AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Syssy

Syssy

Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 02/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:00

Merci ! c'était surtout pour être qui ne juge pas sur ça Wink  Sinon ma miopie n' est pas énorme donc ça va mais Merci du soutien Surprised
Pour l'instant je recherche plusieurs infos pour un job d'été. J'attend du coup un nouveau casting pour personnage (un peu plus près de chez moi   car pas assez de sous pour monter à paris de mes frais  No   )

C'était la première fois que tu passais un casting  ?
Revenir en haut Aller en bas
alex.ghp



Masculin
Messages : 6
Inscription : 05/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:08

Ah d'accord je pensais que tu participais au casting de demain! Razz Et ma myopie n'est pas énorme non-plus! C'est pour ça que j'ai décidé d'enlever mes lunettes! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 213516

Sinon, oui c'est mon premier casting! Je passe le bac en ce moment donc je ne connais pas encore le milieu professionnel! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 53119
Revenir en haut Aller en bas
Syssy

Syssy

Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 02/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:24

Moi non plus t'inquiète ! Razz  (vive le lycée What a Face )
Du coup j'suis soulagé pour les lunettes ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 153419
J'espère qu'il en passeront d'autre en province dans le début de l'année 2017, j'aimerai vraiment y travailler ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
alex.ghp



Masculin
Messages : 6
Inscription : 05/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:33

Oui vive le lycée! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 477267
J'espère aussi pour toi qu'il y en aura un près de chez toi, et que tu réussiras! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Syssy

Syssy

Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 02/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 14:15

Merci ! Toi aussi si tu comptes en repasser un autre Wink

J'espère que toi aussi tu y arriveras !EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 4:45

Salut à tous!

Y'a quelqu'un parmi vous qui passe l'audition du 8 Décembre? Je comprends pas trop parce que je souhaiterais auditionner pour le casting des personnages Star Wars sachant que je suis de grande taille comme ils le veulent, mais ils ne demandent aucune compétence en danse, pourtant on va devoir danser comme tout le monde vu que c'est au même endroit, non? confused confused

(J'espère que vous avez compris ce que je veux dire aha)
Revenir en haut Aller en bas
svinkels



Masculin
Messages : 3
Inscription : 28/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 21:57

bonjours a tous je m appelle kilian et j aimerais faire le casting des personnage stars wars grande taille et j’aimerais savoir si le casting des personnages de stars wars est se le même que casting des personnages Disney car il demande ça (Une expérience préalable en animation et/ou en comédie serait un plus. Vous devez être en mesure de pouvoir reproduire une marche impériale avec une démarche cadencée) demande t il de faire des personnages stars wars ou de disney et mimer sur 8 temps et faut ils danser ? merci
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 22:04

Le casting star wars est le même que le casting normal, tout le monde est mélangé donc tu devras mimé en 8 temps pirate et tout... Du coup pour l'éxperience préalable c'est pas nécessaire, ils tenotent que sur ce que tu fais devant eux, et ce qu'il cherchent evidemment! Tu ne feras donc pas de marche impériale, du moins pas à la première étape !


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
svinkels



Masculin
Messages : 3
Inscription : 28/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 22:06

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
svinkels



Masculin
Messages : 3
Inscription : 28/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 22:13

juste niveau des personnages qu on doit mimé c est dans l ordre pirate méchant prince nain cowboy et yen un autre personnage encore je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 11:53

Non il n'y a pas d'autre personnage à mimer, juste ces 6 là


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:49

J'ai vu sur le site Careers une annonce de casting pour Li Shang, pour un CDD de fin février à avril. Vous pensez qu'on aura enfin la chance de le revoir sur le parc ? Si oui, pourquoi sur une période si courte ? scratch


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:50

Il me semble l avoir déjà vu en casting pourtant on ne l a jamais vu. Ne pas s emballer lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 20:20

Ramonawings a écrit:
Il me semble l avoir déjà vu en casting pourtant on ne l a jamais vu. Ne pas s emballer lol

Mince j'y croyais cette fois Razz


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mikehunt42

mikehunt42

Masculin
Messages : 6
Localisation : Marseille
Inscription : 16/01/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 14:38

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser cette question, mais j'ai prévu de participer au casting EPC de Montpellier le 31, sauf qu'une amie qui a déjà passé un casting EPC vient de me dire que les personnes aux cheveux colorés pouvaient se voir recalées pour cette unique raison ? Shocked
J'ai les cheveux blancs et je serais quand même bien déçu de me taper 4h de route pour échouer pour cette raison :/
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 16:05

Bonjour, je passe l'audition EPC à Pantin le 15 Mars, je voulais savoir si les tatouage s'est éliminatoire ?
Conseillez vous de les camoufler ?
Et si vous avez des petits conseils n'hésitez pas Wink
Merci


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Dragonadian

Dragonadian

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 19/08/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Questions pour les danseurs EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 18:40

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour poser quelques question, notamment aux cas membres qui ont etait/sont danseurs sur les spectacles/parades..ect

- Aviez-vous un niveau en danse avant de postuler ?
- Si non, vous etes vous Entraîné avant ?
- Aviez-vous fait dans l'animation/spectacle avant ? (puisque dis sur le site que le travail en animation et spectacle était un plus)
- Une fois engagé, quel est le nombre d'heures (environs) de danse par jours ? (sans compté les spectacles, simplement entrainement, il m'avais sembler entendre 8 heures dans un reportage)
- es ce que vous vous plaisez ? Ne trouvez vous pas le rythme dure physiquement et mentalement ?

Ca fait un peu plus d'un an que je m’entraîne chez moi en danse (notamment en re produisant les danses que on peut voir dans les parades disney) dans l’espoir d'arrivée un jour à vaincre ma timidé et me lancer dans le casting personnage et parade pour les petites taille.

Hors c'est vrai que pas mal de monde me disent (même des ex cast member de ce qu'ils m'ont dis) que certains qui n'avais jamais danser était pris plus que certains qui avait un niveau ? (je pense que c'est faux, mais mon subconscient à besoin d'une confirmation xD) j'ai vu d'autre que tout les niveau etait bon, et d'autre que un niveau etait quand même exigé ... on essaye beaucoup de me décourager à passez le casting, bien que j'évite d'écoutez (je prefere parlez a de vrai cast member que de suivre les "on dit")


Revenir en haut Aller en bas
babylove2806

babylove2806

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Entretien Princes/princesses EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 2:39

Bonjour à tous! Smile

J'aimerais savoir s'il y en a qui sont convoqués le 28 avril à 9h15 au Pôle emploi de Chessy , suite à l'offre pour faire prince ou princesse ?

C'est la première fois que je vais à un entretien pour Disney. Est ce qu'il y en a qui savent comment ça se déroule au pôle emploi ?

Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroremader.book.fr/
Aniceta Figaro

Aniceta Figaro

Messages : 4
Inscription : 15/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Horaire, "Travail étudiant" et théâtre! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 17:58

Hello!

Après un an d'absence, me revoilà avec une grande question!
Je suis en dernière année d'humanité (terminale en France), et j'établis déjà mon avenir. Après mes études (5 ans), je compte faire le Cours Florent (théâtre), peut-être au Campus de Paris. Et pour payer ces études, il me faut un travail, et j'avais pensé à Disney (peut-être vu mon bagage en théâtre, en temps que personnage ou performers lors des parades). Mais justement... J'ai peur que les horaires ne puisse pas coïncider: le Cours Florent consiste en trois cours semaines de 3h, qui peuvent être suivit le soir (19h30-22h30). Bien sur, il faut aussi compter le trajet à l'allée...
Qu'en pensez vous? Puis-je continuer à réfléchir à travailler à Disney, ou cela n'est-il pas le plus conseillé?

Merci d'avance!


-C'est là-bas Wendy, la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
-Oui, et sinon, ce serait pas plus simple avec un GPS Peter?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 19:00

Coucou,
Selon moi la solution serait de tenter une audition personnage et parade en contrat CDI 16h (Les weekends). Sinon ce ne sera pas gérable je pense.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Duros



Messages : 3
Inscription : 23/04/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 17:40

Bonjour, désolé de refaire monter ce topic mais j'ai quelques questions :

- Je vais passer le casting prochainement, et je me demandais si certaines tailles avait changées ?
- Si le casting était toujours le même ?
- J'ai vu qu'il était nécessaire de ne parler qu'une seule langue (ftanais ou anglais) mais je trouve ça bizarre, étant donné que tout les autres métiers demandent de parler français et anglais. Donc est-ce bien le cas ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Travailler a DLP en tant que personnage EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 15:47

Bonjour/Bonsoir, je suis un étudiant de 18 ans en voie d’obtention d'un Bac Technologique.
Je souhaiterais dans l'avenir travailler a DLP en tant que personnage.
Le seul problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, quel diplôme faut-il avoir, comment postuler si je suis dans le sud de la France.
quels sont les critères pour incarner tel personnage, quel age faut-il avoir. et pleins d'autres question sur le cheminement pour arriver a ce but
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 0:21

Il n'y a pas besoin de diplôme pour cela, il te suffit de te présenter à une session de casting libre que tu trouvera sur le site de recrutement de Disney ou de répondre à une offre spécifique qu'il pourront faire si tu corresponds aux critères recherchés.

Il y a un topic qui répond déjà à toutes ces questions que tu as.. c'est EPC quelque chose..


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 11:35



Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 22:04

Salut,

Je ne sais pas si tu cherches encore des infos. Je ne travaille pas a DPL mais j'ai passé le casting perso/parade il y a quelques temps. Je peux donc te parler de ce que j'ai vu.
JAu casting il y a de tout, et ce n'est pas toujours ceux qui ont le plus d'expérience en théatre/danse, qui sont pris.
Je fais de la danse depuis des années et je pense que ça peut effectivement aider si tu veux être dans la parade. Mais c'est juste un plus, certains sont prit sans avoir d'expérience en danse parce qu'ils ont l'énergie et le profil que disney recherche. Je pense que c'est le plus important pour eux.
Au final dans ce casting la danse n'est pas la priorité n°1, je pense qu'il faut surtout savoir mimer, être très expressif, surtout parce que le mime est la première étape du casting. Si tu ne passes pas cette étape, ça ne sert à rien d'avoir des capacités en danse ^^ .
Après je t'avoue que pour les critères de sélections, c'est quand même hyyyyper flou, je n'ai pas forcément compris selon quels critères telles ou telles personnes ont été retenu scratch .

En gros je peux te conseiller de foncer si tu en as envie, on ne sait jamais. Il faut se dire que tout le monde à sa chance, et ne pas hésiter à retenter car les critères de sélections changent en fonction des besoins. N'hésite pas car même si je n'ai pas été sélectionné, j'ai adoré l'ambiance du casting ! C'est super sympa, assez festif même, on ne ressent pas de pression et on passe un bon moment à la disney Wink Smile !


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-