney en rapport avec les voitures pour mon tableau quand j'en trouverai un qui me plaira.

Bonne nuit à toutes


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 17:11

super sousou pour les restos

bonne nuit

nous ce soir on avait une soirée choucroute, on n'a même pas mangé la moitié de l'assiette, comme ça on en aura pour le souper de demain

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 0:47

coucou les filles Smile

sousou: génial pour les restos!!

lumiere: f*ck pour dlp ça aurait été chouette de te voir en CM :/

Le Five guys ouvre le 6 mars apparement vous allez le tester les filles?
je me tate a tester le vapiano ou le five pour notre we du 11 mars :/

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 2:20

Bonjour à toutes Smile

Lumière : merciii !

Gigi : c'est rudement bon la choucroute I love you

Molkina : courage pour patienter la semaine. Pour le weekend du 11, je pense venir le dimanche 12 à DLP Smile mais j'aurai plusieurs objectifs capitaux :
- refaire mon PA
- rencontrer Vaiana
- revoir une toute dernière fois Cinémagique car je ne sais pas si vous avez vu mais le spectacle va disparaître. CF ce lien : https://www.disneycentralplaza.com/t57151-fermeture-de-cinemagique-fin-mars-2017
- revoir une toute dernière fois la parade
- revoir une toute dernière fois Dreams.
Je pense aussi m'acheter le carnet d'autographes des 25 ans car mon deuxième carnet commence à arriver vers la fin et je trouve le design vraiment superbe !

La journée va être chargée en émotions je le sens en tout cas ! Molkina, si vous voyez une madeleine pleurer partout dans les deux parcs, ce sera moi ^^

Sinon aujourd'hui boulot.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 2:26

Bonjour les filles
Sousouzsarah c'est le grand jour! Dire que je partais dimanche dernier...
Chouette pour les restaus. On fera l'auberge l'été prochain ça me tente bien.bon sejour!
Lumière super pour le permis. Felicitations!
Minniegigi la choucroute moi jen'arrive pas à digérer pourtant c'est très bon
Catli1 bonne balade. Tu vis dans une belle region

Aujourd'hui journee en famille et c' est moi qui apoorte le dessert. Je nesais pas encore quel gâteau faire! Il est temps que je m'y mette Wink



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 3:36

jalna: tu nous feras une belle photo de ton gateau Smile ??

Marine: nous le dimanche je sais pas encore ce qu'on va caler, seul impératif notre brunch à 13h et départ vers 16h30 du parc pour l 'aeroport.

Le samedi on va se refaire la parade une derniere fois Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 287560 et surement dreams Smile
Et priorité a BTM qu'on n'a toujours pas refait!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 3:44

Bonjour les filles !!

ça va ?
Ici bien les vacances se termine donc aujourd’hui vu le temps pourri ce sera journée pyjama.
je fignole les petits travaux de l'appart rien de bien méchant et demain je ré-attaque de nouveau cartons car je n'en avais plu, ma sœur m'en a ramener hier Smile
On a eut la visite de pré état des lieux et tout est nickel donc on pense récupérer notre caution Smile
Voili voilou mes nouvelles Smile




Maman 4 enfants mince ! J'espére que tu pourra faire tes pass.

Molki super tes vacances à la montagne Smile

Gigi alors tu as fais BTM !! Trop chouette pas cool pour le mal de crane !
Super toutes ces rencontres avec les membres !!!!

Tu repars quand sur le parc ? C'est bientôt !!

Jalna , tu as refait TOT ???
Super si ton séjour c'est bien passé !!
Un gâteau aux chocolat ou 1 tarte auX fruits ?

Marine tu as bien profiter pendant tes vacances ?
10h dans les parc !! Bonne petite journée au finale Smile alala, ça me manque ....
Sympa le marchandising !!!
Bravo pour le code !


Sousou ça va ?
Trop top la robe !!!!

Catli ça doit être sympa une sortie dans les calanques !

Lumiére la santé va mieux ??
Félicitations !!!!!!!!!!


Ah mais je ne vous ai pas dit !!!!!
Cette semaine j'ai du faire mes comptes dans tous les sens comprenant travaux, taxes, ..... enfin les truc habituelles, et bonne nouvelles ! L'année prochaine un séjour se profilera chez le patron, ce n'était pas du tout prévu mais du coup c'est de nouveau en projet, bien sur si tout se passe bien et que nous n'avons pas de couac de dernière minute Smile Du coup j’étais JOIE !!!!! Laughing On pense pour le printemps surement Smile


Je vous fait des bisous à toutes !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 4:05

Aah super pour le séjour Anaïs !! Smile et pour la caution aussi. L'horizon se dégage de plus en plus, c'est génial.



Molkina : ouiii BTM ! On se tiendra au courant mais on arrivera sûrement à se croiser Smile Je pense faire les EMH, puis aller à l'ouverture des Studios pour rencontrer Vaiana à son premier créneau horaire, puis je pense que je repartirai au parc normal, voir pour BTM notamment ^^ ensuite re-Studios je pense pour Cinémagique, puis retour au parc classique, avec comme seuls impératifs parade et Dreams le soir.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 4:12

Oui Marine !!! cheers


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 7:26

marine j'espère que la grand-mère pourras vivre avec normalement

super pour la maison anais



bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 8:26

Recoucou Smile



Je me remets aux copies, pfiou j'ai l'impression d'être constamment en train de corriger cette année !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 8:56

Coucou les filles, le concours blanc est terminé donc je souffle, hier soir on était au resto pour l'anniversaire de mon papa et aujourd'hui mes grands parents sont venus à la maison Smile

Bravo pour le permis Lumière, j'espère pouvoir le passer cet été moi !

Marine : courage pour la correction des copies Wink

Gros bisous aux autres Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 9:03

D'accord Gigi Wink

Marine contente qu'elle garde le moral Smile

Mademoiselle un bon petit weekend Smile

Bonne rentrés aux loulous qui reprennent demain Smile



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 10:56

Coucou!

Lumiere cheers Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 795199 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 904185 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 340646 félicitations!!!

Anais, courage pour les caisses! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 329135

Gigi, te voilà en vacances Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 153419

Marine,courage pour les corrections


Chouettes y a plein de séjours/visites chez le boss! Profitez bien Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 44340

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 12:25

Merci Minnie !!
Mine de rien on a des choses quand même !
On a trier et ranger la chambre de Lilou cette aprem et elle a ranger les jeux auquel elle ne jouait pas trop en ce moment, bah on a fait 10 cartons de sa chambre Smile

Bonne soirée


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 12:27

Mademoiselle : yeahh ! Bravo pour avoir survécu Very Happy profite bien du répit pré-concours.

Minnie : je ne sais pas du tout. On espère tous que ça ira Smile

Bon sinon ya un truc qui me turlupine : le set de clés du Royaume (en édition limitée) a été annoncé à 59€ mais sur le sujet des accro au shopping quelqu'un avait vu un document marqué 99€. Qui croire ? Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 3 458193 Je me tâte de plus en plus à les prendre mais seulement si c'est à 59€ ! ^^


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Les films d'animation francophones
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-