AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
OphélieLsg



Messages : 2
Inscription : 30/10/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:12

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Casting Personnages et Parade 7/11 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:58

=


Dernière édition par nathandblt le Mar 5 Sep 2017 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:06


Bonjour Nathan,

Justement je cherche les mêmes renseignements, pour les mêmes questions.

Je vais également monter à Paris pour passer l'audition Lundi prochain, mais vu ma taille, je postule pour "special petite taille".

J'ai regardé également les vidéos Youtube, par contre je n'en ai pas trouvé qui montre les mimes en 8 temps, as tu pu voir quelques part ce que ca pouvait donner vraiment ou pas ?

J'ai cru lire, qu'on nous montré avant et qu'après on devrait reproduire, mais dans ce cas, ils nous jugent juste sur de la répétition, ou faut il s'approprier le role et le modifier a notre convenance ?



DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:12

Bonjour Coxymel,

Alors non, moi non plus je n'ai pas vraiment trouvé de vidéos où ils montrent ce que donnent les mimes en 8 temps..
Et je crois qu'on nous donnes simplement des idées au début et c'est à nous d'improviser et créé les mouvements... Je crois, je ne suis pas sûr!
Ah oui j'ai vu qu'il y avait aussi une audition petite taille et Star Wars, avec un peu de chances ça fera moins de concurrence! Twisted Evil


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:16

D'accord, donc il va falloir que je peaufine tout ça, car il me semble également avoir lu qu'il ne faut pas faire de caricature, mais quand je pense a un cowboy ou un pirate, bien évidemment je pense a des caricatures.

Oui je vise aussi ce casting car le choix des candidats sera plus restreint, donc peut etre plus de chance.

Après j’espère que quand ils disent pour des contrats entre novembre et mars, ca sera surtout fin d'année.


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:19

Ah oui, c'est vraiment l'inconnu, on verra bien!

Ahah j'espère aussi, si jamais j'arrivais au bout du casting j'aimerais tellement commencé le plus vite possible !


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:33

C'est ca, il faudra déjà passer la premiere étape des mimes, et prier pour ne pas aller, ou très peu, dans la Talent Pool.


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:35

Toujours pas de contrat de la part de Disney, bientôt un mois que j'ai passé l'audition...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:34

coxymel a écrit:
Bonjour a tous,

J ai une question, en allant sur le site de DLP, j ai vu qu une session speciale petite taille etait mise en place le 7 novembre pour des contrats entre novembre et mars.
Pour une fois que ma petite taille pourrait me servir je cherche des renseignements avant de faire le déplacement.
Deja avez vous une idée si ce n'est que pour des persos ou parades ?
Si oui comment se deroule l'entretien ?
Ils precisent d'apporter jogging et basket, y a un moment ou on se change ?
Je recherche juste un CDD, donc quand ils disent contrat entre novembre et mars, c est le debut du contrat ou que le contrat sera compris dans ces periodes ?
Savez vous de combien de temps sont ces contrats ?

merci d avance

Coucou
Moi aussi j´y vais au Casting du 7 nov. Mais c´est pas un casting petite taille. C´est un general.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:35

DangerousLemonade a écrit:
Toujours pas de contrat de la part de Disney, bientôt un mois que j'ai passé l'audition...

T´as passé un casting parade?? Si oui c´est que c´est loupé. Ils te donnent direct la reponse le jour meme si c´est oui


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:39

SelimKnowles a écrit:
300 carrément! D'habitude il y a seulement une centaine je crois Shocked

J´y suis allé en septembre on etait presque 300....et seulement 10 ont été retenus!! Ils ont oublié de stipuler que c´etait surtout princes et princesses.....et vu que je suis pas Alladin en personne Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:42

jorginho81 a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Toujours pas de contrat de la part de Disney, bientôt un mois que j'ai passé l'audition...

T´as passé un casting parade?? Si oui c´est que c´est loupé. Ils te donnent direct la reponse le jour meme si c´est oui

Non ça ne se passe pas comme ça, on passe l'entretien d'embauche, ils gardent nos profils et nous donne une carte en nous disant qu'ils nous rappellerons des qu'ils auront un rôle en fonction de nos tailles à nous proposer.

J'ai passé 6 heures dans le studio de danse et on à été 21 retenus, Disney ne donne jamais de contrat le jour même, eux même ne connaissent pas les besoins en terme de contrat du secteur personnages et parade Smile

Ca s'appelle la talent pool


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:00

Salut

Moi meme je l´ai passé ce casting en septembre sauf que sur le site il n´etait pas indiqué que c´etait pour Princes et Princesses et vu que je ne suis pas beau comme Alladin..... Wink
Oui il va falloir faire des mimes et caricaturer un peu et surtout comme nous a dit Babette (la chef des recruteuses) faire une gestuelle bien prononcée (des grands gestes quoi Wink ) Pas besoin non plus de savoir danser pour les personnages. Wink
Pour ceux qui veulent des postes de Star Troopers ce sera taille moyenne normalement(1.75-185)
Darth Vader c´est plus de 1.90 (un ex collegue a moi a été pris au casting grandes tailles il fait 1.92) Et puis mon collegue s´est completement troué et a été pris donc....juste car ils avaient besoin de grandes tailles.
Et désolés de vous decevoir mais les contrats ne commenceront pas avant la fin de l´année car deja les places etaient presque toutes prises en septembre d´apres Babette...

Autant vous dire que plus je fais de castings DLP plus je pense que leurs criteres sont flous......


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:37

DangerousLemonade a écrit:
jorginho81 a écrit:


T´as passé un casting parade?? Si oui c´est que c´est loupé. Ils te donnent direct la reponse le jour meme si c´est oui

Non ça ne se passe pas comme ça, on passe l'entretien d'embauche, ils gardent nos profils et nous donne une carte en nous disant qu'ils nous rappellerons des qu'ils auront un rôle en fonction de nos tailles à nous proposer.

J'ai passé 6 heures dans le studio de danse et on à été 21 retenus, Disney ne donne jamais de contrat le jour même, eux même ne connaissent pas les besoins en terme de contrat du secteur personnages et parade Smile

Ca s'appelle la talent pool

Tu sais j´y suis allé et suis reparti a 14h.
Bah ça doit etre a la tete du client alors! C´est comme je disais dans un autre post: c´est flou comme criteres!
Mon pote lui a recu un contrat en 3 jours, et une de mes autres connaissances a moi le jour meme! Oui t´as bien lu Wink D´ailleurs je le vois de temps a autres(vu que je travailles sur le site)
Tout peut dependre si ils sont vraiment besoin en urgence je sais pas....


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:43

jorginho81 a écrit:


Tu sais j´y suis allé et suis reparti a 14h.
Bah ça doit etre a la tete du client alors! C´est comme je disais dans un autre post: c´est flou comme criteres!
Mon pote lui a recu un contrat en 3 jours, et une de mes autres connaissances a moi le jour meme! Oui t´as bien lu Wink  D´ailleurs je le vois de temps a autres(vu que je travailles sur le site)
Tout peut dependre si ils sont vraiment besoin en urgence je sais pas....

Non c'est pas à la tête du client, si tu réussi toute les auditions t'es enfermé avec eux jusqu'à 17h, si tu réussi les mimes et pas la danse t'es lâché avant midi, si tu réussi rien t'es lâché à 11h Smile

Oui ça peut arriver, par exemple un garçon ce jour là à eu directe un contrat car ils cherchaient en urgence un C3PO et c'était le seul à avoir ses exactes mensurations.

Après la danse, tu rempli ton dossier et ils le complètent lors de l'entretient, et t'as 6 mois pour être rappelé.
Ca peut être au bout de quelques jour, au bout de 3 mois, au bout de 5...

Encore une fois, tout dépend de la demande en terme de taille Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:10

Oui tout a fait d´accord avec toi bounce


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:22

Bonjour ,
Je voudrais savoir qu'elle est le salaire moyen d'un technicien lumiere a Disney ( intermitent )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:14

Merci pour ta réponse,

concernant le casting petite taille ils précisent que c est pour les personnages, et je ne vois pas de face character de petites tailles donc je suppose que ce sera uniquement des personnages "couvert".
Je prends le bus ce soir pour Paris, j espere que lundi je serais pas recalée trop rapidement.
Apres sur le site ils disent debut des contrats entre novembre et mars, donc je me doutes que au mieux les contrats commenceront mi voir fin decembre.


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
alex.ghp



Masculin
Messages : 6
Inscription : 05/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:06

Salut! Tout d'abord je vous souhaite à tous bon courage!
Pour ma part, j'ai passé le casting cette année et j'ai été éliminé avant l'entretient final!
A l'origine je venais juste pour m'amuser, et j'avoue que je me suis éclaté! Very Happy  J'avais 17 ans et je leur ai proposé un job de 2 mois. Alors que sur l'annonce ils voulaient "des personnes majeures et des contrats de minimum 4 mois". EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232  
Avant d'arriver je pensais qu'ils allaient vérifier mon identité mais au final j'ai pu remplir mon formulaire sans encombre!!! Bien entendu j'ai mis ma vraie date de naissance sur celui-ci! Razz  Du coup j'ai fait n'importe quoi à l'épreuve de mimes et ils m'ont quand même retenu pour la deuxième épreuve...
---> En fait, ils ne veulent pas forcément des personnes qui miment bien! Car pendant ta formation, ils vont t'apprendre à faire tout ça! Par contre, ils cherchent des candidats hyper énergiques et souriants, et ça, ils peuvent pas vraiment t'apprendre... Embarassed

Et c'est ce que j'ai fait! En gros mes imitations étaient assez médiocres, mais je n'ai jamais arrêté de bouger et de sourire! Je sautais de partout pour que le jury me remarque, et ça a fonctionné! bounce
Ensuite, ils ont éliminés des candidats... Au début il y avait à peu près 80 candidats et à la fin il restait à peu près 20 personnes!
---> Juste un conseil, n'essayez pas de vous "inventer une personnalité". Car généralement les filles font mine d'être élégantes juste pour qu'on les prenne en tant que "Princesses". Mais en fait ça se voit à des kilomètres à la ronde! En plus elles ont l'air coincées en faisant ça! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 53119
Au final il y'avait que 3 filles qui ont réussi la première épreuve! Et c'était les trois plus "folles". EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232
---> Pour l'épreuve de danse, le jury nous a dit clairement "Ce n'est pas vraiment grave si vos pas de danses sont mal faits. Notre but c'est de voir des personnes qui retiennent rapidement une chorégraphie." Car à Disney, ils peuvent t'apprendre à danser. Par contre ils ne peuvent pas t'apprendre à "retenir".
Donc en gros il faut se CONCENTRER! En gardant le sourire bien entendu! Very Happy Encore une fois j'ai fais n'importe quoi... Tout simplement parce que je n'avais jamais fait de danse de ma vie! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232
Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, ils m'ont retenu pour l'autre épreuve de danse! (à croire que mon profil les intéressait vraiment Shocked )
Pour info, il y a des personnes qui n'ont pas réussi cette épreuve mais qui n'ont pas été éliminés! Ces personnes ne feront aucune parade mais accéderont aux rôles de mascottes à temps plein...
Bon après, la dernière épreuve de danse m'a achevé! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232 J'avais presque aucune chance face à tous ces mecs qui dansaient super bien! Crying or Very sad
Mais au final je me suis rendu compte que j'avais réussi à aller loin alors que je n'avais pas vraiment de convictions!  (Il restait à peu près 10 personnes au moment de mon élimination). Donc je suis sorti avec le sourire!

Voilà Voilà! Désolé pour le roman et si vous avez des questions n'hésitez pas! Je vous souhaite encore bonne chance à tous! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 43
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:20

alex.ghp a écrit:
Salut! Tout d'abord je vous souhaite à tous bon courage!
Pour ma part, j'ai passé le casting cette année et j'ai été éliminé avant l'entretient final!
A l'origine je venais juste pour m'amuser, et j'avoue que je me suis éclaté! Very Happy  J'avais 17 ans et je leur ai proposé un job de 2 mois. Alors que sur l'annonce ils voulaient "des personnes majeures et des contrats de minimum 4 mois". EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232  
Avant d'arriver je pensais qu'ils allaient vérifier mon identité mais au final j'ai pu remplir mon formulaire sans encombre!!! Bien entendu j'ai mis ma vraie date de naissance sur celui-ci! Razz  Du coup j'ai fait n'importe quoi à l'épreuve de mimes et ils m'ont quand même retenu pour la deuxième épreuve...
---> En fait, ils ne veulent pas forcément des personnes qui miment bien! Car pendant ta formation, ils vont t'apprendre à faire tout ça! Par contre, ils cherchent des candidats hyper énergiques et souriants, et ça, ils peuvent pas vraiment t'apprendre... Embarassed

Et c'est ce que j'ai fait! En gros mes imitations étaient assez médiocres, mais je n'ai jamais arrêté de bouger et de sourire! Je sautais de partout pour que le jury me remarque, et ça a fonctionné! bounce
Ensuite, ils ont éliminés des candidats... Au début il y avait à peu près 80 candidats et à la fin il restait à peu près 20 personnes!
---> Juste un conseil, n'essayez pas de vous "inventer une personnalité". Car généralement les filles font mine d'être élégantes juste pour qu'on les prenne en tant que "Princesses". Mais en fait ça se voit à des kilomètres à la ronde! En plus elles ont l'air coincées en faisant ça! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 53119
Au final il y'avait que 3 filles qui ont réussi la première épreuve! Et c'était les trois plus "folles". EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232
---> Pour l'épreuve de danse, le jury nous a dit clairement "Ce n'est pas vraiment grave si vos pas de danses sont mal faits. Notre but c'est de voir des personnes qui retiennent rapidement une chorégraphie." Car à Disney, ils peuvent t'apprendre à danser. Par contre ils ne peuvent pas t'apprendre à "retenir".
Donc en gros il faut se CONCENTRER! En gardant le sourire bien entendu! Very Happy Encore une fois j'ai fais n'importe quoi... Tout simplement parce que je n'avais jamais fait de danse de ma vie! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232
Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, ils m'ont retenu pour l'autre épreuve de danse! (à croire que mon profil les intéressait vraiment Shocked )
Pour info, il y a des personnes qui n'ont pas réussi cette épreuve mais qui n'ont pas été éliminés! Ces personnes ne feront aucune parade mais accéderont aux rôles de mascottes à temps plein...
Bon après, la dernière épreuve de danse m'a achevé! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232 J'avais presque aucune chance face à tous ces mecs qui dansaient super bien! Crying or Very sad
Mais au final je me suis rendu compte que j'avais réussi à aller loin alors que je n'avais pas vraiment de convictions!  (Il restait à peu près 10 personnes au moment de mon élimination). Donc je suis sorti avec le sourire!

Voilà Voilà! Désolé pour le roman et si vous avez des questions n'hésitez pas! Je vous souhaite encore bonne chance à tous! Very Happy Very Happy Very Happy

Magnifique temoignage LOL ;9 Exactement ça! Moi meme j´en ai passé un (mon premier pour EPC, mon 3 eme pour DLP) mais on avait été mal informé !! C´etait que pour princes et pricesses et vu que je ressemble ni de loin ni de pres a un prince..... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
alex.ghp



Masculin
Messages : 6
Inscription : 05/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 0:31

C'est vrai que DLP ont des critères un peu difficiles à cerner... Et ils manquent aussi de beaucoup de précision dans leurs informations! Mais bon, ça fait 25 ans que DLP fonctionne comme ça a l'air de bien marcher! Smile

Pour répondre aux questions précédemment posées, sachez que moi aussi je m'étais renseigné à fond sur le sujet avant de passer ce casting! J'essayais de voir quels étaient les différents profils qui auditionnaient et réussissaient. Le jour même, j'ai observé un maximum les différents profils et sachez qu'à mon casting, il n'ont retenu qu'un seul type de profil: les grands. Rolling Eyes
Bien sûr, on ne peut pas savoir à l'avance quels sont les profils recherchés, mais on s'en rend compte une fois que la première épreuve est terminée! Neutral
A l'origine, il y avait tous les types de personnes imaginable! Les grands, les moyens, les petits, les robustes, les fins, les fans Disney, les tatoués, les percés, les maquillés, les barbus, celles et ceux avec des couleurs de cheveux extravagantes, les chauves, les porteurs de lunettes... Avec différentes nationalités! Une fois que les premières éliminations ont eu lieu, j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais des sosies! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 953922


En fait, tous les candidats restants (moi inclus) étaient grands et fins. Sur le coup ça m'a fait rire mais c'est là que l'image que je m'étais faite de Disney s'est confirmée... Ils recrutent en fonction du physique... Ils nous ont répétés au moins 4 fois: "On ne cherche pas à vous juger!" EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 3111437201 mais en fait ils font que ça! C'est d'ailleurs le rôle d'un jury non?!
--->Bref, en gros c'est comme si il y avait un "physique Disney". Je me trompe peut-être mais c'est mon impression!
Par contre il y a quelques détails qui m'ont interpellés! Il y a des candidats tatoués qui ont étés retenus! Sur internet, les gens disent que les candidats tatoués sont virés d'office... Mais pourtant il y'avait des mecs avec des gros tatouages sur les bras mais qui sont restés jusqu’à la fin!
Il y a un autre truc qui m'a marqué c'est les gens qui portent des lunettes... Je suis peut-être parano mais je n'ai jamais vu de danseur qui porte des lunettes sur la parade! (Je ne dis pas que Disney n'aime pas les lunettes hein?! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 53119) Mais je me disais que sous les costumes des personnages, ça ne doit pas être très confortable non-plus d'en porter... Donc dans le doute, j'ai enlevé mes lunettes avant de me présenter au casting... C'est peut-être une grosse coïncidence, mais bizarrement, les 5 candidats qui portaient des lunettes ont étés éliminés dès le début... Suspect  Pourtant il y en avait deux qui avaient la même silhouette que moi et qui étaient énergiques! Bref j'ai l'air un peu bête de dire ça mais c'est ce que je pense...
-----
Ensuite je pense qu'ils éliminent non seulement en fonction du physique, mais aussi en fonction du formulaire! Dans celui-ci, il y a des questions très précises qui sont posées! Pour ma part j'ai répondu "NON" Evil or Very Mad  à toutes les questions. Mais j'ai vu deux candidates  qui ont répondues "OUI" Twisted Evil à une question. Une autre voulait un job d'un mois et la recruteuse lui a dit que c'était trop court. Malheureusement, elles sont sorties au bout de 20 minutes... J'ai remarqué que pendant le "discours de présentation", les deux autres jurys étaient en train de trier les formulaires dans un coin de la salle... Mais en même temps c'est compréhensible! Si ils nous font remplir un formulaire, c'est normal qu'ils vérifient après! Wink
D'ailleurs lorsque j'ai rendu mon formulaire, le recruteur m'a regardé avec un grand sourire et a noté quelque chose au stylo rouge dans un coin de mon formulaire... Suspect Cool
-----
Et enfin, tu peux être éliminé à cause de ton manque d’énergie ou de sourire... Ou peut-être parce qu'ils ne cherchent pas ton profil pour le moment...
---> Pour résumer, si vous voulez avoir vos chances, il faut d'après moi: correspondre au "physique Disney", avoir un formulaire "sans défauts", être énergique et souriant, et avoir le profil recherché! Bien sûr tout ça reste mon avis! Il n'y a pas de profil "parfait" et il y a toujours des exceptions (la preuve pour les tatoués!)

Donc voilà! Je ne cherche vraiment pas à critiquer Disney et leur fonctionnement! Et je ne cherche pas à décourager certaines personnes! Au contraire, j'y ai passé un moment formidable et j'encourage tout le monde à essayer même s'ils ne croient pas en leur chances! Si j'ai été retenu jusque là c'est que moi-même j'ai un profil "adéquate"! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 904185 Pourtant je ne pensais même pas pouvoir entrer dans la salle! Razz  Vous pouvez tous le faire! Je suis quelqu'un de très timide et qui stress beaucoup! Si je l'ai fait sans aucun stress, alors pourquoi pas vous?
Je ne pense pas que leurs attentes soient floues; je pense plutôt qu'elles sont très précises, mais qu'ils cherchent à les camoufler!
Laughing Razz EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 861934


.
Revenir en haut Aller en bas
Syssy

Syssy

Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 02/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:10

porter des lunettes peut nous porter préjudice ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex.ghp



Masculin
Messages : 6
Inscription : 05/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:21

Je n'en ai aucune certitude! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 458193 Je donne juste mon expérience et mon point de vue! C'était peut-être une coïncidence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syssy

Syssy

Féminin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : France
Inscription : 02/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:40

je l'espère parce que sinon je serais un peu dans le caca (on va dire) après je pourrais travailler sans lunettes mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex.ghp



Masculin
Messages : 6
Inscription : 05/11/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:50

J’espère que tu réussiras! Smile De toutes manières, sous les costumes des personnages, la visibilité est très réduite! Donc avec ou sans lunettes, ça ne changera rien au fait que ta vision sera mauvaise! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-