Accueil[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Vide[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 14:09

felicitation nous on seras present du 20/10 au 10/11 j'espere que l'on ce croiseras, ou que l'on arrive a organisé un petit quelque chose avec les autres membre qui partent en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 14:17

On va tous se croisés certainement.

Pour Universal tu peux déjà réserver


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 14:24

Quand tu parles de laisser la voiture au parking de l hôtel tu parles de l'hôtel de disney ou Universal?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 14:30

pour l'ESTA, fais le juste avant de reserver l'avion.

pour universal tu peut reserver maintenant, vu que l'euro a repris de la vigueur

il n'y a pas d'influence sur le site de reservation par rapport aux avantages de l'hotel. En ce qui me concerne je reserve l'hotel sur hotels.com, puisqu'il y a la garantie de prix (j'ai deja recuperé pres de 300€ sur ma resa du mois prochain par rapoort à ce que j'avais reservé au depart) mais faut payer l'integralité à la resa

il n'y a pas de promo en tant que tel sur universal. tu as une promo quasi permanente sous forme de tarif degressif, au plus tu restes, plus tu economises.
il vaudra mieux eviter le package sur le site universal, c'est souvent plus cher que de prendre l'hotel et les billets separés (pas toujours mais souvennt)


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 14:33

L'avantage aussi de réserver via Hotel.com ou Expédia par exemple , c'est qu'en plus de la garantie de prix et l'annulation gratuite ,tu as la possibilité de récupérer un cashback Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 14:38

gina a écrit:
L'avantage aussi de réserver via Hotel.com ou Expédia par exemple , c'est qu'en plus de la garantie de prix et l'annulation gratuite ,tu as  la possibilité de récupérer un  cashback Wink

et en ce qui me concerne, avec un sejour de 20 nuits, à l'issue du sejour je recupere deux nuits gratos avec les rewards, que je pourrais deduire du sejour 2018 ...
donc garantie de prix, cashback (à voir s'il est payé avec les changements de prix garantis) et 2 nuits d'une valeur de 130€ (x2) ...  y'a pas photo

apres, c'est vrai que j'ai un sejour long, dans les nuits gratos c'est moins facile pour un sejour de 3 ou 4 nuits Langue

seule contrainte, si tu veut voir ta resa sur le site Loews, il faut envoyer un mail à l'hotel avec les references pour avoir le numero de resa Loews, mais c'est en aucun cas necessaire.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 8:22

Jugar a écrit:
felicitation nous on seras present du 20/10 au 10/11 j'espere que l'on ce croiseras, ou que l'on arrive a organisé un petit quelque chose avec les autres membre qui partent en meme temps Razz

Ah oui en effet j'essaye de prendre le temps de lire un peu tous les pré-tr des membres et il semblerait que nous soyions beaucoup à nous y rendre à cette période ! Pas facile encore de se repérer parmi tous les récits, mais dans un sens ça me rassure de les suivre pour ne rien manquer. J'ai vu que la résa des Fastpass a lieu 60 jours avant, donc je ne m'en inquiète pas, d'autant que pour envisager tout ça il nous faut les horaires d'ouverture des parcs. Au niveau des restaurants, vous savez c'est à partir de quand ?

Toch8 a écrit:
Quand tu parles de laisser la voiture au parking de l hôtel tu parles de l'hôtel de disney ou Universal?

Oui en fait on pensait réserver une voiture entre DW et Universal (car au départ on envisageait aussi SeaWorld) mais sur les conseils de tarf on pense sérieusement à simplifier notre séjour (9 nuits à DW et 3 nuits à Universal, sans SeaWorld). Du coup on ne louerait plus de voiture mais on partirait sur un taxi ou Ubber (du moment qu'ils puissent nous prendre tôt le matin au POR)

Jessduvar a écrit:
On va tous se croisés certainement.

Pour Universal tu peux déjà réserver

tarf a écrit:
pour l'ESTA, fais le juste avant de reserver l'avion.

pour universal tu peut reserver maintenant, vu que l'euro a repris de la vigueur

il n'y a pas d'influence sur le site de reservation par rapport aux avantages de l'hotel. En ce qui me concerne je reserve l'hotel sur hotels.com,  puisqu'il y a la garantie de prix (j'ai deja recuperé pres de 300€ sur ma resa du mois prochain par rapoort à ce que j'avais reservé au depart) mais faut payer l'integralité à la resa

il n'y a pas de promo en tant que tel sur universal. tu as une promo quasi permanente sous forme de tarif degressif, au plus tu restes, plus tu economises.
il vaudra mieux eviter le package sur le site universal, c'est souvent plus cher que de prendre l'hotel et les billets separés (pas toujours mais souvennt)

Ah ok, merci pour le bon plan. Du coup, comme on veut les Express illimités, il faut réserver l'hôtel + les tickets avec pass illimités ? (dans ce cas plus d'intérêt de prendre un Royal Pacific ?) ou le simple fait de loger au Royal Pacific nous dispense d'acheter les illimités et donc on achète des tickets classiques ? Ce n'est pas encore clair dans notre esprit Sad

Et pour l'accès aux parcs avant le matin, de la même façon, est-ce que le simple fait d'avoir une résa hôtels + des billets garantit l'accès, ou faut-il nécessairement un package ?

gina a écrit:
L'avantage aussi de réserver via Hotel.com ou Expédia par exemple , c'est qu'en plus de la garantie de prix et l'annulation gratuite ,tu as  la possibilité de récupérer un  cashback Wink

J'espère que ma question ne paraîtra pas trop bête, mais c'est quoi un Cashback ?  Wink

tarf a écrit:
et en ce qui me concerne, avec un sejour de 20 nuits, à l'issue du sejour je recupere deux nuits gratos avec les rewards, que je pourrais deduire du sejour 2018 ...
donc garantie de prix, cashback (à voir s'il est payé avec les changements de prix garantis) et 2 nuits d'une valeur de 130€ (x2) ...  y'a pas photo

apres, c'est vrai que j'ai un sejour long, dans les nuits gratos c'est moins facile pour un sejour de 3 ou 4 nuits Langue

seule contrainte, si tu veut voir ta resa sur le site Loews, il faut envoyer un mail à l'hotel avec les references pour avoir le numero de resa Loews, mais c'est en aucun cas necessaire.

Ah oui j'avais donc bien lu dans ton message de profil : 20 jours ! Surprised

L'option hôtels.com me plaît bien, plus les raisons que vous citez et aussi parce qu'on participe déjà au programme hôtels reward.

Par contre, quel intérêt à avoir sa résa sur le site Loews ?

Merci à tous pour votre aide !



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 8:59

°o° Jérémy °o° a écrit:
Au niveau des restaurants, vous savez c'est à partir de quand ?

180 jours
lis les sujets en post-its, 90% des questions generales, comme celle ci, sont traitées, y compris le principe du +10 (je te laisse chercher Langue )



Citation :
Ah ok, merci pour le bon plan. Du coup, comme on veut les Express illimités, il faut réserver l'hôtel + les tickets avec pass illimités ? (dans ce cas plus d'intérêt de prendre un Royal Pacific ?) ou le simple fait de loger au Royal Pacific nous dispense d'acheter les illimités et donc on achète des tickets classiques ? Ce n'est pas encore clair dans notre esprit Sad

le fait de loger au RPR te donne droit aux Express, donc il te faut simplement billets normaux

Citation :
Et pour l'accès aux parcs avant le matin, de la même façon, est-ce que le simple fait d'avoir une résa hôtels + des billets garantit l'accès, ou faut-il nécessairement un package ?

il te faut juste une clé de chambre. C'est tout. Peu importe comment tu as reservé ta chambre.

Citation :


J'espère que ma question ne paraîtra pas trop bête, mais c'est quoi un Cashback ?  Wink

sujet : n'oubliez pas votre cashback sur ce forum


Citation :
Par contre, quel intérêt à avoir sa résa sur le site Loews ?

aucun si ce n'est de verifier que la resa est bien dans le systeme de l'hotel.
c'est purement facultatif pour universal


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:06

Très intéressant ton pré tr


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:08

Very Happy Hello

Suite à ton post d'hier, Tarf j'ai demandé "pour voir/ou comme ça / par curiosité)" mon numéro de réservation à  Loews.

J'ai réservé et tout payé d'avance sur Hotel.com ( avec cashback...on verra au retour) .
Le groupe Loews m'a répondu dans la journée, en m'envoyant mon numéro de réservation mais si je vais sur le site et que je la recherche, le système ne la trouve pas, est ce que je dois me crée un compte chez eux? Car ils demandent des infos sur la carte de banque.

Même si ça n'a pas d'importance je préfère quand même avoir leur référence en plus que uniquement le mail imprimé de Hôtel.com

Voilà un comm qui ne sert pas à grand chose Laughing


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:19

https://uo.loewshotels.com/index.php?option=com_uo&controller=auth&task=rsignin&sk=uo&lang=en

partie du bas.
numero de confirmation loews et nom de famille (attention à la prise en charge des accents, etc )

ou bien

https://www.loewshotels.com/

en haut "find a reservation" ou "trouver une reservation" en fonction de la langue
numero de conf Loews et nom de famille


les numeros de confirmation loews font 8 chiffres. verifie que le numero a bien été transmis, parfois ils recopient mal, ca m'est arrivé une fois avec un numero disney
si tu copie/colle verifie que tu n'inclue pas un espace avant ou apres.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:30

Pfff c'est magique  Very Happy , j'étais allée sur le 2ème lien  et ... rien et puis paf tu arrives, ton 1er lien fonctionne et le 2ème (ou j'étais allée) fonctionne aussi! j'ai retrouvé la réservation! Youpie!

Merci! Very Happy


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:39

surtout ne modifie rien sur le site de Loews (le deuxieme) meme pas essayer de mettre des preferences, c'est un conseil Smile comme c'est une reservation tierce partie, ca va te relancer un processus de resa Smile

toute modif est à faire sur hotels.com

verifie que le prix n'a pas changé, avec l'euro qui remonte, perso je gagne des sous depuis plusieurs semaines

la ca a encore baissé de 20€ pour moi depuis hier Smile


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:42

MaCnhattan a écrit:
Very Happy Hello

Suite à ton post d'hier, Tarf j'ai demandé "pour voir/ou comme ça / par curiosité)" mon numéro de réservation à  Loews.

J'ai réservé et tout payé d'avance sur Hotel.com ( avec cashback...on verra au retour) .
Le groupe Loews m'a répondu dans la journée, en m'envoyant mon numéro de réservation mais si je vais sur le site et que je la recherche, le système ne la trouve pas, est ce que je dois me crée un compte chez eux? Car ils demandent des infos sur la carte de banque.

Même si ça n'a pas d'importance je préfère quand même avoir leur référence en plus que uniquement le mail imprimé de Hôtel.com

Voilà un comm qui ne sert pas à grand chose Laughing

tu les a contacté sur quelle adresse mail? je trouve que des numeros de tel sur leur site?


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:53

https://www.loewshotels.com/cabana-bay-hotel

en bas de la page, tu as l'adresse de l'hotel et un lien "click to contact hotel"
selectionne hotel reservations dans la liste.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 11:56

thanks

et mdr tu me reponds la et qd je te pose une question sur mon pré TR tu reponds pas mdr t'es un petit malin


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 12:41

Ok Merci Tarf, j'avais lu que si on voulait modifier il fallait passer par le site sur lequel on avait réservé. Je regarderai ce soir si il y a une différence de prix Very Happy .

@tididi38, oui je suis passée par le lien de tarf "contact" - hôtel réservation, j'ai indiqué le n° de réservation de Hotel.com, Nom prénom et dates. Réponse très rapide. Wink


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:14

On commence à être au point sur le cashback, le fonctionnement des billets express et le principe du +10. Du coup on s'est lancés dans les premières simulations pour Universal. Je vous mets nos calculs ici au cas où ça pourrait intéresser certaines personnes :

Pour 3 nuits du Mardi 30 octobre 2018 au Vendredi 2 Novembre 2018 :

- Au Cabana Bay, poolside, via Hotels.com
+ billets achetés séparément (en illimité express 4 jours/3 parcs)
Total de 1318,41 euros

- Au Cabana Bay, poolside, via le package
On n'arrive pas à sélectionner les illimité express dans le package Sad

- Au Royal Pacific, waterview, via Hotels.com
+ billets achetés séparément (cette fois des billets classiques 3 jours)
On n'arrive pas à sélectionner 4 jours pour ces billets (ils n'existent pas ?)
Total de 1472,34 euros

- Au Royal Pacific, waterview, via le package Universal
dont billets 4 jours/3parcs classiques (vu que le illimité express est compris)
Total de 1460 euros




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:28

GG pour les recherches, en plus s'en t'en rendre compte t'as du tomber sur des infos qui anticipent des questions suivantes

alors, pour les simus

RPR en waterview King Room (la king est au meme prix que la standard, donc autant se faire plaisir vous n'etes que deux, donc super mega grand lit au lieu de deux lits queen
$1014.54

billets 14 jours 3 oarcs sur ATD irlande : 588€ (valables 14 jours, pour les 3 parks, en park to park)

au cours du jour : 1469€

on est au meme prix que tes simus, mais avec 14 jours de billets au lieu de 3 ou 4, ce qui te permet d'etre flexible, et faire par exemple un autre jour ou une demi journée sans express, pendant ton sejour à WDW, ou meme anticiper sur l'heure de decollage d'orlando.

si tu decolles à 20h tu pourras eventuellement passer la matinée dans un parc.
mais sans savoir quelle sera cette heure, tu ne vas pas forcement prendre un jour de billet en plus pour le cramer pour deux ou trois heures avant l'avion
avec ces billets, l'avantage c'est que, quoi qu'il arrive, tu peut passer ta derniere matinée au parc si l'horaire d'avion le permet



la je fais etre direct avec toi.
je suis un ultrafan du Cabana Bay, d'ailleurs j'y ai passé 12 nuit l'année derniere, et la j'ai reservé pour 20 nuits la semaine prochaine

Cependant, entre aller au CBBR et payer les express ou mettre 100 balles de plus et aller au RPR, y'a pas photo, je sors les 100 balles ...

le RPR est juste magnifique et pour la difference de prix, y'a meme pas à reflechir. En water view en plus, t'as des chances en plus de voir IoA de ta fenetre (demandes un etage elevé)

hotel (ou hotels.com)
https://uo.loewshotels.com/en/booking/uo

billets
https://www.attractionticketsdirect.ie/node/175056 (bien selectionner 2018 pour les billets)


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 15:23

Ah oé quand même ! Si je peux profiter de 14 jours pour le même prix, je prends. Comme tu dis, ca peut nous permettre d'être plus flexible, notamment si on envisage la location d'une voiture. Le site pour les billets est un site de confiance ? Auquel cas je ferai démarrer la date de validité des billets au début de notre séjour.

On pensait la même chose que toi pour le choix entre le Royal Pacific et le Cabana Bay. On a parcouru un peu les photos et les avis sur Trip Advisor et y'a pas photo entre les deux. Merci pour le bon plan king bed et étage élevé ! Bon à savoir Wink

Par contre on pensait plutôt passer par hôtels.com pour bénéficier de l'hôtel reward (on y réservé souvent et deux nuits cumulées, à ce prix, c'est toujours ça de pris). Et puis l'annulation gratuite ainsi que la garantie de prix sont alléchantes. Par contre ils ne mentionnent pas que le pass express est compris mais j'imagine que c'est une impasse (pour des éternels inquiets comme nous, c'est perturbant Laughing)



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 16:26

tarf a écrit:

il n'y a pas d'influence sur le site de reservation par rapport aux avantages de l'hotel.


Spoiler:

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1524898809 [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1533279605  [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 11:13

Merci pour le tuyau pour le numéro de réservation chez Loews, je leur ai envoyé un e-mail pour avoir le mien aussi du coup, même si ça n'est pas obligatoire ça me rassure ^^


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

Masculin
Âge : 36
Messages : 25
Localisation : Valenciennes
Inscription : 24/01/2008

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 15:57

Coucou Jérémy, je m'installe pour suivre ton pré-TR drunken

Nous on part au mois de janvier prochain, on reste 6 nuits à Disney et ensuite on fait le tour de la Floride pendant une semaine... On a abandonné l'idée d'Universal, ça sera pour une prochaine fois !

Bon courage pour le reste des préparatifs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 20:26

+1 super ton futur voyage Jeremy,

Très intéressant de suivre ton pre TR Wink

Bonne préparation.

Si tu loue une voiture, faire attention sur la route, il a des agression pres de l areoport a l attention des touristes, vu le numéro de matricultion. Ne pas limer sur l assurance responsabilité pour la voiture, les dédommagements sont tres élevé, des millions de $.
La médecine est tres bonne, elle coûte bien plus cher, faire une assurance complémentaire, une protection juridique aussi, pour la cotion
et l avocat.
Voir peut être avec tes assurances.

Mieux prévenir.

C est vraiment pas pour te faire peur, juste des conseils, j ai une partie de ma famille qui est Américaine.
Mon regard est différent qu un vacancier, selon mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! [Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti ! - Page 2 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 9:43

Merci Laser pour les conseils Smile

Davy a écrit:
Coucou Jérémy, je m'installe pour suivre ton pré-TR drunken

Nous on part au mois de janvier prochain, on reste 6 nuits à Disney et ensuite on fait le tour de la Floride pendant une semaine... On a abandonné l'idée d'Universal, ça sera pour une prochaine fois !

Bon courage pour le reste des préparatifs Wink


Coucou Davy ! 6 nuits + le tour de la Floride, c'est pas mal !

Ma sœur revient de Floride, ils ont adoré justement,

(D'ailleurs Juju peut voir avec elle au cas où elle aurait des bons plans, si vous voulez, on sait jamais) Wink

Pour l'instant on a mis l'organisation du voyage entre parenthèses et profité des vacances,

Mais dès Septembre on s'attaque à la réservation pour Universal Wink

A très vite !



Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Séjour à Disneyworld, Octobre/Novembre 2018. C'est parti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» [Pré-TR] Un rêve qui se réalise ... WDW octobre - novembre 2018
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)
» Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
» Séjour à Disneyworld en Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-