AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Dim 19 Aoû 2018 - 18:15

Remember Me, plutôt pas mal mais phases de combats trop répétitives.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 17:02

Je suis sur Okami, sur PS4



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 22:12

Thibaut75 a écrit:
Je compte me prendre Civilization VI sur mon PC, je n'ai jamais joué à ce jeu y'a t-il possibilité de le tester en démo ?
Est ce que ma configuration est plutôt bonne pour faire tourner le jeu vous pensez ?
Processeur : Interl(R) Prenium(R) CPU B980 2,40 Ghz
RAM : 6,00G
Sous windows 10.

Au final le jeu sort sur Nintendo Switch en novembre avec quelques DLCs Inclus ! j'ai hésité de le prendre sur PC par rapport aux DLCs en partie et parce que je joue moins sur PC ces temps ci donc c'est plutot cool !
Pour rappel Civilization est un jeu de stratégie tour par tour mettant en avant l'aspecet culturel de chaque équipes.

Le joueur du grenier en a fait toute une parodie épisodique :



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Jeu 13 Sep 2018 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 23:39

On vient de commencer divinity 2 sur PS4 Smile



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 12:50

En ce moment je joue à Yonder: The Cloud Catcher Chronicles.

Le jeu est vraiment superbe, c'est de la pure exploration/aventure et le monde ouvert est vraiment très beau à explorer. Ce n'est peut être pas graphiquement dingue, mais la direction artistique est vraiment très réussie. Et j'apprécie vraiment le fait qu'il n'y ait pas de combat, ça le fait se distinguer des autres jeux du genre. Il reste relativement simple, mais plein de surprises. Une fois que je commence à jouer j'ai difficile à m'arrêter tant je suis happée par ce joli petit univers... Je le recommande chaudement aux amateurs de jeux à l'univers poétique, il me fait vraiment voyager!


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 10:01

C'est moi ou la vidéo du grenier est particulièrement ennuyeuse ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 13:21

Jimbo a écrit:
C'est moi ou la vidéo du grenier est particulièrement ennuyeuse ?
Il faut comprendre que cette vidéo est une parodie de l'émission Les Dessous de la Carte, le présentateur parle vraiment comme ça c'est bien imité.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 17:50

Pc building simulator
pas mal mais pénible, si on est pas hyper pointu en pièce pc et qu'on on achète pas ce qu'il faut pour le client on gaspille son argent

reste le mode libre pas mal pour tester diverses configurations qui doivent (je suppose) s'approcher des vraies performances
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:39

J'attend le nouveau TOMB RAIDER il me tarde vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:05

En ce moment je suis sur Dark Souls Wink Non je ne suis pas masochiste ne me regardez pas comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 18:09

Mochi a écrit:
En ce moment je joue à Yonder: The Cloud Catcher Chronicles.

Le jeu est vraiment superbe, c'est de la pure exploration/aventure et le monde ouvert est vraiment très beau à explorer. Ce n'est peut être pas graphiquement dingue, mais la direction artistique est vraiment très réussie. Et j'apprécie vraiment le fait qu'il n'y ait pas de combat, ça le fait se distinguer des autres jeux du genre. Il reste relativement simple, mais plein de surprises. Une fois que je commence à jouer j'ai difficile à m'arrêter tant je suis happée par ce joli petit univers... Je le recommande chaudement aux amateurs de jeux à l'univers poétique, il me fait vraiment voyager!


Je ne connaissais pas du tout ce jeu, merci de me l'avoir fait découvrir ! C'est typiquement le genre que j'adore, un zelda-like, doux et édulcoré ! Je vais prospecter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 18:41

God of war sur ps4 (tuerie).
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 19:08

BigBrother a écrit:
En ce moment je suis sur Dark Souls Wink Non je ne suis pas masochiste ne me regardez pas comme ça Laughing

Vraiment ? ...
Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 20:31

Last-Escape a écrit:
God of war sur ps4 (tuerie).
J'y ai joué pendant les vacances, j'ai rarement vu un gameplay aussi bon, vraiment ! Et graphiquement il n'y a rien à redire *___*


Moi je suis sur Horizon Zero Dawn, magnifique jeu en monde ouvert, mon coup de coeur de l'année <3 Une bo magnifique, une belle histoire et un gameplay fun et palpitant, quant aux graphismes, c'est magnifique ! Vivement la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 21:15

Horizon a vraiment l'air d'être l'un des meilleurs jeux solo de la PS4, il est sortie début 2017 pour rivaliser avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ce n'est pas rien.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 22:45

Horizon zero dawn est excellent. Et Aloy est super cool. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Axos

Axos

Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 07/10/2018

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 14:04

Thibaut75 a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Je compte me prendre Civilization VI sur mon PC, je n'ai jamais joué à ce jeu y'a t-il possibilité de le tester en démo ?
Est ce que ma configuration est plutôt bonne pour faire tourner le jeu vous pensez ?
Processeur : Interl(R) Prenium(R) CPU B980 2,40 Ghz
RAM : 6,00G
Sous windows 10.

Au final le jeu sort sur Nintendo Switch en novembre avec quelques DLCs Inclus ! j'ai hésité de le prendre sur PC par rapport aux DLCs en partie et parce que je joue moins sur PC ces temps ci donc c'est plutot cool !
Pour rappel Civilization est un jeu de stratégie tour par tour mettant en avant l'aspecet culturel de chaque équipes.

Le joueur du grenier en a fait toute une parodie épisodique :


Par contre attention ce jeu est dangereux : J'ai déjà passé 400h dessus ! J'ai du supprimer le jeu de steam pour arrêter d'y jouer mais comme je voulais trop y rejouer je l'ai racheter une deuxième fois haha (je ne sais pas si c'est drôle ou triste en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kigurumi-france.com/contenu/9-pyjama-licorne
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 13:49

Alien Isolation, Outlast et les saga Just Dance et Portal sont vraiment mes jeux du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 14:31

Je joue à Candle: the power of the Flame. C'es tvraiment un bon petit jeu de réflexion/Puzzle, je l'apprécie beaucoup jusque là Smile. Et j'adore la direction artisitique, ces graphismes "fait à la main" en 2D sont vraiment beaux, et la musique est vraiment jolie aussi. Ca contribue vraiment à créer une ambiance particulière dans le jeu Smile .
Je vous partage la petite bande-annonce, ça vous donnera un aperçu de ce que je décris pour les graphismes et la musique (sachant qu'il y en a d'encore plus jolies dans le jeu!):


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 9:22

Les Sims 4 surtout pour la construction
A noter qu'il charge vraiment plus vite que le 3
ce qui n'est pas pour déplaire...!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:01

@Axos aie aie aie ma vie sociale pourrait elle être mise entre parenthèse durant quelques instants ? Haha, la prise en main est elle facile ? J'ai vu dans des vidéos de Gameplay, il y a de nombreux menus et de choses à gérer.

Pour ma part je joue à Arena of Valor, un MOBA (jeu du style League of Legends) sur Nintendo Switch, qui est gratuit.
Très prenant dans l'ensemble il souffre d'un certain défaut pour l'instant c'est le déséquilibrage des héros.
Les Tireurs et les guérisseurs sont avantagés dans l'ensemble.

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 H2x1_NSwitchDS_ArenaOfValor_image1600w


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Lun 15 Oct 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 15:30

En ce moment, je joue à Crystal Dragon (Suishou no Dragon), un jeu d'aventures de SF/Fantasy développé par Square en 1986, soit un an avant Final Fantasy pour la même console (Nintendo Famicom). Oui, Square a eu une vie avant FF ^^. Les très détaillés personnages sont dessinés par le mangaka Gen Sato et le jeu est animé par le studio Sunrise (Gundam), une sorte de manga interactif quoi. Cette interactivité antique mais précoce nous ramène à des bases simples et pourtant envoûtantes, observer, cliquer, parler, utiliser, etc, bref agir sur l'environnement 8 bits qui nous est exposé. Le jeu n'est jamais sorti du Japon, mais il témoigne d'une époque primitive de jeux d'aventures qui sont toujours passionnants aujourd'hui.

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Sqf-ssd_box
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 14:38

En ce moment je joue à Starlink: Battle fort atlas.

J'aime vraiment beaucoup le jeu! Les sensations de vol sont vraiment bonnes et le jeu est vraiment beau, même sur la Switch. Le jeu est très riche et il y a énorment de choses à faire: exploration de la planète, exploration des épaves quand on est dans l'espace, combats contre la légion ou des hors la loi qui peuvent survenir quand on est en hyper espace, analyse de la faune sur les planètes, découverte et améliorations de point d'observations sur les planètes aussi, etc... L'histoire est relativement classique pour l'instant mais ça n'est pas dérangeant. J'aime bien le casting de personnages, je trouve qu'ils ont tous une personnalité assez marquée sans tomber dans les stéréotypes non plus (à part peut être Levi, mais au final ça va).

L'ajout de Fox et de l'Arwing sur la Switch est quand même un vrai plus! Je trouve qu'ils s'intègrent vraiment bien à l'histoire, ça n'a pas du tout l'air "forcé" ou quoi que ce soit.
L'aspect toys-to-life n'est pas si mal que ça au final, j'avais peur que ça fasse trop gadget ou que l'utilisation de façon digitale soit plus pratique, mais au final changer d'arme ou de vaisseau se fait de façon fluide et dynamique, c'est un bon système.

Très conquise pour l'instant, j'ai hâte de découvrir la suite!


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 12:30

Read Dead Redemption 1.
J'avais pas accroché il y a quelques années j'ai retenté avec la sortie du 2, et je m'éclate dessus maintenant. scratch Comme quoi faut parfois ré-essayer en revoyant son jugement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 14:42

personnellement je suis surtout sur Pokemon Ultra-Moon et Pokemon Mega Donjon Mystere en ce moment ^^


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 14 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-