AccueilCinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 VideCinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cinémagique fait sa promo en SegWay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 17:59

Dream Rider a écrit:
Il y aussi les arbres qui posent probleme, ils cachent une bonne partie de la facade exterieure.

Ouais bon façade c'est vite dit ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:18

Le segway c'est surtout comment attiré l'attention des guest à moindre coût! C'est moi cher que de refaire la façade, sa c'est sûr Smile

Mais les segways sont magnifique, rien à dire ^^


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 19:42

oui et les segway nous facilitent la tache lorsque l'on doit écarter les guests pour le passage d'high school musical, c'est bien plus imposant et on se fait remarquer plus facilement!


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Wdskg0yn8
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 19:46

Le Segway a plusieurs fonctions. Mais le but premier est de promouvoir Cinémagique.
Maintenant, il nous reste à trouver d'autres fonctionalités au Segway. Comme le dit O'lud (qui n'est pas encore formé! Wink ), on a remarqué que pour dégager la route lors de HSM, ça pouvait servir. (Ça peut aussi servir pour regarder HSM au-dessus de tout le monde! Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 20:13

Pourquoi aussi ne pas pas exemple adapter a peux près les petit shows ( genre shooting live ) ou les shows de hight school musical juste avant une séance de cinémagique, sa peux amener un peux plus de guest ver cinémagique aussi.Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 20:20

Oui il y a plusieurs choses mises en place pour promouvoir Cinémagique en ce moment.
A savoir aussi que sur Stitch, on a demandé aux hotes de faire un peu de pub a la fin du show il y a aussi les grandes barrieres qui vont de la sortie de Stitch Live a l'entrée de cinemagique ! Quoi ? Orienter les guest ? Qui a dit ue chose pareille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 20:23

ca par contre, c'est ridicule. On peut tenter les guest, mais là c'est presque les forcer..


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 21:02

ce n'est pas les forcer c'est les orienter afin d'optimiser au mieux leur journée en enchainant stitch live et cinémagique!


Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Wdskg0yn8
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 21:40

O'lud a écrit:
ce n'est pas les forcer c'est les orienter afin d'optimiser au mieux leur journée en enchainant stitch live et cinémagique!

Nan mais à entendre Cinemagique partout dans le parc, lorsqu'ils sortent de Stitch Live, avant High School Musical etc honnetement au bout d'un moment ca doit franchement prendre la tête, les gens vont s'atendre à quelque chose d'extraordinaire, sensationnel etc et au final ils en ressortiront décus car la plupart en auront attendu trop par rapport au matraquage qui est fait !

Faudrait peut-etre poser le probleme en sens inverse : Pouqruoi Cinemagique n'attire pas ? Et non faire en sorte que les guests se dirigent à tout prix vers cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 22:30

Ce n'est pas non plus le but de Disney de forcer les guests à aller à cinémagique! Les Segway servent pour l'information du fait que les guests ne connaissent pas l'attraction... Dans ce cas avec tout le mattracage fait pour la tour de la terreur on devrait dire que on force les guests à y aller...

Enfin moi pour l'instant je suis pour les segways^^


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 22:39

tinky a écrit:
Oui il y a plusieurs choses mises en place pour promouvoir Cinémagique en ce moment.
A savoir aussi que sur Stitch, on a demandé aux hotes de faire un peu de pub a la fin du show il y a aussi les grandes barrieres qui vont de la sortie de Stitch Live a l'entrée de cinemagique ! Quoi ? Orienter les guest ? Qui a dit ue chose pareille... Wink

Ben en tout cas ça marche, parce que lors de ma dernière visite c'est exactement ce qu'on a fait: enchaîner Cinemagique juste après Stich Live, en suivant les conseils du CM... Je n'avais plus fait Cinemagique depuis son ouverture en 2002! Smile

Alors ce n'est pas une mauvaise chose, le seul reproche que je ferais c'est que toutes ces initiatives ne règlent en rien les réels problèmes qui sont à la base de cette faible fréquentation. Ils ne pourront pas courrir après les guests comme ça éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 22:44

ils ne courent pas aprés les guests, ils les orientent, ils gérent le flux, en gros font leur boulot "guest flow".

bon sinon c'est vrai que pas mal de chose sont faites en la faveur de cinémagique pour qu'il y ai du monde pas toujours de la bonne façon mais ils essayent c'est bien. Apres pour les costume, je dois dire que j'ai tres rarement vu et pourtant je suis souvent la bas des guests flow pas dans leur tenue du moins dans la salle (si parfois en rouge mais bon).
Aprés et bien ca depend des guest flows mais bon c'est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 9:49

Oui disney fait des efforts, je ne comprend pas que certains critiquent toujours...Rolling Eyes


   
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 9:55

°°Amélie°° a écrit:
Ce n'est pas non plus le but de Disney de forcer les guests à aller à cinémagique! Les Segway servent pour l'information du fait que les guests ne connaissent pas l'attraction... Dans ce cas avec tout le mattracage fait pour la tour de la terreur on devrait dire que on force les guests à y aller...

Enfin moi pour l'instant je suis pour les segways^^

Je suis totalement en désaccord avec ces propos...
Déjà concernant TOT, il est bien normal dans la mesure ou cette NOUVELLE attraction au millions d'euros vient d'ouvrir qu'il faille en faire un matraquage médiatique ! non ?

Pour Cinémagique c'est différent, on y a le droit en gros dans le plan, sur les panneaux en gros devant les parcs, sur une vidéo au Stunt show, conseillés par les animateurs du stunt show à la fin du spectacle, en gros sur des Segway qui se balladent dans tout le parc, en passage obligatoire à la sortie de Stitch Live, y'a eu un ravallement de facade avec l'agrandissement des horaires par 12 etc... etc...
Alors que c'est une attraction un peu comme les autres et surtout là depuis l'ouverture...

Donc dire que Disney ou plutot Prod 2 ne forcent pas les gens à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 9:57

Et si sa rend leur visite meilleur, cela va dans le bon sens.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 10:08

Je suis pour une mise en avant de cinémagique, mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi Disney pense que les guests ne connaisse pas cinémagique, depuis que l'ouverture des WDS je sais ou se trouve cinémagique.

Il suffit de regardé sur le plan et le descriptif qui en est fait est très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 10:32

Euh... ouais mais (désolé de paraître un peu violent) tu ne représentes pas le visiteur lambda qui passe sa journée dans le hall de la TOT. Une seule fraise ne peut pas représenter un paquet de 20 000 fraises dont certaines sont mures et d'autre pas !

Mais c'est vrai qu'il faudrait trouver d'autres moyens moins modernes pour attirer les visiteurs à Cinémagique... Outre un placemaking dans la prolongation d'Hollywood Blvd, il faudrait peut-être faire déambuler quelques personnages Disney, des réalisateurs, des acteurs, des fausses équipes de tournage et quelques habitants d'Hollywood respectivement dans Toon Studio, Backlot et Hollywood Blvd qui attirent des masses de visiteurs vers Cinémagique (quitte à sortir Blanche-Neige et Cendrillon), en allant assister à une des séances de Cinémagique, voire plusieurs... C'est à peu près la même chose que d'envoyer des princesses faire le carousel de Lancelot, non ?
Ou encore changer la bande-annonce ridicule de Cinémagique à Moteurs... Action ! Ou, à certains moments de la journée, faire sortir un fausse équipe de télévision (dans le style Hollywood des années 50 bien sûr) qui filme l'arrivée de stars en limousine ou en décapotable à Cinémagique (personnages compris, bien sûr) et que ce soit diffusé sur l'écran "Disney Channel" au dessus de Stitch Live et sur l'écran de Moteurs... Action.
Enfin... le SegWay avec les flyers, c'est bof bof. Mais c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 12:11

Devil, je crois que tu fatigues tout le monde. Qu'est-ce que tu essayes de prouver là ? T'es jaloux parce que c'est une attraction sur laquelle t'as jamais travaillé ? Je ne te suis pas. On a le show qui a le meilleur tôt de satisfaction du resort, mais qui a un taux de visite trop faible car les gens ne sont pas attirés par ce qu'ils ne connaissent pas (faut reconnaître que le concept de Cinémagique n'est pas spécialement facile à vendre sans tout défleurer). Où est le mal que Disney tente de mieux remplir cette salle ? ça ne se fait en rien au détriment des autres attractions et, au contraire, ça va améliorer la durée et la qualité de la visite des guests. je ne vois vraiment pas en quoi ça peut faire de tort !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 12:29

Merci Mr.Freddy, parfois je me sentais seul mai me voila rassurer.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 12:40

Hmm apres avoir passé une petite demi heure à lire ce topic je vais donner mon avis.
Je trouve que beaucoup exagere pas mal dans les propos. J'ai du mal à comprendre où est le probleme de thématique? Y'a un thème spécifique dans des Studios de cinema?
Quand vous sortez de la TOT vous arrivez devant Arma...il est où le rapport?
On en est pas encore arrivé au Segway à Adventure, Frontier, Fanta ou Main Street donc pas de quoi s'inquieter.

Moi ces Segways ça ne me choque pas, comme l'a dit Plumette, ça fait un peu comme les petites voitures de golf ou autre moyens de transports utilisés pour se déplacer d'un plateau à un autre.
Apres les guests...qu'est ce qu'ils en ont à foutre??
Chers CM et PA...mettez vous 2sec à la place d'un guest qui vient max une fois par an, vous pensez franchement qu'il va partir du parc en se disant "Pfiou ils nous ont bourrés le crane avec leur pub pour Cinémagique, j'y suis pas allé ils m'ont trop saoulé!!" ou encore "Y'avait des employés en Segway sur le parc, aucun respect du thème!"...je crois pas. Maintenant s'ils y vont tant mieux, sinon tant pis, y'aura pas mort d'hommes.

Pour en revenir aux Segways, ça attire l'oeil, ça attire le guest et hop petite pub! Pour les first timers je trouve ça sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 12:43

Mr.Freddy a écrit:
Devil, T'es jaloux parce que c'est une attraction sur laquelle t'as jamais travaillé ?

MDR oui oui ca doit être ca ! lol J'en dors très mal la nuit d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 13:30

Bah, vu toute la publicité qu'ils font pour Cinémagique, les salles doivent être moins vides à présent.
Enfin, j'espère...
Par contre, côté théma, ça n'est pas très bien, sauf si on considère qu'ils devraient faire ça au moment de HSM2, puisque les riches joueurs de golf utilisent déjà le SegWay. Ça collerait aux sports du film.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 14:29

Je pense sincérement qu'ils devraient réfléchir à améliorer le SHOW en lui même.
Par exemple, utiliser un vrai effet de lasers qui traverserait toute la salle pendant la scene "Star wars". Ce qui devait être le cas lors de sa conception... Ou encore un systeme de ventilation pour les scenes en plein air. Intégrer des odeurs (éviter l'odeur du vomi pour la scene de l'Excorciste lol)...

Bref je ne suis pas Ingénieur chez Mickey mais il me semble que ce show a encore un énorme potentiel d'évolution.

Après.. des Guest flow en Segway ou en trotinette... Est ce vraiment un sujet ultra passionnant voir interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 14:33

Le probleme je pense que rajouter des effets à l'intérieur du Show ne remplira pas plus la salle. Comme déja dit par Mr Freddy l'attraction est très dure à vendre sans tout dévoiler et gacher les surprises. Il n'y a qu'un seul moyen c'est rethématisé tous le coin pour attirer les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique fait sa promo en SegWay Cinémagique fait sa promo en SegWay - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 14:39

Oui, c'est vrai, mai quelque effets en plus peuvent rendre le show encore meilleur, et peux etre du coup faire un meilleur bouche a oreille.Very Happy

Le bouche a oreille quoi de meilleur comme pub ?.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique fait sa promo en SegWay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DLRP fait sa promo sur les plages!
» Une star du forum fait la promo des CMS !
» Promo après la promo actuelle jusqu'au 03/12 ???? Vente flash ?
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-