AccueilQuels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 VideQuels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont pour vous les plus belles voix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 6:52

Moi j'aime bien cele de Blanche-Neige suivie de Aurore et de toutes les autres.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 20:41

bon vous allez me dire que j'ai un parti pris, mais quand même la voix de maléfice... ce petit côté madame, et en même temp un peu vicieuse sur les bords ! graaaaaaaaaou !!!

et sinon celle ursula aussi, j'adore le côté fendard de sa voix qui va si bien au personnage !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Invité
Invité



Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 23:27

bonsoir,
pour la voix chantée
ARIEL
AURORE
SIMBA jeune

pour la voix parlée
LA BETE (j'adore la teinte grave)
HERCULE
ROBIN DES BOIS
CLOCHARD (version 1986)/ROUBLARD

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 3:08

Dans les voix québécoises , il faut bien commencer par parler de son propre pays :

Ma voix préférée : Aline Pinsonneault (c'est ma doubleuse préférée du Québec , elle a une très belle voix parlée en plus elle chante très bien dans le rôle de Poucette (Poucelina) et elle double aussi le rôle de Kirsten Dunst , Alicia Silverstone , Reese Witherspoon , Drew Barrymore.

Il y a aussi Violette Chauveau (la voix québécoise d'Ariel , la petite sirène) bon c'est vrai elle a rien de Claire Guyot mais quand même j'ai bien sa voix même si elle chante pas dans le film.

Julie Burroughs , vous la connaissez pas mais c'est elle qui fait la voix québécoise de Renee Zellwegger dans le film Le Journal de Bridget Jones et de Chicago , je trouve que sa voix ressemble très bien a l'actrice.

Camille-Cyr Desmarais , elle a commencée très jeune où elle faisait la voix de la jeune Céleste dans le film de Babar de 1990 plus tard elle jouera le rôle de Brittany Murphy dans le petit carnet noir , Kate Beckinsale dans Click et Kate Hudson dans Tante Helen

Claudia-Laurie Corbeil , elle aussi a commencée très tôt où jouant le rôle de la princesse Dot dans Une Vie de Bestiole (1001 Pattes) elle a commencée a faire des voix d'enfants comme Dakota Fanning , Lindsay Lohan (oui oui c'était quand elle était jeune dans L'Attrape Parents (La Fiancée de Papa)) , Michelle Trashtenburg (je sais pas comment l'écrire) dans Inspecteur Gadget 1 (pas le 2 il est pourri)

et Eveline Gelinas que j'ai découvert dans le film Les Petites Bourgeoises (Uptown Girls) dans le rôle de Brittany Murphy , je trouve que sa voix ressemble plus a Brittany Murphy et j'espère que ce sera elle qui fait la voix de la princesse Giselle dans Il etait une fois... parce que sa voix ressemble aussi a Amy Adams.

Je voulais aussi ajouter Kim Jalabert et Sophie Léger (qui fait aussi la voix de Anne dans Anne , la maison aux pignons verts (la version de Nippon Animation que vous avez pas vu en France) mais ce serait trop long mais voilà mes préférées dans les voix québécoises.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 14:52

les plus belle voix de :

animaux :
kovu , yago , stitch , koda , rolly .

humain :
jim hawkins , john silver .

humaine :
pocahontas , lilo .


Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 12:23

Pour le chant : Jasmine
Pour le parler : Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 0:43

Tai le magnifique a écrit:
Dans les voix québécoises , il faut bien commencer par parler de son propre pays :

Ma voix préférée : Aline Pinsonneault (c'est ma doubleuse préférée du Québec , elle a une très belle voix parlée en plus elle chante très bien dans le rôle de Poucette (Poucelina) et elle double aussi le rôle de Kirsten Dunst , Alicia Silverstone , Reese Witherspoon , Drew Barrymore.

Il y a aussi Violette Chauveau (la voix québécoise d'Ariel , la petite sirène) bon c'est vrai elle a rien de Claire Guyot mais quand même j'ai bien sa voix même si elle chante pas dans le film.

Julie Burroughs , vous la connaissez pas mais c'est elle qui fait la voix québécoise de Renee Zellwegger dans le film Le Journal de Bridget Jones et de Chicago , je trouve que sa voix ressemble très bien a l'actrice.

Camille-Cyr Desmarais , elle a commencée très jeune où elle faisait la voix de la jeune Céleste dans le film de Babar de 1990 plus tard elle jouera le rôle de Brittany Murphy dans le petit carnet noir , Kate Beckinsale dans Click et Kate Hudson dans Tante Helen

Claudia-Laurie Corbeil , elle aussi a commencée très tôt où jouant le rôle de la princesse Dot dans Une Vie de Bestiole (1001 Pattes) elle a commencée a faire des voix d'enfants comme Dakota Fanning , Lindsay Lohan (oui oui c'était quand elle était jeune dans L'Attrape Parents (La Fiancée de Papa)) , Michelle Trashtenburg (je sais pas comment l'écrire) dans Inspecteur Gadget 1 (pas le 2 il est pourri)

et Eveline Gelinas que j'ai découvert dans le film Les Petites Bourgeoises (Uptown Girls) dans le rôle de Brittany Murphy , je trouve que sa voix ressemble plus a Brittany Murphy et j'espère que ce sera elle qui fait la voix de la princesse Giselle dans Il etait une fois... parce que sa voix ressemble aussi a Amy Adams.

Je voulais aussi ajouter Kim Jalabert et Sophie Léger (qui fait aussi la voix de Anne dans Anne , la maison aux pignons verts (la version de Nippon Animation que vous avez pas vu en France) mais ce serait trop long mais voilà mes préférées dans les voix québécoises.

Ahhh moi aussi Aline Pinsonnault est ma doubleuse préférée! C'est elle qui double Kiara adulte et Madeleine. Par contre Violette Chauveau j'aime pas du tout sa voix. Je préfère de loin Claire Guyot! Et Pour Claudia Laurie Corbeil, elle fait la voix de Kiara jeune. C'est aussi elle qui double Cailloux. J'ai vu que tu n'as parlé que des femmes. J'espère que t'aime autant comme moi Joel Legendre. Mon doubleur préféré. Il a une voix magnifique et il chante très bien. Il fait la voix parlé et chanté d'Aladdin comme je l'ai dit dans un ancien poste et aussi la voix chanté d'Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 3:25

Angelicaro tu as raison j'ai oublié de parler des hommes , j'aime Joël Legendre mais c'est pas mon doubleur préférée mais je l'adore quand il chante , sa voix ressemble étrangement a Thierry Bourdon (celui qui doublait d'Artagnan dans Sous le signe des mousquetaires)

mais mon doubleur préférée même si cette année il a pris sa retraite c'est Benoit Marleau pour ceux qui ne savent pas c'est qui , c'était lui qui doublait Austin Powers dans la version québécoise en plus de doubler Nicolas Cage dans Trésor National et il aurait pu faire un excellent Shrek si il était doublé au Québec ,

il y a aussi Gilbert Lachance que j'aime particulièrement il transforme sa voix en une voix grave et plus en voix comique , il fait la voix de Chris Tucker , Matt Damon et Johnny Depp

Sébastien-François Reding (un très bon ami a moi) qui a doublée dans les 7 films de Pokemons , il a aussi doublée Darth dans 6teen et double en ce moment le rôle de Marucho dans l'anime Bakugan en plus sa petite fille Ludivine commence a faire du doublage dans Gerard Mcboing boing

et je vais finir avec Daniel Picard, sa voix très grave est excellente , il peut jouer soit un vilain ou un homme très gentil , il fait les voix de Hugh Grant , George Clooney , Joaquin Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 13:28

PrinceSsMesty a écrit:
La voix chantée de Jasmine (j'ai oublié son nom) est tout simplement merveilleuse, j'aimerai pouvoir monter ma voix aussi haut qu'elle avec cette douceur infinie...
C'est Karine Costa qui fait la voix chantée de Jasmine et qui est tout simplement incroyable !

Sinon, comment ai-je pu oublier Axel Kiener qui a une voix euh... comment dire... orgasmique (excusez-moi du mot mais j'ai rien trouvé de mieux). Il a notament doublé Robert dans Il était une fois, Austin dans Desperate Housewives saison 3 ou encore Tom Jedusor pour Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 13:38

-Pour les voix des filles se sera : Cendrillon, Bellle et Maléfique
-Pour la voix des garçons se sera : Aladdin, Lumière et Phoebus
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 13:47

Ariel !!!!!! =) Sans h"siter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 11:40

Les plus belles voix je pense que c'est:
_Ariel; Aurore; Jasmine; Belle; Cendrillon pour les filles.
_Aladdin; Shang; Tarzan pour les garcons.
Mais j'aime beaucoup la voix grave de la bete et celle de Iago(trop marrant Laughing !)
Sinon j'aime aussi la voix de Kiara quant elle chante "l'amour brille sous les étoiles".
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:45

La voix de Pocahontas est vraiment particulère et a un timbre bien particulier !


Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 13:19

Moi j'adore la voix de Jasmine, Magalie Barney lui rend bien justice je trouve (à Alyssa Milano aussi Very Happy) , c'est d'ailleurs dommage qu'elle ne fasse pas les passage chanté ... enfin maintenant faut savoir si elle arrive à pousser la chansonnette sans que cela ne ressemble à un concert de cornemuses [ ... ] j'aime aussi celle de Miss Bianca qui est beaucoup plus dans l'esprit du personnage en VF, qu'en VO.

Et sinon plus récemment il y à l'incroyable voix de Giselle ! elle a se côté niait que j'adore Very Happy

Après j'aime bien les traditionnels .. Ariel, Belle, Pocahontas, ...


Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 3:16

Celle de la Bete,ce coté rauque j'adore!
Celle de heu....belle que je trouve envoutante.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 13:48

J'aime aussi celle de Belle ♥ Smile


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 2:29

Jafar car elle est posée et montre une grande confiance en lui je trouve,elle est imposante^^.

Malefique aussi j aime bien, Wink!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:24

Mon trio gagnant serait
-Jacques Frantz (Silver dans La Planète au Trésor, Mr Gibbs dans Pirates des Caraïbes, Pacha dans Kuzco, entre autre...)
-Jean Piat (Scar, Frlollo) depuis toute petite je suis... envoutée par les intonations de sa voix !
- Elisabeth Wiener (Yzma, Zira) je la trouve géniale, totalement sirupeuse, inquiétante et très déjantée à la fois !!

Après j'en ai des tas d'autres mais ces trois là comptent vraiment parmi mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:00

-pour ma part je trouve que francis lalanne donne à Quasimodo un trait tout à fait particulier et mystérieux.

- Bénédicte Lecroart donne à belle un charme tout à fait enhivrant qui fait espérer à quelques nantis l'espoir de trouver un jour une personne aussi merveilleuse .


et bien sur jasmine ,qui fait résonner dans nos oreilles , les échos d'un pays lointain remplis de contes merveilleux


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 0:04

Lara Fabian, dans Le Bossu version canadienne !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette27

Clochette27

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Deuxième à droite
Inscription : 09/02/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:16

J'adores les voix que fait le grand Roger Carel, il reste un grand personnage dans l'histoire du doublage des classiques de Walt Disney version française!!! Vive Mr Carel !Very Happy Very Happy
Ce cher Richard Darbois aussi, j'adore sa voix!
Sinon la voix de Cendrillon est rêveuse comme l'est le personnage, je l'aime beaucoup ainsi que le voix de Simba adulte, de Belle et de Aladdin!!


" A tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté - bienvenue. Disneyland est votre pays. Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. Disneyland est dédié aux idéaux, aux rêves et aux événements indiscutables qui ont créé l'Amérique... avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier." Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:53

aurore, belle et ariel pour moi on toutes les trois les plus belles voix des films disney


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 23:50

La voix de Claire Guyot pour Ariel est tout simplement sensationnelle, c'est cette voix qui a donné vie à mon amour pour disney. J'ai des frissons quand j'entend les chansons de la petite sirene (meme si c'est la 10 000eme fois que je les écoute).

Ensuite je dirai lucie dolène dans le second doublage de blanche neige et les 7 nains.

Au niveau des méchantes j'adore la voix d'ursula en VO : un régal !!
Revenir en haut Aller en bas
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 30
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 7:27

Moi j'adore la voix de Léon de Monstres & Cie en VO & VF!J'adore la voix de Tilt,Sulli & Buzz en VO & VF.Mais c'est pour Pixar.Sinon en Disney,j'adore la voix de Lilo en VF!


Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Bugs1gu6
Je suis tombée amoureux de TILT!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:31

Bénédicte Lécroart a une voix magnifique ! C'est un régal de l'écouter et j'ai du mal à imaginer une autre voix pour Belle !
Idem pour Claire Guyot : elle a une voix magnifique !
J'aime bien la voix de Mulan et Esmeralda aussi ^^
Et j'aime beaucoup la voix de Lucie Dolène aussi !! Quel dommage que les studios Disney l'ait remplacé Crying or Very sad

Concernant les garçons, les voix que je trouve très séduisantes sont celles de Emmanuel Jacomy et Emmanuel Curtil !! Ils donnent un côté envoûtant et séduisant aux personnages qu'ils incarnent ( la Bête, Phoebus; Simba, Dimitri..) !
Après, j'aime beaucoup Richard Darbois, Jean Piat, Gérard Rinaldi, ainsi que Francis Lalanne qui rend Quasimodo très touchant... Ils ont des voix fantastiques !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les plus belles voix?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels sont vos personnages préférés et aimerez vous les rencontrer (dans le parc) ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ?
» quels sont les attractions pour les enfants au WDS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-