Accueil[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Vide[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 16:33

polo85 a écrit:
Franchement les express pour Busch risquent de vous être inutiles, un jour de semaine en Octobre le fréquentation est plutôt light dans le parc Wink

Merci polo85. C'est vrai que niveau affluences on a un peu regardé et ça ne risque pas d'être trop blindé. Maintenant on ne compte pas trop passer de temps à Busch non plus (dans l'idée, on aimerait repartir en début/milieu d'aprem). On y va essentiellement pour les montagnes russes et j'avoue que pour le coup, on n'est pas très patients... (oui je sais, c'est un vilain défaut). Du coup on préfère jouer la sécurité, étant donné que le tarif pour les Quick Queue n'est pas si élevé (même pas une vingtaine de dollars chacun).

Sinon on a écrit sur Twitter et Facebook à KLM. Réponse identique sur les deux plateformes (ils avaient fait le lien) : pas possible de réserver nos sieges pour le vol CDG Amsterdam. Mais bon, vos commentaires nous rassurent quant à la possibilité d'avoir des sieges côte à côte au moment de l'enregistrement en ligne Wink

On commence à regarder sur Alamo pour la location de la voiture pour une partie du séjour Smile



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 16:53

@polo85 a parfaitement raison pour les quick quue

et, on peut meme rajouter à ca que ces quick queue peuvent etre achetés dans le parc le jour meme si jamais tu vois que ca commence a bouchonner dans les files d'attente.

inutile donc de les payer à l'avance.


en ce qui concerne la voiture, je te conseille par contre de la reserver le plus tot possible, en utilisant un provider qui te permette d'annuler sans frais. Sur alamo par exemple, en direct.

tu as l'option allemande http://www.alamo-affiliate.de/generic_landingpages/20_g_master_gold.php?iata_code=AL020683 les prix baissent en general le samedi et dimanche
compares avec alamo.Fr (en allant voir dans "offres speciales" pour un conducteur additionnel gratuit, ou la promo en cours s'il y en a une
je passe aussi cette année par un intermediaire anglais, qui a en ce qui me concerne les meilleurs tarifs pour mon prochain sejour http://www.discountfloridacarhire.co.uk/index.php (les prix sont en livre sterling, donc il faut convertir et prendre en compte les frais)


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 11:32

tarf a écrit:
@polo85 a parfaitement raison pour les quick quue

et, on peut meme rajouter à ca que ces quick queue peuvent etre achetés dans le parc le jour meme si jamais tu vois que ca commence a bouchonner dans les files d'attente.

inutile donc de les payer à l'avance.


en ce qui concerne la voiture, je te conseille par contre de la reserver le plus tot possible, en utilisant un provider qui te permette d'annuler sans frais. Sur alamo par exemple, en direct.

tu as l'option allemande http://www.alamo-affiliate.de/generic_landingpages/20_g_master_gold.php?iata_code=AL020683 les prix baissent en general le samedi et dimanche
compares avec alamo.Fr (en allant voir dans "offres speciales" pour un conducteur additionnel gratuit, ou la promo en cours s'il y en a une
je passe aussi cette année par un intermediaire anglais, qui a en ce qui me concerne les meilleurs tarifs pour mon prochain sejour http://www.discountfloridacarhire.co.uk/index.php (les prix sont en livre sterling, donc il faut convertir et prendre en compte les frais)

Quand tu paies en "livre sterling" est ce que tu paies avec la carte revolut ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 13:02

ca depend

la Revolut n'a pas le 3D Secure, donc si le site marchand en a besoin tu peut pas te servir de cette carte.

je sais que sur Alamo en direct on en a besoin, donc impossible de l'utiliser, par contre sur le site d'Andy je suis pas sur.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 20:47

tarf a écrit:
ca depend

la Revolut n'a pas le 3D Secure, donc si le site marchand en a besoin tu peut pas te servir de cette carte.

je sais que sur Alamo en direct on en a besoin, donc impossible de l'utiliser, par contre sur le site d'Andy je suis pas sur.

On a regardé via lui et notre voiture est à 434 livres c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 21:25

tarf a écrit:

je passe aussi cette année par un intermediaire anglais, qui a en ce qui me concerne les meilleurs tarifs pour mon prochain sejour http://www.discountfloridacarhire.co.uk/index.php (les prix sont en livre sterling, donc il faut convertir et prendre en compte les frais)

Quand on passe par un intermédiaire de ce type et Alamo, peut-on encore faire "Skip The Counter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 6:39

Cardinal a écrit:
tarf a écrit:

je passe aussi cette année par un intermediaire anglais, qui a en ce qui me concerne les meilleurs tarifs pour mon prochain sejour http://www.discountfloridacarhire.co.uk/index.php (les prix sont en livre sterling, donc il faut convertir et prendre en compte les frais)

Quand on passe par un intermédiaire de ce type et Alamo, peut-on encore faire "Skip The Counter" ?

On a posé la question et il nous a répondu que oui... si c est Al amo
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 9:33

Cardinal a écrit:

Quand on passe par un intermédiaire de ce type et Alamo, peut-on encore faire "Skip The Counter" ?

si ton agence de prise en charge le propose, oui, meme si Alamo te repondra que non ...

pour prendre l'exemple d'Andy (Discount Florida Care Hire) il a des comptes chez les fournisseurs tierces partie. Par exemple pour ma location de mai prochain, je suis passé par lui, et lorsque je fais le check in online sur le site alamo je vois que le tarif entré appartenant à Auto Europe (par le biais duquel on peut louer egalement, via le site fr de ce prestataire, il faut comparer les prix)

donc avec Andy tu peut resever avec (ou meme sans) acompte, et une fois le solde payé, tu recois ton voucher de location avec le numero de reference Alamo (si tu es passé par alamo parce que tu peut reserver sur avis, budget, dollar, hertz)

il suffit ensuite de faire le check in online sur alamo.com
une fois que c'est fait, il arrive (ca a été mon cas) de ne pas avoir de lien pour le skip the counter.
A ce moment la il suffit de laisser l'onglet OLCI ouvert et ouvrir un deuxieme onglet (sur PC, pas sur ipad ou tablette) et aller sur https://www.alamo.com/en_US/car-rental/checkin/bypass.html
si ta page d'OLCI est encore ouvert, la page du bypass contient tes infos automatiquement
et la tu peut faire le skip the counter.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 16:33

Simulation rapide à l'instant sur alamo.fr pour un SUV du 24 Octobre (retrait au Dolphin) au 3 Novembre (retour à l'aéroport), sans roadside assistance (que nous prendrions sans doute pour assurer).

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Img_5714

Par contre je vois bien que le conducteur additionnel est "gratuit" mais rien sur leur politique d'annulation... je continue les recherches Wink



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:10

le roadside plus ne te couvre que si tu laisses les clés à l'interieur de la voiture, ou si tu bousilles le dessous du chassis (à moins que tu ailles faire du offroad dans la vallée de la mort, ca devrait aller)

ca te couvre aussi si tu creves et que tu veut qu'une depanneuse vienne pour changer la roue à ta place

si tu le fais toi meme, tu t'arretes ensuite dans n'importe quelle agence alamo et tu fais echanger ta voiture (et le plus souvent on te fais cadeau de l'essence consommée dans la premiere voiture et tu repart avec le plein dans la deuxieme)

donc à voir l'interet du roaside + ...


pour les conditions d'annulation c'est en effet un peu plus obscur depuis qu'ils ont changé leur site

tu as l'indication sur la page qui permet de gerer ta resa sur le site FR (sachant que tu devras faire l'OLCI sur le site alamo.com) mais c'est sur le lien ci dessous que tu devras annuler si jamais tu decides de le faire (resa par alamo.fr uniquement)

https://www.alamo.fr/Content/741/fr/ExistingReservation

Citation :
Pour annuler votre réservation en ligne, mentionnez votre nom et numéro de réservation dans les champs indiqués. Alamo appliquera des frais d'annulations dans le cas ou celles ci sont faites moins de 7 jours avant la date de départ, pour toutes réservations prépayées et confirmées en ligne.

En cas de modification de votre réservation, toutes offres promotionnelles ou remises tels que le surclassement sans frais du véhicule ou l’acquisition d’équipements supplémentaires gratuits, seront perdues.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 22:53

tarf a écrit:

si ton agence de prise en charge le propose, oui, meme si Alamo te repondra que non ...

Si j'ai posé la question, c'est que précisément Alamo aux US m'avait répondu que l'on ne pouvait faire le "skip the counter" que si la réservation était faite sur le site d'Alamo et pas si on avait un voucher. Mais, c'est pas la première fois que je remarque que les agents sur place ne sont pas toujours au point lorsque l'on mélange avec le système hors US.

En tous cas, merci pour l'astuce de la double page lors de l'OLCI, je sais pas comment tu as trouvé cela.

Pour répondre au sujet de roadside+, même avis que Tarf. Ca couvre aussi si tu tombes en panne d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 16:03

Merci Tarf c'est plus clair. Je vais attendre demain pour voir si les tarifs n'évoluent pas à la baisse (week-end) puis je réserve au moins pour m'assurer un tarif. C'est un coût quand même ! On va oublier la roadside assistance sur vos conseils Wink



Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 15:31

On est un peu plus cher sur le site allemand (si j'ai bien fait la simulation, on n'en parle pas un mot...)

Du coup je pense qu'on va se lancer sur le site francais Smile

Si j'ai bien compris on peut gérer le "skip the counter" juste après ?

Bon week-end à tous Wink

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Img_5715



Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 9 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 14:50

Oui oui apparemment c'est après...

As tu réservé ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)
» Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
» Séjour à Disneyworld en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-