AccueilCinémagique fait sa promo en SegWay VideCinémagique fait sa promo en SegWay VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique fait sa promo en SegWay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 19:05

Et bien depuis aujourd'hui, nos amis Guest-Flow sont équipés de Segway afin de promouvoir Cinémagique par l'intermédiaire de Flyer distribuée.
Cinémagique fait sa promo en SegWay E_0803_slg

Je pense que certain d'entre vous ont déjà pris des photos.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 21:53

Bientôt, le Segway aux couleurs du quinzième anniversaire ?
En tout cas on frise le ridicule... c'est une catastrophe. Vivement le placemaking façon "Chinese Theater" pour que ces solutions temporaires disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 22:46

Ah ça c'est l'idée du mois ! Nan mais franchement, faire de la promo pour une attraction qui se passe dans un cinéma old school sur des véhicules futuristiques. Plus naze, tu meurs ! Ils ont pas compris que c'était du rêve et pas des échantillons de Taiti douche qu'ils vendaient, ça craint.


Cinémagique fait sa promo en SegWay Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 22:59

Non Guigui c'est une blague ? (Dis moi que c'est une blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 23:54

Non, Guigui à raison ! Deux guests flow avec des Segway aux couleurs de Cinémagiques et avec des poches de programme/plan des parcs déambulaient sur Front Lot et Place des Stars ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 1:25

Franchement, les gars, vous êtes lourds ! Vous vous plaignez que Disney ne fait pas assez pour attirer les guests vers Cinémagique et lorsque le parc fait quelque chose, c'est pas bon !
Je vois pas en quoi l'usage de Segaway est "naze". Au contraire, ce type de véhicule insolite doit attirer le regard des guests et c'est un moyen très pratique pour se déplacer et aller à la rencontre des guests. De toute façon, un placemaking majeur ne se faisant pas d'un coup de baguette magique, ils font ce qui est possible dans l'immédiat. On a eu le ravalement de façade il y a deux mois et maintenant des CM qui tentent d'attirer les guests. Je pense qu'ils font leur possible là où il y a quelques temps ils ne faisaient... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 7:13

Moi ce que je comprends pas c'est cette acharnement à vouloir remplir Cinémagique depuis quelques temps... Y a t-il une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 7:54

Ben si la salle ne se remplit pas alors que le show est de qualité oui y'a un probleme. Et à mon avis vu la hausse de fréquentation ca serait bien que toutes les attractions aspirent le maximum de guests.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 8:19

Tiens j'y vais de ma petite idée : et si ils remplaçaient le groom qui présente Cinémagique par un personnage Disney, lui même habillé en groom ? Mickey par exemple. Les personnages attirent les visiteurs, c'est un pôle très attractif, et si Cinémagique est rebaptisé "Mickey Mouse present :Cinémagique", les guests viendraient plus facilement.
A la fin, Mickey apparaitrait sur scène en costume de réalisateur et dirait : "C'est dans la boîte".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 9:19

Ou alors, ils mettent une affiche "tower of terror" sur cinémagique, et quand tout les guest lambda snt rentrés, paf ils sont coincés mouhahaha.
Bon ok, c'est par la --->


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Cinémagique fait sa promo en SegWay Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 10:14

Mr.Freddy a écrit:
Au contraire, ce type de véhicule insolite doit attirer le regard des guests et c'est un moyen très...

Insolite ? J'en vois tous les jours place d'Italie, c'est un moyen de faire de la pub très chic en ce moment. M'enfin pour Cinémagique, voyons...Rolling Eyes


Cinémagique fait sa promo en SegWay Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 10:22

Baptist the Pirate ! a écrit:
Insolite ? J'en vois tous les jours place d'Italie, c'est un moyen de faire de la pub très chic en ce moment. M'enfin pour Cinémagique, voyons...Rolling Eyes

Ben pour un pauvre provincial comme moi (et une bonne partie des visiteurs il me semble), c'est insolite!!! J'en avais entendu parler de cette bestiole, notamment dans les TR de Floride, je l'avais vu à la télé, notamment dans la méthode Cauet, mais jamais en vrai!!! Soit sûr que si j'en vois un je m'approche pour le voir de plus prés et comment çà fonctionne. Du coup leur technique a réussit!
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:07

Mr Toad a écrit:
Tiens j'y vais de ma petite idée : et si ils remplaçaient le groom qui présente Cinémagique par un personnage Disney, lui même habillé en groom ? Mickey par exemple. Les personnages attirent les visiteurs, c'est un pôle très attractif, et si Cinémagique est rebaptisé "Mickey Mouse present :Cinémagique", les guests viendraient plus facilement.
A la fin, Mickey apparaitrait sur scène en costume de réalisateur et dirait : "C'est dans la boîte".
Je trouve ton idée trés intéressante, il est vrai que les personnages attirent les visiteurs (moi en premier). A ce propos, dans les parcs américain, la majorité des attractions les plus connues sont présentées par des personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:10

neauneau a écrit:
Baptist the Pirate ! a écrit:
Insolite ? J'en vois tous les jours place d'Italie, c'est un moyen de faire de la pub très chic en ce moment. M'enfin pour Cinémagique, voyons...Rolling Eyes

Ben pour un pauvre provincial comme moi (et une bonne partie des visiteurs il me semble), c'est insolite!!! J'en avais entendu parler de cette bestiole, notamment dans les TR de Floride, je l'avais vu à la télé, notamment dans la méthode Cauet, mais jamais en vrai!!! Soit sûr que si j'en vois un je m'approche pour le voir de plus prés et comment çà fonctionne. Du coup leur technique a réussit!

Mouais, et donc la majorité des visiteurs seront bien plus intéressés par le segway que par les flyers... Et encore pire ils vont tous vouloir monter dessus !Neutral

Je suis pas sûr que ce soit réellement efficace. Je pense surtout que ça doit bien amuser les CM...Rolling Eyes Et puis bon, ça leur rajoute un espèce de casque immonde, on se croirait dans les pubs pour les pages jaunes...Cinémagique fait sa promo en SegWay 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:16

C'est vrai que l'idée de mettre Mickey dans Cinemagique est tres bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:04

j'ai jamais fait cette attraction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:32

J'avoue que l'idée d'un mickey qui présente cinémagique me séduit beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:05

BOn et puis y'a pas que Cinémagique de bien à Disney...
Pourquoi vouloir à tout prix attirer les guests comme du bétail là bas ? Sinon il va se passer quoi ? pas de primes pour les chefs d'équipes de Cinémagique ? lool
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 13:12

S'ils avaient construit The great movie ride à la place de cette salle digne d'un multiplexe, ils n'auraient pas ce genre de problème en ce moment.

Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, Cinemagique est un très bon film de qualité, mais je pense que ce que recherchent les gens en visitant un parc d'attractions c'est avant tout... des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 14:01

dédé a écrit:
La bonne solution est certainement moins grotesque que celles-ci...


Cinémagique fait sa promo en SegWay DSC00065

J'avais deja vu des team, voir meme le senior manager racoller les gens a l'entree....c'etait pas tres beau a voir...
"Par la ca commence dans 5 minute..." phrases qu'ils prononcais casiment dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 14:04

thom a écrit:
j'ai jamais fait cette attraction Shocked
C'est dommage, c'est une des meilleure
Je dirais même la meilleure juste après la tot!
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 15:09

Oh mon réve avoir un segway, pouquoui est ce si chére

Pour cinémagique je n'ai pas vu comment se dérouler le passage des segway le costume, l'habillage de l'engin donc je ne peux pas me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 15:13

Fred47 a écrit:
thom a écrit:
j'ai jamais fait cette attraction Shocked
C'est dommage, c'est une des meilleure
Je dirais même la meilleure juste après la tot!
Ca dépends si tu vien a disney pour la "magie" ou pour les attractions...


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Cinémagique fait sa promo en SegWay Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 15:21

Citation :
BOn et puis y'a pas que Cinémagique de bien à Disney...
Pourquoi vouloir à tout prix attirer les guests comme du bétail là bas ? Sinon il va se passer quoi ? pas de primes pour les chefs d'équipes de Cinémagique ? lool
Pourquoi ? Parce que c'est stupide qu'il y ait une heure de file à certaines attractions et une salle à moitié vite à côté. ça permet de mieux répartir les guest dans le parc, mais aussi de prolonger la durée de leur visite dans le parc (si tu zappes tous les shows du parc, en 3 heures t'as fini). Enfin, si tu vois Cinémagique, tu ressors forcément avec une meilleure impression du parc que si tu l'as pas fait, ce qui pour le bouche à oreille est essentiel. C'est stupide qu'une des plus belles attractions de tout le resort n'ait pas plus de succès (même si, à mon avis, il y a quand même le problème des revisites qui joue: on sait que les gens ne vont pas spécialement revoir à chaque fois des films et celui-ci a maintenant 6 ans et a forcément déjà été vu par une partie des guests)
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Cinémagique fait sa promo en SegWay Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 16:04

gregzzz a écrit:
S'ils avaient construit The great movie ride à la place de cette salle digne d'un multiplexe, ils n'auraient pas ce genre de problème en ce moment.

Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, Cinemagique est un très bon film de qualité, mais je pense que ce que recherchent les gens en visitant un parc d'attractions c'est avant tout... des attractions.

Je suis en partie d'accord, c'est vrai qu'au depart ils auraient pu construire un Dark-Ride sur le cinema, ce qui aurait été plus logique et par la suite rajouter Cinemagique. Je trouve deja qu'aux Studios il y a trop d'attractions qui se ressemblent : Cinemagique, Animagique, Art of Disney Animation...Certes ce n'est pas la même chose mais le principe reste quasiment le même : Etre assis dans une salle de cinema et regarder un film/un show.

Et il est comprehensible qu'un guest qui sort de "Art of" ou d'Animagique (c'est valable dans tous les sens) ne va pas vouloir se taper encore une fois une attraction de ce type mais va plutot se diriger vers quelque chose de plus mouvementé, quelque chose ou il n'aura pas l'impression de rester passif.

A mon avis c'est ça le véritable probleme, Cinemagique fait beaucoup trop doublon ou compil de films dans la tête des visiteurs.


Dernière édition par Dream Rider le Dim 25 Mai 2008 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique fait sa promo en SegWay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DLRP fait sa promo sur les plages!
» Une star du forum fait la promo des CMS !
» Promo après la promo actuelle jusqu'au 03/12 ???? Vente flash ?
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-