AccueilCinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 VideCinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique fait sa promo en SegWay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 14:30

Dream Rider ce que tu dis est tout a fait vrai. Même pour moi. Quand je sors de cinémagique, j'ai pas du tout envie de me replonger dans un spectacle et de faire l'art de l'animation ou animagique.

C'est bien ce que les gens reprochent à ce parc : trop de Attractions-spectacle. Mais les nouveautés de 2007 ont quand même rééquilibré le parc et les futures attractions seront dans la même lignée.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 17:23

Si cette attraction mérite plus que les autres d'être promotionnée, c'est aussi qu'elle fait partie des attractions au meilleur taux de satisfaction du resort (lu sur ce forum). Les gens qui en sortent ont aimé, mais peu y rentrent. Visiblement le bouche à oreille ne fonctionne pas, peut-être parce que l'attraction n'est pas assez identifiable extérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 17:50

Merci de poster vos commentaires sur ce que devrait-être Cinémagique dans la Section Imagineering. Ici, c'est pour discuter de la pertinence du SegWay dans les Studios Smile


Dernière édition par Ptitmath le Dim 25 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 17:59

Qui sera le premier à prendre une photo d'un guest flow en SegWay?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 19:16

Je les voyais souvent passer près de crush ca fait bizzare de les voir surélevés et rouler ^^ mais honnetement je vois pas bien l'interet de les mettre la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 19:21

Kinoo,est ce que tu vas prochainement faire joujou avec ces engins?


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 19:21

ptite Ariel a écrit:
Je les voyais souvent passer près de crush ca fait bizzare de les voir surélevés et rouler ^^ mais honnetement je vois pas bien l'interet de les mettre la dessus..

Bah ben disons qu'à defaut de faire de la promo pour Cinémagique, ça en fera toujours pour le SegWay...
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 19:30

ptite Ariel a écrit:
Je les voyais souvent passer près de crush ca fait bizzare de les voir surélevés et rouler ^^ mais honnetement je vois pas bien l'interet de les mettre la dessus..
Attirer l'attention sur eux, et donc sur leur message...(en principe). Ca marche : tu les as repéré!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 20:07

mouetto: non je ne suis plus à Guest Flow Smile

Sinon pour répondre à la question du pourquoi ils se démènent à attirer les visiteurs à Cinémagique : c'est très simple, les gens qui font le show en ressortent à 98% comblé et ravi. Le hic, c'est que la salle est rarement remplie. Un paradoxe à résoudre et ils s'y donnent tant bien que mal (Segway, mini réhab de la façade, distribution de flyers...).


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai - 20:28

Je voix tres bien les guest résonnes un peux comme sa ( pas tous bien sur ) " Ohhh c'est un cinéma, je suis pas a disney pour regardez un écran, je vais au futuroscope sinon" enfin c'est un peu gros mai dans le raisonnement.Wink

Meme si il loupe quelque chose de superbe.Neutral


   
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 1:12

gregzzz a écrit:
S'ils avaient construit The great movie ride à la place de cette salle digne d'un multiplexe, ils n'auraient pas ce genre de problème en ce moment.


Tout à fait d'accord avec toi, ils ont voulu construite un parc "cheap", ils en payent maintenant les conséquences. Pourquoi tous les enfants veulent entrer dans le Planet Hollywood au Disney Village ? Parce que la forme est inhabituelle et attire l'oeil. La façade de Cinémagique est loin d'attirer l'oeil, et je trouve que les Cast Members avec les petites pancartes du logo de l'attraction c'est presque grotesque, tout ce que doivent se demander les visiteurs, c'est "quel est le problème, encore une grève en France ?" ou encore "quel est le coup foireux pour vouloir nous attirer là dedans, y a une boutique à la fin, ou bien c'est une attraction payante ?" bref, merci de faire un minimum de "Guestology" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 7:20

Timekeeper a écrit:

Pourquoi tous les enfants veulent entrer dans le Planet Hollywood au Disney Village ? Parce que la forme est inhabituelle et attire l'oeil. La façade de Cinémagique est loin d'attirer l'oeil

C'est exactement le problème, cinémagique n'attire pas du tout le guest... Combien de personnes que j'ai entendu dire "Cinémagique? C'est quoi? Un film?" Et voilà il rate une des meilleurs si ce n'est la meilleure des Walt Disney Studios! Pensons aussi au fait que désormais les guests viennent énormément pour la tour de la terreur et crush's coaster...

Les Segway je les ai vu hier ^^" et sincèrement sur le moment on se demande ce qui se passe, et les guests les regardent un peu d'un air bizarre (après ce ne sont que mes observations d'hier Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 573206 ). Mais voyons le bon côté des choses Disney essaye par tout les moyens d'y attirer les guests comme lors des fins de shows de shooting live où on les invite à "y poursuivre la magie"...

Et les Segway sont nettement moins ridicule que les petites pancartes...en attendant que l'attraction ai plus de monde...


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 7:35

Sinon ils peuvent aussi essayer les gogo danseuses, je suis sûr que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 10:24

Alors, étant l'une des personnes qui a été formée pour utiliser le Segway au sein des Walt Disney Studios, je n'aurai qu'une chose à dire: arrêtez de vous plaindre quand Disney fait des tests. Oui, ce ne sont que des tests. Pour le moment, certes, nous nous en servons pour attirer du monde sur Cinémagique. Mais il y a d'autres buts derrière, dont je n'ai pas à parler ici.
Maintenant, critiquer le fait de voir aussi des personnes avec des panneaux, afin d'attirer du monde, c'est pas cool. Nous tentons de trouver des solutions.
Moi, j'aurai une super proposition. Vous qui, pour la plupart, êtes fans de Disney, pourquoi ne faites-vous pas du bouche à oreilles quand vous êtes sur le parc? Ça vous paraît idiot? Eh ben, alors, laissez-nous faire notre boulot.
Sachez que Cinémagique est un spectacle qui a un fort taux de satisfaction, mais hélàs, des problèmes de placement géographiques demeurent.
D'autres solutions sont encore en discussion.

Bon, pour revenir au Geway, sachez que c'est un super moyen pour que les visiteurs nous repèrent plus facilement et pour qu'ils osent un peu plus nous poser des question, et se renseigner. La curiosité a parfois de bons côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 10:35

Je trouve ca tellement pitoyable ces comportements...
On se croirait dans une rue commerçante du Maroc ou tout le monde vous attire à coup d'arguments à deux diram...

Si chaque attraction se met à faire sa promo on est pas sorti !!!
Honnetement, plus les jours passent et plus je commence à detester ce show !! C'est tout ce qu'ils arrivent à faire...

Roouuuuuu je suis vraiment Furax... Le SegWay... Pourquoi ne pas plutot proposer des Tours guidés en Segway dans les parcs au lieu d'en faire un outil de propagande !!!

Tu sors de moteur action on te dit "allez faire Cinémagique", tu sors de Stitch on te dit "allez faire Cinémagique", tu entres sur l'esplanade devant les parcs y'a un gros panneau Cinémagique, sur le panneau d'info il y a une vidéo de... Cinémagique ! Sur le plan, y'a quoi en gros dessus ? Cinémagique... C'est la seule attraction depuis l'ouverture (mis à part Tram pour hollywood Blvd et Ciné Ani Tapis pour toon mais là encore c'est justifié pour un nouveau land !) qui a eu le droit à un petit refresh de sa facade avec des éléments nouveaux...

Bref OUI, c'est de la pure propagande et ca commence à gonfler bien comme il faut !

Le seul résultat obtenu est le ras le bol total d'entendre parler que de CETTE attraction ! Y'en a 11 autres dans le parc ! Overdose de Cinémagique j'vous dis !

Ouuuu ca fait du bien... loool
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 11:03

Devil, euh ton message est totalement à côté de la plaque limite ridicule... Propagande? T'as pas l'impression de monter sur des grands cheveaux pour .... pas grand chose ? Ils font de la pub pour Cinémagique et alors ? Y a pas de concurrence entre les attractions à ce que je sache ? Les autres salles sont bien remplies, pourquoi ne pas inciter les spectateurs à se rendre à celle de Ciné ?


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 11:23

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous ne soyez JAMAIS contents que Disney fasse blanc ou noir! C'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 11:39

Malheureusement,je pense que beaucoup de personnes préfèrent les attractions aux spectacles surtout quand ce sont des first timers avec billet passe partout.

Je vais vous faire partager mon expérience d'il y a 2 semaines:
Puisque je suis venus avec des amis agés entre 23 et 26 ans(2 étant déjà venus une fois aux WDS,2 autres first timers dont la dernière visite remontait à 1994)avec des billets PP.Ils m'ont tout de suite précisé étant donné qu'ils ne venaient pas souvent,ils préféraient faire des attractions(sur les 2 parcs).
J'ai quand même réussi à les emmener voir le Stunt Show(qu'ils ne voulaient pas voir au début)puisque cela leur a permis de manger leurs sandwichs en regardant le show à l'abris de l'orage.
Ils ont gardé un bon souvenir de toutes les attractions(Armageddon pour s'échauffer,RNRC pourtant train multicolore sans fumée,Crush avec 90 min d'attente,ToT avec Fast Pass heureusement).
Toutefois à 15h30,après une matinée aux WDS, on a basculé vers le DP sans avoir fait Cinémagique alors que je suis sûr qu'ils auraient apprécié.

C'est sûr que Cinémagique est un spectacle que les résidents des hôtels ou les visiteurs munis d'un billet 1 jour/1parc (WDS)auront le temps de faire.
Mais en général,les visiteurs avec 1 billet PP privilégieront de faire les attractions sur les 2 parcs.

Je suis enchanté de voir que les CM puissent promouvoir ce spectacle qui le mérite véritablement et en plus de façon insolite!

Et dire que le jour de l'ouverture des WDS(16 Mars 2002),il y avait 14 séances!


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 12:32

Je rejoins l'avis de Devil (à quelques détails près) que je ne trouve pas si à coté de la plaque.

Je trouve ridicule cette utilisation de Segway pour promouvoir ce show, il est ou le rapport thematique ?
Un véhicule comme celui-ci aurai bien plus ça place sur discoveryland que devant Cinémagique.
Je trouve aussi que cette image de "racoler" les guests pour remplir un show est plutot triste pour un parc disney. Il y a j'en suis sûr d'autre solutions plus appropriés (me demandez pas lesquelles je bosse par pour Imagineering) pour attirer les visiteurs.

@ Demonio: En ce qui concerne le fait que ce ne soit que "des tests" comme tu le dit, dès lors que ça rentre pas dans le theme il aurait à mon sens mieu fallut passer directement au suivant.

C'est juste que, au premier coup d'oeil, c'est une grossière erreur d'amateur.


Dernière édition par jean-maurice le Lun 26 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 12:36

Je ne les ai pas encore vus de moi-même, mais je trouve cette idée de Segway insolite et marrante, et je n'ai pas envie de la snober! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 12:50

Kinoo a écrit:
Devil, euh ton message est totalement à côté de la plaque limite ridicule... Propagande? T'as pas l'impression de monter sur des grands cheveaux pour .... pas grand chose ? Ils font de la pub pour Cinémagique et alors ? Y a pas de concurrence entre les attractions à ce que je sache ? Les autres salles sont bien remplies, pourquoi ne pas inciter les spectateurs à se rendre à celle de Ciné ?

Le ridicule ne tue pas...
De plus, c'est les priorités des équipes concernées qui me semblent les plus ridicules...

Pourquoi privilégier une attraction plus qu'une autre ??
On dirait vraiment que si Cinémagique ne fait pas le plein elle va fermer !

Par exemple Rock st une attraction merveilleuse et pourtant il y a rarement plus de 15min d'attente... Pourtant est ce que les CM de rock se promenent en Segway avec des panneaux pour en faire de la pub ? Est ce que l'enseigne a été refaite par exemple ? no...

Pour moi, privilégier ainsi Cinémagique ne fait que de mettre se show au dessus de tout, les autres attractions sont elles des merde ?

Commencons pas dire au CM de Cinémagique de porter leur costume en entier sans mettre leur vieux pull over rose en dessous, sans zapper la chemise, le name tag (qui je le rappel ne se met pas sur la casquette...) et le chapeau...
Essayer de s'organiser pour que le costume Guest Flow ainsi que celui de moteurs action ne se retrouve JAMAIS devant et encore moins DANS Cinémagique...
Et demande supreme... De leur greffer un sourire et de la bonne humeur. Smile

je n'ai rien contre cette attraction que j'apprécie tout particulierement, mais c'est l'ampleur de tout ce qui est actuellement fait autour de ce spectacle que je n'apprécie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 15:20

Citation :
Par exemple Rock st une attraction merveilleuse
et pourtant il y a rarement plus de 15min d'attente... Pourtant est ce
que les CM de rock se promenent en Segway avec des panneaux pour en
faire de la pub ? Est ce que l'enseigne a été refaite par exemple ?
no...

Mais tu sais très bien que ça n'a RIEN à voir ! Rock fait de la capacité, de la très bonne capacité, je ne vois pas pourquoi l'attraction serait soumise à une opération comme pour Cinémagique. Ce n'est pas de mettre cette dernière au dessus des autres que d'en faire la promotion, c'est complètement con comme raisonnement !

Pour la deuxième partie de ton message, je suis hélas d'accord avec toi, le grooming ne faisant pas partie des priorités de Production 2, mais je suis content de voir tout de même qu'ils ont décidé de garder les costumes gris pour l'été et non plus de faire comme les étés passés, de mettre tout le monde en rouge. Si seulement, ils pouvaient mettre le chapeau maintenant...


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 15:38

On peut pas non plus demander que la salle soit pleine de 1500 personnes à toutes les séances !
Combien de séance par jour ? 10 ? je sais pas moi mais ca voudrait dire qu'il faudrait que les studios soit blindés de 15 000 visiteurs et que l'intégralité de ces visiteurs fasse un tour à Cinémagique ! C'est quasiment mission impossible ! Maintenant que les studios comptent pas moins de 12 attractions dont 4 avec des horaires de séances, il faut déjà d'une rester toute la journée aux studios et de deux extremement bien s'organiser pour tout faire ! Et je ne parle même pas du cas ou le guest veut voir HSM, la parade (ki arrivera bientot), les tournages en direct etc... et aussi déjeuner ! 1h pour manger + 1h pour l'attente plus le show moteurs action + 45 min pour Ani totu compris + 30Min de HSM + 40min de parade (attente + show) + 60min de queu à Crush... Bref tout faire en 10h-18h devient particulierement reservé aux spécialistes !!! Alors à quoi bon forcer les visiteurs à faire Ciné plus qu'une autre ?

Et surtout surtout !!! Il ne faut pas oublier que maintenant, 6 ans apres leur ouverture, les Studios commencent à recevoir de plus en plus nombreux les visiteurs ne venant pas pour la premiere fois au parc ! Ont il envie de se faire un Cinémagique à toutes leurs visites ? J'en suis pas si sur...

Alors résumé de l'équation : Un parc blindé de chez blindé + 100% de ces visiteurs qui font Ciné y compris ceux qui l'ont déjà fait auparavant...

La solution de l'équation est elle des pancartes et des Segway ? lool
Faut il vraiment trouver une solution ?
Et surtout : Y a t'il vraiment un probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 15:52

Kinoo a écrit:
Pour la deuxième partie de ton message, je suis hélas d'accord avec toi, le grooming ne faisant pas partie des priorités de Production 2,
Je ne peux m'empêcher de faire une remarque : Tu peux largement élargir ta remarque! Le grooming n'est malheureusement plus la priorité de DLRP dans son ensemble... (pas plus tard qu'hier, avec Xav et Lisa, nous avons vu un CM de POTC dans assis dans la tour de... Indiana Jones... (Et il ne passait pas dire bonjour))

Mais tout ceci est un autre débat...


Pour en revenir au sujet principal, il s'agit là de test... Voyons au moins si l'impact est positif avant de fustiger cette initiative.


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai - 16:06

Hs:
Heu... Les SegWay ont été acquis juste pour ça, ou le parc les avait déja?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique fait sa promo en SegWay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DLRP fait sa promo sur les plages!
» Une star du forum fait la promo des CMS !
» Promo après la promo actuelle jusqu'au 03/12 ???? Vente flash ?
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-