Accueil[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Vide[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:04

tarf a écrit:
aller direct au resto ne sert pas à grand chose. Ca peut aider donc il faut quand meme tenter. Mais tu auras plus de chance en utilisant les "outils" à ta disposition

- demander au CM au Concierge de ton hotel. Ils peuvent regarder les dispo et reserver pour toi. Donc si tu pases par le lobby, vas y

- regarder sur l'appli une fois dans le parc. Il y a le wifi dans les parcs, donc avec l'appli fais une recherche lorsque tu es dans le parc

j'ai reussi à avoir une resa comme ca pour le Garden Grill à EPCOT. On passait devant et voila mon fils qui me dit "t'as une resa pour le resto qui tourne ? " ... euh, non, mais en degainant le telephone il y en avait une pile poil pour cette heure la. Resto reservé à 3 metres du podium de check in Smile

regardes donc regulierement sur l'appli pendant que tu es dans le parc si tu n'as rien, et en dernier ressors vas voir au podium du resto (ca se trouve sur la gauche à l'entrée du pont dans une petite tourelle/guerite.)

Génial, merci pour toutes ces astuces Tarf !! cheers
finalement ça devrait pouvoir le faire alors [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 11:42



Bonjour Danini,
merci de me lire ! Very Happy
Le Mythos me fait vraiment envie surtout pour son cadre !
Mais je vais quand même réserver pour être sûre d'avoir une table, on ne sait jamais hein Langue
et tu as quand même eu le temps de bien profiter de Universal pendant ces deux jours ?


Oui j'avais pu profiter sans problème des parcs UNiversal Studios lors de mon séjour.
J'ai eu la chance pour mon 1er voyage de tomber dans une période creuse, ce qui m'a permis de faire le sprca Disney Et universal sans courir et avec peu d'attente.
Pour Universal Studio, en arrivant à l'ouverture, 1 parc par jour, on a pu tout faire en attraction avec parade comprise.
PS : c'était en 2013, donc certaines attractions n'existait pas ou étaient en constructions Wink


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:22

Merci pour ta réponse Danini Smile
Oui après c'est sûr, je pense que tout ça dépend de la période et de la fréquentation des parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 17:35

Bonjour tout le monde !  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 892973


Le week-end prochain c'est déjà le moment de réserver les FP+, ça avance à grand pas, j'ai tellement hâte d'y être [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 425715  
Pour patienter j'arrête pas de relire tous vos TR qui me font encore plus rêver !

Dans notre entourage beaucoup de gens commencent à nous demander si on ne part pas en vacances cet été et quand on leur raconte pour WDW on a l'impression de passer pour des folles lol ... plein de critiques du genre "quoi vous allez rester juste à Orlando pendant deux semaines ?!! mais il faut prendre une voiture et aller à Miami, Ocean Drive, ..." ou encore "y'a même pas la plage et c'est hors de prix Disney World, c'est pour les enfants" etc, etc.  Rolling Eyes
Ma mère n'ose même pas raconter à certaines personnes qu'on ne fait que des parcs x) mais bon chacun ses priorités, sa vision des vacances, du dépaysement, nous ce voyage nous remplit de joie et je vais réaliser mon rêve, c'est tout ce qui compte !!


Sinon pour les "bad news" : j'ai jeté un coup d'oeil il y'a un mois à mon cher passeport pour m'assurer ON NE SAIT JAMAIS qu'il était toujours valide (je l'utilise quand même très régulièrement pour aller en Angleterre) et j'ai évidemment constaté qu'il était périmé à partir de ce mois-ci !  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 224944
Comme c'est l'été et que les temps d'attente peuvent être très variables pour le renouvellement du passeport, j'ai vite eu des sueurs froides en imaginant mon voyage à WDW annulé  affraid
Bon, en tout cas je me suis empressée de faire tous les papiers et d'après la mairie je devrais l'avoir au maximum pour mi-août si tout va bien. Donc je croise les doigts, ça serait con de pas pouvoir partir !! ^^



Ci-dessous mon nouveau planning un peu modifié notamment pour l'hôtel le premier soir à CDG (pas très important mais bon ^^).
J'ai aussi annulé ma réservation au CRT (qui était prévue pour le matin de notre arrivée à WDW) pour lequel, au vu des différentes critiques, je n'ai pas envie de dépenser 2TS pour un petit-déjeuner.
J'ai placé la MNSSHP au hasard pour l'instant, je ne sais pas encore quand nous la ferons.

Spoiler:
(désolée pour la qualité de l'image)


Ma mère vient de me dire qu'elle était intéressée par Discovery Cove ... seulement notre planning est déjà bien chargé et je vois pas trop où le caser si ça devait se faire, pourquoi pas sur Universal mais bon dans ce cas il ne nous resterait que deux jours de parc là-bas.
C'est possible de faire Discovery Cove en seulement une matinée ou on doit vraiment faire la journée complète ?


Ah et finalement on ne fera pas les HHN (ça c'est dommage  Sad ), ma maman m'a avoué qu'elle aurait trop peur et que ça la stressait vraiment ce genre de trucs, c'était déjà tendu à Europapark donc on laisse tomber mdr je ne veux pas qu'elle passe une mauvaise soirée par ma faute  I love you
Par contre on compte toujours faire une MNSSHP et moi me déguiser ! on peut acheter les billets sur place ou il faut vraiment les acheter déjà maintenant ?


Pour faire le transfert le jour de notre arrivée aéroport => RPR puis RPR -> GF, on pense utiliser Uber pour pas faire compliqué, bon plan ou pas d'après vous ?


Ce qu'il me reste à faire à J-64 :

• Réserver navette DME pour le retour à l'aéroport
• Réserver FP+
• Acheter billets MNSSHP
• Faire demande ESTA dès que j'ai mon passeport [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 17:51

Heureusement que tu as vérifié pour ton passeport !!!
Sinon pour les gens faut pas t'en soucier le principal c'est que tu fasses ce que toi tu as envie ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 18:35

Et puis les gens ne comprennent peut être pas en quoi consiste WDW. Pour eux tu leur dit que tu pars 15 jours à DLP bah c'est sur qu'à moment de temps tu te dis que t'as fait le tour en 3 jours et que c'est dommage de rester plus.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 18:39

ker mary a écrit:
Et puis les gens ne comprennent peut être pas en quoi consiste WDW. Pour eux tu leur dit que tu pars 15 jours à DLP bah c'est sur qu'à moment de temps tu te dis que t'as fait le tour en 3 jours et que c'est dommage de rester plus.

Exactement ! Voilà à quoi ressemblent les conversations qu'on a avec nos amis et notre famille à propos du voyage :

"- Vous faites combien de jours de parcs ?
- 12 jours
- 12 jours mais c'est énorme !
- Il y a 9 parcs
- Ah oui vu comme ça..."

Et puis qu'ils l'admettent ou pas, la grande majorité sont surtout bien jaloux Razz


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 18:59

Ocemei a écrit:
Et puis qu'ils l'admettent ou pas, la grande majorité sont surtout bien jaloux Razz

mais oui c'est tt a fait ça souvent!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 19:04

Le pire c'est que ceux qui disent "faut aller a miami" etc ... C'est juzte,parce que c'est tout ce qu'ils connaissent de la floride, genre les experts ... Mais ils iraient eux memes a miami ils dechanteraient vite tellement cette ville est a chier ...


Spoiler:

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 19:07

Miami c'est pourri!!!! enfin c'est mon avis perso lol, mais j'ai detesté...et oui les gens ne connaissent que ça de la Florida, qd je dis je vais en Floride c'est idem, ah tu vas a Miami...et non lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 19:29

tarf a écrit:
Le pire c'est que ceux qui disent "faut aller a miami" etc ... C'est juzte,parce que c'est tout ce qu'ils connaissent de la floride, genre les experts ... Mais ils iraient eux memes a miami ils dechanteraient vite tellement cette ville est a chier ...

J'apprécie beaucoup les analyses et conseils avisés de Tarf. Si si, j'ai lu (presque) tous les Tr et beaucoup appris même si j'interviens peu sur ce forum. Au sujet de Miami, c'est un avis un peu extrème, très personnel et en aucun cas une recommandation. Miami est une ville qui a beaucoup d'attrait même si tu te limites à Miami Beach. Cela que ce soit pour les personnages que tu y rencontres, pour le style architecturale ou encore les plages. C'est domage d'aller en Floride sans aller à Miami, mais c'est un avis perso et c'est pas toujours possible à caser dans un planning.

L'année dernière lors d'un séjour à wdw, nous avons fait une virée à Miami (cela se fait très bien sur la journée depuis Orlando). Pour les deux ados que nous avions avec nous (filles de 14-15 ans), c'est la partie du séjour qu'elles ont préférée à égalité avec les attractions de loufs, genre challenge dragon.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 20:05

Je comprend et je respecte ton retour et ton ressenti
Disons que j'ai pratiqué miami bien plus longtemps qu'une visite rapide et pas dans des conditions de tourisme. A ce titre mon avis est peut etre biaisé
Pour une journee vite fait, avec l'A/R depuis orlando j'imagine que ca peut faire illusion
Maintenant des qu'on gratte le!vernis ... C'est pas la meme croute ...


Spoiler:

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 21:28

Ah tous ces rabat joie, je te les enverrais paître. Profites en ai maximum.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 9:08

fantagarro a écrit:
Heureusement que tu as vérifié pour ton passeport !!!
Sinon pour les gens faut pas t'en soucier le principal c'est que tu fasses ce que toi tu as envie ^^

OMG oui heureusement, j'aurais pas rigolé à l'aéroport !! [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 477267


Ocemei a écrit:
Exactement ! Voilà à quoi ressemblent les conversations qu'on a avec nos amis et notre famille à propos du voyage :

"- Vous faites combien de jours de parcs ?
- 12 jours
- 12 jours mais c'est énorme !
- Il y a 9 parcs
- Ah oui vu comme ça..."

Et puis qu'ils l'admettent ou pas, la grande majorité sont surtout bien jaloux  Razz


De toute façon les gens auront toujours quelque chose à redire et puis comme vous le dîtes je pense qu'il y a quand même un peu de jalousie là-dedans ^^ Le mieux à faire c'est d'ignorer ces remarques.

Personnellement Miami m'attire pas du tout ... je dirais pas non pour une journée et pour découvrir les "incontournables" de la ville mais après ça s'arrête là !
Je pense qu'il y a des choses bien plus intéressantes à découvrir dans le coin !
Les Everglades, les Keys par exemple m'intéressent beaucoup plus, mais bon c'est le premier grand voyage pour moi et on ne peut pas tout faire d'un coup hein, pour le moment on commence en douceur et on reste dans le "cocon" de WDW !  Smile



Fgth a écrit:
Ah tous ces rabat joie, je te les enverrais paître. Profites en ai maximum.

Oh ça c'est bien ce que je compte faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 10:33

Je crois qu'on passe tous pour des fous auprès de notre entourage au final. Mais bon déjà on ne vit pas pour ce que pensent les autres. On vit pour nous.

Depuis environ 2 semaines un collègue qui s'éclate à me basher littéralement dès que j'ose parler de mes futures vacances, genre quand on me demande si je pars, et quand, et où - sans même aborder WDW - "Nan mais c'est pas des vacances, déconne pas, c'est franchement n'importe quoi de partir si loin pour pas visiter" "Mais je t'emmerde, je fais ce que je veux de mes sous, et de mes vacances"

Les gens ne comprennent pas car c'est "Disney" c'est aussi pour ça que je suis un peu plus présente ici avant le départ, au moins dans tous les topics on a tous la même impatience et personne n'est là pour être méchant avec un autre, parce que après tout, au dela d'une jalousie, critiquer à ce point les vacances des gens, c'est de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 28
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 15:49

Sol Carrelus a écrit:
Je crois qu'on passe tous pour des fous auprès de notre entourage au final. Mais bon déjà on ne vit pas pour ce que pensent les autres. On vit pour nous.

Depuis environ 2 semaines un collègue qui s'éclate à me basher littéralement dès que j'ose parler de mes futures vacances, genre quand on me demande si je pars, et quand, et où - sans même aborder WDW - "Nan mais c'est pas des vacances, déconne pas, c'est franchement n'importe quoi de partir si loin pour pas visiter" "Mais je t'emmerde, je fais ce que je veux de mes sous, et de mes vacances"

Les gens ne comprennent pas car c'est "Disney" c'est aussi pour ça que je suis un peu plus présente ici avant le départ, au moins dans tous les topics on a tous la même impatience et personne n'est là pour être méchant avec un autre, parce que après tout, au dela d'une jalousie, critiquer à ce point les vacances des gens, c'est de la méchanceté.

Bon bah je vois que je suis pas la seule dans ce cas alors Langue
Moi je passe limite pour un bébé ou une gamine parce que mon kiff c'est d'aller à Disney et de faire des parcs d'attractions  Rolling Eyes alors que ça n'a rien avoir !
et puis si d'autres préfèrent aller en Espagne, sur la Côte d'Azur, sur des plages bondés de monde, etc. ça les regarde aussi !
De toute façon je pense que moins les gens en savent et mieux c'est.

ça me rassure aussi de parler avec vous tous ici en tout cas ^^ [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 15:57

Bonjour
Je pense qu'on est beaucoup dans cette situation ou la famille et amis ne comprennent pas notre passion Disney. Moi quand j'ai annoncé qu'on repartait pour WDW, on m'a dit autant d'argent pour faire du manège, c'est complètement idiot Mad Après certains ne comprennent ma passion comme moi je ne comprends pas ces personnes qui font des heures d'avions pour rester allongé sur un transat toutes leurs vacances Very Happy


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 15:59

Oui, en tant qu'adulte, il y a une certaine pression sociale à abandonner des loisirs qu'on "juge" pour "enfant" alors WDW oulalala voyons, hérétique, quel gachis Very Happy


C'est vrai qu'au moins ici l'avantage, c'est qu'on est entre "fou", et que les seules critiques sont sur nos choix d'hotels/planning dans sur le resort, c'est quand même plus sympa. [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 861934
En tout cas je valide ton hotel moi, j'y étais l'année dernière, tu vas voir c'est vraiment très beau ! [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 16:07

Ben je me sens pas une grande passionnée du monde de Disney mais je sais que je vais y passer un beau moment non un moment magique avec ma petite famille, pareil que vous les remarques mais pas trop, la dernière, ma sœur, tu devrais y aller que toi et ton homme les enfants ils oublient 😂 Heuuu je sais plus quel remarque je préfère du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 16:10

Chez moi c'est passé dans la normalité, la famille, les amis et les collègues savent que Disney et moi c'est une vraie histoire d'amour, lol.
Du coup quand certains ont appris que je retournais en Floride pour la 4ème fois, ça n'a choqué personne.

Certains vont tous les ans en Malaisie ou en Thailande, moi je vais à WDW, et alors ? Smile
Chacun vis ses rêves, sa passion et encore plus ses vacances comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 16:15

En tout cas Yanoob, moi ça me choque pas LOL 😻
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 16:15

Moi par contre la famille comprend, heureusement, c'est tous les autres, surtout professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 18:03

Tinkerbell quand j'ai commencé à lire ton pré tr j'ai eu l'impression de voir double et ouiiiiiii car moi j'y vais aussi avec ma maman mais en 2022. Comme toi cest un kiff que l'on se fait toute les deux et on commencera par Universal aussi en prenant surement le loyal en hotel. Par contre en hotel pour WDW on prendras sûrement le POR.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 18:48

Si en plus, il faudrait l'accord des "autres" pour se faire plaisir, on serait mal Evil or Very Mad

Patience, économieS et prise de tête pour choisir hôtel, restaux et fastpass, c'est déjà assez drunken [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 3 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 19:13

+1 pour tout ce qui a été dit. En 1998 notre mariage avait pour thème Disney (faire part, nom des tables, menu, gâteau) et notre voyage était à wdw... Que personne ou presque connaissait. Mon entourage connaît mes passions, si ça leur plaît pas, qu'ils aillent se faire f... C'est aussi simple que ça


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» Pré TR WDW rêve de mon fils du 20 au 28 février 2017
» Reve D'enfance ... WDW Halloween 2017 Pré-T.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-