AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dreamistheprize



Messages : 5
Inscription : 17/08/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 7:58

Génial tout ça ! Je me suis entraînée devant un miroir et ça va déjà un peu mieux pour moi. Je me suis retapé blanche neige une paire de fois ça m'a bien aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Dingooofy

Dingooofy

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Nîmes
Inscription : 18/07/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:10

D'ailleurs ils stipulent qu'il faut n'emmener qu'un cv comme document vous pensez qu'il faudrait ramener une letttre de motivation aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 12:57

Coucou tout le monde ! Est-ce qu'il y a des personnes qui compte aller au casting demain ? ^_^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Dreamistheprize



Messages : 5
Inscription : 17/08/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 18:37

Je serais présente. Je suis a l'hôtel pour la nuit ! Vous y allez beaucoup en avance vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:59

Je vais essayer d'y être une demie heure/ une heure à l'avance afin d'être sûre de l'endroit !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:23

Hello tout le monde ! Je vois surtout sur ce topic des gens qui parlent des auditions pour les personnages etc, mais est-ce que certains d'entre vous passent des auditions de chant/danse pour les spectacles ? Ce sont les seules auditions que je passe, mais pour l'instant je n'ai trouvé personne dans le même cas que moi sur le forum, histoire d'en discuter EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 458193


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Roudi

Roudi

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 04/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 7:20

Bonjour tout le monde ! Si je voulais commencer à travailler en tant que personnage/danseuse dans la parade en juin 2017, savez-vous à quel moment au plus tôt je pourrais passer une audition (combien de mois avant juin) ? Merci de m'avoir lue et très belle semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 19:44

Des gens pour le casting-tour à Rennes le 22 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 1:07

Bonsoir à tous , j'avais une petite question concernant le Casting du 12 octobre à paris.
Il n'st pas nécessaire de s’inscrire quelque part? je ne vois rien sur le site internet a part un fichier PDF nous indiquant comment nous habiller le jour J et où se déroule le casting.

Donc concrètement on a juste à se pointer avec notre CV et notre pièce d'identité ?


Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roudi

Roudi

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Inscription : 04/04/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 8:19

Hello Soo-6915 Smile Je ne suis jamais allée à une audition Disney, mais je comprends comme toi. Donc oui, à mon avis tu viens simplement avec ton CV, ta pièce d'identité et un stylo (et tes affaires de sport évidemment).
Belle journée et bonne chance pour l'audition !
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:21

Merci pour la réponse @Roudi ! Wink . C'est vrai qu'il n'y a pas plus de précisions que ça ! je pense que je vais prendre mes billets de train alors Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 23:48

Bonjour,

Je vais au casting de mercredi pour les personnages et j'aimerais savoir quel personnages je pourrais incarner avec mes 1m87 si jamais je suis sélectionné (On sait jamais! geek)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 9:44

Bonjour à tous !

Je suis allé au casting d'hier et j'ai été pris, je suis dans la talent pool et mon personnage VIP c'est tigrou ! J'espère de tout coeur qu'ils me rappelleront !
Savez vous à quels autres personnages se réfère la taille Tigrou?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Jully_Stitch

Jully_Stitch

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Avignon
Inscription : 11/01/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 19:08

Félicitation @DangerousLemonade ! Moi aussi j'y étais mais je n'ai pas eu autant de chance que toi Sad
Comment ça se passe la suite des auditions après avoir passé la pratique? (je suis un peu curieuse, mais ça me fait rêver Very Happy )

J'espère que tu vas être rapidement appeler !! Et que tu vas nous tenir au courant de tout ton parcours!

Avec la taille Tigrou peut être qu'après tu peux devenir un prince Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 19:23

Félicitations pour ton casting!

Je suis dégoûter j'ai attrapé une sale grippe, impossible de y aller! Je vais tenter le prochain!

Beaucoup de gens ont été retenu? Vous étiez combien à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 13:03

Merci à vous Very Happy

Jully_Stitch : Après les mimes, on doit passer une épreuve de danse moderne assez compliquée, dans le sens où y-a pleeeeeins de pas à retenir et faut avoir de la mémoire ahah (ce qui n'est pas mon cas), et après ça ils sélectionnent les meilleurs danseurs pour une deuxième chorégraphie de danse (qui fait suite à la première).
Bon j'ai pas passé la deuxième, on était genre 20 à regarder seulement quelques personnes la faire (qui d'ailleurs était quand même compliquée).
Ensuite ils nous demandent de nous aligner et nous prennent en photo en portrait, puis en pied, après vient la pause dej, puis les entretien d'embauche et les essai perruque pour certaines filles.

Pour la taille, j'ai bien la taille minimum des prince mais vu que j'ai pas fait la partie 2 de la danse c'est mort Sad j'étais dégoutéééé mais après le monsieur m'a dit que je pouvais toujours essayer de demander une fois la bas eheh.

Après je crois que dans ma gamme j'ai aussi les tweddle et la reine de coeur -, si je dis pas de bêtises.

SelimKnowles : On était 28 personnes retenues sur environ 300 (oui il y-avait une foule de malade ils ont du faire pleins de groupes ect...)

Bon après j'ai peur qu'ils ne me rappellent pas étant donné qu'on était au moins 3 sur les tailles tigrou, dont des gens qui étaient en plus de ça sur la parade...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 23:14

300 carrément! D'habitude il y a seulement une centaine je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dragonadian

Dragonadian

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 19/08/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 21:56

J'ai pas voulu aller à l'audition, car je m'etait dis que j'avais aucune chance et que les 25 ans aller attiré plus de monde que d'habitude.... j'ai bien fait ! XD

Je vais essayé de me donné un coup de pied au derriére et essayé de faire la prochaine audition pour les petites tailles....
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 23:39

Oui il y-avait une foule de monde, d'ailleurs je me demandais pourquoi ils faisaient des auditions tout les mois si c'est pour que les gens pris soient en Talent pool.... Autant en faire qu'une fois tout les deux mois et donner des contrats à tout le monde non???

Draconien : tu aurai pu avoir ta chance Smile vas y c'est une superbe expérience même si t'es pas prise


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Dragonadian

Dragonadian

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 19/08/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 23:35

Pour avoir une réserve peut etre en cas de soucis ?

Oui je vais essayée de faire le prochain casting des petits taille ! Mais ca me fait un peut peur, j'ai aucune idée de comment faire pour les mimes et peur de pas memoriser les pas de danse XD
Revenir en haut Aller en bas
nnirina



Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Localisation : Un trou perdu en France.
Inscription : 19/02/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 17:37

Bonjour tout le monde ! Je voudrais bosser à DLP cet été, j'ai donc visité le site prévu à cet effet mais je ne vois que des castings dans des villes assez loin de chez moi (je suis de Reims, mais j'ai moyen d'être hébergé en île de france). Est-ce que vous savez si tous les castings sont déjà indiqués sur le site ? Ou si il faut que j'envoie une candidature spontanée, et dans ce cas, ai-je mes chances quand même ?
Je vous précise que je suis en 1ère année de BTS Tourisme, donc j'aimerais bien travailler dans la billeterie/vente ou dans hôtellerie/restauration.
Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:45

Bonjour a tous,

J ai une question, en allant sur le site de DLP, j ai vu qu une session speciale petite taille etait mise en place le 7 novembre pour des contrats entre novembre et mars.
Pour une fois que ma petite taille pourrait me servir je cherche des renseignements avant de faire le déplacement.
Deja avez vous une idée si ce n'est que pour des persos ou parades ?
Si oui comment se deroule l'entretien ?
Ils precisent d'apporter jogging et basket, y a un moment ou on se change ?
Je recherche juste un CDD, donc quand ils disent contrat entre novembre et mars, c est le debut du contrat ou que le contrat sera compris dans ces periodes ?
Savez vous de combien de temps sont ces contrats ?

merci d avance


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:00

Petite question: est-il possible qu'un cast en EPC fasse aussi accompagnateur de personnage ? Lors de notre dernière visite, nous pensons avoir reconnu un EPC qu'on a croisé l'année dernière en face character, il était chargé de distribuer des bonbons près des Vilains. Un autre membre du forum croisé sur place nous l'a confirmé implicitement alors que nous ne lui en avons même pas parlé. Ce qui m'étonne, c'est qu'il faisait encore character régulièrement cette année. Ca m'a surpris que Disney laisse passer un truc comme ça, car il était quand même très reconnaissable (bien que très sympathique Laughing)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
OphélieLsg



Messages : 2
Inscription : 30/10/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Audition danseuse EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 23:43

Bonsoir, j'ai dans l'optique de passé une audition un jour pour devenir danseuse chez disney. Ce qui est un rêve, étant passionnée de danse depuis toute petite et également de disney.
J'aimerais savoir comme se déroule cette audition ? Si nous devons préparer une chorégraphie à l'avance, qui sera à présentée devant un jury?
Merci de vos réponses.
OPHÉLIE 😊
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 23:53

Bonjour
Avant toute chose, bienvenu sur le forum EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 892973
N'hésite pas à aller te présenter dans la section appropriée

Ensuite, je t'encourage à aller sur la section cast member land ici : https://www.disneycentralplaza.com/f14-cast-member-land
Tu y trouveras toutes les réponses à ta question concernant les auditions.
Plus particulièrement dans ces deux topics :
https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq
https://www.disneycentralplaza.com/t37923-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-