AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 21 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 12:46

Quelle journée à ch... et c'est pas fini???? Mad allez, câlin de réconfort pour tous A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 937942 et on attends la suite mais surtout la fin de cette mauvaise journée qui vous à quand même coûter bonbon!! A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 13:37

Décidément, entre les déceptions et les coups de malchances avec les rides en panne...c'est clair que c'est pas la journée de rêve! Et je suis d'accord, faire payer les casiers 3$ quand ils sont obligatoires c'est abusé!! Je prévois de mettre ce parc en 2022 notamment pour les coaster (en vidéo celui avec le casque ça avait l'air de claquer!), j'espère qu'on aura moins de déceptions que vous (en tout cas je note que la rencontre avec les dauphins c'est à éviter!)
Et en plus tu dis que c'est pas fini...aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 14:26

la vache, en effet vous n'avez vraiment pas eu de bol. Le coup des casques de VR pourris c'est le pompon je trouve. Après, j'ai fait sea World avent tous les soucis divers (shamu, black fish) et ça reste un bon souvenir même si j'ai préféré Bush Gardens.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 15:11

Dommage toutes ces pannes ça vous a vraiment gaché votre journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 15:19

Dommage tous ces soucis et mince si c'est pas fini


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:14

J'attendais avec impatience le TR de votre journée à SeaWorld, on hésitait à y aller jusqu'à présent,

Tu as fini de nous convaincre, on n'ira pas Very Happy

En tout cas vivement la suite, c'est toujours un plaisir de lire vos aventures ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 17:17

Nathalieange a écrit:
Oulààààààààààà, c'est à ce point là Surprised et en plus comme tu dis les mauvaises nouvelles sont pas finies Sad
Bon comme ça tu l'as fait et tu sais que tu ne le referas plus.

La suite est moins chaotique qd mm lol..et oui c'est sur on refera plus!

Sol Carrelus a écrit:
Quelle suite !! Punaise les ampoules c'est vraiment la plaie ça.

Et dis donc Sea World ça envoie pas du rêve :s

t'as vu!! que du bonheur lol

Nathoune31 a écrit:
Dommage pour cette journée dont vous vous réjouissiez tant...

c'est ça!!

YannMae a écrit:
Ouf !! Pas cool Sea Word ! Je contente de ne pas l'avoir pris ! (on a hésité un moment mais bon avec les critiques notemment sur Marineland en France la captivité etc on avait décidé de passer, et puis on veut profiter au max de disney!).

En tout cas je comprend votre déception! Quand on regarde leur site internet c'est évidement pas l'image qu'ils nous renvoient !

avant c'était tellement mieux...grosse déception!

Ariel Zombie a écrit:
hé bein pour le coup moi qui hésitait un peu pour y aller en 2019, j'ai plus du tout envie mdr

mdr, j'ai dégoutée plein de gens je crois lol...

isajeanpc a écrit:
Quelle journée à ch... et c'est pas fini???? Mad allez, câlin de réconfort pour tous A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 937942 et on attends la suite mais surtout la fin de cette mauvaise journée qui vous à quand même coûter bonbon!! A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 892973

y'a des jours ou il faut mieux rester dans son lit lol

sosso a écrit:
Décidément, entre les déceptions et les coups de malchances avec les rides en panne...c'est clair que c'est pas la journée de rêve! Et je suis d'accord, faire payer les casiers 3$ quand ils sont obligatoires c'est abusé!! Je prévois de mettre ce parc en 2022 notamment pour les coaster (en vidéo celui avec le casque ça avait l'air de claquer!), j'espère qu'on aura moins de déceptions que vous (en tout cas je note que la rencontre avec les dauphins c'est à éviter!)
Et en plus tu dis que c'est pas fini...aie aie aie...

j'espere pour toi que ça sera mieux en effet...et la suite c'est moi la cata quand même lol...là c'était le mode looser mdr

Fgth a écrit:
la vache, en effet vous n'avez vraiment pas eu de bol. Le coup des casques de VR pourris c'est le pompon je trouve. Après, j'ai fait sea World avent tous les soucis divers (shamu, black fish) et ça reste un bon souvenir même si j'ai préféré Bush Gardens.

Bush c'est pour 2019 Wink et oui avant les soucis quand Nick a fait dans les années 90 c'était vraiment top!!

Meril06 a écrit:
Dommage toutes ces pannes ça vous a vraiment gaché votre journée !

la loose lol

Jessduvar a écrit:
Dommage tous ces soucis et mince si c'est pas fini

ouai pff

°o° Jérémy °o° a écrit:
J'attendais avec impatience le TR de votre journée à SeaWorld, on hésitait à y aller jusqu'à présent,

Tu as fini de nous convaincre, on n'ira pas Very Happy

En tout cas vivement la suite, c'est toujours un plaisir de lire vos aventures ! Smile

il faut me tutoyer Wink tt le monde se tutoie ici. et le but était pas de dégouter tt le monde de sea world lol, je relate juste nos soucis et les déceptions!

pour la petite histoire pour clore le sujet sea world, au retour je leur ai fait un mail bien salé de réclamation, la réponse : "we're sorry" !!! va y crève Audrey lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 17:35

Alors pour les ampoules, oh là là je compatis (souvenirs très douloureux), tu as eu du courage Wink

En ce qui concerne Sea World...euh...nous on y va, on a pas hésité, partant du principe qu'on se fait son propre avis Very Happy , on essaye.

Maintenant c'est certain que votre expérience, surtout pour tes filles c'est pas folichon.

Mais grâce à toi, je vais prévoir un plan B. ç-à-dire quelque chose à faire dans le coin si la journée est plus courte que prévue, du shopping par exemple Laughing (on aura une voiture, ça simplifiera le plan B)

J’espère que tes pieds ont pu vite se rétablir.

Merci pour cette suite Very Happy


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 19:03

titididi38 a écrit:

pour la petite histoire pour clore le sujet sea world, au retour je leur ai fait un mail bien salé de réclamation, la réponse : "we're sorry" !!! va y crève Audrey lol
Allez, sois contente, au moins ils t'ont répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 19:06

Merci pour cette suite, mais dis donc c'est pas foufou A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 458193

Nous aussi on a une journée de prévue à Seaworld, bon j'espère qu'on en profitera et qu'il y aura moins de pannes que pour vous parce que là franchement ça donne pas envie Evil or Very Mad



4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanna15

Hanna15

Messages : 65
Inscription : 09/11/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 19:08

titididi38,

J'ai dévoré ton TR , vous faîtes une jolie famille et ton TR est super , on voit que tu es une personne dévouée et pleines d'amour pour ta famille et c'est beau Smile

C'est sur que d'enchaîner les déceptions et les contrariétés comme ça c'est pas top...: je compatis /

J'ai réservé des tickets pour Discovery Cove cette année pour faire la nage avec les dauphins, du coup l'entrée à seaworld est "comprise dedans", je pense maintenir ma journée las bas malgré tout, surtout pour les coasters... manta à lui tout seul doit valoir le coup.
Mais du coup merci pour les tuyaux , on connaîtra les pièges à éviter. Après d'une personne à une autre le ressentis peut varier ,et puis il y'a tellement de critères à prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 19:19

Ca fait penser quil faut qu'on teste tout ca.😊


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:06

Oh mince pour cette journée mais cool pour tes pieds. Hâte de lire la suite.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 7:56

MaCnhattan a écrit:
Alors pour les ampoules, oh là là je compatis (souvenirs très douloureux), tu as eu du courage Wink

En ce qui concerne Sea World...euh...nous on y va, on a pas hésité, partant du principe qu'on se fait son propre avis Very Happy , on essaye.

Maintenant c'est certain que votre expérience, surtout pour tes filles c'est pas folichon.

Mais grâce à toi, je vais prévoir un plan B. ç-à-dire quelque chose à faire dans le coin si la journée est plus courte que prévue, du shopping par exemple Laughing (on aura une voiture, ça simplifiera le plan B)

J’espère que tes pieds ont pu vite se rétablir.

Merci pour cette suite Very Happy

Oui prévois un plan B shopping c'est pas mal!! lol mais oui il faut se faire son propre avis et je relate juste mon ressenti mon but était pas de faire flipper tt le monde mdr!

Meril06 a écrit:
titididi38 a écrit:

pour la petite histoire pour clore le sujet sea world, au retour je leur ai fait un mail bien salé de réclamation, la réponse : "we're sorry" !!! va y crève Audrey lol
Allez, sois contente, au moins ils t'ont répondu Wink

Oui c'est pas faux lol mais bon

Delph70 a écrit:
Merci pour cette suite, mais dis donc c'est pas foufou A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 458193

Nous aussi on a une journée de prévue à Seaworld, bon j'espère qu'on en profitera et qu'il y aura moins de pannes que pour vous parce que là franchement ça donne pas envie Evil or Very Mad


je croise les doigts pour toi Wink je pense qu'on a vraiment pas eu de bol surtout!

Hanna15 a écrit:
titididi38,

J'ai dévoré ton TR , vous faîtes une jolie famille et ton TR est super , on voit que tu es une personne dévouée et pleines d'amour pour ta famille et c'est beau Smile

C'est sur que d'enchaîner les déceptions et les contrariétés comme ça c'est pas top...: je compatis /

J'ai réservé des tickets pour Discovery Cove cette année pour faire la nage avec les dauphins, du coup l'entrée à seaworld est "comprise dedans", je pense maintenir ma journée las bas malgré tout, surtout pour les coasters... manta à lui tout seul doit valoir le coup.
Mais du coup merci pour les tuyaux , on connaîtra les pièges à éviter. Après d'une personne à une autre le ressentis peut varier ,et puis il y'a tellement de critères à prendre en compte...


Oh la la tu me fais rougir avec tt ces compliments!! merci merci beaucoup...

il faut que chacun se fasse son avis et c'est sur que avec ton entrée à DC c'est compris donc autant y aller; même juste pour un tour ce coaster lol

frk77 a écrit:
Ca fait penser quil faut qu'on teste tout ca.😊

Il faut tester pour se faire son opinion certes pour ma part c'est fini lol

ker mary a écrit:
Oh mince pour cette journée mais cool pour tes pieds. Hâte de lire la suite.

Merci et oui mes pieds étaient contents lol

je vous met la suite demain ou vendredi je pense Wink


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
GuiLeC

GuiLeC

Masculin
Âge : 30
Messages : 78
Inscription : 25/08/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 9:37

Hello cheers !
Tout d'abord super TR, je l'ai découvert il y a quelques jours et j'ai bien pris mon temps pour tout lire. Vous formez une belle petite équipe à 4, c'est chouette !
J'ai eu la chance de faire Sea World à la Gold Coast en 2014 et pareil que toi, c'était vraiment pas ça ! Je pense que le concept vieilli très mal... Par principe, je n'aurai pas aimé le show des orques je pense...
Hâte de lire la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 9:58

Merci @GuiLeC !

je suis en train de préparer la suite


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 10:20

La suite, la suite, la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:06


Vivement ce soir !!

Nous voilà de retour à l'hôtel et en direction de la chambre, nous avons eu très chaud et on rêve d'une douche !!

Et la surprise...la femme de ménage n'est pas passé ! Et accessoirement c'est le jour que j'ai choisi pour demander le changement des serviettes (je le fais 1 jour sur 2 ) et ce matin j'ai donc logiquement tout mis par terre et dans la baignoire lol...
la femme de ménage qui n'a pas eu le temps de faire la chambre a plus de 15h je trouve ça vraiment léger, j'ai bossé dans l’hôtellerie et donc on va dire que ça passe encore moins, Nick décide d'aller se doucher quand même en prenant les serviettes du dessus de la pile lol et moi je décide d'aller faire un tour à la réception !

Depuis que nous étions dans le uber pour rentrer je discute avec @vanessa59 qui est au CBBR depuis samedi soir aussi, on voudrait essayer de se croiser, je lui dis donc que je vais au lobby et que après on va tenter de rentrer dans Volcano bay histoire de se détendre un peu.

Je m'énerve un peu sur la CM au lobby qui me dis en gros que c'est pas grave si le ménage est pas fait aujourd'hui...euh comment dire...si , parce que sinon j'aurais pas tout mis au sol les serviettes et j'aurai mis « privace please » sur la porte de la chambre et ce n'est pas le cas !! Ok elle me dis je vous l'envoi tout de suite..
On se change sans se doucher les filles et moi et on prend la direction de volcano bay !

On a une entrée speciale depuis l'hotel et c'est super pratique...je dis donc a @vanessa59 que l'on va à VB, elle me dis vous êtes fous tu as vu le temps ? Lol ba de notre coté de l'hôtel il fait beau en fait !!
on traverse le batiment principal et on arrive vers la sortie du food court et oui en effet il pleut beaucoup lol, donc ba on attend, je lui dis donc par mp ou nous sommes et 10 min après elle est devant nous !

Bien sympa cette rencontre, on papote en attendant que la pluie s’arrête et Nick se dis que c'est bien car à VB les gens vont partir donc qu'il n'y aura plus personne ! Il s’arrête enfin de pleuvoir au bout de 20 bonne minutes, @vanessa59 prend la direction du starbucks et nous de VB.

L'entrée est super sympa, la théma du parc est top aussi et y'a plein de trucs qui ont l'air bien à faire !!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170161

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170159

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170158

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170160


On nous remet des Tapu Tapu à l'entrée, le système est vraiment bien c'est une sorte de Magic Band étanche qui peux servir de moyen de paiement pour les achats dans le parc mais c'est surtout un moyen de file d'attente virtuel, il faut aller passer le bracelet à une borne à l'entrée du ride et ça va vibrer quand c'est votre heure de retour...

On regarde donc les temps d'attente et bien malgré la pluie c'est encore hallucinant pff donc on explique aux filles que ce sera seulement un gros ride et celui qui a le moins d'attente pour aujourd'hui et que l'on va aller dans la piscine à vague et lazy river en attendant...

60 min d'attente au toboggan vert Hono ika Moana, c'est le ride avec le moins d'attente, on bip donc nos Tapu Tapu devant les bornes concernés...retour dans 60 min !!

En attendant il faut maintenant aller poser nos affaires dans un locker, on en trouve pas loin, on s'avance et là la douche froide, 14$ le locker, non mais serieux !!! il est tard et on veux rester qu'une paire d'heures...je vais pas payer 14$ pour 2h c'est niet !! donc on décide de faire autrement, on trouve 2 transats vers l'arrivée du ride, les filles et Nick partent faire la lazy river qui est à côté et moi je reste sur le transat pour surveiller les affaires, on fera ça en attendant l'heure du ride c'est décidé, on va se relayer avec Nick et puis comme j'aime pas trop les gros rides et que ça me fait un peu peur vous irez sans moi les cocos je garderai les affaires pas grave.

J'en profite pour faire des photos:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170163

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170165

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170164

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170162

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170166

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170168

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170167


Nick reviens de son tour quasi 10 min plus tard (elle est très longue cette lazy river) et je pars faire le mien, les filles filent dans la zone enfant derriere faire des petits toboggans et puis après profiter de la piscine à vague.

Je commence mon tour, c'est bien sympa et au bout de 3 min les maîtres nageurs nous demandent de sortir on ne comprend pas trop pourquoi, sauf que on est pas exactement vers l'entrée ou la sortie et que y'a le courant, c'est super galère de marcher à contre courant et après ba forcement je suis super loin du transat...oh bon sang ça me gonfle, j'arrive enfin vers Nick, je demande au CM la cause de l'évacuation et là il me dis « poop alert » non mais sérieux j'ai la poisse , j'en ai marre de cette journée lol...

Alicia arrive son Tapu Tapu vibre, Nick récupère Vic, elle rale , elle est trop grande pour les toboggans de la zone enfant...bon je leur dis allez au ride et on rentre c'est pas notre journée !
Je les ai attendus pas loin de 40 min, c'était très long...pendant cette attente @vanessa59 passe devant moi avec son mari et son frère voulant aller faire la lazy river, je lui dis non c'est fermé , un gentil gosse c'est lâché lol, elle me raconte qu'elle a eu le même problème au CBBR dans l’après midi, je me sens moins seule mdr..on discute un moment et enfin les loulous arrivent...ils sont content le ride était bien sympa...c'est déjà ça lol !!

y'a trop de mondes encore aux autres et puis j'en ai marre je veux prendre une douche je leur dis on y rentre à la chambre !

On arrive à la chambre il est pas loin de 19h et devinez quoi ? Et oui, ménage toujours pas fait, mais elle est quand même venu nous mettre des serviettes propres en vrac sur le fauteuil à l'entré, je trouve ça limite pire car ça veut dire qu'elle a pris la peine de venir et le reste ba débrouille toi lol...je prend une douche au milieu de la pile de serviettes sales dans la salle de bain , j'enfile un truc et je file hurler au lobby, et la le pompom on me dis que ma chambre est passée en clean dans le système donc que la femme de ménage est passée, j'ai bien cru que j'allais devenir folle et je demande à parler à un manager...il s'excuse et me dis que le problème sera réglé dans 1h.

Je retourne dans la chambre et on a tous faim et Nick et moi on veux un gros burger lol , un peu de confort food dans des cas comme ça , ça passe toujours bien lol...on est fan d'hard rock café, on décide donc d'aller à city walk pour y manger.

On attendra pas longtemps pour avoir une table, on mange bien, ça fait du bien, les burgers sont très bons comme à chaque fois et le serveur super sympa...
Je m'offre un mojito pour essayer d'oublier ma journée lol.
Et là je comprend pas pourquoi d'un coup ils ont augmenté le volume de la musique de fond et c'est devenu horrible, super fort, on ne pouvait plus parler entre nous et on est sorti de là avec un sacré mal de tête.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170174

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170169

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170171

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170170

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170173

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170172

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170175

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170177

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170176

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170178


Total de notre repas avec les apéros , les plats et les boissons $124 Tip inclus, c'est cher mais comme toujours au hard rock café, on savait à quoi s'attendre.

On marche tranquillement vers la navette .

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170179

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170183

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170184

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170182

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170180

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170181

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170185

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 20170186


Je rêve de mon lit, on a pas vraiment eu une super journée et je veux qu'elle se termine , 21h30 on rentre dans la chambre et enfin la femme de ménage est passée...c'est au moins ça lol et puis c'est pas trop tôt quand même !!

Passage en mode dodo !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:19

Y a des journées comme ça quand ça veut pas, ca veut pas.

Donc vous avez fait une file fictive et après ils ont encore eu 40 minutes de queue dans l'attraction?

Miam ton repas... les beignets de ta fille c'est quoi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:36

comme je comprend pour le housekeeping, lol.
Au CSR il y a deux ans, on a eu la meme chose que toi ... 15 jours sur 18 ... par contre les housekeepers ne finissaient meme pas par passer ... petage de plomb complet. (et tu sais que j'ai pas de bol avec le housekeeping, mais chut, mdr)


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:55

😊😄 le Hard rock nous tentait mais Laëtitia a trouver cela bruyant.
Ah la la, on a laissé trop de choses en attente.
C'est la technique pour y retourner, meme si après le 2ème jour, elle en parlait.
Je crois que c'est Tarf qui m'en avait parlé ainsi que pour les boutiques.
Laëtitia a rit, a vu et est tomber en plein dedans 😁😁


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 12:11

Oulààààààààààààààààà la journée et bon t'a bien fait de gueuler à la réception, et après tout ça un bon petit diner et ça va mieux et tu as remarqué quand on est énervé par quelque chose, une bonne crasse style hamburger, les trucs bien gras et bien après ça va beaucoup mieux Langue
Tes photos sont superbes ... Au fait c'est quoi le truc que ta fille a mangé le tortillon en hauteur ...ça l'air super bon.

Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 12:15

ker mary a écrit:
Y a des journées comme ça quand ça veut pas, ca veut pas.

Donc vous avez fait une file fictive et après ils ont encore eu 40 minutes de queue dans l'attraction?

Miam ton repas... les beignets de ta fille c'est quoi?

non y'a des jours en fait il faut mieux rester couché lol.

oui c'est ça 60 min de ligne fictive et 40 min après pour faire le ride.

c'est des oignons rings

tarf a écrit:
comme je comprend pour le housekeeping, lol.
Au CSR il y a deux ans, on a eu la meme chose que toi ... 15 jours sur 18 ... par contre les housekeepers ne finissaient meme pas par passer ... petage de plomb complet. (et tu sais que j'ai pas de bol avec le housekeeping, mais chut, mdr)

oui toi aussi t'es bien poissard lol...pff

frk77 a écrit:
😊😄 le Hard rock nous tentait mais Laëtitia a trouver cela bruyant.
Ah la la, on a laissé trop de choses en attente.
C'est la technique pour y retourner, meme si après le 2ème jour, elle en parlait.
Je crois que c'est Tarf qui m'en avait parlé ainsi que pour les boutiques.
Laëtitia a rit, a vu et est tomber en plein dedans 😁😁

Wink

Nathalieange a écrit:
Oulààààààààààààààààà la journée et bon t'a bien fait de gueuler à la réception, et après tout ça un bon petit diner et ça va mieux et tu as remarqué quand on est énervé par quelque chose, une bonne crasse style hamburger, les trucs bien gras et bien après ça va beaucoup mieux Langue
Tes photos sont superbes ... Au fait c'est quoi le truc que ta fille a mangé le tortillon en hauteur ...ça l'air super bon.


des oignons rings Wink et pour le reste oui je suis pas du genre a me laisser faire lol et de la junk food ça remonte tjs le moral lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:56

ker mary a écrit:

Donc vous avez fait une file fictive et après ils ont encore eu 40 minutes de queue dans l'attraction?

Je me suis dit pareil...du coup au final ça fait 1h40 d'attente pour un toboggan, c'est énorme, et encore c'était le soir!!!

Effectivement c'était la journée bien merdique!!! J'espère que le lendemain sera mieux!
Ps: et tes pieds en cette fin de journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 21 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:57

pour le housekeeping perso j'aurais apporté le tas de serviettes un peu humides et sales au comptoir du guest service et j'aurais attendu. Pour le Hard Rock, ban ils passent du hard rock non Very Happy ? A tous ceux où je suis allé (New York, Universal, Venise, Las Vegas Paris et encore d'autres) le son était tellement fort qu'on avait du mal à se faire comprendre pour les commandes (même en france !!!). Je me demande comment font les gens qui y bossent !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-