AccueilQuels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 VideQuels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont pour vous les plus belles voix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:34

Moi j'adore la voix de Roger Carel dans Winnie l'Ourson et Coco Lapin il me manque lorsque j'entends la voix de Porcinet parce que d'abord Roger doublait encore Porcinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:42

Ah ! Comment j'ai pu oublier l'excellent Roger Carel !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:47

Ça y est, je t'ai rappelé de lui.
Il est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:50

Oui, merci de m'y avoir fait pensé ^^ Mais lorsque je pense à Roger Carel, je pense plus à Hercule Poirot qu'à autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:52

Tu ne penses pas à Winnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 17:13

A vrai dire, je n'ai vu qu'une fois Winnie l'Ourson... Il est très mignon mais ce n'était le dessin-animé que j'avais envie de revoir, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 17:15

Ne dit pas désolé chacun a ses propres avis et je dois respecter ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 21:50

J'aime beaucoup les voix d'Ariel et Belle !!!
Mais celle que j'aime par dessus tout est la voix d'Emmanuel Curtil ♥♥♥ (Dimitri, Simba, Chandler dans Friends =D), je trouve sa voix excellente. Je le reconnais trop facilement lors des pubs où pendant les films ou DA.


Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Signaribel-500d08d

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Sebii-41d1a9b Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Ariel-4c452e5 Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Ariel1-4c452ec Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 23:23

J'aime beaucoup les voix des Méchants (y compris Sharpay qui passe pour "méchante"), et plus particulièrement celle de la machiavélique Cruella d'Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 23:33

J'aime beaucoup les voix de Tarzan et de la Bête. Le même doubleur.
Frollo est génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 15:44

Comme beaucoup de québécois j'aime beaucoup les voix françaises de Claire Guyot , Dorothée Pousséo , Barbara Tissier , Marie-Eugénie Maréchal , Nathalie Bienaimé , Patricia Legrand , Richard Darbois , Emmanuel Curtil , Roger Carel , Alexis Tomassian , Donald Reignoux et tout les autres

Mais comme voix québécoise , j'aime beaucoup la voix d'Aline Pinsonneault , Camille-Cyr Desmarais , Kim Jalabert , Violette Chauveau , Sophie Léger , Joël Legendre , désolé si j'écris vite mais je me souviens pas de tout.

Mais si j'aurais une suggestion de voix pour la voix française de la princesse Tiana dans la princesse et la grenouille (et c'est juste mon opinion , vous me direz si vous ne l'aimez pas) je verrais la voix de Fily Keita (la voix de Clover dans Totally Spies) pour doubler ce rôle , ce rôle irait parfaitement pour elle , elle est de couleur noire et je trouve qu'elle a un petit côté princesse quand elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 15:56

Moi aussi j'aime la voix de Dorothée Pousséo elle a pris la voix de Vitani dans le Roi Lion 2, l'honneur de la tribu et elle double la voix de Adrienne Bailon dans tous les films des Cheetah Girls et dans les interviews. Et aussi j'aime Claire Guyot.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 23:26

J'aime beaucoup la voix parlée de Jasmine (qui est la voix française d'Alyssa Milano si j'me trompe pas), la voix de Maléfique est géniale aussi, vraiment adaptée au personnage, ainsi que la voix d'Ariel, sans oublier Pocahontas.

Pour les personnages masculins, Aladdin bien sûr, la voix de Jafar est excellente (c'est la voix fr de Dr House), et tous les personnages doublés par Roger Carel.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 1:00

Sans hésiter une seule seconde EMMANUEL CURTIL (Simba)!!!!!!!!!!!!!!!I love him!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:45

La voix de Shang dans Mulan Very Happy Patrick Fiori pour le chant et Renaud Marx pour le reste Smile

Ou sinon, la voix de Buzz l'Eclair (surtout quand il est calme, quand il parle à Star Command) et De Woody (surtout quand il est enervé)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 13:19

Elenthar a écrit:
La voix de Shang dans Mulan Very Happy Patrick Fiori pour le chant et Renaud Marx pour le reste Smile
Gosh oui !! Je l'ai revu 3 fois en deux semaines et ouah ! quelle(s) voix ce Chang dis-donc ! Haha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 15:14

J'adore la voix d'Emmanuel Curtil (Simba adulte, Kronk), de Jean-Philippe Puymartin (Woody, Timon), de Jean Piat (Scar, Frollo)
et de Thierry Wermuth (Tilt, Tintin).
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : disneyland paris
Inscription : 13/03/2010

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 15:54

J'aime enormément les voix de Jasmine, Belle et Pocahontas, qui sont magnifiques et tres differentes. Dans les animaux j'aime beaucoup la voix de Nala que je trouve très douce.
Une de mes voix préférée est celle de Mrs Samovar, magnifique dans "histoire eternelle". La voix de la bete est aussi tres emouvante. En ce qui concerne les mechants j'adore la voix de scar (donc aussi de frollo).


Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 16:32

Oulala, y'en a TELLEMENT : Jane Val, Paule Emanuele, Philippe Dumat, Claire Guyot, Martine Messager, Richard Darbois, Roger Carel, Severine Morisot, Camille Donda, Olivier Constantin, Patrick Poivey, Guy Chapelier...

Coté Québec, j'adore la voix de Dominique Faure (voix chantée d'Ariel) .


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 23:58

Je ne connais pas les noms des doubleurs, mais j'adore I love you les voix d'Ariel, de Mary Poppins et aussi celle de Robin des bois (je parle ici des versions Françaises)

(J'aime bien aussi celle du prince Naveen mais c'est la même que Martin Mystère, ça me trouble clown Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:35

Pour moi Richard Darbois est juste...wow! Jean Piat (voix de Scar et Frollo) aussi est juste parfait pour faire les méchants!
Et j'ai été agréablement surprise par Francis Lalanne qui a fait la voix de Quasimodo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 21:38

M et Freddy Mercury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 18:43

Jodi Benson, la voix originale d'Ariel !
Et aussi Paige O'Hara, celle de Belle ! Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 425715


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 18:01

J'aime bien celle d'Aladdin


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Invité
Invité



Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:14

La voix de Bénédicte Lecroart qui fait Belle, et la voix chantée de Lady.
Celle d'Emmanuel Curtil, qui fait Simba et biens d'autres.
Richard Darbois, Buzz, Oogie Boogie, le génie...
N'oublions pas Olivier Constantin! Voix chantée de Clochard et John Smith, et aussi voix de Jack Skellington!!!
Jean Piat, innimitable Scar et Frollo!
Emmanuel Jacomy, Phoebus, la bête...
Emmanuel Dahl, qui fait Kovu, la voix chantée de Flynn Ryder...
Maik Darah qui fait Paquerette, Shenzi...

Il y en a tellement!!!! Les doubleurs ont tellement de talent! Je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les plus belles voix?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels sont vos personnages préférés et aimerez vous les rencontrer (dans le parc) ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ?
» quels sont les attractions pour les enfants au WDS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-