AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 1:35

Oui la recruteuse nous a expliqué que certaines personnes sont gardées car elles correspondent ( de par leur profil physique ) a des besoins de Disneyland. C’est ce qui explique que malgré un niveau insuffisant en danse, elles sont quand même gardées et ne feront pas de parade. Cependant à l’inverse il y a des personnes qui n’ont pas un profil spécialement intéressant pour les besoins de personnages mais qui les intéressent pour leur profil danseur. Ces personnes doivent néanmoins avoir un niveau suffisant en animation car elles seront amenées à faire aussi des animations personnages. Là pour le coup, faut tout donner en danse sinon ... Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 1:42

En fait, que tu le veuilles ou non, faut réussir la danse. C’est le plus important étant donné qu’ils ont déjà noté ta performance en animation. Et que c’est justement à ce moment là qu’ils décident ce qu’ils peuvent/veulent faire avec toi !
Mais là je compte bien tout déchirer en Février ! Hors de question que je me refasse éliminer à cause d’un trou de mémoire !
Puis bon, perso, le profil parade me tente pas plus que cela, donc ça n’es me dérange pas de ne pas être pris pour, et vu mon physique, je ne pourrais faire de face, ça fait de moi un canditat pas difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 16:54

Oui justement une fille qui a été éliminé avec moi (qui avait réussit la première de danse mais qu'on a pas mit de coté pour être personnage) était dégouté car elle n'a jamais fait de danse et c'était personnage qui l’intéressait réellement dans le boulot. Elle ne comprenait pas que certains n'avaient pas le niveau en danse, étaient mit de coté pour être personnage sans même devoir passer la deuxième épreuve de danse. C'est comme ça, les tailles et le profil physique jouent beaucoup aussi dans la réussite du casting Smile il faut tout donné car on ne peut pas vraiment savoir!


Dernière édition par sansha56 le Jeu 8 Fév 2018 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 17:03

Donc en fait, dans les sélectionnés pour faire personnages, il n’y avait que des grandes tailles, si avec 1m60, ils sont plutôt pris pour être performer ?
Là, encore ça peut le faire vu qui a le recrutement de Vaiana, pour 1m60/65 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 21:35

Oui il faut qu’il recherche quelqu’un à ta taille mais des nanas entre 1m60 et 1m65 il y en a à la pelle EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 53119
Je suis blonde à la peau très claire alors pour Vaiana je repasserai je pense !  lol!
Et la dernière fois il recherchait beaucoup de monde pour être uniquement personnage il me semble.


Dernière édition par sansha56 le Jeu 8 Fév 2018 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 21:41

Bah le mieux, c’est encore de rentrer via une autre profession et de faire un changement ensuite, parait que ça se fait pas mal aussi x)
Puis bon, faut surtout tomber sur des saisons où y a énormément de petits personnages de sorties pour des tailles comme nous
Je sais que l’an dernier, ayant un ami qui est rentré, ils engageaient principalement des grandes tailles. Mais j’ai remarqué que lors des castings y’a pas masse de gens petits quand même.


Dernière édition par Coman le Jeu 22 Fév 2018 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 21:57

Oui il y a une grande part de chance dans tout ça Rolling Eyes les castings sont différents selon les profils des candidats présents et ce que recherche disney c’est difficile de savoir à quoi s’attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 19:04

Bientôt le (re)grand jour, Sansha ! Alors, tu te sens prête ? Langue

D'ailleurs, je me demandais, mais du coup, pas besoin de lettre de motivation pour les finalistes ? Je pense qu'arriver jusqu'à la fin est déjà une preuve de leur motivation, non ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza

Féminin
Âge : 24
Messages : 4
Inscription : 30/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 0:01

Salut Very Happy Very Happy je vais aussi à l'audition de février et je stress de ouf surtout pour les mimes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 0:32

Hello ! Je ne sais pas du tout pour la lettre de motivation je me posais justement la question tout à l'heure scratch
Je stress un peu plus que les autres fois, et toi tu le sens comment ?

Salut Kenza, c'est la première fois que tu y vas ? Smile


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza

Féminin
Âge : 24
Messages : 4
Inscription : 30/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 0:37

oui la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 12:33

Coucou! J’ai juste une petite question de la part d’une amie qui souhaite se présenter suite à son élimination en décembre dernier : il y a deux ans de cela j’avais moi même fait une audition sur Pantin et lors de la présentation de son déroulement on nous avait dit que si l’on était éliminé on ne pouvait pas se représenter durant six mois à partir de cette date là et ce afin de permettre à d’autres de pouvoir tenter leur chance. Est-ce toujours d’actualité? Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 15:33

Salut, Oui c'est toujours ce qu'ils disent. En fait c'est parce que les besoins en persos et danseurs changent tous les 6mois. C'est autant pour qu'il n'y ait pas trop de monde, que pour les candidats ne se déplacent pas pour rien. Du coup pour ton amie après tout dépend de comment elle a été éliminé, à quelle stade du casting. C'est aléatoire, si vraiment elle a envie de retenter ils ne diront rien ils ne s'attardent pas sur ça. Smile


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 16:02

Super merci pour l’info! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 23:44

Oui toujours chaud ! Je serais présent demain (d’ailleurs faut que je trouve un endroit où imprimer mon CV au cas où). Après je t’avoue que j’ai beau savoir ce qu’il va se passer je stress un peu aussi ><


Dernière édition par Coman le Jeu 22 Fév 2018 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza

Féminin
Âge : 24
Messages : 4
Inscription : 30/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 1:26

Bonne chance Smile on se croisera peut être laba
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza

Féminin
Âge : 24
Messages : 4
Inscription : 30/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 7:55

Bon ba pour moi pas d'audition Mad à cause du temps plus de bus chui dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 10:22

Pour moi non plus... je suis bloquée dans le train depuis 6h du matin alors que normalement je n’ai qu’une heure de train à faire... Crying or Very sad
En plus pas moyen de savoir si le casting a eu lieu ou autre ...


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Celian



Messages : 1
Inscription : 08/02/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 20:15

Le casting d’y hier a bien eu lieu ! Pour ma part, j’ai réussit le casting et je me demandais : Est-ce qu’ils appellent régulièrement les personnes qui ont réussit le casting ou pas ? Parce que bon, on était quand même une petite trentaine à l’avoir validé cette session.

Puis niveau taille, est-ce que quelqu’un taille « Tic & Tac » mais juste pour personnage peluche à plus de chance que quelqu’un taille « Dingo / Dark Vador » qui a réussit pour la parade ?

Puis je me demandai aussi, ils en ont aligné certains e ligne pour examiner leur visage et leur demander si ils avaient des cicatrices tattoo ou piercing apparents... Cela veut-il dire que leur visage pouvait convenir à être des faces ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hitode



Messages : 1
Inscription : 21/02/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:56

Bonjour à tous ! Smile

Je vais passer un casting pour la première fois le 28 mars 2018 à Montpellier ! Y'en aurait-il certains qui y vont et qui passent par ici ? (et qui viendraient de la région de Marseille, ahah on sait jamais ?)
Je m'inquiète pas pour la danse (je voudrais être danseuse sur la parade si possible) mais plutôt pour l'épreuve des mimes, j'espère que c'est pas si difficile... @_@ Vous vous êtes beaucoup entraînés avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 0:37

Salut Hitode !

Concernant les mimes, ne t’inquietes pas. Ce qu’ils recherchent c’est que tu fasses de grands gestes. Ils veulent des personnes qui savent prendre l’espace, et vers qui les regards seront attirés !
Revenir en haut Aller en bas
AxelleThumper

AxelleThumper

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Reims
Inscription : 21/02/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:50

Coucou,
je suis pas très renseignée sur les casting et j'ai quelques questions vu que vous avez l'air d'en avoir passé une paire : Je fais pas vraiment de danse, genre j'ai rien sur mon CV là dessus (après je prends plaisir à danser seule dans ma chambre et j'ai un bon sens du rythme), est-ce que l'épreuve de danse est plutôt pro ou ce sont des pas faciles et accessibles pour des "amateurs" ?
et surtout pour les face characters, vu que je sais qu'ils sont pointilleux, est-ce qu'un simple grain de beauté suffit à se faire recaler ? j'en ai un sur la joue, mais il fait pas de relief, et moi j'arrive facilement à le camoufler sous du fond de teint (mais bon vu qu'ils demandent de venir sans maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Axelle.Holmes.Cosplay/
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 17:30

Coucou Axelle,

Inutile d'être danseur pro, ils ne jugent absolument pas ton CV, mais les compétences que tu vas leur montrer. Le niveau de danse est assez difficile, il est vrai, mais si tu restes souriante et que tu ne montres pas que tu as oublié les pas, alors tout se passera bien.

Comme on nous l'a dit, les guests verront tout ton corps lors de la parade quand ils seront au premier ou second rang, pour ceux qui seront aux rangs 7, 8, 9... Ils ne verront que ta tête... Alors à toi de montrer que tu restes souriante et surtout ne donnes aucune impression d'erreur ! Smile

Pour le grand de beauté, ne t'inquiètes pas. Ils jugeront eux, encore une fois. Ils ont fait passer des personnes en ligne, pour juger de leur physique, alors qu'ils avaient des grains de beauté. Un garçon par exemple avait un grain de beauté sur la joue. Donc ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas lui qui te fera recaler !

Le tout, c'est que tu t'amuses, fasses de grands gestes et reste surtout souriante et toi-même, c'est ce qu'ils recherchent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AxelleThumper

AxelleThumper

Féminin
Âge : 27
Messages : 12
Localisation : Reims
Inscription : 21/02/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 19:17

Ah voilà un discours qui me re-motive un peu !!
Depuis un petit bout de temps j'ai envie de devenir face character (c'est l'interaction avec les guest qui me motive vraiment !!) mais j'ose pas vraiment a cause de ce grain de beauté... Après au niveau de la danse je suis certes pas pro mais je prends plaisir a danser devant mon miroir dans ma chambre ... (puis le sourire j'en parle même pas ... Même au quotidiens on me dit que je suis un peu trop expressive au niveau au niveau du visage ... Ca sera parfait pour Disney !!)
Au niveau taille je fais 1m73, donc c'est dans la fourchette des méchants de ce que j'ai lu (après pour 3cm je peux toujours avoir espoir qu'il aient besoin de grandes princesses ?)
Je suppose que je devrais passer par la case mascotte avant d'être face ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Axelle.Holmes.Cosplay/
Coman



Messages : 17
Inscription : 14/01/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:40

Il me semble que c’est le cas, oui. Après sache qu’en étant pris pour être face, tu seras quand même obligé de faire mascotte. 😉

Il me semble qu’avec ton mètre soixante treize, il n’y a que Tiana qui rentre dans cette taille. Après en revanche pour les méchants c’est plus simple.

Après tu pourras aussi interpréter Pluto, Rafiki, Clarabelle ou encore Miss Piggy avec ta taille, qui eux, sont des personnages dits peluches (sous le costume)
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-