AccueilPrévision des affluences - Page 5 VidePrévision des affluences - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Ven 10 Nov - 14:03

Il ne marche plus le site meteosensible ?
Plus d'une semaine sans actualisation
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Ven 10 Nov - 14:31

J'ai vu sur le FB de meteosensible qu'ils étaient "en congé" et donc pas de previsions durant qqs jours
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Sam 11 Nov - 15:26

Coucou tout le monde !
Avec mon chéri on va au Newport du 24 au 26 novembre, les hôtels disney sont tous complets... sa sent l'affluence à plein nez ...
les prévisions Ooparc disent période bleue le 24 et le 26 et Orange le 25 mais je n'y crois pas trop....
Les prévisions météo sensible disent Orange les 24 et 26 et rouge le 25, sa me paraît plus cohérent.


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  Prévision des affluences - Page 5 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  Prévision des affluences - Page 5 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... Prévision des affluences - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Sam 11 Nov - 16:09

Choupyx a écrit:
Coucou tout le monde !
Avec mon chéri on va au Newport du 24 au 26 novembre, les hôtels disney sont tous complets... sa sent l'affluence à plein nez ...
les prévisions Ooparc disent période bleue le 24 et le 26 et Orange le 25 mais je n'y crois pas trop....
Les prévisions météo sensible disent Orange les 24 et 26 et rouge le 25, sa me paraît plus cohérent.

Je ferai plus confiance au site météo sensible Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Sam 11 Nov - 16:10

khazou a écrit:
J'ai vu sur le FB de meteosensible qu'ils étaient "en congé" et donc pas de previsions durant qqs jours

merci je me posais justement la question Langue


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Lun 13 Nov - 9:39

khazou a écrit:
J'ai vu sur le FB de meteosensible qu'ils étaient "en congé" et donc pas de previsions durant qqs jours

Ah il y a une page facebook ? je ne l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Lun 13 Nov - 13:38

Bonjour, je suis nouvelle et je ne suis encore jamais allée à DLP je compte y aller cet été, je n'ai pas trouver de prévisions si loin a l'avance mais quelle semaine me conseillerais vous (periode vacances cloaires france uniquement )?
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov - 7:19

khazou a écrit:
J'ai vu sur le FB de meteosensible qu'ils étaient "en congé" et donc pas de previsions durant qqs jours

Le site meteosensible est à nouveau mis à jour tous les soirs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov - 7:21

project901 a écrit:
khazou a écrit:
J'ai vu sur le FB de meteosensible qu'ils étaient "en congé" et donc pas de previsions durant qqs jours

Ah il y a une page facebook ? je ne l'ai pas trouvé

Voici: https://fr-fr.facebook.com/DisneylandParisAttente/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov - 11:35

Bonjour,

Pour ceux qui se posent la question du 24 décembre, j'y étais l'année dernière et c'était tout à fait acceptable au niveau des temps d'attente, ooparc se trompe très peu dans les prévisions !
Par contre je déconseille le 26 décembre, ça va être blindé.

Après cette année le 24 est un dimanche donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde en plus..


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences - Page 5 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov - 17:56

-Mademoiselle a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui se posent la question du 24 décembre, j'y étais l'année dernière et c'était tout à fait acceptable au niveau des temps d'attente, ooparc se trompe très peu dans les prévisions !
Par contre je déconseille le 26 décembre, ça va être blindé.

Après cette année le 24 est un dimanche donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde en plus..

Cela va dépendre de la météo
meteosensible sont les seuls à tenir compte des prévisions météo dans leurs prévisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Ven 17 Nov - 7:51

oui, mais je ne comprends pas bien. Car sur les prévisions météosensible, il y a des dates où les hotels sont complets et sui sont malgré tout en vert ou en jaune.
A ces dates, quand j'essaie de réserver les hotels ne sont plus diso à cette date, cela suggère que c'est blindé....

Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Ven 17 Nov - 8:15

jasmine a écrit:
oui, mais je ne comprends pas bien. Car sur les prévisions météosensible, il y a des dates où les hotels sont complets et sui sont malgré tout en vert ou en jaune.
A ces dates, quand j'essaie de réserver les hotels ne sont plus diso à cette date, cela suggère que c'est blindé....

Je ne comprends pas.

A quelles dates?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Prévision des affluences - Page 5 937942 Prévision des affluences - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Ven 17 Nov - 15:11

Comme cela a déjà été dit, ces sites ne sont pas infaillibles, surtout ils ne prennent pas du tout en compte l'effet 25ème anniversaire. La fréquentation est en forte hausse depuis le début de la célébration. Ce noël 2017 est au top et engendre une plus grande affluence. Tous les week end sont chargés mais aussi les lundis et souvent les vendredis. Pour cette saison la dernière période creuse c'était cette semaine jusqu'à aujourd'hui  et éventuellement la suivante de lundi à jeudi. Même hier il y avait 45mn à 50mn à BTM ou 30 a 45mn à potc un jeudi hors vacances.


Prévision des affluences - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov - 14:36

oui, cela doit être cela. C'est impressionnant.
Pour les dates du 21 au 23 novembre, par exemple, en semaine, hors vacances scolaires, c'est complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov - 15:10

Du 22 au 24/11 il y a une convention au newport et le 24/11 une autre au ny .
Ceci explique peut être ces deux hotels complets mais l'effet 25 ans est bien présent cette année , en plus de la saison de noel qui est annoncée dans les médias comme excellente


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Prévision des affluences - Page 5 937942 Prévision des affluences - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov - 14:55

jasmine a écrit:
oui, cela doit être cela. C'est impressionnant.
Pour les dates du 21 au 23 novembre, par exemple, en semaine, hors vacances scolaires, c'est complet!!!

meteosensible (sur sa page facebook) a expliqué qu'il n'y a pas de lien entre une forte fréquentation du parc et le fait que les hotels soient complets: il n'y a aucun rapport
explication: c'est aux périodes creuses, que les hotels sont renovés et où le personnel part en vacances. Il y a donc moins d'offre de chambres d'hotel.
De plus, les gens qui participent à des séminaires vont à l'hotel et ne font pas les attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov - 15:40

Bonjour tout le monde Smile ! Je vais le jeudi 21 Décembre à Disneyland Paris. Quel est l'affluence prévu ce jour la svp? Merci d'avance


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Dim 19 Nov - 15:41

D'accord.
J'avoue que je ne pensais pas que les hotels puissent être en rénovation en novembre, juste avant Noêl et l'année des 25 ans, ni que le personnel partait en vacances à ce moment là.

Mais tu as surement raison.

Cela expliquerait cette pénurie de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Lun 20 Nov - 10:32

Nous y serons du jeudi 30 au samedi 2 décembre. On s'attend à être tranquille (enfin à peu près) le jeudi et le vendredi, mais à avoir beaucoup de monde sur les parcs le samedi. Qu'en pensez vous?
je n'y suis jamais allée en semaine à Noel hors vacances scolaires mais j'ai bon espoir qu'on ait pas trop de monde 2 jour sur 3!!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Lun 20 Nov - 17:41

Vous pensez que le lundi 11 decembre il y aura beaucoup de monde ? Enfin nous allons avec un bébé donc c est surtout pour les points rencontre que je demande ca.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Lun 20 Nov - 18:39

jona a écrit:
Vous pensez que le lundi 11 decembre il y aura beaucoup de monde ? Enfin nous allons avec un bébé donc c est surtout pour les points rencontre que je demande ca.
Merci.

fréquentation ORANGE chez meteosensible: ils ont souvent raison.

Si vous avez le choix il faudrait mieux y aller le 12 ou le 13 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Lun 20 Nov - 19:02

Le lundi est le jour de la semaine où il y a souvent plus de monde (hors week end) car beaucoup prennent des séjours du dimanche au lundi.


Prévision des affluences - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Lun 20 Nov - 23:28

david5171 a écrit:
jona a écrit:
Vous pensez que le lundi 11 decembre il y aura beaucoup de monde ? Enfin nous allons avec un bébé donc c est surtout pour les points rencontre que je demande ca.
Merci.

fréquentation ORANGE chez meteosensible: ils ont souvent raison.

Si vous avez le choix il faudrait mieux y aller le 12 ou le 13 décembre
Ah mince 😕
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 5 Horlog11Mar 21 Nov - 22:29

fauna a écrit:
Le lundi est le jour de la semaine où il y a souvent plus de monde (hors week end) car beaucoup prennent des séjours du dimanche au lundi.

ou vendredi à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
 
Prévision des affluences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences de DLP
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prochain voyage en prévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-