AccueilCompagnies Aériennes - Page 39 VideCompagnies Aériennes - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 22:31



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AleX67

AleX67

Masculin
Messages : 11
Localisation : Alsace
Inscription : 29/02/2020

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 17:40

Question feeling, que pensez vous de réserver des vols aujourd'hui pour Mai 2021 ? Il est clair que je préfère attendre un peu pour voir + clair d'ici la fin de l'année, quitte à payer plus cher, mais est ce réellement envisageable ? Les vols seront probablement non remboursables ni modifiables :/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 18:42

C'est un pari à faire, à toi de voir si ça vaut le coup surtout si les billets sont non annulables Exclamation
Personnellement je pense que ça devrait être bon, mais c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 20:00

AleX67 a écrit:
Question feeling, que pensez vous de réserver des vols aujourd'hui pour Mai 2021 ? Il est clair que je préfère attendre un peu pour voir + clair d'ici la fin de l'année, quitte à payer plus cher, mais est ce réellement envisageable ? Les vols seront probablement non remboursables ni modifiables :/

Je me pose la même question, sachant que mes vols sont ouverts a la vente .. demain Smile
Je me dis qu'il y a 3 cas possibles :
1°) tout se passe bien, le vol est maintenu et on a le droit de rentrer aux USA
2°) les frontières sont toujours fermées et .. le vol devrait être logiquement annulé et remboursé
3°) les frontières sont ouvertes, le parc est ouvert mais les conditions d'accès sont tellement drastiques (genre quatorzaine obligatoire) que le voyage devient inutile.

Clairement, le cas 3 est un cauchemar ..mais c'est dans un an.. et le risque m’apparait plus faible.

Je me dit également que les places dans les avions risquent d'être limitées donc plus tôt on réserve, plus on a de chance d'avoir une place ...
Tout dépend aussi du prix et du risque "financier" qu'on est prêt à mettre ...bref, c'est une question a se poser.

Personnellement, je reste optimiste (ou naïve  Wink ) et je me dis que tout ira bien.
donc, je réserve demain  Smile

EDIT (le lendemain) : J'ai effectivement réservé mes vols bounce cheers
Par contre, j'ai été surprise par le choix des places. Même pour un vol prévu dans un an les places dans l'avion sont restreintes de moitié. Les places centrales ne sont disponibles que sur les couloirs (même pour une famille de 4 avec 2 enfants, impossible de choisir l'ensemble d'une rangée du milieu). idem pour les 3 fauteuils sur les cotés de l'avion, la place centrale n'est pas réservable. Ce qui fait BEAUCOUP de place en moins.
Je ne sais pas si les autres places seront ouvertes plus tard quand la situation sanitaire sera meilleure mais c'est aussi un point à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1100
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 9:35

Pour le coup les compagnies aeriennes travaillent justement pour pouvoir vendre la totalité des sièges dans un avion, ils perdraient bien trop d'argent la cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 9:40

je comprends ce besoin de distanciation sociale dans les avions

Mais QUID des personnes vivant sous le même toit? Il n'y a pas besoin de respecter cette distanciation sociale au jour le jour... Du moins ceci est valable en Belgique, je ne connais pas pour la France/monde.

Ils risquent d'y perdre inutilement parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 10:32

dale_lejeune a écrit:
Pour ceux qui ont fait une demande de changement de billets d'avion avec Lufthansa, voici un autre point à faire attention.

Depuis le changement de jeudi, je m'inquiétais de voir des billets à 0 euro pour mes enfants et que le numéro des billets d'avion n'avait pas changé non plus.  De plus, le supplément à payer n'était que pour les billets adultes

J'ai téléphoné à nouveau aujourd'hui.... et il s'avère que l'opérateur de jeudi que j'avais eu avait fait 2 fois de la merde.  J'ai passé 1h30 au téléphone avec un autre opérateur.  On a au final plus ou moins le  même supplément à payer pour les enfants (ce qui fait cens).

Depuis mon coup de téléphone, ce que je peux voir sur mon compte client semble OK.  J'attends maintenant que les nouveaux billets d'avion soient éditer pour voir le nouveau numéro.  Mais la personne m'a prévenu que cela peut prendre jusqu'à 1h30 car c'est fait manuellement.

Bonjour, au bout de combien de temps tu as été prélevé? J'ai bien les billets changés sur le site LH avec la bonne facture mais j'avais un surcoût de 10 euros qui n'a toujours pas été débité (changement vendredi dernier) et donc nouveaux billetspas encore édités (mais marqués confirmés) ce qui bloque sur la réservation des sièges. Ca peut-être dû au fait que j'en suis à 11 mois et 2 semaines avant le retour alors que normalement avec LH on ne peut réserver que 11 mois avant? Merci de l'aide Smile


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 39 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 10:36

Monox a écrit:
dale_lejeune a écrit:
Pour ceux qui ont fait une demande de changement de billets d'avion avec Lufthansa, voici un autre point à faire attention.

Depuis le changement de jeudi, je m'inquiétais de voir des billets à 0 euro pour mes enfants et que le numéro des billets d'avion n'avait pas changé non plus.  De plus, le supplément à payer n'était que pour les billets adultes

J'ai téléphoné à nouveau aujourd'hui.... et il s'avère que l'opérateur de jeudi que j'avais eu avait fait 2 fois de la merde.  J'ai passé 1h30 au téléphone avec un autre opérateur.  On a au final plus ou moins le  même supplément à payer pour les enfants (ce qui fait cens).

Depuis mon coup de téléphone, ce que je peux voir sur mon compte client semble OK.  J'attends maintenant que les nouveaux billets d'avion soient éditer pour voir le nouveau numéro.  Mais la personne m'a prévenu que cela peut prendre jusqu'à 1h30 car c'est fait manuellement.

Bonjour, au bout de combien de temps tu as été prélevé? J'ai bien les billets changés sur le site LH avec la bonne facture mais j'avais un surcoût de 10 euros qui n'a toujours pas été débité (changement vendredi dernier) et donc nouveaux billetspas encore édités (mais marqués confirmés) ce qui bloque sur la réservation des sièges. Ca peut-être dû au fait que j'en suis à 11 mois et 2 semaines avant le retour alors que normalement avec LH on ne peut réserver que 11 mois avant? Merci de l'aide Smile

j'ai été débite pratiquement directement. Le montant était en attente sur ma visa 2-3h après et j'ai été prélevé après 3-4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 11:47

LH procede par cycle de debit.

si la transaction est passée trois jour avant le "cycle", bah t'es debité sous trois jours

à contrario, comme ca m'est deja arrivé (et à d'autres ici) ca a parfois pris pres de deux semaines


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 39 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 39 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 39 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 12:07

@tarf , très joli nouvel avatar mais ça m'a toute perturbée lol! Compagnies Aériennes - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 13:13

tarf a écrit:
LH procede par cycle de debit.

si la transaction est passée trois jour avant le "cycle", bah t'es debité sous trois jours

à contrario, comme ca m'est deja arrivé (et à d'autres ici) ca a parfois pris pres de deux semaines

Merci c'est bon à savoir Smile je ne m'affole pas alors (j'ai de toute façon les mails de confirmations etc au cas où)
Et effectivement on ne te reconnais plus Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 39 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka



Messages : 44
Inscription : 18/02/2020

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 15:23

Norwegian m’a enfin remboursé ce matin l’intégralité de mes vols annulés début avril.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 15:26

Vodka a écrit:
Norwegian m’a enfin remboursé ce matin l’intégralité de mes vols annulés début avril.

Super, ça donne de l'espoir à ceux qui veulent être remboursés de vols annulés.
C'est un peu long, mais tant que l'argent rentre cheers


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Jeu 14 Mai 2020 - 22:34

ClaireHL8006 a écrit:
AleX67 a écrit:
Question feeling, que pensez vous de réserver des vols aujourd'hui pour Mai 2021 ? Il est clair que je préfère attendre un peu pour voir + clair d'ici la fin de l'année, quitte à payer plus cher, mais est ce réellement envisageable ? Les vols seront probablement non remboursables ni modifiables :/

Je me pose la même question, sachant que mes vols sont ouverts a la vente .. demain Smile
Je me dis qu'il y a 3 cas possibles :
1°) tout se passe bien, le vol est maintenu et on a le droit de rentrer aux USA
2°) les frontières sont toujours fermées et .. le vol devrait être logiquement annulé et remboursé
3°) les frontières sont ouvertes, le parc est ouvert mais les conditions d'accès sont tellement drastiques (genre quatorzaine obligatoire) que le voyage devient inutile.

Clairement, le cas 3 est un cauchemar ..mais c'est dans un an.. et le risque m’apparait plus faible.

Je me dit également que les places dans les avions risquent d'être limitées donc plus tôt on réserve, plus on a de chance d'avoir une place ...
Tout dépend aussi du prix et du risque "financier" qu'on est prêt à mettre ...bref, c'est une question a se poser.

Personnellement, je reste optimiste (ou naïve  Wink ) et je me dis que tout ira bien.
donc, je réserve demain  Smile

EDIT (le lendemain) : J'ai effectivement réservé mes vols bounce cheers
Par contre, j'ai été surprise par le choix des places. Même pour un vol prévu dans un an les places dans l'avion sont restreintes de moitié. Les places centrales ne sont disponibles que sur les couloirs (même pour une famille de 4 avec 2 enfants, impossible de choisir l'ensemble d'une rangée du milieu). idem pour les 3 fauteuils sur les cotés de l'avion, la place centrale n'est pas réservable. Ce qui fait BEAUCOUP de place en moins.
Je ne sais pas si les autres places seront ouvertes plus tard quand la situation sanitaire sera meilleure mais c'est aussi un point à prendre en compte


Hello Smile

J'hésite aussi à réserver.. As tu vu une différence de prix par rapport à d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 8:22

Lady America a écrit:


Hello Smile

J'hésite aussi à réserver.. As tu vu une différence de prix par rapport à d'habitude ?

Je ne suis pas une habituée de ce tronçon, ce sera ma première à WDW Wink mais, par rapport aux estimations que j'ai pu faire, le prix était plutôt bas.
J'ai réservé via Lufthansa et testé plusieurs fois le prix avant (je parle ici de tarif basic, sans valise ni sièges) :
- sur la même période en 2020 je trouvais régulièrement des prix allant jusqu'à 800 euros par personne
- sur la période de Février 2021, les prix descendait à 500 euros par personne
- je me suis rendu compte en testant sur les semaines précédentes que le prix était évidemment très lié aux vacances allemandes. Lors des congés de la plupart des Landers, le prix remonte a 800 euros par personne

Heureusement, nos vacances se situent en dehors des périodes de vacances Allemandes. j'ai donc trouvé un prix de 600 euros par personne environ (2400 euros pour être exacte sur un aller-retour 2 adultes/2 enfants). Je tablais sur 3000 euros donc j'étais plutôt contente  Very Happy  cheers


Dernière édition par ClaireHL8006 le Ven 15 Mai 2020 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 10:42

Bonjour à tous...J'ai réservé ce début de semaine mes vols pour avril 2021 avec Air France entre Paris et Miami. J'avais peur de payer bien plus cher, je suis à 540€ A/R par personne (tarif famille je voyage avec un enfant), 1 bagage cabine, 1 bagage en soute et choix du siège inclus. Des sièges étaient déjà non disponibles, distanciation ou déjà réservés je ne sais pas, mais nous sommes placés tous les 3 sur la même rangée.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 11:57

Lady America a écrit:
ClaireHL8006 a écrit:


Je me pose la même question, sachant que mes vols sont ouverts a la vente .. demain Smile
Je me dis qu'il y a 3 cas possibles :
1°) tout se passe bien, le vol est maintenu et on a le droit de rentrer aux USA
2°) les frontières sont toujours fermées et .. le vol devrait être logiquement annulé et remboursé
3°) les frontières sont ouvertes, le parc est ouvert mais les conditions d'accès sont tellement drastiques (genre quatorzaine obligatoire) que le voyage devient inutile.

Clairement, le cas 3 est un cauchemar ..mais c'est dans un an.. et le risque m’apparait plus faible.

Je me dit également que les places dans les avions risquent d'être limitées donc plus tôt on réserve, plus on a de chance d'avoir une place ...
Tout dépend aussi du prix et du risque "financier" qu'on est prêt à mettre ...bref, c'est une question a se poser.

Personnellement, je reste optimiste (ou naïve  Wink ) et je me dis que tout ira bien.
donc, je réserve demain  Smile

EDIT (le lendemain) : J'ai effectivement réservé mes vols bounce cheers
Par contre, j'ai été surprise par le choix des places. Même pour un vol prévu dans un an les places dans l'avion sont restreintes de moitié. Les places centrales ne sont disponibles que sur les couloirs (même pour une famille de 4 avec 2 enfants, impossible de choisir l'ensemble d'une rangée du milieu). idem pour les 3 fauteuils sur les cotés de l'avion, la place centrale n'est pas réservable. Ce qui fait BEAUCOUP de place en moins.
Je ne sais pas si les autres places seront ouvertes plus tard quand la situation sanitaire sera meilleure mais c'est aussi un point à prendre en compte


Hello Smile

J'hésite aussi à réserver.. As tu vu une différence de prix par rapport à d'habitude ?

hello, j'avais un budget de 3000€ mais j'ai payé 2000€ du coup pour 4 adultes pour Geneve / Orlando pour avril 21 pendant les vacances avec LH

Mon budget de 3000€ était basé sur ce que j'avais pu simu par le passé sur ce trajet a cette période...donc je dirai que oui les prix ont un peu baissé


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 12:04

Squiz a écrit:
Bonjour à tous...J'ai réservé ce début de semaine mes vols pour avril 2021 avec Air France entre Paris et Miami. J'avais peur de payer bien plus cher, je suis à 540€ A/R par personne (tarif famille je voyage avec un enfant), 1 bagage cabine, 1 bagage en soute et choix du siège inclus. Des sièges étaient déjà non disponibles, distanciation ou déjà réservés je ne sais pas, mais nous sommes placés tous les 3 sur la même rangée.

tu as quoi comme horaires et comme escales?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 12:20

@ker mary: Paris 13h40 Miami 17h10 pour l'aller et le retour Miami 19h40 Paris 10h40, ce sont des vols directs...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 14:20

bien joué Wink


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 21:49

@Fgth: Merci !!! Tu coup toi tu ne peux pas réserver encore avec cette fichue promo qui tarde à arriver.

@Titididi38: Super tarif toi aussi...c'est vrai que je m'attendais à une forte hausse des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 22:33

J'ai regardé sur Matrix Software et Google Flight et pas de simulation possible après le 10 Avril 2021, c'est bizarre, comment as-tu réservé tes billets Squiz ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 22:43

Fgth a écrit:
J'ai regardé sur Matrix Software et Google Flight et pas de simulation possible après le 10 Avril 2021, c'est bizarre, comment as-tu réservé tes billets Squiz ?

C'est un vol Paris/Miami, les vols pour Orlando ne sont toujours pas en ligne. J'ai réservé sur Air France...
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 22:49

Je souhaite vous faire un retour d'expérience concernant Expedia, si cela peut être utile à quelqu'un. Cela concerne la question des avoirs/remboursements. Lorsque vous annulez votre voyage, veillez à vérifier si votre hôtel ou compagnie rembourse, car Expedia ne s'embête pas à les contacter.

Pour mon séjour au Japon prévu du 8 au 26 mai, ma compagnie aérienne (All Nippon Airways) et mon hôtel remboursent tous les deux pour les annulations liées au Covid. Mais Expedia n'étant pas au courant, ils m'ont émis un avoir pour l'hôtel et refusent de l'annuler et de me rembourser. Je leur ai signalé que je ne repartirai pas avant 2022 (donc après la fin de validité de l'avoir), ils n'ont rien voulu savoir. Ils m'ont juste conseillé de rappeler dans quelques mois car les conditions actuelles pour les avoirs peuvent changer d'ici là. Dans la foulée, j'ai parlé de mes billets d'avion (pour lesquels aucun avoir ni remboursement n'avait encore été fait) et l'opérateur a tout de suite adressé à ANA une demande de remboursement (j'ai reçu le récap par mail tout de suite). Le délai de traitement actuel est de 2 à 12 semaines, ANA me rembourse directement sans passer par Expedia.

Mon conseil serait donc, après annulation ou même avant, de vérifier les conditions de remboursement de vos prestataires et de communiquer ce que vous avez (mails, captures d'écran) à Expedia, car sinon ils  peuvent jouer la clause du "ils ne nous ont pas prévenu" et vous imposer un avoir. J'espère pouvoir récupérer mon argent car un avoir ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 39 Horlog11Sam 16 Mai 2020 - 12:41

Fgth a écrit:
J'ai regardé sur Matrix Software et Google Flight et pas de simulation possible après le 10 Avril 2021, c'est bizarre, comment as-tu réservé tes billets Squiz ?

Skyscanner permet d'aller au-delà d'avril sinon. J'ai aussi réservé un billet d'avion pour avril-mai et j'ai eu du mal à trouver un site pour faire ces recherches...il n'y avait que Skyscanner. J'ai vu un vol opéré par Air France donc comme Squiz je suis allé réserver directement via le site d'Air France aussi. En revanche, j'ai essayé d'autres compagnies et il n'y avait pas la possibilité d'aller aussi loin (sauf Lufthansa je crois ?).
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-