AccueilQuels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 VideQuels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont pour vous les plus belles voix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 552
Inscription : 14/05/2011

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:14

Moi ça me fait rire quand je vois le nom de Francis Lalanne dans le rôle de Quasimodo d'ailleurs le joueur du grenier l'a bien parodiée en faisant la critique du jeu vidéo Virus sur Playstation , "C'est un virus qui se transmet par ondes sonores et qui transforment tout ceux qui l'écoutent en zombies de...Francis Lalanne" (De L'Action) (Du Suspens) (Des titres qui vont très vite à l'écran) (Virus 2 Is This Reware)
Revenir en haut Aller en bas
manonlove disney

manonlove disney

Féminin
Messages : 19
Localisation : belgique
Inscription : 02/09/2011

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 10:37

celle de kiara dans "l'amour brille " et celle de jasmine
Revenir en haut Aller en bas
sim55

sim55

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 03/03/2012

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 21:57

Filles :
- Ariel
- Alice
- Aurore

Mecs :
- Alladin
- Hercule
- Simba adulte
- Kovou
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 6:05

Pour les voix françaises, je préfère en version française:

Roger Carel: J'adore sa voix unique et son timbre inimitable. Il s'adapte très bien avec n'importe quel personnage. Il passe d'une note très grave, à une note plus aigu

Camille Guérini: J'adore sa voix grave, mûre et très expressif. Surtout pour ses anciens VF de Disney, j'ai beaucoup de plaisir à entendre sa voix.

Thierry Bourdon: J'adore sa belle voix très enjouée, très masculin et nerveux (que j'ai découvert il y a 2 ans). Quand il joue Taram dans la VF originale, il a tellement bien réussi son travail (tous les doubleurs également) qu'il détrône la VF suivante ou la VO.

Pour les femmes, mes préférés sont:

Barbara Tissier: J'adore sa voix quand elle était jeune (entre 10 à 15 ans), surtout la princesse dans Taram, ou elle a su donner la rendre plus jeune et plus classe. Même son rôle pour Olivia était excellente. Même sa voix d'adulte est très belle et mignonne, par exemple pour Lady dans la belle et le clochard.

Lita Recio: Elle a tellement une belle voix. Sa voix s'adapte très bien aux méchants de Disney (Cruella, Madame Mim, l'Éléphante verte).

Lucie Dolène: Elle a tellement une voix riche et magnifique à nos oreilles. Pour moi, elle restera la Blanche-Neige et la Miss Samovar à vie, tellement elle était parfaite pour ces rôles.

mauser91 a écrit:
Coté Québec, j'adore la voix de Dominique Faure (voix chantée d'Ariel) .

Moi aussi, sa voix est vraiment magnifique. Violette Chauveau aussi est excellente, j'adore son timbre de voix particulier et sa voix expressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:10

Moi j'aime la voix parlée et chantéede Maéva Méline ( Raiponce )et de Claire Guyot ( Ariel ...)
et celle d'Aladdin et en voix parlée j'aime Romain Duris (Eugène dans Raiponce) , du génie/buzz et de Scar Very Happy


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 13:38

J'aime beaucoup les voix françaises d'Alice et de Mary Poppins I love you

Par contre, la voix de Tiana quand elle parle, je ne l'apprécie pas du tout !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
wall-(e)

wall-(e)

Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : dans les étoiles...
Inscription : 31/03/2012

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:05


personnellement j'aime beaucoup Jodi Benson dans "the little mermaid" la vo de la petite sirène je la trouve angélique vraiment cette voix jaime bien aussi Francis Lalane dans le bossu


Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Test%2520wall%2520e1%25203Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:07

pour ma part c'est:

Arrow la voix de Holley Shiftwell (dans Cars 2)
Arrow la voix d'Alice
Arrow la voix de Remy (dans Ratatouille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:31

Alors : Richard Darbois, Claire Guyot, Emmanuel Curtil, Emmanuel jacomy, Bénédicte Lecroart et Dominique Poulain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 21:00

MÉGARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








... et Ariel, Aurore, Blanche-Neige !


Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:32

Pour moi la voix de mes 3 Princesses préférées l'emporte, Adriana Caselotti, Ilene Woods et Paige O'Hara
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les plus belles voix? Quels sont pour vous les plus belles voix? - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:18

Les plus voix pour moi, se sont Lady (Dominique Chauby), Mrs Samovar (Lucie Dolene), mais j'aime aussi Maléfique (Jeanne Dorival), Ariel (Claire Guyot).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les plus belles voix?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels sont vos personnages préférés et aimerez vous les rencontrer (dans le parc) ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont les navigateurs web que vous utilisez courament ?
» quels sont les attractions pour les enfants au WDS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-