AccueilCompagnies Aériennes - Page 33 VideCompagnies Aériennes - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Sam 22 Fév 2020, 07:13

Merci pour vos réponses,

Je dois réserver mes billets pour Los Angeles la semaine prochaine et j’hésite encore sur la compagnie.
J’ai vu que chez Norwegian les prix étaient un peu moins cher mais on m’a quand même dit de me méfier.

Sinon ce sera avec Lufthansa un peu plus cher mais j’ai pas de crainte.


Compagnies Aériennes - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Dim 23 Fév 2020, 14:08

Après quelques recherches pour un vol pour cet été, j'ai trouvé cet aller retour avec Air Canada au départ de Lyon. Les horaires sont plutôt correctes, je n'ai pas besoin de passer par CDG et l'escale est suffisamment longue pour passer la douane à Montréal (c'est bien ça ?). Comme c'est la première fois que je vais prendre l'avion, je voulais savoir si Air Canada était une bonne compagnie et s'il y avait des choses à savoir sur ce vol.
Merci  Smile

Compagnies Aériennes - Page 33 Vol12
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Dim 23 Fév 2020, 14:11

On a pris air canada en 2018, bonne compagnie rien à signaler 😊


Compagnies Aériennes - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Dim 23 Fév 2020, 14:24

ca fait quand meme de tres grosses escales, mais bon

sinon, si tu transittes par le canada, n'oublies pas qu'en plus de l'ESTA pour les USA tu as besoin d'une autorisation de voyage canadienne

tu dois avoir les deux autorisations si tu transites par le canada



Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 33 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 33 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 33 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Dim 23 Fév 2020, 15:07

tarf a écrit:
ca fait quand meme de tres grosses escales, mais bon

sinon, si tu transittes par le canada, n'oublies pas qu'en plus de l'ESTA pour les USA tu as besoin d'une autorisation de voyage canadienne

tu dois avoir les deux autorisations si tu transites par le canada


C'est vrai que l'escale est assez longue mais j'ai le choix entre ça ou des escales de 1H30/2H à New York. Je préfère ne pas tenter le diable, surtout pour l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4334
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Dim 23 Fév 2020, 16:29

J'ai pu tester British Airways et Virgin Atlantic lors d'un récent trip, au niveau du service en vol RAS idem pour les films dispo en Français (d'ailleurs assez similaires sur les 2 compagnies), au niveau des connections à Heathrow c'est assez simple même avec un changement de terminal (les 90min indiquées sur leur site web sont assez "larges").

Par contre en cas de soucis ne comptez pas sur le service client de BA dont le niveau est proche de 0 Compagnies Aériennes - Page 33 458193
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1173
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Dim 23 Fév 2020, 23:47

Anthonyxc a écrit:
Après quelques recherches pour un vol pour cet été, j'ai trouvé cet aller retour avec Air Canada au départ de Lyon. Les horaires sont plutôt correctes, je n'ai pas besoin de passer par CDG et l'escale est suffisamment longue pour passer la douane à Montréal (c'est bien ça ?). Comme c'est la première fois que je vais prendre l'avion, je voulais savoir si Air Canada était une bonne compagnie et s'il y avait des choses à savoir sur ce vol.
Merci  Smile

Pour mes vols avec Air Canada, datant d'avant l'entrée en vigueur de l'autorisation de voyage canadienne, le vol transatlantique s'est déroulé dans de bonnes conditions. Le vol depuis le Canada était comme toi avec Air Canada Rouge, qui est leur banche low cost. On sentait quand même la différence, l'espace disponible pour  les jambes n'y était pas des plus  confortables. Le vol retour (Orlando - Toronto) était en retard et nous a fait rater notre correspondance. Mais cela a été traité correctement par la compagnie : nuit d'hôtel + vouchers repas offerts avant notre vol remis au lendemain.

polo85 a écrit:

Par contre en cas de soucis ne comptez pas sur le service client de BA dont le niveau est proche de 0 Compagnies Aériennes - Page 33 458193

Pas toujours en tout cas : en 2018, BA nous annonce moins de 24H00 avant notre vol au départ de Bruxelles qu'il est annulé suite à une grève des bagagistes, risquant de nous faire perdre notre croisière sur le Disney Magic depuis New York. J'ai rapidement téléphoné à BA qui a pu nous recaser en dernière minute sur un vol en partance de Paris.


Compagnies Aériennes - Page 33 Screenshot-202208     Compagnies Aériennes - Page 33 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4334
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2020, 00:09

Bah écoutes quand tu places du personnel pour empêcher l'accès au guichet du customer service à l'aéroport en disant en gros à un paquet de clients "débrouillez-vous" je n'appelle pas ça un service efficace Evil or Very Mad
Juste pour te donner un exemple ils n'ont fourni aucune assistance à un couple de sexagénaires Français qui ne parlaient quasiment pas Anglais et qui étaient bloqués à Londres pour la nuit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1173
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2020, 00:30

Oui, j'ai aussi eu vent de certaines critiques de gestion de problèmes a l'aéroport par BA et c'est bien pour cela que j'ai dit 'Pas toujours'. Mais parfois, cela se passe bien aussi….


Compagnies Aériennes - Page 33 Screenshot-202208     Compagnies Aériennes - Page 33 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Mer 01 Avr 2020, 17:27

bonsoir

Avant que je téléphone à Lufthansa si annulation de ma croisière, est-ce que vous comprenez comme moi les indications du site ? https://www.lufthansa.com/be/fr/flight-information

Mes billets sont pour mi-aout. Il est déjà prévu que je puisse les reporter? Ou alors ils ont omis de mettre que ceci est valable pour tous les voyages jusqu'à une certaine date?

J'ai peut être mal compris / lu

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Mer 01 Avr 2020, 19:00

Ca a l'air d'être pour tous les voyages prévus avant le 30 avril 2021 mais report que jusqu'au 30 avril 2021 et si commande des billets avant le 19 avril 2020. Le changement doit être fait avant le 31/08 ce qui m'arrange car je pars fin juillet et ça me laisse tout le temps de voir si on reporte notre voyage ...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 33 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Mer 01 Avr 2020, 19:06

Monox a écrit:
Ca a l'air d'être pour tous les voyages prévus avant le 30 avril 2021 mais report que jusqu'au 30 avril 2021 et si commande des billets avant le 19 avril 2020. Le changement doit être fait avant le 31/08 ce qui m'arrange car je pars fin juillet et ça me laisse tout le temps de voir si on reporte notre voyage ...

C'est comme ça que je le comprends aussi.

Donc si annulation de la DCL, je sais que je peux déjà agir sur les billets d'avion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Mer 01 Avr 2020, 19:18

attention avec LH, j'ai modif mes vols pour Juin avec leur conditions actuelles, j'ai du reporter dans leur date mais aussi dans les 1 an de validité de mon billet, ils m'ont cassés les pieds avec la date d'achat et j'ai en tt passé 10h quasi en attente et eu 4 personnes differentes qui m'ont tous cassés les pieds avec cette date...
en gros dans mon cas billet acheté le 2 sept pour un vol le 30 juin, j'ai pu reporté au 2 sept au plus tard et ça c'était pas très clairement indiqué dans leur super phrase sur le site...
après ils sont pas super au point et aux infos, peut etre avec de la chance vous tomberez si une personne qui fait pas gaffe à ça.

bon dans mon cas je peux now encore reporté car j'ai changé ma destination pour aller à la DLR donc vols pour LA et du coup j'ai des nouveaux billets donc je repars a 0 pour les 1 de validité et j'ai eu 0 frais et ils m'ont même remboursés 50 balles par billet donc j'y perd rien et si ça continue a mal avancer la situation je peux reporter sans pbme..mais bon casse pieds avec cette date quand meme.

courage a tous !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Mer 01 Avr 2020, 19:44

titididi38 a écrit:
attention avec LH, j'ai modif mes vols pour Juin avec leur conditions actuelles, j'ai du reporter dans leur date mais aussi dans les 1 an de validité de mon billet, ils m'ont cassés les pieds avec la date d'achat et j'ai en tt passé 10h quasi en attente et eu 4 personnes differentes qui m'ont tous cassés les pieds avec cette date...
en gros dans mon cas billet acheté le 2 sept pour un vol le 30 juin, j'ai pu reporté au 2 sept au plus tard et ça c'était pas très clairement indiqué dans leur super phrase sur le site...
après ils sont pas super au point et aux infos, peut etre avec de la chance vous tomberez si une personne qui fait pas gaffe à ça.

bon dans mon cas je peux now encore reporté car j'ai changé ma destination pour aller à la DLR donc vols pour LA et du coup j'ai des nouveaux billets donc je repars a 0 pour les 1 de validité et j'ai eu 0 frais et ils m'ont même remboursés 50 balles par billet donc j'y perd rien et si ça continue a mal avancer la situation je peux reporter sans pbme..mais bon casse pieds avec cette date quand meme.

courage a tous !

je comprends pas très bien, tu as pu reporter sans MAIS jusqu'à 1 an après la date d'achat du billet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Mer 01 Avr 2020, 21:29

Ils m ont imposé 1 report dans les 1 an de validité du billet , soit 1 an après la date d achat et ils m ont pas autorisé au delas bien que sur leur site on comprend que l on peut jusqu'au 30 avril 2021 ou 31 décembre 2020 avec l offre des 50€ .

J avais acheté mon billet le 2 septembre 2019 donc je pouvais reporter que jusqu'au 2 septembre 2020 car mon vol initialement reserver n a pas encore été annulé.. si mon vol aurait été annule j aurai eu plus de souplesse et de possibilité dixit Lufthansa mais la c mon choix de décaler donc voilà ce qu ils m ont imposé...

Desole si je répond pas direct aux messages je viens plus trop sur dcp et la g mes 2 filles malades soupçons de covid c un peu panique a bord a la maison depuis hier
..au passage si c ca c est une vrai saloperie ma fille aînée ne fait que dormir j ai jamais vu ça et j ai jamais été autant stressé de ma vie...
J espere que vous aurez plus de chances que moi avec LH


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Mer 01 Avr 2020, 21:35

titididi38 a écrit:
Ils m ont imposé 1 report dans les 1 an de validité du billet , soit 1 an après la date d achat et ils m ont pas autorisé au delas bien que sur leur site on comprend que l on peut jusqu'au 30 avril 2021 ou 31 décembre 2020 avec l offre des 50€ .

J avais acheté mon billet le 2 septembre 2019 donc je pouvais reporter que jusqu'au 2 septembre 2020 car mon vol initialement reserver n a pas encore été annulé.. si mon vol aurait été annule j aurai eu plus de souplesse et de possibilité dixit Lufthansa  mais la c mon choix de décaler donc voilà ce qu ils m ont imposé...

Desole si je répond pas direct aux messages je viens plus trop sur dcp et la g mes 2 filles malades soupçons de covid c un peu panique a bord a la maison depuis hier
..au passage si c ca c est une vrai saloperie   ma fille aînée ne fait que dormir j ai jamais vu ça et j ai jamais été autant stressé de ma vie...
J espere que vous aurez plus de chances que moi avec LH

Merci pour ton retour. Pour le moment je pars sur le principe que la croisière a bien lieu.. Après on verra Smile

Courage à toi et tes 2 filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Jeu 02 Avr 2020, 08:05

Merci !

Pour info si ça peut servir à d autres j viens de voir sur fb que delta impose aussi la même chose avec la date d achat du billet...par exemple vol acheté en janvier 2020 delta leur file un voucher qui va jusqu'à janvier 2021


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Jeu 02 Avr 2020, 08:28

titididi38 a écrit:
Merci !

Pour info si ça peut servir à d autres j viens de voir sur fb que delta impose aussi la même chose avec la date d achat du billet...par exemple vol acheté en janvier 2020 delta leur file un voucher qui va jusqu'à janvier 2021

affraid Compagnies Aériennes - Page 33 333622
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Jeu 02 Avr 2020, 09:24

emmie59 a écrit:
titididi38 a écrit:
Merci !

Pour info si ça peut servir à d autres j viens de voir sur fb que delta impose aussi la même chose avec la date d achat du billet...par exemple vol acheté en janvier 2020 delta leur file un voucher qui va jusqu'à janvier 2021

affraid Compagnies Aériennes - Page 33 333622

j'ai pensé a toi direct, j v te screen le post fb et je te l'envoi par snap


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8140
Inscription : 29/04/2010

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Jeu 02 Avr 2020, 22:15

Il s'agit d'une application stricte de la réglementation : la validité du billet est prise en compte au moment de l'émission de celui-ci.

Le billet est émis après payement de ce dernier et comme aujourd'hui la plus part des billets vendus requièrent un payement au moment de la réservation...  Compagnies Aériennes - Page 33 458193

Cela s'applique également aux billets gratuits obtenus par l'intermédiaire des programmes de fidélisation, les billets sont valables un an à compter de la date d'émission.

Ceci dit, la situation que nous vivons est exceptionnelle et de plus en plus de prestataires de l'industrie (compagnies aériennes, compagnies de croisières, chaines hôtelières etc...) assouplissent de plus en plus leurs conditions car tous souffrent énormément en ce moment (avions cloués au sol, fermeture d'hôtels, paquebots à quai etc...).

Norwegian Cruise Line permet maintenant d'annuler sa croisière de sa propre volonté quelque soit la date de départ et émet des avoirs valables pour tout départ jusqu'au 31 décembre...2022 (ce qui laisse franchement le temps de trouver un nouvel itinéraire intéressant et de s'organiser).

Des chaines hôtelières acceptent maintenant d'annuler les réservations quelque soit le tarif auquel la chambre a été réservée (y compris donc les réservations qui ont été réalisées à un tarif en principe non-modifiable et non-remboursable).

Des compagnies aériennes proposent des avoirs valablent sur n'importe quel vol opéré par la compagnie (et permet donc de changer de destination en plus de la date de voyage).

D'autres compagnies aériennes permettent d'utiliser les avoir avec des compagnies partenaires (ce qui offrent également plus de choix de destinations et de dates de voyage). Par exemple un avoir Air France pouvant être utilisé pour l'achat de billets Air France mais aussi KLM, Delta Airlines et Virgin Atlantic.

Certaines compagnies aériennes prolongent la validité de l'avoir (valable maintenant jusqu'à fin avril 2021 au lieu du 31 décembre 2020 par exemple).

Cela n'était pas le cas il y a quinze jours ou trois semaines de cela, la tendance est réellement à la flexibilité bien que dépendant de la politique pratiquée par chaque entreprise. Comme la situation risque de perdurer encore un bon moment, cela évoluera probablement encore dans les semaines à venir.

J'espère que chacun trouvera une solution qui lui conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Sam 04 Avr 2020, 16:18

Les avoirs DELTA pour les vols annulés pendant le COVID 19 sont valable jusqu'au 31/05/2022 peu importe la date d'achat du billet !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Sam 04 Avr 2020, 18:13

vincent2929 a écrit:
Les avoirs DELTA pour les vols annulés pendant le COVID 19 sont valable jusqu'au 31/05/2022 peu importe la date d'achat du billet !

Merci c'est rassurant, si la crise dure encore lors de notre départ le 21 juillet...ce qui ne m'étonnerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Sam 04 Avr 2020, 20:06

vincent2929 a écrit:
Les avoirs DELTA pour les vols annulés pendant le COVID 19 sont valable jusqu'au 31/05/2022 peu importe la date d'achat du billet !
sacré délai. On a déjà prévu un plan B, C et D si notre croisière est annulée.

Maintenant si on a droit à un report de la même ordre de grandeur, on annule nos plans B, C et D et on prévoit des supers vacances l'année prochaine Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Dim 05 Avr 2020, 08:20

Si l'info peut servir à quelqu'un.
Y a une fille sur fb qui dis sur un groupe que delta a annulé son vol prévus il y a 3 semaines et que son ecredit vient d etre prolongé a 2022 sans qu'elle ne fasse rien.
Dans les commentaires les gens disent que c'est valable que si la compagnie annule ton vol , pas si X prend la décision de reporter ou d annuler son voyage.

A suivre....mais si ça peut servir à quelqu'un...

C'est un sacré merdier et je pense que les conditions changent quasi tt les jours. Bon courage à tous


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1108
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Compagnies Aériennes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 33 Horlog11Dim 05 Avr 2020, 08:58

titididi38 a écrit:
Si l'info peut servir à quelqu'un.  
Y a une fille sur fb qui dis sur un groupe que delta a annulé son vol prévus il y a 3 semaines et que son ecredit vient d etre prolongé a 2022 sans qu'elle ne fasse rien.  
Dans les commentaires les gens disent que c'est valable que si la compagnie annule ton vol , pas si X prend la décision de reporter ou d annuler son voyage.

A suivre....mais si ça peut servir à quelqu'un...

C'est un sacré merdier et je pense que les conditions changent quasi tt les jours. Bon courage à tous

Sur le site officiel DELTA ils expliquent sur pendant la phase épidemique COVID 19 les avoirs seront valables jusqu'au 31/05/2022 que ce soit annulé par Delta ou le passager. Mais comme tu le dis ça change sans cesse, c'est pour cela que je me réfère uniquement que au site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-