Accueil[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Vide[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 4 Aoû - 12:07

Kiwi77 a écrit:
Ne t'inquiète pas Tin Ker Bel! Moi aussi je suis ultra fan du DLH! Son odeur, son décors... C'est sur c'est tres cher mais en même temps, je vais à Disney, pas à Paris... Je ne pense pas que je mettrai le prix, meme la moitié d'un séjour au DLH pour allee dans un palace parisien... Non en fait j'en suis sure!!! 😀 Alors du coup vivement que je découvre ton hôtel avec tes yeux  Smile

Haha merci ! [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 12994
Non mais c'est clair que je suis consciente que c'est très cher mais c'est malgré tout le seul hôtel qui me procure autant de magie !
Et comme toi je ne voudrais jamais dépenser une somme pareille juste pour un hôtel en temps normal mais quand c'est Disney c'est différent, j'aime vraiment me faire plaisir quand je vais là-bas et puis je sais que je vais passer des moments de rêve  Smile
J'ai trop hâte de le découvrir aussi [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 425715


polo85 a écrit:
Le DLH il fait surtout payer son emplacement et là-dessus il faut bien avouer que quasi-aucun hôtel de WDW ne fournit une prestation équivalente sans parler des chambres avec vue sur le parc.

Oui le DLH est imbattable sur ce plan-là, sa localisation est vraiment un gros avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep - 14:48

Je suis en train de lire le TR de ton séjour avec ta maman, je m'installe donc ici aussi Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep - 15:06

Sincèrement le plus gros avantage du DLH c'est la proximité car franchement on m'a offert du rêve et j'ai reçu que de la déception ... Par contre j'ai passé un séjour ici en juillet à l'hotel NY en chambre Empire et c'était magnifique. Le personnel au lounge est adorable, se souvient de toi quand tu arrives le matin ou petit dej ou à la collation de l'après midi ... A la reception privative, ils sont aux petits soins vous conduisent jusqu'a votre chambre et demande si vous n'avez pas envie de quelque chose. Ca c'est un service de luxe.

Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep - 19:13

Lorzie a écrit:
Je suis en train de lire le TR de ton séjour avec ta maman, je m'installe donc ici aussi Smile

Bienvenue Lorzie !! Cool, merci de me lire, j'espère que mon TR t'a plu  Very Happy

Nathalieange a écrit:
Sincèrement le plus gros avantage du DLH c'est la proximité car franchement on m'a offert du rêve et j'ai reçu que de la déception ... Par contre j'ai passé un séjour ici en juillet à l'hotel NY en chambre Empire et c'était magnifique. Le personnel au lounge est adorable, se souvient de toi quand tu arrives le matin ou petit dej ou à la collation de l'après midi ... A la reception privative, ils sont aux petits soins vous conduisent jusqu'a votre chambre et demande si vous n'avez pas envie de quelque chose. Ca c'est un service de luxe.

L'hôtel NY a l'air bien et en plus en ESC, j'imagine ! Wink j'ai aussi été ravie du service privilégié du CC, le personnel a été adorable avec nous et attentif à tous nos besoins
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep - 17:45

Coucou tout le monde  Very Happy

Bon ben dans 2 semaines, c’est à mon tour (le 30 septembre !) *_* le temps est passé hyper vite et c'est tant mieux !

Bien sûr, entre temps, j’ai bien reçu mon nouveau passeport (heureusement) et j’ai fait mon ESTA dans la foulée (celui de ma mère était toujours valable).
reste quelques petits détails à régler avant le départ comme le coiffeur (trop important pour nous les filles lol), docteurs, tout ça tout ça Smile


j’ai deux trois questions (désolée si elles paraissent bêtes mais je préfère être sûre ^^) qui me sont passées par la tête :

> aucun risque pour iPad et appareils de ce type si on les laisse dans le coffre-fort des chambres à l’hôtel ?

> pour tout ce qui concerne les médicaments (notamment doliprane, antibiose, ventoline),
il faut obligatoirement une ordonnance ? en français ET en anglais ??

> y a t-il un endroit au RPR/GF où on peut acheter des packs d’eau ?

merci d'avance à ceux qui y répondront !


Sinon en attendant, voilà notre occupation du moment ... Very Happy

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Tes12

et je vous montre aussi ces petits achats qui m'accompagneront en Floride 🙊 🙊

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Tes210

cheers J-15 cheers


Dernière édition par Tin Ker Bell le Ven 15 Sep - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep - 17:58

Le saaaaaaaaaaaaac purée, je l'ai vu et je le trouve tellement beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep - 18:01

Sinon pour répondre à tes questions au GF j'ai toujours laissé mon iPad au coffre + autres trucs de valeurs, et RAS, idem au AKL. Par contre ils sont pas bien grands les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep - 18:06

Histoire d'imaginer la taille du coffre, on mettait 1 notebook, 3 smartphones, 1 grande tablette, et il ne restait pas beaucoup de place.

Dans les boutiques des hotels tu peux trouver des bouteilles d'eau mais probablement ps des packs.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep - 18:11

Tin Ker Bell a écrit:

> aucun risque pour iPad et appareils de ce type si on les laisse dans le coffre-fort des chambres à l’hôtel ?

le risque 0 n'existe pas. Pas même à Disney

Citation :

> pour tout ce qui concerne les médicaments (notamment doliprane, antibiose, ventoline),
il faut obligatoirement une ordonnance ? en français ET en anglais ??

juste une ordonnance en FR ca sera bon
pas besoin d'ordo pour les medocs en vente libre aux USA (et y'en a beaucoup plus que chez nous)


Citation :
> y a t-il un endroit au RPR/GF où on peut acheter des packs d’eau ?

non


Spoiler:

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep - 18:52

Ça marche, merci à vous trois ! Wink
oui après c'est sûr que le risque zéro n'existe pas ... :-/


Sol Carrelus a écrit:
Le saaaaaaaaaaaaac purée, je l'ai vu et je le trouve tellement beau !!!!

tu parles duquel ? 😺
Je les trouve trop beaux aussi, dès que je les ai vu obligé de commander haha 😍
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Jeu 14 Sep - 18:57

Tinkerbell !!
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 15 Sep - 8:37

J'ai toujours laissé tablette, petit ordi ou cash dans le coffre de la chambre et jamais eu de problème (et on séjourne le plus souvent en value). Le risque 0 n'existe nul part mais dans un hotel comme GF, un vol serait assez mal vu et je doute que le personnel prenne ce risque. Effectivement les coffres sont petits.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 15 Sep - 10:17

Cardinal a écrit:
J'ai toujours laissé tablette, petit ordi ou cash dans le coffre de la chambre et jamais eu de problème (et on séjourne le plus souvent en value).

il n'y a pas plus de risque dans un value que dans un deluxe, et je dirais meme, au contraire
Sans caricaturer, quand on loge dans un value, on a pas forcement plus d'objet de valeur qu'une personne qui a les moyens de loger dans un hotel 5 à 10 fois plus cher

Citation :

Le risque 0 n'existe nul part mais dans un hotel comme GF, un vol serait assez mal vu

le dernier cas en date (mai 2017) ou un housekeeper a été arreté pour vol, c'etait au Old Key West (Deluxe/DVC)


Citation :
et je doute que le personnel prenne ce risque.

et pourtant certains se laissent tenter

d'ailleurs, à ce sujet, je rappele que les housekeepers de Disney ne sont plus autorisés à prendre les pourboires laissés dans la chambre par les guests. Ils recoivent une compensation sur leur salaire pour le fait que leur travail ne soit plus une "tipped position"

Disney tolere que les housekeepers prennent les pourboires clairement etablis comme tels (enveloppes specifiques, etc) mais c'est juste une tolerance. D'ailleurs certains housekeepers ne touchent pas à l'argent laissés pour eux. Disney tendant des "pieges" pour debusquer les housekeepers voleurs, en laissant de l'argent dans des chambres temoin.





Spoiler:

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 15 Sep - 11:19

Merci pour ta réponse Cardinal !
Bon c'est pas trop grave si les coffres sont petits, j'ai pas prévu d'emmener tellement de choses Langue

C'est sûr qu'il y a toujours des personnes mal intentionnées de toute façon, Disney ou pas  Wink

Tarf, je ne savais pas que les housekeepers ne sont plus autorisés à prendre les pourboires.
mais comme je vois dans les TR/pré-TR que beaucoup de guests le font ... c'est quand même plus "poli" (histoire de les remercier pour leur travail) que de ne rien laisser non ? (dans une enveloppe spécifique bien entendu).
c'est la même chose pour les hôtels d'Universal ?

Tiens j'en profite pour une autre question, est-ce qu'il y a un réel intérêt à effectuer le check-in online (à part de pouvoir indiquer ses préférences pour l'emplacement de la chambre) ? parce que je ne l'ai pas fait sur MDX
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 15 Sep - 11:26

Tin Ker Bell a écrit:

Tarf, je ne savais pas que les housekeepers ne sont plus autorisés à prendre les pourboires.
mais comme je vois dans les TR/pré-TR que beaucoup de guests le font ... c'est quand même plus "poli" (histoire de les remercier pour leur travail) que de ne rien laisser non ? (dans une enveloppe spécifique bien entendu).
c'est la même chose pour les hôtels d'Universal ?

il n'y a que toi qui peut apporter une réponse à la question des pourboires. Ce que tu fait ne concerne que toi.


Citation :
Tiens j'en profite pour une autre question, est-ce qu'il y a un réel intérêt à effectuer le check-in online (à part de pouvoir indiquer ses préférences pour l'emplacement de la chambre) ? parce que je ne l'ai pas fait sur MDX

tu gagnes un peu de temps au check in, ce qui est appreciable apres un long vol

et puis c'est gratuit ... t'en connais beaucoup des choses gratuites à disney ? alors profites en puisque tu peut le faire Smile


Spoiler:

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 3ont4Q


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 1524898809 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 1533279605  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1181
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 15 Sep - 11:29

Il sont trop trop mignon les sacs!! Tu as trop de la chance!! Tu y es presque! Tu vas pouvoir compter les jours ^^


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 287560 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 15 Sep - 17:18

D'acc, merci pour tes réponses Tarf ! Wink ouais non effectivement je connais pas beaucoup de choses gratuites à Disney lol
Je vais le faire le check-in online alors ! ^^


Heyy Kiwi77  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 12994  merciii j'ai complètement craqué sur ces petits sacs I love you
Oui, franchement je suis trop contente c'est abusé ^^ surtout que la météo chez moi est pas terrible en ce moment donc ça me conforte de savoir que dans quelques jours je serai bien au chaud  Very Happy
c'est ce que je fais, je compte les jours là aha, on va pas tarder à commencer les valises  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1181
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 15 Sep - 20:11

Oui il parrait que la météo en France est vraiment bof bof!! Nous on est en Sicile pour encore deux jours avec des amis on n'a pas envie de rentrer!!
Tu nous feras partager tes dernièrs préparatifs! Je suis trop contente pour toi!! Tu dois être trop excitée !!!


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 287560 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 14:33

Kiwi77 a écrit:
Oui il parrait que la météo en France est vraiment bof bof!! Nous on est en Sicile pour encore deux jours avec des amis on n'a pas envie de rentrer!!
Tu nous feras partager tes dernièrs préparatifs! Je suis trop contente pour toi!! Tu dois être trop excitée !!!

Merci beaucoup ♥
à fond aha !!!!  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 477267



Et voilà, après 8 mois d'attente, on arrive au bout, mon rêve va devenir réalité et c'est passé beaucoup plus vite que ce que je pensais Very Happy
Plus que deux heures de travail et ça y est, c'est officiellement les vacanceeees !!

Demain départ en TGV de Strasbourg pour CDG à 17h30 puis dodo sur place pour être sûres de ne pas louper notre vol.  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 153419
Dimanche matin, on a l'avion pour Atlanta à 10h35  bounce

J'essayerais de vous poster des photos  Wink

Je vous cache pas que je réalise pas trop encore qu'on va à Orlando mdr, je m'en rendrais compte une fois dans l'avion Laughing

Des bisous à tous et merci pour votre aide précieuse I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison09

Alison09

Féminin
Âge : 30
Messages : 87
Localisation : Oise
Inscription : 22/08/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 14:41

Un bon voyage à vous 2 !! Profitez bien et on se retrouve dans 9 jours !!! Wink [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 329135


Disneyland Paris: 2000, 2004, 2007, 2014, 2016, puis PA infinity entre 2018 et 2023
WDW: octobre 2017 bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7810
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 14:43

Bon séjour. Profites en bien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6329
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 14:46

ah, un nouveau départ pour le rêve
Bon voyage


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elsam

elsam

Féminin
Âge : 41
Messages : 354
Inscription : 05/10/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 14:50

Bon voyage !!!! J'imagine que l'excitation doit être à son comble, J-21 pour nous et déjà la pression qui monte Very Happy Profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 14:53

Bon voyage, profite bien de ces instants !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 Horlog11Ven 29 Sep - 15:15

Bon vols et bon séjour  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» Pré TR WDW rêve de mon fils du 20 au 28 février 2017
» Reve D'enfance ... WDW Halloween 2017 Pré-T.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-