Accueil[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Vide[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 16:50

danini a écrit:
Bonjour
Je pense qu'on est beaucoup dans cette situation ou la famille et amis ne comprennent pas notre passion Disney. Moi quand j'ai annoncé qu'on repartait pour WDW, on m'a dit autant d'argent pour faire du manège, c'est complètement idiot  Mad  Après certains ne comprennent ma passion comme moi je ne comprends pas ces personnes qui font des heures d'avions pour rester allongé sur un transat toutes leurs vacances  Very Happy

c'est tout à fait ça, perso je préfère 100x dépenser mon argent pour réaliser mes 'vrais' rêves que rester quinze jours à lézarder sur un transat et à alterner plage/resto ...  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 861934 bref, faut ignorer toutes ces remarques et juste se faire plaisir sans tenir compte de l'avis des autres :-)


Sol Carrelus a écrit:
Oui, en tant qu'adulte, il y a une certaine pression sociale à abandonner des loisirs qu'on "juge" pour "enfant" alors WDW oulalala voyons, hérétique, quel gachis  Very Happy  


C'est vrai qu'au moins ici l'avantage, c'est qu'on est entre "fou", et que les seules critiques sont sur nos choix d'hotels/planning dans sur le resort, c'est quand même plus sympa.   [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 861934
En tout cas je valide ton hotel moi, j'y étais l'année dernière, tu vas voir c'est vraiment très beau !  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715

Haha c'est clair, DCP c'est presque le seul endroit où je peux parler de ça sans gêne et sans soûler les gens  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 53119   Embarassed

Cet hôtel c'est un rêve pour moi, tu peux imaginer à quel point j'ai hâte de le découvrir en vrai !! [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715
c'est dommage que tu n'aies pas fait de TR Sad


karine2961 a écrit:
Tinkerbell quand j'ai commencé à lire ton pré tr j'ai eu l'impression de voir double et ouiiiiiii car moi j'y vais aussi avec ma maman mais en 2022. Comme toi cest un kiff que l'on se fait toute les deux et on commencera par Universal aussi en prenant surement le loyal en hotel. Par contre en hotel pour WDW on prendras sûrement le POR.

Ah mais c'est super ça, félicitations à toi pour ton futur voyage !!
C'est génial de partager une telle aventure avec sa maman je trouve [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942 J'adore le style du POR !



isajeanpc a écrit:
Si en plus, il faudrait l'accord des "autres" pour se faire plaisir, on serait mal  Evil or Very Mad  

Patience, économieS et prise de tête pour choisir hôtel, restaux et fastpass, c'est déjà assez  drunken  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 892973  

Fgth a écrit:
+1 pour tout ce qui a été dit. En 1998 notre mariage avait pour thème Disney (faire part, nom des tables, menu, gâteau) et notre voyage était à wdw... Que personne ou presque connaissait. Mon entourage connaît mes passions, si ça leur plaît pas, qu'ils aillent se faire f... C'est aussi simple que ça

Complètement d'accord avec vous [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 904185
Tant pis pour ceux à qui ça plaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 17:00

Tin Ker Bell a écrit:

Haha c'est clair, DCP c'est presque le seul endroit où je peux parler de ça sans gêne et sans soûler les gens  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 53119   Embarassed

Cet hôtel c'est un rêve pour moi, tu peux imaginer à quel point j'ai hâte de le découvrir en vrai !! [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715
c'est dommage que tu n'aies pas fait de TR Sad

Je te comprends, nous on l'avait choisit parce qu'on aimait le DLH, c'est pareil pour vous ?
Oui j'en ai pas fait, j'étais pas à l'aise en arrivant sur ce forum pour en faire un en fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 19:32

En fait j'ai eu l'occasion de tester deux hôtels à DLP, d'abord le Sequoia (franchement sans plus ...) avec mon copain et ensuite le DLH avec ma mère ce Noël et ça a été un vrai coup de coeur pour nous deux  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 , les chambres, la propreté, le service, le personnel, tout était top rien à redire.
du coup quand on a vu qu'il existait son équivalent en Floride on s'est dit qu'on devait absolument aller dans celui-ci !
et puis bon je t'avoue que c'est aussi histoire de marquer le coup, c'est vraiment un voyage que j'attends depuis longtemps donc on a voulu se faire (très) plaisir en choisissant cet hôtel !

Oui je te comprends pour le TR ... mais j'espère que tu en feras un cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 9:06

Je vous comprends tellement! Nous on habite à 20min de Disney et quand on dit qu'on y va 3/4 jours et qu'on loge sur place les gens nous prennent pour des idiots... Mais bon... Bon après ma famille proche nous envie parce qu'ils sont aussi fan que nous. Et mes collègues se moquent gentiment de moi mais au final quand je reviens ils me posent pleins de questions lol
Avec tout ce que vous racontez j'ai commencé à travailler monsieur pour y aller! je négocie pour mes 30 ans lol Il faut s'y prendre combien de temps à l'avance à votre avis?


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 10:00

Kiwi77 a écrit:
Il faut s'y prendre combien de temps à l'avance à votre avis?

ca depend de combien de temps tu as besoin pour reunir le budget. Sachant qu'un budget minimum pour 2 et pour 2 semaines, ca va etre 6000€ à la louche

pour les reservations d'hotel, ici on travaille entre 12 et 18 mois pour une bonne promo (repas inclus, billets 14 jours)

pour les billets d'avion, comptes entre 9 et 11 mois avant le depart.


Spoiler:

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 10:25

Merci pour ton retour Tarf. Ok bon je ferai surement un pré TR pour m'organiser parce que je suis dans une situation un peu particulière sur pleins de choses. Merci pour ton retour!

Tin ker bell je vais suivre ton TR avec attention!


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 10:42

Kiwi77 a écrit:
Je vous comprends tellement! Nous on habite à 20min de Disney et quand on dit qu'on y va 3/4 jours et qu'on loge sur place les gens nous prennent pour des idiots... Mais bon... Bon après ma famille proche nous envie parce qu'ils sont aussi fan que nous. Et mes collègues se moquent gentiment de moi mais au final quand je reviens ils me posent pleins de questions lol
Avec tout ce que vous racontez j'ai commencé à travailler monsieur pour y aller! je négocie pour mes 30 ans lol Il faut s'y prendre combien de temps à l'avance à votre avis?

Pour en remettre une couche, c'est juste pas possible d'expliquer à des collègues ou amis, ce qu'est une passion irrationnelle. Comme témoignage si cela peut être utile à Tin Ker Bell, je suis tombé dans la marmitte WDW il y a une 30 années et cela ne s'est jamais arrété. Après mon premier séjour, je racontais à tout le monde mes aventures tellement le choc avait été fort. Avec l'age, il y a bien longtemps que j'ai renoncé à raconter mes séjours ou projets futurs à mes collègues, ni d'ailleurs à compter les sous dépensés dans les voyages successifs.

@Tin Ker Bell: Donc te prends pas la tête à chercher des justifications auprès de ton entourage, profites d'un séjour qui sera inoubliable. Le seul point négatif à découvrir WDW par le Grand Floridian, c'est qu'une fois revenue, tu ne réveras que d'y retourner et cela peut être difficile à gérer. Wink

@Kiwi77: perso, cela commence toujours par les billets (6-12) mois avant car j'ai du mal à plannifier plus loin et mon agenda professionel n'est pas non plus fixé au delà. Pour un séjour l'été, cela sera sans doute juste, mais comme nous visons toujours les périodes creuses, je n'ai jamais eu de problème. Cela fixe le groupe qui part et la période et ensuite je remplis le planning.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 10:52

Merci pour ton retour Cardinal! ça me rassure beaucoup ce que tu dis parce que nous non plus il n'est pas possible de fixer aussi loin à l'avance et compte tenu de notre situation, cela n'a pas grand intérêt sauf pour réserver l’hôtel et éventuellement les restaurants qui sont visiblement pris d’assaut.


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 11:10

Cardinal a écrit:

Le seul point négatif à découvrir WDW par le Grand Floridian, c'est qu'une fois revenue, tu ne réveras que d'y retourner et cela peut être difficile à gérer. Wink
Je confirme, mais nous on était dans la piscine du Grand Floridian, à 2 jours du départ quand on a pris la décision de revenir [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 153419
D'ailleurs j'avoue que j'ai pleuré la veille du départ, même si on s'était dit qu'on reviendrait à WDW. Comme tu dis, le choc est énorme, en tout cas j'ai vécu ça tout pareil, un vrai choc.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 11:25

Cardinal a écrit:
Le seul point négatif à découvrir WDW par le Grand Floridian, c'est qu'une fois revenue, tu ne réveras que d'y retourner et cela peut être difficile à gérer. Wink

c'est pareil pour la plupart des hotels.

sinon, pour le GF, bah ... ca depend des gens. Perso j'aime pas du tout. C'est too much culcul proutprout ... A l'interieur, ca ressemble à une cage à oiseau en fer forgé, et au plus j'y reste au plus j'ai ce sentiment oppressant de "cage dorée" ... bref, c'est pas pour moi Smile


Kiwi77 a écrit:
Merci pour ton retour Cardinal! ça me rassure beaucoup ce que tu dis parce que nous non plus il n'est pas possible de fixer aussi loin à l'avance et compte tenu de notre situation, cela n'a pas grand intérêt sauf pour réserver l’hôtel et éventuellement les restaurants qui sont visiblement pris d’assaut.

Tu peut toujours faire un voyage en derniere minute.
Les delais que je te donnais plus haut, c'est si tu veut esperer beneficier des tarifs les plus interessants.

Si tu ne peut pas plannifier à l'avance, alors il faudra prevoir un budget plus consequent. Mais ca n'est pas bloquant en tant que tel (sauf au niveau budget )


Spoiler:

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 11:32

tarf a écrit:
Cardinal a écrit:
Le seul point négatif à découvrir WDW par le Grand Floridian, c'est qu'une fois revenue, tu ne réveras que d'y retourner et cela peut être difficile à gérer. Wink

c'est pareil pour la plupart des hotels.

sinon, pour le GF, bah ... ca depend des gens. Perso j'aime pas du tout. C'est too much culcul proutprout ... A l'interieur, ca ressemble à une cage à oiseau en fer forgé, et au plus j'y reste au plus j'ai ce sentiment oppressant de "cage dorée" ... bref, c'est pas pour moi Smile



Un peu pareil que Tarf, le GF n'est pas pour moi. Très jolis à visiter, mais y loger, je pense que je n'y serais pas à l'aise.

Mon chouchou reste le POR, même si je n'y loge plus quand je vais à WDW (faut faire des choix en fonctions des gens avec qui ont part...), je lui rend quand même visite à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 11:55

J'adore lire ce genre de commentaires. C'est vrai qu'il est parfois difficile à faire comprendre aux gens que Disney c'est pas que pour les gosses, que mêmes adultes ça nous permet de nous vider la tête et de voir autres choses. J'ai mi des mois à essayer de convaincre mon mari que WDW c'est pas Disneyland Paris et au bout de 4 mois, en montrant des vidéos, vos TR ect il a enfin compris et enfin au lieu de faire que 5 jours à WDW j'en fais quasi 8 entier Langue. Quand aux collègues ect je m'en tape royalement aussi maintenant (quand je vais 3 fois par an à DLP on me dit :"quoi tu vas encore à Disney, t'en a pas marre" et bien non j'en ai pas marre car chaque séjour est différent, soit attractions, soit flaner, soit spéctacle, soit shopping ... Comme on dit on a qu'une vie et vivez votre passion, si les autres comprennent pas et bien tant pis pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 12:18

tarf a écrit:


Tu peut toujours faire un voyage en derniere minute.
Les delais que je te donnais plus haut, c'est si tu veut esperer beneficier des tarifs les plus interessants.

Si tu ne peut pas planifier à l'avance, alors il faudra prévoir un budget plus conséquent. Mais ca n'est pas bloquant en tant que tel (sauf au niveau budget )

ok!! Bon je compte sur toi pour m'aider aussi le moment venu alors^^ Je vais me lancer je pense lol (après avoir réserver notre séjour pour novembre a DLP sinon la pilule ne va pas passer avec mon cher et tendre lol)


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 14:03

Kiwi77 a écrit:
Merci pour ton retour Tarf. Ok bon je ferai surement un pré TR pour m'organiser parce que je suis dans une situation un peu particulière sur pleins de choses. Merci pour ton retour!

Tin ker bell je vais suivre ton TR avec attention!

Tarf a bien répondu à ta question  Wink
Pour ma part j'aurais donc tout organisé en 8 mois mais je pense que ça peut effectivement faire un peu juste.
J'ai dû faire certaines choses en vitesse comme la réservation des restos et de plus en s'y prenant "seulement" 8 mois avant, on a pu profité d'aucune promo :-/
Pour ce qui est de l'avion on s'est en sorties à 750€/personne en prenant les billets 4 mois avant le départ, je trouve le prix correct mais on aurait peut-être pu avoir un peu moins cher je ne sais pas.
Je précise que c'est un voyage qu'on a réservé presque sur un coup de tête voilà pourquoi il n'y a pas de préparation plus longue.
mais si c'est à refaire je m'y prendrais plus tôt au moins histoire de profiter des promos.

En tout cas j'espère vraiment que ce voyage se concrétisera pour toi Kiwi77, n'hésite pas à faire un pré-TR !!!

Avec grand plaisir ! [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 598828



Cardinal a écrit:
Pour en remettre une couche, c'est juste pas possible d'expliquer à des collègues ou amis, ce qu'est une passion irrationnelle. Comme témoignage si cela peut être utile à Tin Ker Bell, je suis tombé dans la marmitte WDW il y a une 30 années et cela ne s'est jamais arrété. Après mon premier séjour, je racontais à tout le monde mes aventures tellement le choc avait été fort. Avec l'age, il y a bien longtemps que j'ai renoncé à raconter mes séjours ou projets futurs à mes collègues, ni d'ailleurs à compter les sous dépensés dans les voyages successifs.

@Tin Ker Bell: Donc te prends pas la tête à chercher des justifications auprès de ton entourage, profites d'un séjour qui sera inoubliable. Le seul point négatif à découvrir WDW par le Grand Floridian, c'est qu'une fois revenue, tu ne réveras que d'y retourner et cela peut être difficile à gérer.  Wink  

@Kiwi77: perso, cela commence toujours par les billets (6-12) mois avant car j'ai du mal à plannifier plus loin et mon agenda professionel n'est pas non plus fixé au delà. Pour un séjour l'été, cela sera sans doute juste, mais comme nous visons toujours les périodes creuses, je n'ai jamais eu de problème. Cela fixe le groupe qui part et la période et ensuite je remplis le planning.

Et ben moi je trouve que tu as bien raison de vivre cette passion sans te préoccuper des autres ! Certains sont passionnés par les voitures, le foot, etc ... nous c'est Disney et franchement je trouve que c'est une belle passion  cheers

Olala c'est sûr, ça j'en suis persuadée ça va être très dur de quitter WDW et le retour va être difficile [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 7232
On fait partis de ceux qui disent qu'ils ne partiront qu'une seule fois mais j'ai bien peur de choper le syndrome WDW lol


tarf a écrit:
c'est pareil pour la plupart des hotels.

sinon, pour le GF, bah ... ca depend des gens. Perso j'aime pas du tout. C'est too much culcul proutprout ... A l'interieur, ca ressemble à une cage à oiseau en fer forgé, et au plus j'y reste au plus j'ai ce sentiment oppressant de "cage dorée" ... bref, c'est pas pour moi  Smile


Je comprends ton point de vue Tarf !
pour moi être dans un hôtel qui me plaît contribue bcp à la réussite d'un séjour. bien sûr on est là pour WDW et pas pour le GF Laughing
j'aurais été tout aussi contente dans n'importe quel autre hôtel.
en fait on a trouvé le DLH sublime quand on est allées à DLP et on a vraiment eu envie de retrouver cette même ambiance luxueuse (j'ai pas tellement trouvé que les gens se la "pétait" là-bas, j'attends de voir au GF !) en allant à WDW, c'est pourquoi on a choisi le GF.
On adore son style mais je peux comprendre que tout le monde ne le trouve pas beau, comme moi je n'aime pas le Contemporary par exemple.
La proximité avec le MK est cool aussi je trouve.
et puis j'ai beaucoup économisé pour ça toute l'année, pour moi WDW + le GF = mon rêve ultime  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 53119  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715
Après on verra bien sur place si le coup de coeur pour cet hôtel se confirme ... ou pas :-P



Yanoob a écrit:
Un peu pareil que Tarf, le GF n'est pas pour moi. Très jolis à visiter, mais y loger, je pense que je n'y serais pas à l'aise.

Mon chouchou reste le POR, même si je n'y loge plus quand je vais à WDW (faut faire des choix en fonctions des gens avec qui ont part...), je lui rend quand même visite à chaque fois  Laughing

C'est vrai que le POR a l'air super beau aussi, je manquerais pas d'aller le visiter !



Nathalieange a écrit:
J'adore lire ce genre de commentaires. C'est vrai qu'il est parfois difficile à faire comprendre aux gens que Disney c'est pas que pour les gosses, que mêmes adultes ça nous permet de nous vider la tête et de voir autres choses. J'ai mi des mois à essayer de convaincre mon mari que WDW c'est pas Disneyland Paris et au bout de 4 mois, en montrant des vidéos, vos TR ect il a enfin compris et enfin au lieu de faire que 5 jours à WDW j'en fais quasi 8 entier  Langue . Quand aux collègues ect je m'en tape royalement aussi maintenant (quand je vais 3 fois par an à DLP on me dit :"quoi tu vas encore à Disney, t'en a pas marre" et bien non j'en ai pas marre car chaque séjour est différent, soit attractions, soit flaner, soit spéctacle, soit shopping ... Comme on dit on a qu'une vie et vivez votre passion, si les autres comprennent pas et bien tant pis pour eux..

Tu as bien raison Nathalieange ! Si cet amour pour Disney nous rend heureux je vois pas pourquoi on devrait s'en priver bom et comme tu dis chaque séjour est différent et permet à chaque fois de découvrir de nouvelles choses !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 15:32

Tin Ker Bell a écrit:

en fait on a trouvé le DLH sublime quand on est allées à DLP et on a vraiment eu envie de retrouver cette même ambiance luxueuse !

affraid

quand tu auras gouté à ce qu'est un hotel luxueux facon Disney (en terme de service et de prestation) tu jetterais sans doute un oeil beaucoup plus critique au DLH qui a été pendant tres longtemps une calamité et une honte.

je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, ou s'il a subi des renovations, mais bon, tu verras, le GF (meme si je n'aime pas l'hotel) est plusieurs cateories au dessus ...

ps : non ca n'est pas du DLP bashing, c'est la triste realité


Spoiler:

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 16:06

Quand tu arrives pour le check-in, que tu dois te battre pour garder ta valise, que tu passes pour un plouc parce que tu veux vraiment la garder cette p... de valise, quand il y a un autre gars qui lui te réclame tes clées pour aller garer ta voiture, que t'aurait bien aimé la garer toi-même ta voiture et que pendant ce temps là, un troisième laron que t'avait pas encore vu, en a profité pour ramasser définitivement tes bagages, qualité de service mais ca me stresssse [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 78713

Tout cela pour dire pour faire suite aux commentaires précédents, le GF n'est pas le premier hotel où je vais réserver, le POP c'est plus ma culture et mon style.

Maintenant, si tu es sensible à cet apect "vielle noblesse victorienne" accompagné d'un doux mélange entre l'univers Belle Epoque fin XIXeme et la Magie Disney, il faut reconnaitre que le GF c'est un must et que cela nous a tenté plus d'une fois d'y réserver (Vrai). Au lieu de cela, on se contente de prendre le bateau depuis le MK, on s'installe sur les banquettes du hall du GF et on reste de longs moments romantiques, simplement à regarder les habitants bien habillés passer ou à écouter le pianiste jouer  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 .

Bon dès fois, c'est aussi parce que là au moins, t'es certain que les toilettes sont propres [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 153419

Sans humour et plus réellement @Tin Ker Bell.
Le GF c'est le rève de ma fille. Toute petite, elle demandait toujours quand nous irions à l'hotel rose du DLP, ce que l'on a jalmais fait. Je pense qu'un jour, par exemple si les résultats du bac sont à la hauteur (commentaire à usage interne et parfaitement hors sujet), on ira au GF et cela pour de bon.


Dernière édition par Cardinal le Jeu 3 Aoû 2017 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 16:30

On a testé le DHL en janvier dernier... Le petit déj était délicieux, la chambre était sympa mais on avait pas mal de bruit, le check-in était très long mais le CM agréable... Si on fait le bilan, on a largement préféré le Port Orleans French Quarter...

On est content d'avoir testé le DHL mais ça ne nous a pas donné envie de revenir ^^ C'était à faire une fois ! C'est fait... maintenant, on a hâte d'arriver en Floride pour tester le Beach Club et le Port Orleans Riverside !!






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 16:44

Moi j'ai adoré le DLH 😍En octobre on part au POR qui m'attire beaucoup car le thème style Nouvelle Orleans me fait rêver, mais un ptit dej est prévu au GF et j'ai vraiment hâte de découvrir cet hôtel 😍
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 16:55

En photos,  le gf ne m'attire pas du tout. J'attends de le voir en vrai pour me faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
formosa

formosa

Féminin
Âge : 47
Messages : 12
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 27/07/2017

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 17:24

quel beau projet et voyage !! mon rêve à moi aussi !!!
je sais que je le réaliserai un jour.
en attendant je profite de tes préparatifs et gardant dans un coin de ma tête les conseils....
et je vais te suivre jusqu'au jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 18:13

tarf a écrit:
affraid

quand tu auras gouté à ce qu'est un hotel luxueux facon Disney (en terme de service et de prestation) tu jetterais sans doute un oeil beaucoup plus critique au DLH qui a été pendant tres longtemps une calamité et une honte.

je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, ou s'il a subi des renovations, mais bon, tu verras, le GF (meme si je n'aime pas l'hotel) est plusieurs cateories au dessus ...

ps : non ca n'est pas du DLP bashing, c'est la triste realité

Mdr oui bon après c'est sûr que par luxe j'entends bien "luxe Disney" qui n'a de toute façon rien avoir avec un véritable hôtel de luxe hors Disney mais ça c'est un autre débat ^^

C'était la 2ème fois seulement (et 1ère pour ma mère) qu'on allait à DLP, on a pas connu le DLH avant, on pouvait pas tellement être déçues du coup  tongue
et puis c'était une découverte pour nous donc on avait peut-être pas un oeil très critique ! mais les prestations étaient à la hauteur de nos attentes on peut pas dire le contraire (sauf l'espace piscine et "spa" - si on peut appeler ça un spa - qu'on a trouvé très décevants).
J'imagine que le GF est bien au-dessus, j'ai trop hâte de le découvrir et je me ferais bien ma propre idée une fois sur place !  geek



Cardinal a écrit:
Maintenant, si tu es sensible à cet apect "vielle noblesse victorienne" accompagné d'un doux mélange entre l'univers Belle Epoque fin XIXeme et la Magie Disney, il faut reconnaitre que le GF c'est un must et que cela nous a tenté plus d'une fois d'y réserver (Vrai). Au lieu de cela, on se contente de prendre le bateau depuis le MK, on s'installe sur les banquettes du hall du GF et on reste de longs moments romantiques, simplement à regarder les habitants bien habillés passer ou à écouter le pianiste jouer   .

Bon dès fois, c'est aussi parce que là au moins, t'es certain que les toilettes sont propres  

Sans humour et plus réellement @Tin Ker Bell.
Le GF c'est le rève de ma fille. Toute petite, elle demandait toujours quand nous irions à l'hotel rose du DLP, ce que l'on a jalmais fait. Je pense qu'un jour, par exemple si les résultats du bac sont à la hauteur (commentaire à usage interne et parfaitement hors sujet), on ira au GF et cela pour de bon.

Ah oui moi franchement je suis fan de ce style, j'adore les extérieurs et le lobby du GF, je trouve que cet hôtel a beaucoup de charme !

Lol pour les toilettes c'est la même chose en France, je ne m'aventure que dans ceux du DLH  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 53119

alala comme je comprends ta fille !! c'est clair que ça peut être une très très bonne motivation pour le bac  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 44340
Pour la petite histoire ma mère a accepté d'aller avec moi à WDW et en plus de ça au GF si en contrepartie j'arrêtais de fumer ... oui à mon âge pas bien mais je me limitais à deux par jour !  Embarassed
résultat depuis un mois je ne fume plus du tout et WDW est ma grande motivation  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 861934



Dreamsfairies a écrit:
Moi j'ai adoré le DLH 😍En octobre on part au POR qui m'attire beaucoup car le thème style Nouvelle Orleans me fait rêver, mais un ptit dej est prévu au GF et j'ai vraiment hâte de découvrir cet hôtel 😍

Je ne suis donc pas seule à aimer le DLH  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 7232
C'est vrai que le POR avait l'air top dans les TR que j'ai lu, j'aime beaucoup ce style aussi.
j'espère que vous allez passer un bon séjour ! Vous allez faire un petit-déjeuner où au GF ?



formosa a écrit:
quel beau projet et voyage !! mon rêve à moi aussi !!!
je sais que je le réaliserai un jour.
en attendant je profite de tes préparatifs et gardant dans un coin de ma tête les conseils....
et je vais te suivre jusqu'au jour J.

Merci de me suivre formosa [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 598828
J'espère sincèrement que tu concrétiseras aussi ce très beau rêve !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 18:21

Tin Ker Bell a écrit:

Mdr oui bon après c'est sûr que par luxe j'entends bien "luxe Disney" qui n'a de toute façon rien avoir avec un véritable hôtel de luxe hors Disney mais ça c'est un autre débat ^^

ah bon, parce que le Grand Floridian n'est pas un hotel disney ?

le DLH n'a rien à voir avec le luxe disney
c'est juste un hotel hors de prix qui fait croire à ses clients qu'il est un hotel de luxe (disney ou pas)

tu verras bien par toi meme.
mais je cois que tu n'as pas compris le sens de mon message precedent


Spoiler:

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:01

Non désolée c'est moi qui me suis mal exprimée !  Embarassed
Si bien sûr que le Grand Floridian est un hôtel Disney.

Ce que je voulais dire c'est que le DLH et le GF sont bien tous les deux des hôtels de luxe DISNEY mais qu'ils n'ont rien à voir avec de vrais hôtels de luxe hors Disney et ça j'en suis consciente (du moins pour le DLH, le Grand Floridian je sais pas encore).
Le DLH pratique des prix dignes d'un palace parisien mais n'offre pas du tout les équipements/prestations d'un établissement haut-de-gamme. voilà pourquoi j'ai dit que c'est là un autre débat.
Pour te dire j'ai bcp aimé le séjour qu'on a fait au DLH, la magie était au rendez-vous, mais le rapport qualité-prix lui n'y était vraiment pas !

Bref c'est pour ça que je suis contente que tu dises que le GF est nettement supérieur au DLH en terme de qualité et prestations (et a un meilleur rapport qualité-prix ?). c'est bien ce que tu voulais dire ou pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 20:39

Ne t'inquiète pas Tin Ker Bel! Moi aussi je suis ultra fan du DLH! Son odeur, son décors... C'est sur c'est tres cher mais en même temps, je vais à Disney, pas à Paris... Je ne pense pas que je mettrai le prix, meme la moitié d'un séjour au DLH pour allee dans un palace parisien... Non en fait j'en suis sure!!! 😀 Alors du coup vivement que je découvre ton hôtel avec tes yeux Smile


[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560 [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien [Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 21:58

Le DLH il fait surtout payer son emplacement et là-dessus il faut bien avouer que quasi-aucun hôtel de WDW ne fournit une prestation équivalente sans parler des chambres avec vue sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Octobre 2017 : Notre rêve Floridien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé
» Pré TR d'un rêve : WDW octobre 2015
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» Pré TR WDW rêve de mon fils du 20 au 28 février 2017
» Reve D'enfance ... WDW Halloween 2017 Pré-T.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-